Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur

Best Western Hotel Zur Post – Avis

4 out of 5
Best Western Hotel Zur Post
Bahnhofsplatz 11, Bremen, HB

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 354 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 485 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 110 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 35 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 1000." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Esmeralda

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Marcel Strüver a répondu le 24 juill. 2023
Thank you

10/10 – Excellent

Dagmar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent sejour
Idealement situé en face de la Gare Centrale. Ma chambre Business très spacieuse, style classique traditionnel, dans un état impeccable sans traces d'usure, tissu sièges et moquette sans aucune tache, equipement grand ventilateur, plateau de courtoisie. Grande salle de bain également impeccable, renovee. Buffet déj. sucré et salé avec un tres grand choix. Personnel professionnel et aimable. J'y retournerai.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Marcel Strüver a répondu le 4 juill. 2022
Dear Dagmar, thank you so much for your respond. Your BW Hotel zur Post Team.

6/10 – Acceptable

huss

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Good location, but...
Good location, however room doesn't match with pictures. Double bed is actually a twin and pillows are not comfy. Also you might be attracted by the swimming pool and spa which are highly put forward and could be considered as part of the service considering the price paid...however it is not. Extra shall be paid to access it. -indicated at the bottom of the page-....there are better deals in town then.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Constanze Nack a répondu le 27 oct. 2021
Thank you very much for your feedback. We are very sorry, that we could not meet your expectations in every point. Actually we do have 175 rooms and every room looks different. If you only had told us, that you need a different kind of pillow, we would have brought one to your room. In fact, we do mention the extra cost for the spa on every booking side to avoid such dissapointments. We are sorry, that obviously that was not perceived. Your Best Western Hotel zur Post Team

8/10 – Bien

Pauline

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien
Séjour de 2 nuits en août 2021
Marcel Strüver a répondu le 2 sept. 2021
Merci Pauline!

6/10 – Acceptable

Frédéric

Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel in the heart of Bremen. Ideal for business or short stop to see the city.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
cn a répondu le 23 déc. 2019
Thank you very much for your feedback. We are very happy to see that you enjoyed your stay with us. Happy Christmas to you Your Best Western Hotel zur Post Team

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
rien de particulier, tres ordinaire, hotel bien situé
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Constanze Nack a répondu le 1 juill. 2019
Thank you very much for your feedback. Please let us know more detailed, what service you have missed, so that we can improve our offer. Your Best Western Hotel zur Post Team

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

RENAN

Points forts : Service et personnel
Adresse moyenne
Très mauvaise odeur dans la chambre. Nous en avons parlé à la réception.....ils n'en ont rien fait. Payer 6 euros pour aller au sauna de l'hôtel !!
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 – Médiocre

omar, elancourt ..............78

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
mecontent
pas de climatisation dans une des 2 chambres que j 'ai reservé et de plus les moteurs (6) etaient regroupé sous la fenetre de la chambre .
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Frederic

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Susanne, Genève

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel propre, Endroit stratégique, Personnel serviable, Joli buffet au petit-déjeuner
Séjour de 7 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel valable pour le coin
Sauna déjeuner moyen Près d'un petit port
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Fonctionnel
Situé en centre ville Pratique

8/10 – Bien

nathalie

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Bien, mais ne vaut pas un 4 étoiles
Chambre basique, confortable, mais trop petite pour un 4 étoiles ! On ne pouvait s'assoir dans le fauteuil sans se cogner dans le lit ! La piscine est payante, ainsi que le centre fitness. Dommage ! Pas de restaurant malgré l'info sur l'annonce hôtels.com. Très bon petit déjeuner. Hotel pratique pour se rendre à pied au centre des congrés.

8/10 – Bien

isabelle, Luxembourg

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Mauvais quartier
Hôtel propre. Quartier de la gare peu fréquentable.

8/10 – Bien

Bertrand, Belgique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre très spacieuse. Pas de piscine
La photo laisse penser qu'il y a une piscine... mais il s'agit d'une petite piscine qui fait partie d'un centre de soin (sauna, massage et autres) payant. Juste à côté de la gare. Parking de l'hotel très petit donc ils conseillent (et donnent une reduction) de se garer dans un parking public situé à une centaine de mettre. La chambre était très très spacieuse (suite).

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je le recommande et conserve l'adresse
Accueil très bien. Sauf une erreur de chambre concernant le réveil matin 30mn... Chambre et salle de bain, le tout spacieux. Calme, attention en été si l'on doit ouvrir les fenêtres, peut être difficile vue l'implantation de l'hôtel. Piscine en supl. agréable, très propre. Si vs êtes membre Best Western moitié tarif. Petit déjeuner formidable et grande salle à manger, lumineuse. Question, pourquoi des serviettes de toilettes anciennes toutes effilochés ? Surprenant.

10/10 – Excellent

jean philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

bertrand olivier, Finlande

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
emplacement et activités dans l’hôtel, idéal en famille piscine et spa

8/10 – Bien

Fragman, Alsace

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon emplacement
Juste en face de la gare. Très pratique quand on voyage avec de grosses valises. Par contre la chambre simple possède un lit minuscule et le matelas est assez dur.

