Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 194 avis sur 538." "
10 – Excellent
194
Note de 8 – Bien, d’après 244 avis sur 538." "
8 – Bien
244
Note de 6 – Acceptable, d’après 65 avis sur 538." "
6 – Acceptable
65
Note de 4 – Médiocre, d’après 24 avis sur 538." "
4 – Médiocre
24
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 538." "
2 – Terrible
11
8,6/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Clément
Voyage d’affaires
19 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au top !
Excellent séjour, excellent accueil et d'empathie. Je reviendrai vous voir dès que je serai de retour à Bordeaux.
Clément
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 – Médiocre
Yvon
17 févr. 2024
Yvon
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 – Acceptable
BOURGEOIS
12 févr. 2024
Points faibles : Confort de la chambre
Nous avons été un peu déçus par la qualité globale des prestations. Rien de transcendant ne s'est démarqué. Cependant, un point positif à souligner est le petit déjeuner, qui était délicieux et varié. Malgré cela, nous espérions une expérience plus mémorable et nous sommes un peu déçus de ne pas l'avoir trouvée ici.
BOURGEOIS
Séjour de 3 nuits en février 2024
Toute l'équipe de l'Ibis Bordeaux Euratlantique a répondu le 14 févr. 2024
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été légèrement déçus par la qualité globale de nos services. Votre retour est important pour nous et nous le prenons en compte. Cependant, nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié notre délicieux et varié petit déjeuner. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été aussi mémorable que vous l'espériez. Votre avis est précieux et nous nous efforcerons de prendre cela en considération pour améliorer notre service à l'avenir.
4/10 – Médiocre
Gabriella
5 févr. 2024
Points faibles : Service et personnel
Ok mais pas top
Arrivée devant un hôtel ibis style fermé, en appelant la réception une personne m’explique que ma réservation a été transféré à l’ibis gare saint jean automatiquement.
Au final on me dit que la chambre est réglée puis à la sortie que en fait non… chambre pas top impossible de dormir avec les lumières de la gare droit devant
En revanche personnel très poli et agréable
Gabriella
Séjour de 1 nuit en février 2024
Toute l'équipe de l'Ibis Bordeaux Euratlantique a répondu le 6 févr. 2024
Chère Gabriella,Nous sommes désolés d'apprendre que votre arrivée a été perturbée par la fermeture de l'Ibis Style et mal gérée de leur part. Nous comprenons que cela a pu causer des désagréments, dont nous ne sommes en revanche pas responsable puisque cet établissement ne nous appartient pas.Par ailleurs, nous sommes heureux de savoir que notre personnel a été poli et agréable tout au long de votre séjour. Nous prenons en compte vos commentaires concernant la chambre et les lumières de la gare, et nous les transmettrons à notre équipe pour qu'elle en tienne compte. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer la qualité de nos services.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus satisfaisante.Cordialement,Toute l'équipe de l'Ibis Bordeaux Euratlantique
10/10 – Excellent
Carole
26 janv. 2024
Carole
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 – Acceptable
Claude
23 janv. 2024
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Moyenne prestation niveau chambre
Chambre petite et dommage pas de parking pour la voiture,suplement de 30euros pour se garer a la Gare
Claude
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Toute l'équipe de l'Ibis Bordeaux Euratlantique a répondu le 25 janv. 2024
Cher Claude, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires concernant la taille de la chambre. L'absence de parking pour les voitures est bien précisé sur nos sites, navré que vous ne l'ayez pas vu. Nous vous remercions de nous avoir fait part de ces points, qui nous aideront à améliorer notre offre.
8/10 – Bien
Sébastien
20 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sébastien
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Adrien
30 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour !
Très bon hôtel et personnel vraiment au top :)
Adrien
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
dominique
21 déc. 2023
dominique
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
HERVE
27 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
face à la gare
HERVE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 – Acceptable
Jean
Voyage d’affaires
25 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Très proche gare et restaurant
Salle d'eau beaucoup trop exiguë on a peine a placer ses genoux aux toilettes tellement les toilettes sont proches de la cloison et interdit de passer pour rejoindre la douche
Jean
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Toute l'équipe de l'Ibis Bordeaux Euratlantique a répondu le 6 déc. 2023
Cher Jean,Merci pour vos commentaires. Il est vrai que certaines de nos chambres ont des salles de bain quelque peu exigu en raison de la configuration de notre bâtiment qui est une construction ancienne. Nous sommes navrés que vous ayez eu à en souffrir et n'hésitez pas à nous le faire savoir lors d'une prochaine venue afin que nous vous réservions une chambre avec salle de bain plus grande.Bien cordialement,
8/10 – Bien
Fabrice
18 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Salle de bain peut-être un peu exigue
J'ai trouvé la salle de bain un poil exigue.
Fabrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Toute l'équipe de l'Ibis Bordeaux Euratlantique a répondu le 22 nov. 2023
Cher Fabrice, merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous nous excusons pour la gêne occasionnée par la taille de la salle de bains. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et espérons que vous envisagerez de séjourner à nouveau chez nous dans un avenir proche.Toute l'équipe de l'Ibis Bordeaux Euratlantique
10/10 – Excellent
MISTRAL
15 nov. 2023
MISTRAL
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyage
Pas de problème.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 – Bien
Didier
Voyage en famille
2 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hébergement bien situé
Didier
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
Mathilde
27 oct. 2023
Mathilde
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
Bruno
26 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon accueil, équipe souriante.
Bruno
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 – Médiocre
antonio
26 oct. 2023
antonio
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
Manuel
24 oct. 2023
Manuel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Andree
19 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A deux pas de la gare bordeaux st-jean
Andree
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Toute l'équipe de l'Ibis Bordeaux Euratlantique a répondu le 20 oct. 2023
Chère Andrée,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'ibis Bordeaux Centre Gare Saint-Jean Euratlantique. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre emplacement pratique. À l'ibis Bordeaux Centre Gare Saint-Jean Euratlantique, nous nous efforçons d'offrir à nos clients un séjour confortable dans un lieu accessible. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour et nous vous remercions de nous avoir choisis !
10/10 – Excellent
Rachel
1 oct. 2023
Rachel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 – Médiocre
Benjamin
Voyage d’affaires
28 sept. 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Expérience décevante, mais hôtel spacieux
Ma réservation n'avait pas été enregistrée, donc pas de chambre de de disponible à mon arrivée,
Après une longue attente, une solution à été trouvée, avec une chambre qui ne correspondait pas à ma réservation
Malgré l'amabilité de l'agent d'accueil, aucun geste commercial n'a été proposé pour l'attente et la gène occasionnée
Benjamin
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
CEDRIC
16 sept. 2023
CEDRIC
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
6/10 – Acceptable
barry
5 sept. 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hot and noisy
The hotel was directly opposite the station with 3 good restaurants close at hand.
I have not given a higher rating as the air-conditioning was not working on our floor therefore we had to open the windows and the outside noise stopped us sleeping. We were not informed by reception or given fans to keep us cool.
barry
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Claire
12 août 2023
Claire
Séjour de 1 nuit en août 2023
Toute l'équipe de l'hôtel a répondu le 23 août 2023
Claire,Merci à vous pour votre retour. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre établissement et nous espérons vous revoir très vite.Bien cordialement,
8/10 – Bien
Cécile
5 août 2023
Cécile
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
31 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel agréable disponible jour et nuit. Les chambres sont spartiates, hormis la salle de bain la chambre est équivalente à un Ibis Budget (le prix de la nuit est donc cher). Pas de café / thé à disposition.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
Christine
30 juill. 2023
Christine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 – Médiocre
christophe
26 juill. 2023
christophe
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Toute l'équipe de l'hôtel a répondu le 28 juill. 2023
Cher Christophe,Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous. Nous aurions aimé en savoir plus quant à vos motifs d'insatisfaction. N'hésitez pas à nous faire un retour par mail ou par téléphone. Bien à vous.
8/10 – Bien
Joëlle
Voyage d’affaires
24 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un petit peu bruyant dans le couloir
Joëlle
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 juill. 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
...
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 – Terrible
MICHEL
8 juill. 2023
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ne mérite en rien 3 étoiles et le prix pratiqué
MICHEL
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Toute l'équipe de l'hôtel a répondu le 28 juill. 2023
Monsieur,Notre hôtel est bien classé 3 étoiles et le reclassement a été effectué sans souci en 2022, en témoigne le panonceau à l'entrée de notre établissement. De plus, vous êtes venu en pleine période estivale et au moment ou plusieurs évènements de très grande ampleur se tenaient à Bordeaux, notamment la robocup et le tour de France. Les tarifs des hôtels s'en sont ressentis, à votre détriment malheureusement.Notre hôtel mérite amplement ses 3 étoiles et nos tarifs sont conformes à ceux pratiqués sur le marché bordelais. Vous comprendrez bien que nous n'allons pas vendre nos chambres 100 lorsque des hôtels de catégories inférieures les vendent 150 . Nous vous souhaitons une bonne continuation.
