Salle de réunion

Hilton Boston Park Plaza – Avis

4 out of 5
Hilton Boston Park Plaza
50 Park Plaza, Boston, MA

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 1773 avis sur 3339." "
Note de 8 – Bien, d’après 862 avis sur 3339." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 376 avis sur 3339." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 188 avis sur 3339." "
Note de 2 – Terrible, d’après 140 avis sur 3339." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Amelie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C’était parfait pour dormir. Chambre petite mais efficace. Seul point, la douche est une demie douche. Très bien insonorisée et secteur très pratique, tout près du métro
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Jon Crellin, Managing Director a répondu le 17 sept. 2023
Amélie, nous apprécions vos commentaires. Il semble que vous ayez trouvé le design compact de notre Cozy Room pour répondre à vos besoins, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié la commodité de notre emplacement. Nous prenons cependant note de votre commentaire concernant la douche et soyez assuré que votre confort est notre priorité. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et continuer de répondre à vos attentes.

8/10 – Bien

Martine

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Jon Crellin, Managing Director a répondu le 28 sept. 2023
Thank you for the 4/5 rating, Martine!We are excited to see that you had an enjoyable experience at Boston Park Plaza. We're so glad that you felt comfortably accommodated during your visit. We'd love to host you again for an even more enjoyable stay!

8/10 – Bien

Annie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Jon Crellin, Managing Director a répondu le 7 sept. 2023
Thank you for the lovely rating, Annie!It's great your time at Boston Park Plaza was so pleasant! We strive for excellence so we look forward to hosting you again soon for an even better experience.Thanks again for the feedback!

8/10 – Bien

Jean-Sébastien

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Jon Crellin, Managing Director a répondu le 8 sept. 2023
Thank you for the great rating, Jean-Sébastien!We are delighted to see that you had a wonderful time at Boston Park Plaza. We're so glad that you felt nicely accommodated during your stay, and we look forward to a future visit from you!

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023
Jon Crellin, Managing Director a répondu le 24 août 2023
Thanks for the great rating, Jean-Philippe!We're happy you had such a lovely stay at Boston Park Plaza! We look forward to hosting you again soon for an even more wonderful experience. Thank you again for sharing your rating with us.

10/10 – Excellent

Ann

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en août 2023
Michael a répondu le 20 août 2023
Thank you, Ann. We are so happy that you enjoyed your visit! Please do come back to see us again soon!

10/10 – Excellent

Helene

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel très confortable et d’excellent standing en plein coeur de Boston, juste à coté du parc Common.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Mike a répondu le 19 août 2023
We are so glad you enjoyed your stay and we hope to see you again the next time you are in Boston.

10/10 – Excellent

François

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 2 nuits en août 2023
Mike a répondu le 15 août 2023
We are so glad you enjoyed your stay and hope to see you again the next time you are in Boston.

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Michael a répondu le 13 août 2023
Thank you, Philippe. We are so happy that you enjoyed your visit. Please come back soon!

6/10 – Acceptable

Diane

Chambre très petite et très humide.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Michael a répondu le 10 août 2023
Thank you, Diane. We are sorry for any frustration during your visit. We do hope that you'll consider coming to see us again.

2/10 – Terrible

Franck

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Michael a répondu le 23 août 2023
Thank you, Franck. We are sorry for any frustration during your visit, but we do hope to be able to welcome you back again sometime soon.

10/10 – Excellent

yves

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
bien situé
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Jon Crellin, Managing Director a répondu le 31 juill. 2023
Merci de partager votre note parfaite avec nous, Yves !C'est merveilleux de voir à quel point vous avez apprécié votre séjour au Boston Park Plaza ! Nous voulons que tout le monde se sente comme chez lui au Boston Park Plaza. Être capable de créer un sentiment de chez-soi est exactement ce que nous visons à faire !Nous sommes impatients de partager une autre expérience incroyable avec vous bientôt!

10/10 – Excellent

Stéphanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
la seule petite chose est que la chambre est petite ainsi que la salle de bain
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Jon Crellin, Managing Director a répondu le 5 août 2023
Bonjour Stéphanie,Nous apprécions votre avis élogieux et sommes ravis que le charme de Boston Park Plaza ait pu transparaître, même en tenant compte de la taille des chambres et des salles de bain. Nous visons à maximiser l'espace dans tous nos hébergements et nous vous remercions pour vos commentaires. Dans l'attente de votre retour!Au revoir!

