Hall

Comfort Inn – Avis

2.5 out of 5
Comfort Inn
1170 St. Peter Ave, Bathurst, NB

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 226 avis sur 599." "
Note de 8 – Bien, d’après 222 avis sur 599." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 91 avis sur 599." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 32 avis sur 599." "
Note de 2 – Terrible, d’après 28 avis sur 599." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Gerard

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chauffage fait trop de bruit Pas capable de dormir Chambre humide
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Craig a répondu le 15 avr. 2024
Gerard; Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.Veuillez recevoir, Gerard, nos plus sincères salutations.Craig HillsOperations ManagerComfort Inn506-547-8000

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Près de tout.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Damien

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Katy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
the person at the entrance was very nice
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Huguette

Points forts : Propreté, service et personnel
Suggestion dans la rénovation enlever les tapis qui donne sont imprégnés d’odeurs.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Carl

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Carl

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien aimé moi j’aime bien section rez-de-chaussée en avant de la porte et on devrait nous l’offrir à toute les réservations merci
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – Médiocre

andre

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
vieux et petit
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Jean

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Les deux chambres (201 et 203) était très mal nettoyée. Toilette avec restant de matière fécale, poils dans le bain, pas de rideau de douche dans les deux chambre. La machine à café mal propre. Rideau mal accroché. Alors j’ai détesté ma location et mon cousin aussi. La personne a l’accueil ne pouvait rien faire pour nous créditer la chambre et nous réfère a expédia. Alors je m’attend fortement à un crédit. Merci
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Pierre

Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – Médiocre

Laurence

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Le lait était caillé au déjeuner, présence de poil dans le bain.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Caroline

Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Michel

Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Sandra

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Jean-Claude

Voyage de couple
Points forts : Commodités
The floor was not so clean.
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Yves

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement
Pas les lits réservés
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Samuel

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Réjean

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The propreté is correct.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Séjour de 3 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Lisa-Marie

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Lucien

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything was perfect !!!
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Jacinthe

Points forts : Propreté, service et personnel
La saleté des tapis dans les chambres et le corridor sont à améliorer. Notre chambre a seulement été prête à 17:30hres. Je comprends le manque de personnel.
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Maryse

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai réservé pour 2 lits doubles et j'ai obtenu 1 lit double et un divan-lit. Ma partenaire de voyage a dû dormir au sol! Je ne recommande pas.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Pas à recommander cette hôtel
Lit trops moue Déjeuner manque plein de chose. Pas d’assiette œuf froid machine jus marché pas personelle s’en fou
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Mario

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Vincent

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Yves

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hébergement
Mauvaise odeur dans la chambre on dirait une chambre de fumeur
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Brigitte

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Lynda

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel endroit
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Renald

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bon déjeuner. Chambre propre. Propreté des tapis des corridors et vitres de portes à améliorer.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

France

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Hua

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Isabelle

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Roxane

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La chambre avait une odeur d’humidité, c’était pire dans les corridors. Il faisait une chaleur incroyable au déjeuner. Un dégât de café est resté dans les escaliers pendant au moins 48h, malgré mes trois avertissements. La chambre était assez confortable et la salle de bain était propre. L’hôtel était bien situé et le déjeuner était complet.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Roger

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Beau séjour!
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Marie-Blanche

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Gérald

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything is at hand !!
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Pierre

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Fabien

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

ginette

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout etait parfait.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tres bien satisfait
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Adelbert

Bien, mais plutôt désuet
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Assistant GM a répondu le 5 avr. 2023
Thank you for the great score !

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Correct
Séjour de 1 nuit en février 2023
Superviseur de la réception a répondu le 17 févr. 2023
Merci d'avoir évalué votre séjour. Nous espérons te revoir bientôt.

4/10 – Médiocre

Nathalie

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Service et personnel
J ai demandé de nettoyer ma chambre le matin puis lorsque j’ai arrivé en après midi don’t vers 5hrs Elle n était pas faite encore !!! Très déçus ..
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Superviseur de la réception a répondu le 17 févr. 2023
Merci d'avoir évalué votre séjour avec nous. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu le service que vous avez demandé. Notre engagement est de rendre votre séjour aussi confortable que possible et cela inclut un service d'étage rapide. Nous traiterons votre souci avec notre équipe d'entretien ménager afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.

8/10 – Bien

Martine

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Stanley

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Prix compétitif
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Martin a répondu le 9 oct. 2022
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!Sincerely,

10/10 – Excellent

Micheline

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Martin a répondu le 9 oct. 2022
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!Sincerely,

10/10 – Excellent

Linda

Séjour de 1 nuit en août 2022