Extérieur

Fairfield Inn by Marriott Boston Woburn-Burlington – Avis

2.5 out of 5

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 362 avis sur 727." "
Note de 8 – Bien, d’après 204 avis sur 727." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 82 avis sur 727." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 35 avis sur 727." "
Note de 2 – Terrible, d’après 44 avis sur 727." "

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Easy check in.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
eric Assistant general Manager a répondu le 18 janv. 2024
Thank You

2/10 – Terrible

Sebastien

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Il y avait une souris dans notre chambre on nous a changé de chambre pour une plus bruyante où le chauffage fonctionnait mal et pas offert de surclassement ou de dédommagement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Eric Assistant General Manger a répondu le 18 nov. 2023
I personally apologize to you about the mouse you found in your room. I am so sorry we did not move your room to quite side of the building. This is first I am hearing about this. I need to know what days you were here I see what i can do for you.

10/10 – Excellent

Tadeusz

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Eric Assistant General Manager a répondu le 2 nov. 2023
thank you

8/10 – Bien

Méghane

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
-
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
eric assistant general manager a répondu le 20 sept. 2023
thank you

10/10 – Excellent

Laura

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good place and excellent breakfast in the morning! Would come back.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
eric assistant general manager a répondu le 12 sept. 2023
Thank you for the kind review

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
eric a répondu le 12 sept. 2023
thank you

6/10 – Acceptable

Emilie T., Québec

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
The hotel needs a little freshened up but the staff is great. Our room was big and the breakfast choices bigger and better than expected.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
eric a répondu le 12 sept. 2023
Thank you for the kind response

8/10 – Bien

alain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023
eric a répondu le 1 sept. 2023
thank you

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Facile d'accès
Séjour de 1 nuit en août 2023
eric assistance general manager a répondu le 29 août 2023
thank you for the kind words

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023
eric a répondu le 27 août 2023
thank you

10/10 – Excellent

Nadia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2023
eric a répondu le 27 août 2023
thank you

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service impeccable et check un très rapide. Chambre très propre et très confortable. Nourriture excellente dans le buffet.
Séjour de 3 nuits en août 2023
eric assistant general Manager a répondu le 11 août 2023
Thank you for the kind review. we will share with our staff

8/10 – Bien

Sandra

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We thoroughly enjoyed the complimentary breakfast provided by the hotel, as well as its cleanliness and convenient location. However, we were a bit disappointed by the noise from the street and found the decor to be a bit outdated. Overall, our stay was pleasant, but the noise and dated decor were minor drawbacks.
Séjour de 3 nuits en août 2023
eric assistant general manager a répondu le 11 août 2023
Sorry about the street noise we cant do too much about the noise. The decor will be updated this winter

10/10 – Excellent

yves

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent choix comme hôtel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
eric assistance general manager a répondu le 11 août 2023
thank you for the kind words

10/10 – Excellent

Vicky

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
eric a répondu le 27 août 2023
thank you

10/10 – Excellent

ali

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent, we recommande it
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
eric assistant general manger a répondu le 12 août 2023
Thank you for the kind words

10/10 – Excellent

Jamal, Laval

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
C'est un bon hôtel pour les familles.
Séjour de 4 nuits en juin 2023
eric assistant general manager a répondu le 12 août 2023
thank you for telling us this

10/10 – Excellent

Mario

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

luc

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

andre

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
A 15 min de Boston
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Sophie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
Chambre propre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – Médiocre

Marc

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Claude

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
aucune chose
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Jean-Francois

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rapport qualité prix excellent,près autouroutes, accès facile, je recommande.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

Alexandre, Québec

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was not the selected one. They gave me a room for disabled people. The room was small and dirty. The personnel is not helpful at all and was rude. The entrance is small contrarily to the pictures. The room is also smaller than it seems on the picture.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Dwight B. a répondu le 3 janv. 2022
We the entire staff at the Fairfield/Woburn are sad to understand that your visit with us was not a pleasant one. Hoping that your next visit will be much better. Our housekeeping staff clean each and every room to meet the Marriot high standards and each room is checked by management before it goes out for sale. We do wish that you had asked for a manager to discuss any displeasure from a employee. We do hope that we can change your mind on your next visit if you chose the Fairfiled/Woburn by Marriot.

