Façade de l’hébergement

Room Mate Carla – Avis

4 out of 5
Room Mate Carla
Caller de Mallorca 288, Barcelona

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 556 avis sur 833." "
Note de 8 – Bien, d’après 210 avis sur 833." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 53 avis sur 833." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 833." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 833." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Stevie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 10 nuits en août 2023
The front desk a répondu le 8 sept. 2023
Dear Stevie, Thank you so much for sharing your experience in Room Mate Carla with us!We are very happy to read that you loved your stay and the whole team is looking forward to welcoming you again very soon in Room Mate Hotels! Warm regards

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel in the center of Barcelona, Super hotel dans le centre de Barcelone
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Front desk a répondu le 9 mai 2023
Dear Laurent, Thank you so much for your lovely comment regarding your last stay in our hotel. We hope to have the opportunity to welcome you again in Room Mate Carla and enjoy the great service we offer. Kindest regards, Carlos Amaya Front desk agent

10/10 – Excellent

MarieLaurence, ESTREES

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très belles chambre. Très bon petit déjeuner. Belle déco. Manque quelques ampoules dans l'éclairage du couloir très sombre.
Séjour de 5 nuits en mars 2023
La reception Room Mate Carla a répondu le 30 mars 2023
Bonjour Marie Laurence, Merci pour votre commentaire très agreable !J'esperes que votre sejour avec nous vous a satisfait.A bientot !

10/10 – Excellent

NATHALIE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel Décoration top Seul manque un fer à repasser c’est tout pour être encore plus top
Séjour de 4 nuits en février 2023
Carlos Amaya - Recepción a répondu le 5 mars 2023
Querida Nathalie, Muchas gracias por su comentario, esperamos que haya disfrutado mucho de su estancia con nosotros. Esperamos darle la bienvenida nuevamente en nuestro hotel y hacer de su estancia placentera como hasta ahora. Reciba un cordial saludo,

8/10 – Bien

Nathalie

Séjour de 3 nuits en février 2023
Carlos Amaya - Front desk agent a répondu le 31 mars 2023
Dear Nathalie,We are delighted for scoring your last stay in Room Mate Carla. Come back soon! Warm Regards, Carlos AmayaFront desk agent

8/10 – Bien

Sarah Volazary

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le design de l'hôtel et l'espace spacieux de la chambre m'ont énormément plu. Ils doivent améliorer leur chauffage qui est bruyant comme si on était dans un avion, et améliorer aussi la propreté du lit car il y avait un cheveu qui semblait être un cheveu pubien sur le drap.
Séjour de 8 nuits en janvier 2023
Eduardo a répondu le 27 janv. 2023
Merci beaucoup d’avoir choisi Room Mate Gerard et d’avoir pris le temps de partager votre expérience récente avec nous sur (Booking, Expedia, etc.).Nous regrettons profondément d’apprendre que la salle n’était pas aussi bien que vous le pensiez. Nous nous excusons de tout inconvénient que cela aurait pu causer et nous tenons à vous informer que des mesures ont été prises pour éviter que cela ne se reproduise.D’autre part, nous sommes reconnaissants de lire que vous avez éjecté notre hôtel ainsi que le service fourni par notre personnel amical.Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.Avec nos plus sincères salutations,

10/10 – Excellent

Florian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
Arrivée agréable, chambre conforme aux attentes et attention particulière très délicate!
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Ana Garrido - Front Desk a répondu le 26 sept. 2022
MERCI BEAUCOUP D'AVOIR PRIS DE VOTRE TEMPS POUR NOUS ÉCRIRE VOTRE EXCELLENT SÉJOUR CHEZ NOUS. J'ESPÈRE VOUS ACCUEILLIR DANS UN FUTUR PROCHE

10/10 – Excellent

DAVID

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Ana Garrido - Front Desk a répondu le 13 févr. 2022
Dear David! It has been a pelasure to meet you. Hope to see you once again very soon! Best regards,

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room
Super chambre et service excellent
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Aiste Kondrataviciute - Front Desk a répondu le 6 déc. 2021
Dear Nicolas, Thank you very much for your review. We are very happy to know that you have enjoyed your stay at Room Mate Carla. Best regards and we hope to see you soon!