8/10 – Bien
Carole, Terrebonne
6 juill. 2023
Carole
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 – Bien
Jonathan
Voyage en famille
5 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambre côté cour tranquille, mais fenêtre symbolique. Emplacement très pratique pour les transports, sauf l’accès en voiture, car l’hôtel est sur une rue piétonne. Attention: Il y a quatre hôtels portant la bannière Ibis dans ce secteur. Assurez-vous de savoir d’avance lequel est le vôtre!
Jonathan
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Azizath
8 juin 2023
Azizath
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Geraldine
26 mai 2023
Geraldine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Toute l'équipe de l'hôtel a répondu le 31 mai 2023
Madame,Merci pour ce retour suite à votre venue.Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour à l'Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean Euratlantique.Nous espérons vous revoir très vite.
8/10 – Bien
Katia
22 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Seul bémol, je n'ai pas trouvé comment caster mon téléphone avec la télé.
Les chaînes de télévision ne m'intéressent généralement pas.
Ce n'était pas non plus pertinent que je fasse appel à une aide quelconque, vu le peu de temps que je passais dans l'hôtel.
Tout le reste est correct, de l'accueil au petit déjeuner.
Katia
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Alexandre Jarrier Directeur a répondu le 24 mai 2023
Bonjour, merci à vous pour votre retour. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfaite de nos prestations, excepté le fait que vous n'avez pas pu caster votre téléphone. En effet, à ce jour, nous n'offrons pas cette possibilité, mais peut-être dans un futur proche car nous y réfléchissons.Au plaisir de vous revoir à l'Ibis Bordeaux Centre Gare St Jean Euratlantique.Alexandre JarrierDirecteur
8/10 – Bien
michel
10 mai 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
michel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
Brigitte
10 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Parfait
Brigitte
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Alexandre Jarrier Directeur a répondu le 31 mai 2023
Chère Brigitte, nous vous remercions très sincèrement pour votre retour très positif. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous revoir à Bordeaux :) !
4/10 – Médiocre
Frédéric
Voyage d’affaires
7 mai 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Ne pas y aller pour dormir
Des travaux de nuit, juste en face l'hôtel.... disqueuse et marteau piqueur à 2h du matin, sans que l'hôtel vous prévienne .
La deuxième nuit idem.
L'hôtel n'est à priori pas au courant des dates d'intervention pour ces travaux et vous propose des boules quies,
Frédéric
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Alexandre Jarrier Directeur a répondu le 10 mai 2023
Cher Monsieur,Je suis sincèrement navré que vous ayez eu à souffrir des nuisances dues aux travaux sur la ligne de tramway qui ont été pour nous une totale surprise également, et ce pour deux nuits consécutives. Nos clients sont les bienvenus pour dormir paisiblement dans notre hôtel. D'ailleurs nous sommes en train de changer toutes nos fenêtres afin de les isoler encore mieux de l'extérieur. Je vous souhaite une très bonne continuation.Alexandre JarrierDirecteur
6/10 – Acceptable
Isabelle
2 mai 2023
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Moyen
Moyen car de la poussière sur l'étagère en prenant l'oreiller le sol moyen également et surtout l'odeur suand on ouvre la porte!
Isabelle
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Dino
22 avr. 2023
Dino
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 – Bien
Nelli
22 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nelli
Séjour de 1 nuit en avril 2023
4/10 – Médiocre
Nadia
26 mars 2023
Nadia
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
STEPHANE
25 mars 2023
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Alexandre Jarrier a répondu le 31 mars 2023
Cher Stephane,Nous vous remercions très sincèrement de votre retour et sommes très heureux que votre séjour ait été une réussite dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir très vite à l'Ibis Bordeaux Centre Gare St Jean Euratlantique.Alexandre JarrierDirecteur
4/10 – Médiocre
Ewen
2 févr. 2023
Ewen
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 – Excellent
Nathalie
Voyage d’affaires
27 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon séjour. Un accueil très agréable à la réception.
Nathalie
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 – Excellent
yves
21 janv. 2023
yves
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Christophe D. - Adjoint de Direction a répondu le 23 janv. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour, à l'hôtel IBIS Bordeaux Gare Saint-Jean Euratlantique.Nous sommes ravis de voir que vous avez particulièrement apprécié celui-ci, et que vous en faites pleinement satisfait.Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement :)
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
20 janv. 2023
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Je n’ai toujours pas compris si l’eau chaude pour la douche était en option à 4h du matin. En tous cas, douche froide en plein hiver, c’est rafraîchissant.
Ceci étant dit, le personnel était très aimable.