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Jon Crellin, Managing Director a répondu le 29 juill. 2023
Thank you for taking the time to share your review with us, Jennifer!It's great to see we provided you with such an enjoyable experience. We're hoping we'll be seeing you again during your next visit to Boston Park Plaza.

10/10 – Excellent

Louis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Really very satisfied
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Mike a répondu le 24 juill. 2023
We are so glad you enjoyed your stay and hope to see you again the next time you are in Boston.

8/10 – Bien

Jean-francois

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Jon Crellin, Managing Director a répondu le 13 juill. 2023
Thank you for the great rating, Jean-francois!It's wonderful we could provide a pleasant experience for you. We care about the happiness of our guests so we look forward to hosting you again soon at Boston Park Plaza. We'd like to share an even better experience with you soon.

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Mike a répondu le 24 juill. 2023
We are so glad you enjoyed you stay and hope you stay with us again the next time you are in Boston!

10/10 – Excellent

Claudia

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Jon Crellin, Managing Director a répondu le 5 juill. 2023
Thank you for sharing your perfect rating with us, Claudia!It's wonderful to see how much you appreciated your time at Boston Park Plaza! We want everyone to feel right at home at Boston Park Plaza. Being able to create a feeling of home is exactly what we aim to do!We look forward to sharing another amazing experience with you soon!

6/10 – Acceptable

Eve

Séjour de 3 nuits en juin 2023
Jon Crellin, Managing Director a répondu le 18 juill. 2023
We appreciate the feedback, Eve.While it's great you enjoyed your time with us, we're disappointed your stay was anything less than perfect. We look forward to sharing a more positive experience with you soon.

4/10 – Médiocre

Franck

Personnel is not professional
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Jon Crellin, Managing Director a répondu le 24 juin 2023
Thank you for taking the time to share your feedback, Franck.We're disheartened to hear about the challenges you experienced during your time with us. We regret that our team didn't go above and beyond to accommodate your needs or to make you feel valued. We hold ourselves to a higher standard so we'll address your concerns with our team moving forward.We hope to host you again soon so we can demonstrate the high-caliber service we're accustomed to sharing with our guests.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Jon Crellin, Managing Director a répondu le 2 juin 2023
Thank you for the great rating!We're thrilled to see how much you enjoyed staying at Boston Park Plaza. We look forward to hosting you again in the near future! Thank you again for sharing.

10/10 – Excellent

Geneviève

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Jon Crellin, Managing Director a répondu le 4 mai 2023
Thank you for this excellent rating, Genevieve!We're always working hard to provide a high-quality experience for all of our guests so It's wonderful to hear that you had such an enjoyable stay at Boston Park Plaza! We'd love to host you again someday for yet another unforgettable visit.

10/10 – Excellent

SAndra

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Jon Crellin, Managing Director a répondu le 1 mai 2023
Thank you for the perfect rating, Sandra!We are very pleased to hear that you had a wonderful stay at Boston Park Plaza. Providing satisfying and comfortable stays is always what we strive for. We'd love to have you back again soon!Thanks again for the feedback!

8/10 – Bien

Yazid Adel

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Jon Crellin, Managing Director a répondu le 7 avr. 2023
Thanks for the great rating, Yazid!We are always working very hard to provide the best experiences for all of our guests. It's great to see that you enjoyed yourself! We hope you plan on visiting Boston Park Plaza soon, we'd love to have you back!

8/10 – Bien

Annick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’hôtel est propre et bien situé. Le personnel est agréable. Près de toutes les attractions, restaurants, magasins, etc.
Michael a répondu le 31 déc. 2022
Thank you Annick. We hope to be able to welcome you back again soon.

8/10 – Bien

Eric

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hotel âgé avec une insonorisation terrible, mais très bien situé et facile d'accès.
Michael a répondu le 3 déc. 2022
Thank you Eric. We do hope to be able to welcome you back again soon.

8/10 – Bien

Giovanni

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel très bien situé près du métro et des zones de magasins, en plein centre historique. Hotel haut de gamme avec accès fitness et Starbucks direct sans sortir. J'ai toutefois eu une première chambre attenante à l'ascenseur (impossible de dormir à cause des vibrations soir et matin en continue) mais j'ai pu demander à changer et la chambre était très agréable et bien conçue. Il faut noter que cet établissement peut accueillir des congrès/meeting et cela peut être la foule parfois, notamment pour le petit déjeuner mais l'accès au Starbucks à coté peut éviter de faire la queue à l'hotel. Evidemment le cout est élévé mais c'est classique dans cette ville et à cet endroit
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Michael a répondu le 6 oct. 2022
Thanks for your feedback Giovanni. We look forward to seeing you here again soon!

