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Note de 10 – Excellent, d’après 362 avis sur 727." "
10 – Excellent
362
Note de 8 – Bien, d’après 204 avis sur 727." "
8 – Bien
204
Note de 6 – Acceptable, d’après 82 avis sur 727." "
6 – Acceptable
82
Note de 4 – Médiocre, d’après 35 avis sur 727." "
4 – Médiocre
35
Note de 2 – Terrible, d’après 44 avis sur 727." "
2 – Terrible
44
8,4/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Bernard
Voyage en famille
29 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Easy check in.
Bernard
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
eric Assistant general Manager a répondu le 18 janv. 2024
Thank You
2/10 – Terrible
Sebastien
Voyage en famille
13 nov. 2023
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Il y avait une souris dans notre chambre on nous a changé de chambre pour une plus bruyante où le chauffage fonctionnait mal et pas offert de surclassement ou de dédommagement.
Sebastien
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Eric Assistant General Manger a répondu le 18 nov. 2023
I personally apologize to you about the mouse you found in your room. I am so sorry we did not move your room to quite side of the building. This is first I am hearing about this. I need to know what days you were here I see what i can do for you.
10/10 – Excellent
Tadeusz
20 oct. 2023
Tadeusz
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Eric Assistant General Manager a répondu le 2 nov. 2023
thank you
8/10 – Bien
Méghane
Voyage de couple, Voyage en groupe
17 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
-
Méghane
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
eric assistant general manager a répondu le 20 sept. 2023
thank you
10/10 – Excellent
Laura
Voyage de couple
11 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good place and excellent breakfast in the morning! Would come back.
Laura
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
eric assistant general manager a répondu le 12 sept. 2023
Thank you for the kind review
10/10 – Excellent
Alain
Voyage en famille
11 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alain
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
eric a répondu le 12 sept. 2023
thank you
6/10 – Acceptable
Emilie T., Québec
Voyage de couple
9 sept. 2023
Points forts : Service et personnel, commodités
The hotel needs a little freshened up but the staff is great. Our room was big and the breakfast choices bigger and better than expected.
Emilie T.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
eric a répondu le 12 sept. 2023
Thank you for the kind response
8/10 – Bien
alain
Voyage en famille
1 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
alain
Séjour de 1 nuit en août 2023
eric a répondu le 1 sept. 2023
thank you
10/10 – Excellent
Laurent
Voyage en famille
28 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Facile d'accès
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2023
eric assistance general manager a répondu le 29 août 2023
thank you for the kind words
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2023
eric a répondu le 27 août 2023
thank you
10/10 – Excellent
Nadia
17 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nadia
Séjour de 3 nuits en août 2023
eric a répondu le 27 août 2023
thank you
10/10 – Excellent
Patrick
10 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service impeccable et check un très rapide. Chambre très propre et très confortable. Nourriture excellente dans le buffet.
Patrick
Séjour de 3 nuits en août 2023
eric assistant general Manager a répondu le 11 août 2023
Thank you for the kind review. we will share with our staff
8/10 – Bien
Sandra
Voyage de couple
8 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We thoroughly enjoyed the complimentary breakfast provided by the hotel, as well as its cleanliness and convenient location. However, we were a bit disappointed by the noise from the street and found the decor to be a bit outdated. Overall, our stay was pleasant, but the noise and dated decor were minor drawbacks.
Sandra
Séjour de 3 nuits en août 2023
eric assistant general manager a répondu le 11 août 2023
Sorry about the street noise we cant do too much about the noise. The decor will be updated this winter
10/10 – Excellent
yves
Voyage en famille
4 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent choix comme hôtel.
yves
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
eric assistance general manager a répondu le 11 août 2023
thank you for the kind words
10/10 – Excellent
Vicky
29 juill. 2023
Vicky
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
eric a répondu le 27 août 2023
thank you
10/10 – Excellent
ali
5 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent, we recommande it
ali
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
eric assistant general manger a répondu le 12 août 2023
Thank you for the kind words
10/10 – Excellent
Jamal, Laval
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
C'est un bon hôtel pour les familles.
Jamal
Séjour de 4 nuits en juin 2023
eric assistant general manager a répondu le 12 août 2023
thank you for telling us this
10/10 – Excellent
Mario
Voyage en famille
19 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Bon rapport qualité prix
Mario
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 – Bien
luc
5 sept. 2022
luc
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 – Bien
andre
Voyage de couple
19 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
A 15 min de Boston
andre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
2/10 – Terrible
Sophie
Voyage de couple
2 juill. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
Chambre propre
Sophie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 – Médiocre
Marc
24 mai 2022
Marc
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
Claude
Voyage de couple
11 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
aucune chose
Claude
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 – Bien
Jean-Francois
Voyage en famille
19 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rapport qualité prix excellent,près autouroutes, accès facile, je recommande.
Jean-Francois
Séjour de 2 nuits en avril 2022
2/10 – Terrible
Alexandre, Québec
Voyage d’affaires
2 déc. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was not the selected one. They gave me a room for disabled people. The room was small and dirty. The personnel is not helpful at all and was rude. The entrance is small contrarily to the pictures. The room is also smaller than it seems on the picture.