10/10 – Excellent

Jean Gardy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing place to stay.
Very nice place to stay and very friendly staff.I strongly recommend. Staff kindness gives great desire to come back
Séjour de 1 nuit en février 2020
Amanda a répondu le 27 févr. 2020
Thank you for those kind comments. We strive to make sure every one is pleased with their stay and we are happy we could provide friendly service for you. We hope you choose to stay with again.

10/10 – Excellent

Na

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Place is pretty good well taken care of no musty smell. The free breakfast in the morning was a plus. I did not pick the place for its amenities but there is a workout area and outside pool. Its a good hotel between boston and Manchester. Quite, clean, Fridley and many store in walking distance.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Masato

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Good breakfast
Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Angie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was very helpful and friendly.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Masato

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kind staff
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Jeffrey, Burnsville

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
N/A
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Masato

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good breakfast!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Raúl ezequiel

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Todo muy bien
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Masato

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Friendly, kind staff and good meal in the morning. Even though 5th floor is messy where laundry machine set due to repair work.
Séjour de 15 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Judith

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The place was nice! Service was good and excellent customer service. Keep it up.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Reigene

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Overall
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Ray

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
location
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Biljana

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

DOUGLAS

Séjour de 6 nuits en janvier 2024
eric Assistant General Manager a répondu le 18 janv. 2024
Thank You

10/10 – Excellent

Maureen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place to stay.
This hotel is like your home away from home Hot breakfast, coffee all day, cookies at night and a friendly staff!
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Eric Assistant General Manager a répondu le 18 janv. 2024
Thank you for the kind review

6/10 – Acceptable

Min-Huei

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Eric Brown Assistant General Manager a répondu le 24 déc. 2023
Thank you for reviewing our hotel. Would like to know why the low rating.

10/10 – Excellent

Felix M Vazquez, Vega Baja

Séjour de 8 nuits en novembre 2023
Eric Brown Assistant General Manager a répondu le 24 déc. 2023
Thank you for the kind rating we look forward seeing you in the future.

10/10 – Excellent

Grosvenor

Voyage d’affaires
Great staff.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Eric Brown Assistant General Manager a répondu le 24 déc. 2023
Thank you for reviewing our hotel. We look forward in seeing you in the future

10/10 – Excellent

Edward

Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Eric Brown Assistant General Manager a répondu le 24 déc. 2023
Thank you for the reviewing our hotel. We look forward in seeing you in the future

2/10 – Terrible

Orlando

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Never again. I thought Marriott hotel stood for quality not so for the Fairfield hotel.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Eric Assistant General Manager a répondu le 29 nov. 2023
I read your review about our property and I very disappointed on that we did not meet your standards in a hotel. Our property will be upgraded this coming winter and by the next summer we will be improved and we invite you back after the work is complete .

10/10 – Excellent

Jean

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
eric Assistant General Manager a répondu le 29 nov. 2023
THANK you for kind words about our hotel.

8/10 – Bien

Mario

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything is convenient around here!
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Eric Assistant General Manager a répondu le 24 nov. 2023
Thank you for the kind words

6/10 – Acceptable

Ignacio

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Eric Brown Assistant General Manager a répondu le 24 déc. 2023
Thank you for reviewing our hotel. We look forward in seeing you in the future

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Stay!
Stay was incredible. There were additional amenities that were much appreciated. Free coffee, hot chocolate, tea, plates, cups, napkins.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Eric Assistant General Manager a répondu le 24 nov. 2023
Thank You for the kind words about our hotel.