8/10 – Bien

jmp, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien
Chambre spacieuse et confortable à proximité du centre ville et en face de la gare (donc avec des taxis tout le temps disponibles).

10/10 – Excellent

jmp, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hotel
En face de la gare mais sans le bruit des trains, près du coeur du centre ville, très bonne palette de services, hotel silencieux aussi bien vis à vis des bruits extérieurs que intérieurs.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
proche de la gare, très bel hôtel
accueil agréable, chambre familiale propre et très silencieuse, délicieux buffet petit déjeuner

10/10 – Excellent

Stranen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Klaus

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alles in Ordnung. Leider war Kombination Dusche/Wanne etwas eng.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Dominic, Kehrig

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Zimmer und Einrichtung in die Jahre gekommen, müsste dringend renoviert werden alles abgenutzt... wir hatten ein Zimmer neben dem Fahrstuhl zu Wellnesseinrichtung, Lärm ohne Ende wir haben dank dem Fahrstuhl kaum geschlafen. Klopf oder Knackgeräusche am Heizkörper. Es sollte auch mal unterm Bett, Tisch und in den Ecken gestaubsaugt werden. Im Badezimmer hat es ziemlich widerlich gestunken, wir müssten jedes mal erst überall Wasser laufen lassen damit der Gestank weg war. Schlaf und Erholung gleich null. Wirhpool war ausser Betrieb und abgedeckt. Davon stand nichts bei der Buchung. Parken 22,00€ pro Tag. Fazit für das Geld was für insgesamt bezahlt haben, nicht nochmal. Da wäre ein Preisnachlass wünschenswert.
Séjour de 6 nuits en mai 2024
c a répondu le 15 mai 2024
Sehr geehrter Dominic,es tut uns leid, dass wir mir unserem Angebot und unserer Leistung Ihre Erwartungen nicht erfüllt haben.Ihr Best Western Hotel zur Post Team

8/10 – Bien

thomas

Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Ulf Karsten

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bahnhofsviertel
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Marcel Strüver a répondu le 29 avr. 2024
Vielen Dank für Ihre Rückmeldung.

2/10 – Terrible

Raquel

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Nadine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Top Lage, direkt am Bahnhof, zur Altstadt sind es nur 15 min Fußweg oder 3 Tramstationen, die ÖVB Arena liegt direkt auf der anderen Seite vom Bahnhof Bahnhofsgegend leider sehr grottig, aber Hotel ist sehr gut, hatten ein Zimmer zum Hof, sehr ruhig, Sauberkeit absolut in Ordnung, Zimmerservice nur auf Anfrage, Betten sehr gut, Kopfkissen könnten besser sein Frühstücksbuffett super, alles was das Herz begehrt, an Wochenenden und Feiertagen sogar bis 11:30 Uhr, kleiner Tipp, hinter dem Buffet gibt es weitere Tische, dort ist es auch ruhiger Wellnessbereich haben wir nicht genutzt, der Weg dorthin ist aber schon sehr umständlich Im Hotel gibt es eine Bar mit einer umfangreichen Getränkekarte Personal im Hotel durchweg freundlich Alles in allem, gerne wieder Best Western Hotels Kleiner Tipp zum Essen gehen, direkt gegenüber vom Hotel gibt es im Übersee Museum ein sehr gutes Restaurant!!!
CN a répondu le 3 avr. 2024
Vielen Dank Nadine für diese schöne Rückmeldung. Wir freuen uns sehr, dass es Ihnen bei uns gefallen hat.Fragen Sie gerne beim nächsten mal nach einem anderen Kissen, wir haben da eine Auswahl um möglichst jeden Geschmack zu treffen.Ihr Best Western Hotel zur Post Team

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hätte auch mein Motorrad bei den Fahrräder abstellen können, wenn kein weiterer Parkplatz frei wäre. Sie versuchen alle deine Wünsche zu erfüllen. Wellness und Sauna ist kostenlos.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
CN a répondu le 3 avr. 2024
Vielen Dank für diese schöne Rückmeldung. Wir freuen uns sehr, dass es Ihnen bei uns gefallen hat.Bis zum nächsten mal :-)

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Marcel Strüver a répondu le 29 avr. 2024
Vielen Dank für Ihre Rückmeldung.

10/10 – Excellent

Metin

Points forts : Propreté, commodités
Gutes Frühstück!
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Marcel Strüver a répondu le 29 avr. 2024
Vielen Dank für Ihre Rückmeldung.