8/10 – Bien

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel situé en plein centre de Barcelone. Literie au top, chambre agréable et propre. Le personnel est très sympathique et disponible. Seul bemol, pas de parking hormis les parking de la ville à 26€ la nuit
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Front Desk a répondu le 20 sept. 2021
Bonjour Stephane, merci beaucoup pour votre commentaire! Nous espérons que vous reviendrez à Room Mate Carla! À bientôt, Room Mate Carla

10/10 – Excellent

Ricardo

Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour !
Superbe séjour ! La chambre était géniale, une petite bouteille de champagne nous attendait pour l’anniversaire de ma femme ! Plein de petites attentions, la vue depuis la terrasse est à couper le souffle ! L’hôtel est très bien placé, je le recommande :)
Séjour de 6 nuits en août 2021
Front Desk - RM Carla a répondu le 19 août 2021
Dear Maxime, We are so glad to hear about your experience with us, it makes us happy! Thank you for recommending RM Carla to other travelers. We really enjoyed having you here on such a special occasion Best wishes from Barcelona

10/10 – Excellent

Hiram

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2021
Front Desk a répondu le 16 sept. 2021
Hello Hiram, thank you very much for your feedback, see you soon!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Grand lit confortable, chambre de belle taille, bon petit déjeuner, agréable accueil
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Ramon Bielsa - Front Desk Agent a répondu le 10 déc. 2019
Cher Anonymous, Merci beaucoup pour ces mots merveilleux, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans la belle ville de Barcelone. Nous espérons vous voir bientôt. :)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L accueil a été parfait le personnel au top souriant serviable et efficace
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Rosa Fernández - Front Desk Manager a répondu le 21 nov. 2019
Cher invité, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour à Room Mate Carla. Nous sommes ravis de constater que notre emplacement fantastique, la qualité de nos installations et l'attention de toute notre équipe vous ont plu. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Barcelone. Avec nos meilleures salutations,

8/10 – Bien

ERIK

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pas grand chose, juste il y avait des fourmis un peu partout
Séjour de 9 nuits en août 2019
Rosa Fernández - Front Desk Manager a répondu le 6 sept. 2019
Dear Valued Guest, Thank you so much for your great rating following your stay with us! We're glad to know that you loved all about your time with us. Looking forward to welcoming you back in the future. Sincerely,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Rosa Fernández - Jefa de Recepción a répondu le 4 juill. 2019
Dear guest, Thank you very much for taking the time to review your stay. I am grateful for you taking the time to share your experience. We hope and look forward to the next time we can welcome you to Room Mate Carla. Thank you again for choosing to stay with us on this occasion! Warm regards, Malcolm Hendry General Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mai 2019
Erika Castillo. Front desk a répondu le 18 mai 2019
Dear Anonymous! thank you very much indeed for sharing your experience with us :) Looking forward to seeing you soon!

10/10 – Excellent

GUILLAUME

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bien et Bien placé dans Barcelone
2j en amoureux a Barcelone. promenade, shopping et visite..... très bon sejour dans cette superbe ville ou les gens sont super sympa
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Maria Labrador- Front Desk a répondu le 13 juin 2019
Cher Guillaume, Tout d’abord, merci beaucoup de nous laisser un commentaire avec ce superbe 10! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié Barcelone dans son ensemble et que vous vous êtes senti à l'aise avec nous et notre merveilleuse équipe. Nous espérons vous revoir bientôt par Carla. Salutations, Maria Labrador- Front Desk