Alexandre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Dwight B. a répondu le 3 janv. 2022
We the entire staff at the Fairfield/Woburn are sad to understand that your visit with us was not a pleasant one. Hoping that your next visit will be much better.
Our housekeeping staff clean each and every room to meet the Marriot high standards and each room is checked by management before it goes out for sale. We do wish that you had asked for a manager to discuss any displeasure from a employee.
We do hope that we can change your mind on your next visit if you chose the Fairfiled/Woburn by Marriot.
10/10 – Excellent
Jean Gardy
24 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing place to stay.
Very nice place to stay and very friendly staff.I strongly recommend.
Staff kindness gives great desire to come back
Jean Gardy
Séjour de 1 nuit en février 2020
Amanda a répondu le 27 févr. 2020
Thank you for those kind comments. We strive to make sure every one is pleased with their stay and we are happy we could provide friendly service for you. We hope you choose to stay with again.
10/10 – Excellent
Na
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Place is pretty good well taken care of no musty smell. The free breakfast in the morning was a plus. I did not pick the place for its amenities but there is a workout area and outside pool. Its a good hotel between boston and Manchester. Quite, clean, Fridley and many store in walking distance.
Na
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Masato
Voyage d’affaires
26 avr. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités
Good breakfast
Masato
Séjour de 7 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Angie
24 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was very helpful and friendly.
Angie
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Masato
Voyage d’affaires
23 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kind staff
Masato
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Jeffrey, Burnsville
Voyage de couple
23 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
N/A
Jeffrey
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
Masato
Voyage d’affaires
22 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good breakfast!
Masato
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Emmanuel
19 avr. 2024
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Raúl ezequiel
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
19 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Todo muy bien
Raúl ezequiel
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
Masato
Voyage d’affaires
14 avr. 2024
Points forts : Service et personnel
Friendly, kind staff and good meal in the morning.
Even though 5th floor is messy where laundry machine set due to repair work.
Masato
Séjour de 15 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Judith
13 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The place was nice! Service was good and excellent customer service. Keep it up.
Judith
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
Reigene
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Overall
Reigene
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Ray
Voyage d’affaires
24 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
location
Ray
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Biljana
18 févr. 2024
Biljana
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
DOUGLAS
13 janv. 2024
DOUGLAS
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
eric Assistant General Manager a répondu le 18 janv. 2024
Thank You
10/10 – Excellent
Maureen
Voyage en famille
27 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place to stay.
This hotel is like your home away from home
Hot breakfast, coffee all day, cookies at night and a friendly staff!
Maureen
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Eric Assistant General Manager a répondu le 18 janv. 2024
Thank you for the kind review
6/10 – Acceptable
Min-Huei
22 déc. 2023
Points forts : État et installations de l’hébergement
Min-Huei
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Eric Brown Assistant General Manager a répondu le 24 déc. 2023
Thank you for reviewing our hotel. Would like to know why the low rating.
10/10 – Excellent
Felix M Vazquez, Vega Baja
30 nov. 2023
Felix M Vazquez
Séjour de 8 nuits en novembre 2023
Eric Brown Assistant General Manager a répondu le 24 déc. 2023
Thank you for the kind rating we look forward seeing you in the future.
10/10 – Excellent
Grosvenor
Voyage d’affaires
30 nov. 2023
Great staff.
Grosvenor
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Eric Brown Assistant General Manager a répondu le 24 déc. 2023
Thank you for reviewing our hotel. We look forward in seeing you in the future
10/10 – Excellent
Edward
29 nov. 2023
Edward
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Eric Brown Assistant General Manager a répondu le 24 déc. 2023
Thank you for the reviewing our hotel. We look forward in seeing you in the future
2/10 – Terrible
Orlando
Voyage en famille
29 nov. 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Never again. I thought Marriott hotel stood for quality not so for the Fairfield hotel.
Orlando
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Eric Assistant General Manager a répondu le 29 nov. 2023
I read your review about our property and I very disappointed on that we did not meet your standards in a hotel. Our property will be upgraded this coming winter and by the next summer we will be improved and we invite you back after the work is complete .
10/10 – Excellent
Jean
Voyage en famille
27 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel.
Jean
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
eric Assistant General Manager a répondu le 29 nov. 2023
THANK you for kind words about our hotel.
8/10 – Bien
Mario
22 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything is convenient around here!
Mario
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Eric Assistant General Manager a répondu le 24 nov. 2023
Thank you for the kind words
6/10 – Acceptable
Ignacio
20 nov. 2023
Ignacio
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Eric Brown Assistant General Manager a répondu le 24 déc. 2023
Thank you for reviewing our hotel. We look forward in seeing you in the future
10/10 – Excellent
Elizabeth
Voyage d’affaires
20 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Stay!
Stay was incredible. There were additional amenities that were much appreciated. Free coffee, hot chocolate, tea, plates, cups, napkins.
Elizabeth
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Eric Assistant General Manager a répondu le 24 nov. 2023