Extérieur

Kyriad Direct Bordeaux Est Lormont – Avis

2 out of 5
Kyriad Direct Bordeaux Est Lormont
RN 10 Allée de l'Oiseau de France, Lormont, Gironde

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 76 avis sur 356." "
Note de 8 – Bien, d’après 127 avis sur 356." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 82 avis sur 356." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 41 avis sur 356." "
Note de 2 – Terrible, d’après 30 avis sur 356." "

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Hussein

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

marie christine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Jannais

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

serge

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Absauto

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Noël

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Nadège

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Décevant
Décevant Borne a clé non fonctionnelle attente 15 min du personnel en abseintre. Refus du personnel pour le petit déjeuner. Prétextant une non réservation, via le site de réservation aucun moyen de réserver. Seulement noté petit déjeuner à payer sur place.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Alain

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – Médiocre

uguen

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Peut mieux faire
Pas de gel douche bonde de douche malodorante sanitaire exigu accueil très moyen
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Charlotte

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Anthony

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Jerome

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Francisco

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dans le ensemble très bien ont dort bien
Séjour de 1 nuit en août 2023
Kyriad direct a répondu le 25 août 2023
Cher Francisco,Merci pour votre note.CordialementLa réceptionKyriad Direct Bordeaux

8/10 – Bien

Magali

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Kyriad direct a répondu le 24 juill. 2023
Chère Magali,Merci Pour votre note.CordialementLa réceptionKyriad Direct Bordeaux Est Lormont

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Kyriad direct a répondu le 20 juill. 2023
Bonjour,Merci pour votre note.CordialementLa réceptionKyriad Direct Bordeaux Est Lormont

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Correct pour une nuit.
Personnel sympathique, chambre Propre mais une odeur est ce le produit de nettoyage ou la clim mal entretenue qui d ailleurs est bruyante le wc devant le lavabo.. qui devient peu accessible.. chambre hyper petite jamais vu cela dans un Kyriad. Pour une nuit ça va pas plus. Déjeuner dans un verre en carton ….? Une première aussi.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Kyriad direct a répondu le 18 juill. 2023
Cher Philippe,Merci pour votres avis nous le prenons en compte.CordialementLa réceptionKyriad Direct Bordeaux Est Lormont

8/10 – Bien

Chris

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Kyriad direct a répondu le 11 juill. 2023
Cher Chris,Merci pour votre note.CordialementLa réceptionKyriad Direct Bordeaux Est Lormont

10/10 – Excellent

Abdesamad

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Kyriad direct a répondu le 11 juill. 2023
Cher Abdesamad,Merci pour votre note.CordialementLa réceptionKyriad Direct Bordeaux Est Lormont

2/10 – Terrible

Gérard

Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Kyriad direct a répondu le 9 juill. 2023
Cher Gérard,Nous sommes navrés que notre établissement ne vous ai pas convenueCordialementLa réceptionKyriad Direct Bordeaux Est Lormont

8/10 – Bien

Françoise

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Kyriad direct a répondu le 9 juill. 2023
Cher Francoise,Merci Pour votre note.CordialementLa réceptionKyriad Direct Bordeaux Est Lormont

6/10 – Acceptable

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
sale de bain minuscule
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Kyriad direct a répondu le 28 juin 2023
Bonjour,Nous sommes navrés de cette déconvenu.La réceptionKyriad direct Bordeaux est Lormont

4/10 – Médiocre

Michel

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Kyriad direct a répondu le 20 juin 2023
Bonjour,Nous sommes navrés que votre séjour ne ce soit pas bien déroulés LA récpetion

10/10 – Excellent

michel

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Kyriad direct a répondu le 16 juin 2023
Merci pour votre note

8/10 – Bien

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Cette fois déçu
Hôtel bien tenu petit déjeuné très complet !dommage qu’à mon arrivé la personne a l’accueil ne trouvais pas ma réservation pensais que j’avais réservé en dernière minutes alors que j’avais réservé depuis deux mois, puis me dis qu’à ces conditions j’ai pas de petit déjeuners puis au final si j’avais bien un petit déjeuné … quand on a fait plusieurs heures de routes on espère un accueil moins stressant vraiment. Je me suis retrouvé devant une personne suspicieuse à mon égard alors que j’avais payer par avance mon séjour, et pas désolé de plus !
Séjour de 1 nuit en mai 2023
christelle a répondu le 2 juin 2023
Bonjour,L'équipe du kyriad direct vous remercie d'avoir passé le séjour chez nous.Nous prenons en compte votre avis, pour améliorer nos services proposés et nous nous sommes navré que vous n'ayez pas apprécié l'accueil.A bientôt