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent emplacement dans la ville pour le visiteur classique que je suis. Bel immeuble transformé en hôtel avec l'évident concours d'un ou de plusieurs architectes inventifs et très modernistes. Couloirs trop sombres mais chambres agréables. Petits déjeuners moyens. Bonne literie. Pas de garage. Tarifs raisonnable. Personnel à la réception disponible et actif. A recommander.
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Room Mate Carla a répondu le 31 mars 2019
Dear Anonymous, Thank you very much for your stay at Room Mate Carla and for sharing your experience. We are very happy you liked our location and our rooms. Also we are happy to know that we help you with our recommendations. Hope to welcome you very soon. Best regards, Carla's Team

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La décoration de l'hôtel sort de l'ordinaire , le cadre est atypique
Séjour de 2 nuits en février 2019
Maria Labrador- Front Desk a répondu le 17 mars 2019
Dear guest, First of all, I would like to thank you for taking the time in writing about your stay with us at Room Mate Carla. Our guest´s feedback is essential to keep improving day by day. All of our hotels have their own personality and a different decoration in the whole hotel :) We are looking forward to welcoming you again very soon! Kind regards,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Très bien situé chambre très agréable personnel accueillant
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Room Mate Carla a répondu le 10 mars 2019
Cher invité, Merci pour le temps passé à écrire votre opinion sur Room Mate Carla. Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé l'emplacement, ainsi que les chambres et le traitement du personnel. Si vous revenez à Barcelone, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Salutations, L'équipe de Carla.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé, hôtel moderne et atypique, à l'ambiance décontractée. Personnel multilingue, aimable et disponible. Nous avons passé un très bon séjour tout confort :)
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Room Mate Carla a répondu le 18 janv. 2019
Chers Anonymes, Merci pour votre excellente critique! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez aimé l'emplacement, le design et le personnel amical! Au plaisir de vous revoir! Meilleures salutations, L'équipe de Carla

10/10 – Excellent

MICHEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beau et original
Très bel hôtel à la décoration originale. Bien situé.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Room Mate Carla a répondu le 25 déc. 2018
Dear Michel, Thank you very much for taking your time writing a review about your stay in Room Mate Carla. It will be our pleasure to welcome you back whenever you travel to Barcelona again. Regards, Ángela Carbó

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel design
Hotel hyper design, chambres spacieuses et très bien décorées, super salle de bain, petit déjeuner très complet.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Ángela Carbó a répondu le 4 nov. 2018
Dear Anonymous, Thank you for trusting Room Mate Carla and for your nice comments! We are happy you enjoy your stay with us and hope to see you soon in Barcelona! Best regards, Ángela Carbó . Reception Desk

6/10 – Acceptable

maurice, le havre

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon hotel mais pas le meilleurs room mate
Bon hotel bien situé . Personnel et accueil très agréable.chambre propre mais un peu petite. Salle de bain bien équipée mais manque des produits par rapport au room mate gerard ou oscar. Peigne brosse à dents rasoir. Petits déjeuner variés dans l ensemble mais pas aussi copieux que le room mate gerard.sastisfaisant dans l ensemble mais pas le préféré des autres room mate ou je suis allé.
Séjour de 7 nuits en août 2018
Room Mate Carla a répondu le 18 sept. 2018
Querido Maurice, Muchas gracias por el tiempo dedicado para escribir esta opinión. Vamos a tenerla mucho en cuenta para seguir mejorando nuestro servicio. Lamentamos que no tuviese todos los amenities en la habitación; la maquinilla de afeitar y el cepillo de dientes lo tenemos bajo petición. No dude en pedirlo si se aloja otra vez con nosotros. Hasta pronto. Un saludo, Ángela Carbó Recepción

10/10 – Excellent

Stéphane, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillaient près de grande avenue , magasins et restaurant
Séjour de 7 nuits en août 2018
Room Mate Carla a répondu le 14 sept. 2018
Querido Stéphane, En primer lugar, muchas gracias por tomarse su tiempo para escribir un comentario sobre Room Mate Carla. Estamos encantados de que el hotel le pareciese muy céntrico y que pudiese disfrutar de la maravillosa ciudad y arquitectura de Gaudí. Esperamos verle muy pronto por aquí y darle de nuevo la bienvenida. Un saludo, Angela Carbó. Recepción.