6/10 – Acceptable

Marie-Hélène

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Très bien situé au centre-ville de Boston. Propreté laisse à désirer. Très petite chambre SANS frigo! Stationnement non inclus dans le prix (surplus de 65$US par jour à l’hôtel ou 40$ un peu plus loin dans un parking extérieur). Frais supplémentaire également pour accès au wi-fi et au gym. Ça fini par faire assez cher finalement pour un hôtel qui sortait dans les moins chers dans les résultats de recherche.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Jon Crellin, Managing Director a répondu le 18 août 2022
Nous apprécions vos commentaires, Marie-Hélène. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients un service et un confort de qualité. Cependant, il est regrettable que votre séjour chez nous ait été loin d'être parfait. Nous répondrons à vos préoccupations avec les membres appropriés de notre équipe. Nous serions ravis de vous revoir à l'avenir pour partager une expérience plus positive avec vous.

10/10 – Excellent

Pierre-Luc

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très beau, très propre, emplacement idéal tout ce fait à pied.
Séjour de 4 nuits en août 2022
Jon Crellin, Managing Director a répondu le 16 août 2022
Thanks for the great review, Pierre-Luc! It's wonderful you enjoyed your stay at Boston Park Plaza so much! We strive for excellence so we're thrilled you appreciated our elegant atmosphere and central location! Your praise lets us know we're doing our job! We can't wait to host you again soon for another amazing experience! Have a fantastic day!

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Francine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Assez proche du port car on fait une croisière
Séjour de 1 nuit en août 2022
Jon Crellin, Managing Director a répondu le 3 août 2022
Merci pour la bonne note, Francine! L'équipe du Boston Park Plaza travaille toujours très dur pour offrir une expérience de haute qualité à tous nos clients. C'est super d'entendre que vous avez passé un agréable séjour avec nous! Nous espérons que vous prévoyez de rester avec nous bientôt! Nous aimerions partager une expérience encore meilleure avec vous. Merci encore!

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Jon Crellin, Managing Director a répondu le 2 août 2022
Thanks for the perfect rating, Marc! We're pleased to hear that you have fully enjoyed your stay at Boston Park Plaza, as we strive to create a full service experience for our guests. We can't wait to see you again soon!

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bien situe,excellent service
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Jon Crellin, Managing Director a répondu le 26 juill. 2022
Thank you for the perfect rating, Bruno! It's excellent you enjoyed your time at Boston Park Plaza so much and that we could exceed your expectations. That's what we like to see! We can't wait to share another fantastic experience with you soon.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Jon Crellin, Managing Director a répondu le 26 juill. 2022
We appreciate the feedback. It's unfortunate you had such challenges during your time with us. We regret that we couldn't provide you with a perfect experience. We do hope you give us another opportunity to demonstrate the high standard of service we're accustomed to providing.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Jon Crellin, Managing Director a répondu le 26 juill. 2022
We appreciate your feedback. We regret that your time with us didn't meet your expectations. We hold ourselves to a higher standard so we do hope you allow us the opportunity to share a more positive experience with you soon.

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Correct
Hôtel « usine » très bruyant. Par contre très bien placé et tout ce qu’il faut sur place. La salle de sport est parfaite. Le restaurant italien est sympa mais un peu cher.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Jon Crellin, Managing Director a répondu le 26 juill. 2022
Thank you for the great rating, Eric! It's fantastic your time at the Boston Park Plaza was so great! We're happy you appreciated our prime location and amenities so much. We aim to please and your feedback lets us know we're doing our job! We strive for excellence so we look forward to hosting you again soon so we can share an even better experience with you. Have a fantastic day!

8/10 – Bien

franck

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre bruyante
Séjour de 3 nuits à Boston, hôtel bien situé mais mal insonorisé. Dans la chambre une porte communicante avec la chambre voisine, nous entendions tout se qui se passait à côté, nous avons changé de chambre mais idem la même configuration de chambre donc compte tenu du riz je suis déçu
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Jon Crellin, Managing Director a répondu le 24 juill. 2022
Merci pour cette belle critique, Franck ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez vécu une expérience aussi merveilleuse au Boston Park Plaza. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié et la proximité de tant des meilleures attractions de la ville. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau afin que nous puissions partager encore une autre expérience fabuleuse avec vous!