8/10 – Bien

Britta

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Für eine Nacht eine gute Empfehlung, das Frühstück ist klasse.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
CN a répondu le 18 mars 2024
Vielen Dank

10/10 – Excellent

Nicklas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bra hotell med god frukost dock av något äldre inredning men upplevs inte som sliter.
Séjour de 2 nuits en février 2024
cn a répondu le 27 févr. 2024
Thank you very much for your feedback. We hope to see you again :-)

8/10 – Bien

Oscar Brandt

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Der var fin rengøring på værelset. Og det lå centralt for os.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
CN a répondu le 23 févr. 2024
thank you very much for this wonderful feedback.We hope to see you again.Your Best Western Hotel zur Post Team

10/10 – Excellent

UMESH

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jens

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Ivan

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst stay ever.....
I'm a frequent traveller and knows what to expect, but the impression from my stay at this hotel is very poor. The hotel is worn out and have seen much better days - Lots of noice from street (I had to request another room as I felt I was sleeping next to a highway) and the walls to the adjacent rooms are paper-thin, so you can literally co-listen to a conversation the person next door has and - even worse - you can hear people snore. Isn't that just great....! Breakfast is basic and simply not the standard you expect from a German Hotel that market themselves as a 4*** hotel. Now the worst part is yet to come - the area (Hauptbahnhof) is infested with homeless people, crack addicts and criminal types of persons. I had my car robbed and windows smashed (obviously the hotel cannot be held responsible, but as they had no space in their very small parking cellar, I had no other options than to select a public parking space just nearby) In summary - I will never ever choose this hotel again and as a courtesy to fellow-travellers I suggest you look for something else when planning your next trip to Bremen.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Marcel Strüver a répondu le 14 déc. 2023
Dear Ivan, Firstly, I would like to express my sincere apologies for the inconveniences you encountered during your recent stay at our hotel. We truly value your feedback, and I want to assure you that we take your concerns very seriously.I am disheartened to hear about the issues you faced, particularly the noise disturbances, the condition of the hotel, and the unfortunate incident with your car. Your experience does not reflect the standards we strive to uphold, and we deeply regret that your stay fell short of your expectations.Regarding the noise disruptions in your initial room, I understand that this significantly impacted your comfort. We will be conducting a thorough investigation into the sound insulation of our rooms and will take appropriate measures to address the issue promptly. Additionally, I apologize for the inconvenience caused by the limitations of our parking facilities. We will explore alternative solutions to ensure the safety of our guests' vehicles in the future.I also appreciate your feedback on the breakfast offerings. Rest assured that we will review and enhance our breakfast options to better align with the standards you rightfully expect from a 4-star hotel in Germany.Regarding the safety concerns you raised about the area around Hauptbahnhof, while we cannot control external factors, we take the safety of our guests very seriously. We will collaborate with local authorities to address any security issues in the vicinity and work on providing more guidance to our guests about safe parking alternatives.Your feedback is invaluable, and it serves as a catalyst for positive change within our establishment. I genuinely regret that we failed to meet your expectations, and I want to assure you that we are committed to addressing these issues promptly to improve our services and facilities.In light of your experience, we would like to offer you a complimentary stay with us on your next visit to Bremen. Please contact our reservations department, and they will be happy to assist you with the arrangements.Once again, I sincerely apologize for the inconveniences you experienced. We appreciate your candor and hope to have the opportunity to regain your trust in the future.Your BW Hotel zur Post

10/10 – Excellent

Guido

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
gerne wieder
Waren jetzt schon zum zweiten mal da passend zum Weihnachtsmarkt. Wahrscheinlich nächstes Jahr wieder
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Marcel Strüver a répondu le 14 déc. 2023
Lieber Guido, vielen Dank für Ihre Rückmeldung

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Marcel Strüver a répondu le 14 déc. 2023
Danke

10/10 – Excellent

Jutta

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Marcel Strüver a répondu le 14 déc. 2023
Danke!

10/10 – Excellent

Ulla

Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Marcel Strüver a répondu le 14 déc. 2023
Danke!

8/10 – Bien

Jens

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Marcel Strüver a répondu le 14 déc. 2023
Danke

6/10 – Acceptable

Nazanin

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Marcel Strüver a répondu le 14 déc. 2023
Danke

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Marcel Strüver a répondu le 14 déc. 2023
Danke

6/10 – Acceptable

Frank

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Zu wenige Parkplätze in der Tiefgarage. Nur durch Einsatz des Personals wurde eine Lösung gefunden. Hotel wirbt mit dem großen Spa Bereich. Whirlpool wurde angeblich gewartet. Also nicht nutzbar. Im ganzen Hotel konnte kein Bademantel mehr organisiert werden. Für Wellness Gans ein no Go.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Marcel Strüver a répondu le 30 nov. 2023
Lieber Frank, vielen Dank für Ihre Rückmeldung. Es ist richtig, dass wir nur eine begrenze Anzahl an Parkplätzen haben. Jedoch empfehlen wir darüber hinaus gerne Parkhäuser in der Umgebung. Unser Whirpool ist hoffentlich schnell wieder in Betrieb, wir können hier leider auch nur auf die Spezialisten warten. Ihr BW Hotel zur Post Team.

10/10 – Excellent

Jannne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rigtig fint hotel, dejlig morgenmad. Dog en del larm fra gaden
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Marcel Strüver a répondu le 30 nov. 2023
Vielen Dank für Ihre Rückmeldung.

10/10 – Excellent

LUISA

Voyage en groupe
Buen Trato , la recepcionista de rasgos asiáticos estaba siempre dispuesta a ayudar , muy atenta. Gracias
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
CN a répondu le 24 nov. 2023
Thank you very much for your feedback. We hope to see you againYour Best Western Hotel zur Post Team