10/10 – Excellent

Mark, Quebec, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé, convivial et confortable. Nous le recommandons chaleureusement. Petit gym, attentions dans la chambres et personnel dévoué et courtois. On y retournera lors d’une prochaine visite.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
ROOM MATE CARLA a répondu le 11 août 2018
Dear Mark, Thanks for your comments, the team is very happy to read your opinion. In Room Mate we always try to surprise with small attentions. As you say, we hope to see you again soon and give you a great welcome back to the hotel. Best regards, Ángela. Front desk

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

parinaz hami, quebec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bel hôtel (le design) dans quartier calme
Bel hôtel (le design) dans quartier calme mais 1) on nous a gentillement dit que la chambre "de base" était vraiment petite et qu'en payant 20€ de plus, nous aurions une plus grande chambre - donc pas trop cool 2) que certains équipements deviennent un peu "vieillots", en particulier la salle de bain 3) prévoir de payer la taxe locale en plus (2-3 euros).
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Edouard-william

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bel hôtel avec superbe accueil et service
un superbe accueil dans un superbe hôtel. très bon petit déjeuner. chambre assez spacieuse et très calme
Séjour de 6 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very convenient location to visit Barcelona
Everything was nice and we've been given a room with a big terrace because we stayed 6 nights, as smokers we really enjoyed it. The room was comfortable, the italian shower was great, aircon was working fine, it was quiet because not on the street and the staff is very nice. The little downside is when you're located at the 1st floor, the corridors are opened to the main hall of the hotel and they play music loudly until very late, even when there's nobody at the bar or in the hall... quite strange... so you could hear the music and people talking at the hotel desk, a bit annoying. About the design, one can find it great, we found it cold and the hall was way too dark... in no way you'd like to stay in the lobby, but that a matter of taste. We also had breakfast outside because the design of the bar/breakfast room is not welcoming at all, there are many other options around. Anyway, the location is perfect near Gracia district, the Paseig de Gracia, the Sagrada Familia and a metro station 2 blocks away from the hotel, and Eixample is a fantastic neighborhood.
Dear Frédéric, Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback! We are sorry about the loud music from the reception, we already addressed this issue to our reception team. We hope to see you again in Barcelona :) Best regards Ivan Reception Team

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel excellent et bien placé
Personnels à votre écoute , nous donnant des informations pour nous déplacer

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel design bien situé à Barcelone
Séjour très agréable. Hotel design et moderne. Chambres propres et spacieuses, avec une literie confortable. Personnel agréable. Bon petit déjeuner
General Manager a répondu le 24 janv. 2017
Cher Client, merci beaucoup pour la visite et pour nous laisser ces belles paroles, en particulier sur l'attention du personnel. Nous vous attendons sur votre prochain voyage à Barcelone et nous espérons que très bientôt. Salutations, Irene González Manager Room Mate Carla

6/10 – Acceptable

Emmanuelle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel moderne bien placé
Globalement un bon séjour, l'hôtel est bien placé, pas loin du Passeig de Gracia d'un côté ( 5mns à pied) et de la Sagrada familia de l'autre (15 mns à pied). Mais la chambre était très petite, et sans aucune vue. Le petit déjeuner était correct et pas très cher ( moins de 10€ par personne )
General Manager a répondu le 6 déc. 2016
Cher Client, merci beaucoup pour vôtre visite et les commentaires. Nous sommes hereus de savoir que vous avez eu globalement un bon sejour chez nous. Cordialement, Irene González Manager Room Mate Carla