10/10 – Excellent

Boldbaatar

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Kyriad direct a répondu le 16 juin 2023
Merci pour votre note

4/10 – Médiocre

CLAUDINE

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vraiment trop petit
Chambre excessivement petite sans parler de la douche qui est quasiment un placard même pas un lavabo juste un rince doigts et le toilette juste devant Un miroir devant lequel sont mis des cintres une fois que les vestes sont suspendues on ne peut plus utiliser le miroir forcément et une étagère posée dessus inaccessible pour les gens de taille moyenne Et le petit déjeuner 12€!!on s'attend à un peu plus de nourriture Très décevant Très décevant
Séjour de 2 nuits en mai 2023
cc a répondu le 22 mai 2023
Bonjour,Nous sommes navré que les chambres proposées ne vous ai pas convenue.Nous prenons en compte votre commentaire pour pouvoir améliorer nos services.Cordialement

10/10 – Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Kyriad direct a répondu le 16 juin 2023
Merci pour votre note

2/10 – Terrible

Alain

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Kyriad direct a répondu le 16 juin 2023
Nous sommes navrés que ca ne vous ai pas convenus

6/10 – Acceptable

Sylvie

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre petite et que dire de la «salle de bains».Plus qu'exigue, on se sert du lavabo en étant assis sur des wc à une hauteur faite pour des géants!
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Kyriad direct a répondu le 16 juin 2023
Nous somme navrés que la salle de bain ne vous ai pas convenu

10/10 – Excellent

Anais

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Kyriad direct a répondu le 16 juin 2023
merci pour votre note

10/10 – Excellent

Rodica

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Kyriad direct a répondu le 16 juin 2023
Merci pour votre note

2/10 – Terrible

Catherine

Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

YVAN

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Melodie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Je déconseille chambre minuscule...
Chambre minuscule pour un couple. SDB avec WC moins de 2 m².
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix
Séjour plus long que prévu à cause des grèves. Les chambres sont relativement petites mais très bien organisées. Point important, Le personnel est vraiment sympathique
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien dans l’ensemble
Chambre récente, bien conçu. Sale de douche bien, par contre extrêmement petite mes genoux touchent la paroi de douche et il faut faire du sport pour enjamber les wc et atteindre le petit lavabo ! Petit déjeuné très bien complet à la hauteur 2 personnes tres agréable.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Timothee

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Séverine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité/ prix
Equipe toujours aux petits soins, et rapport qualité/ prix toujours imbattable. Petit bémol pour le nombre de place sur le parking, un peu limite je pense, et la largeur des douches qui doit être un peu juste pour les personnes de forte corpulence. Mais vraiment à par ça il n'y a rien à dire !
Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

MICHAEL

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mal dormi
Les gens claque les portes, parle tres fort dans les couloirs il faudrait demander de parler chuchoter ou insonoriser plus les murs des chambres. Donc je me suis endormi vers minuit et reveiller quelque fois dans la nuit.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

José

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Eddie

Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – Médiocre

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Service petit déjeuner
Tout s'est très bien passé sauf pas de petit déjeuner. Il serait correcte de rembourser le montant ne correspondant à aucune prestation
Séjour de 2 nuits en février 2023
JT a répondu le 2 mars 2023
Bonjour,Nous avons effectivement eu un souci hier matin et avons annulé chaque petit déjeuner non proposé, il vous suffit de nous contacter en vue du remboursement de cette somme sur votre carte de crédit.Cordialement,Jérôme TrouvéResponsable d'Exploitation

10/10 – Excellent

Cathye

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Séverine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande vivement !
Excellent rapport qualité/ prix ! Personnel aux petits soins, chambres très propres. Seul petit bémol: la salle de douche est certainement un peu étroite pour les personnes de forte corpulence.
Séjour de 2 nuits en février 2023