8/10 – Bien

Christophe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Situation centrale. Très bel hôtel.
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Jon Crellin, Managing Director a répondu le 9 juin 2022
Thank you for the fantastic rating, Christophe! We're delighted to hear you enjoyed your stay at Boston Park Plaza! We pride ourselves on providing exceptional service to our guests at all times so it's very pleasing to hear that we were able to accommodate you during your stay. We look forward to hosting you again in the future! Thank you again for taking the time to share your review. Have a wonderful day!

8/10 – Bien

Dominique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Jon Crellin, Managing Director a répondu le 27 mai 2022
Thanks for the 8/10 rating, Dominique! We're happy you had such a lovely stay at Boston Park Plaza! We look forward to hosting you again soon for an even more wonderful experience. Thank you again for sharing your rating with us.

10/10 – Excellent

loic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
very helpful staff
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Jon Crellin, Managing Director a répondu le 10 juin 2022
Thank you for sharing this wonderful review, loic! We are very pleased to hear that you had an enjoyable experience at Boston Park Plaza! We appreciate your praise for our team; they work very hard to ensure every guest feels right at home. We are delighted you felt welcomed and valued during your time with us! We'd love to share another positive experience with you in the future!

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent service, personnel courtois et agréable. La 1ère soirée, nous avons mangé près du bar, très bon et très bon service.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Jon Crellin, Managing Director a répondu le 4 mai 2022
Merci d'avoir partagé cette merveilleuse critique avec nous, Pierre! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi agréable au Boston Park Plaza ! Nous apprécions également vos aimables paroles concernant notre équipe. Nous sommes heureux de savoir que vous vous êtes senti valorisé par chaque membre de notre équipe de premier ordre. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients l'hospitalité la plus chaleureuse et le service le plus efficace, c'est donc fabuleux à entendre ! Vos éloges sont non seulement gratifiants, mais aussi encourageants. Nous serions ravis de partager une autre visite inoubliable avec vous un jour!

10/10 – Excellent

Pascale

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une très belle adresse
Très bel hôtel idéalement situé près du centre de Boston. Tout est accessible à pieds. Personnel professionnel et sympatique. Un vrai petit déjeuner à l' Américaine est proposé.
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Jon Crellin, Managing Director a répondu le 16 avr. 2022
Merci de nous avoir laissé ce merveilleux avis, Pascale! Nous sommes ravis que votre séjour au Boston Park Plaza ait été si agréable ! C'est également formidable d'apprendre que vous avez profité de notre emplacement idéal au cœur de la ville. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients uniquement les expériences les plus mémorables et vos éloges nous permettent de savoir que nous réussissons. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience fabuleuse!

6/10 – Acceptable

Mélodie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Martin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Jon Crellin, Managing Director a répondu le 21 oct. 2021
Thanks for sharing this perfect rating, Martin! We're thrilled to hear you enjoyed your stay at Boston Park Plaza! It's our pleasure to accommodate you to the fullest extent. After all, your happiness is our top priority! We're already looking forward to your next visit!

10/10 – Excellent

Roy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Will definitely stay here again on the next visit.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Mike a répondu le 27 mai 2024
We are so glad you enjoyed your stay with us and look forward to seeing you again the next time you are in Boston.

6/10 – Acceptable

Sorelle

Voyage en famille
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Great location, lots to do, fitness center and Starbucks in hotel. Found half eaten pizza on a chair in my room, gross!
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Mike a répondu le 26 mai 2024
We are sorry to hear about the poor service you received. Please reach out to us at the hotel so we can discuss further.

10/10 – Excellent

Lillian

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great hotel and staff
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Mike a répondu le 26 mai 2024
Thank you for staying with us and for the kind words! We hope to see you again the next time you are in Boston!

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Mike a répondu le 26 mai 2024
Thank you so much for staying with us! We are so glad you enjoyed your stay and hope to see you again the next time you are in Boston!

4/10 – Médiocre

Abigaelle

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Indifferent staff, noisy, no water bottles, mandatory daily charge is outrageous
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Mike a répondu le 26 mai 2024
We are so sorry for your poor stay. We strive for guests to have the best stay possible. Please give us a call at the hotel so we can discuss further.

8/10 – Bien

Tammy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Staff were very helpful with room minor problems (shades did not function properly; 1st room right across from elevator). Ultimately these problems were resolved and we had a restful stay. This location is excellent for sightseeing and running around town.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Mike a répondu le 26 mai 2024
Thank you so much for staying with us and for the kind words! We hope to see you again the next time you are in Boston!