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très sympa en terme de décoration, de l'accueil et renseignement du personnel. Il est situé à environ 15 mn à pieds plusieurs stations de métro (notamment passeig de gracia qui dessert de nombreuses lignes pour aller à la plage, sur les ramblas etc)
Hotel Manager a répondu le 31 août 2016
Cher Client, de tout coeur, nous tenons à remercier votre visite et vos gentils commentaires au sujet de votre expérience avec nous. Il est une joie de savoir que tous apprécié vos vacances à Carla et que cela est Nous serons heureux de le revoir dans notre belle ville. Cordialement, Irene González Manager Room Mate Carla

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité/prix
Séjour de 5 nuits dans ce bel hôtel design, accueil parfait, surclassement, staff très à l'écoute. Nous avons tout fait à pied. la Sagrada Familia est à 10 minutes de marche, la Casa Batlo et la Pedrera à moins de 2 minutes,Les Ramblas et la Plaza Catlunya à moins de 10 minutes.
General Manager a répondu le 13 août 2016
Cher client, merci beaucoup pour votre visite et la cote d'excellent! L'équipe de l'hôtel espère vous accueillir très bientôt. Cordialement, Irene González Manager Room Mate Carla

6/10 – Acceptable

Patricia

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I chose this property because of the location, I know Barcelona somewhat and I wanted to be centric yet not in a crowded part of town. This hotel was perfect! The staff is super sweet and the breakfast buffet is pretty amazing, especially on the day you’re leaving back home! Pretty affordable too!
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Front Desk a répondu le 25 mai 2024
Thank you so much for taking the time to share your experience with us! We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us. Your kind words mean a lot to our team and serve as a great motivation to continue providing excellent service. If your travels bring you back to our area, we would love to welcome you again. Please do not hesitate to reach out if there is anything we can assist you with in the future. warm regards! :)

8/10 – Bien

Alexei

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good location and nice personnel, the room is quite clean and beds are comfy. The air conditioning is barely working unfortunately, and the bathroom is quite old, when someone flushes in the other room above you it creates huge noise.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Juan J. Blázquez - FOH Manager a répondu le 16 mai 2024
Dear Alexei, Thank you for sharing your feedback with us.We are delighted to hear that you appreciated our central location and found our staff friendly. Thank you you also for mentioning the cleanliness of the room and the comfort of the beds in our hotel.We apologize for any inconvenience caused by the issues you experienced with the air conditioning and the noise from the neighboring room. Your feedback is valuable, and we will address these matters to ensure a more comfortable stay for our guests in the future.We hope to welcome you back for an improved experience on your next visit.Warm regards,

10/10 – Excellent

Hoss

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Awesome stay here. Very convenient as it is very centrally located and i was able to walk to the main sites. I only needed a taxi when heading to the airport. Staff was very friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Juan J. Blázquez - FOH Manager a répondu le 16 mai 2024
Dear Hoss,We are thrilled to hear you had an awesome stay with us. It is fantastic to know that our central location made exploring the main sites easy for you, and we are happy our staff could assist you throughout your stay. Thank you for choosing to stay with us, and we look forward to welcoming you back for another enjoyable experience.Warm regards,

6/10 – Acceptable

Begum

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités
Rooms walls are so thin and you can hear every NOISE! Hotel’s location is very NOISY! My WIFI did not work for many times. Our room key cards did not work for a few times. Staff was NOT friendly. Room supplies were very poor, mini bar was very EXPENSIVE. Room was very noisy. So I don’t recommend this hotel
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Juan J. Blázquez - FOH Manager a répondu le 16 mai 2024
Dear Begum,Thank you for taking the taime to share your feed-back about your recent stay in the hotel. We apologize for the inconveniences you encountered during your stay. Your feedback is invaluable to us, and we take your concerns seriously. We will address the issues with our staff to ensure a better experience for our guests in the future. We appreciate your input and regret that we did not meet your expectations. If you reconsider, we would love the opportunity to welcome you back and provide a more enjoyable stay.Warm regards,

6/10 – Acceptable

Hitoshi

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
しっかり頼んだタクシーが、呼ばれてなかった。交換してはくれたが、ドライヤーが発火し、煙が出たのでビックリした。
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Juan J. Blázquez - FOH Manager a répondu le 16 mai 2024
Dear Hitoshi,Thank you for letting us know about your concerns. We apologize for the inconvenience caused by the issue with the taxi service and hair dryer. Your safety is our priority. We will investigate both issues in detail and take measures to prevent incidents like this from occurring in the future. We take your feedback seriously and hope we have the opportunity to provide you with a smoother and more enjoyable stay. If you have any further questions, please contact us directly.Regards,

10/10 – Excellent

Shawn

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ideally located. Walkable to all sites and shopping. Very professional and friendly staff. The property is modern and in excellent condition. I recommend you opt for the buffet breakfast, as it's fantastic!
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Juan J. Blázquez - FOH Manager a répondu le 16 mai 2024
Dear Shawn,Thank you very much for your review.We are delighted to read that you found our location convenient and our staff professional and friendly. We really appreciate your recommendation and hope to welcome you back for another fantastic stay.Regards,

8/10 – Bien

Janice, Dallas

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Enjoyed our stay. One suggestion: please provide a list of restaurants within walking distance of the hotel. Every time I asked the desk clerks for restaurant recommendations, I was met with blank stares. It was, as though, the clerks had never been asked for restaurant recommendations in the area.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Anna a répondu le 6 mai 2024
Dear Janice,Thank you for sharing your feedback with us. We are happy to hear that you enjoyed your stay at Room Mate Carla.We apologize for any inconvenience regarding the lack of restaurant recommendations provided by our desk clerks. Your suggestion is valuable to us, and we will certainly work on improving our services in this aspect. We understand the importance of providing guests with helpful information about nearby dining options.In the meantime, we will ensure to compile a list of restaurants within walking distance of the hotel for the convenience of our guests.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide you with an even more enjoyable experience.Best regards. - Anna. Front Desk.

6/10 – Acceptable

Lon

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hébergement
Convenient - good location - nice breakfast - staff not exceptionally friendly - could have made a positive difference as we stayed 5 days - had to request room to be re-cleaned
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Juan J. Blázquez - FOH Manager a répondu le 1 mai 2024
Dear Lon,Thank you for sharing your feedback with us. We are pleased to hear that you found our hotel's location convenient and enjoyed the breakfast. However, we apologize for any shortcomings in the friendliness of our staff during your stay. Providing excellent service is important to us, especially during longer stays, and we regret if we fell short of your expectations in this regard. Additionally, we apologize for the inconvenience of having to request a room to be re-cleaned. Your comments will be shared with our team to ensure that we make improvements where necessary.We appreciate your valuable feedback and hope to have the opportunity to welcome you back for a more positive experience in the future.

8/10 – Bien

Carlos

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice small room with a beautiful large terrace. Shower and toilet a bit inconvenient as they are inside the room separated only by a thin glass door. The big problem is that we asked for an early taxi to be reserved as we had to take an early morning flight, we asked for a taxi at 5:30AM. The receptionist, a man from Peru, failed to register our request and the taxi was not there. We had to wait for another taxi to arrive.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Juan J. Blázquez - FOH Manager a répondu le 3 mai 2024
Dear Carlos,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are glad to hear that you enjoyed the room. However, we apologize for any inconvenience caused by the layout of the shower and toilet, as well as the miscommunication regarding your early morning taxi request. Providing reliable service, especially for early morning arrangements, is a priority for us, and we regret that we fell short on this occasion. Your feedback is important and we will address the issue with our reception team to ensure better communication and service in the future. We appreciate your understanding and hope to have the opportunity to welcome you back again in the near future.