Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 471 avis sur 1005." "
10 – Excellent
471
Note de 8 – Bien, d’après 437 avis sur 1005." "
8 – Bien
437
Note de 6 – Acceptable, d’après 82 avis sur 1005." "
6 – Acceptable
82
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 1005." "
4 – Médiocre
7
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 1005." "
2 – Terrible
8
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Karima
Voyage en famille
12 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre grande et spacieuse, la propreté , le petit déjeuner excellent .
Karima
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia a répondu le 14 mai 2024
Cher KarimaNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer nos salutations distinguées.Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia
8/10 – Bien
Géraldine
Voyage en famille
19 mars 2024
Points forts : Commodités
Problème de douche, service nettoyage très tôt ( 9h00) qui nous a bloqué 15min… Dommage
Buffet petit déjeuner simple mais correct
Géraldine
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia a répondu le 9 mai 2024
Madame Geraldine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer nos salutations distinguées.Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia
8/10 – Bien
Julien
7 janv. 2024
Julien
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Nathalie
12 sept. 2023
Nathalie
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel well located
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2023
Leonardo Boutique Hotel Sagrada Familia a répondu le 20 oct. 2023
Dear Mr. / Ms,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,Leonardo Boutique Hotel Sagrada Familia
6/10 – Acceptable
David
Voyage en famille
15 août 2023
Points faibles : Service et personnel
Quartier sale et peu rassurant hôtel isolé heureusement qu’il y a le métro à quelques mètres parking inaccessible car apparemment pas de place pour véhicule type tiguan petit déjeuner pas terrible parfois trop de monde au petit déjeuner car la salle est trop petite la suite était convenable et propre
David
Séjour de 4 nuits en août 2023
Leonardo Boutique Hotel Sagrada Familia a répondu le 7 sept. 2023
Monsieur David,En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de Expedia votre expérience dans l' Hotel Leonardo Boutique Barcelona Sagrada Familia. Nous vous informons que l'hôtel se trouve dans une zone très sûre du quartier de Clot, où vous trouverez une grande variété de bars, de restaurants et de boutiques. L'hôtel se trouve à proximité de deux stations de métro, d'une gare avec une connexion directe à l'aéroport et à seulement 15 minutes de marche de la basilique Sagrada Familia.En ce qui concerne le parking, nous aurions aimé connaître le problème de place que vous avez eu pendant votre séjour afin de vous proposer d'autres alternatives. Si nos da la oportunidad de recuperar su confianza, estaremos encantados de ofrecerle lo mejor que nuestros clientes disfrutan cada día.Veuillez agréer nos salutations distinguées.Leonardo Boutique Hotel Sagrada Familia
10/10 – Excellent
Charlotte
Voyage en famille
29 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien situé et calme malgré tout.
La gentillesse du personnel et la propreté de l'établissement.
Petit déjeuner top.
Charlotte
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Leonardo Boutique Hotel Sagrada Familia a répondu le 10 août 2023
Madame Charlotte,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer nos salutations distinguées.Leonardo Boutique Hotel Sagrada Familia
10/10 – Excellent
nisrine
6 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I like this hotel, it was near to everything
nisrine
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia a répondu le 9 mai 2023
Dear Nisrine,We appreciate the time that you took to post your comments. We are delighted to know you enjoyed your experience with us and the city. Please don't hesitate to contact us again for any question or requirements.Best regards,Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia
10/10 – Excellent
Fabrice
Voyage en groupe
24 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hotel
Très bon hotel, très bon rapport qualité prix et très bien situé par rapport aux transports en commun et curiosités touristiques (Sgrada Familia notamment)
Fabrice
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Estel.la Farré / GM for Leonardo Hotels Barcelona a répondu le 26 janv. 2023
Cher Fabrice,Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.Meilleures salutations,Leonardo Boutique Hotel Sagrada Familia
10/10 – Excellent
ARNAUD
9 janv. 2023
ARNAUD
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
10/10 – Excellent
Johan
4 janv. 2023
Johan
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 – Excellent
Philippe
29 déc. 2022
Philippe
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
8/10 – Bien
rené
15 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Adresse à retenir
Sejour parfait correspondant aux photos
Suite tres propre (ménage tous les jours)et petite attention (bouteille d eau tous les jours dosette café lait )
rené
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Estel.la Farré / GM for Leonardo Hotels Barcelona a répondu le 17 nov. 2022
Cher René,Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.Avec nos meilleures salutations,Estel.la Farré / GM for Leonardo Hotels Barcelona
8/10 – Bien
Stéphane
Voyage en famille
2 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très très bien.
Service de qualité, personnel très aimable. Petit déjeuner varié et copieux. Seul bémol, la chambre aurait mérité un coup de peinture. Beaucoup de traces sur les murs.
Stéphane
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Estel.la Farré / GM for Leonardo Hotels Barcelona a répondu le 2 août 2022
Cher Stéphane,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.
Cordialement,
Estel.la Farré / GM for Leonardo Hotels Barcelona
8/10 – Bien
Severine
Voyage en famille
22 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres satisfaits
Très bon séjour, chambre climatisée et insonorisée.
Bon petit déjeuner, personnelle très serviable.
Severine
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Estel.la Farré GM for Leonardo Hotels Barcelona a répondu le 24 juill. 2022
Cher Séverine,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.
Cordialement,
Estel.la Farré GM for Leonardo Hotels Barcelona
6/10 – Acceptable
Soraya
21 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très très bruyant .
Les clients et la rue .
Difficile de bien dormir .
Au niveau des chambre , propre et spacieuse .
Soraya
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Leonardo Boutique Sagrada Familia Barcelona a répondu le 23 mars 2022
Cher Soraya,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Se référant à l'insonorisation, l'hôtel propose les mesures nécessaires, telles le double vitrage insonorisé, comme vous avez dit. Nous essayons toujours d'avoir l'Hôtel aussi calme que possible, mais ne pas toujours possible. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous pour votre prochain séjour à la ville.
6/10 – Acceptable
Amélia
Voyage en groupe
9 mars 2022
Points forts : Propreté
Établissement plutôt propre !
Réception 24h sur 24h
Personnel plutôt sympathique
Métro à seulement quelques mètre
Petit magasin à proximité ouvert 24/24h
Hôtel un peu bruyant par moment
Amélia
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Leonardo Boutique Hotel Sagrada Familia Barceona a répondu le 14 mars 2022
Cher Amélia ,
Nous sommes ravis de savoir que vous jouissais de votre séjour et nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre experiénce .
En ce qui concerne l'insonorisation, l'hôtel dispose des mesures d'insonorisation nécessaires telles que le double vitrage. Nous essayons toujours de garder l'hôtel aussi calme que possible, bien que cela ne soit pas toujours possible. Nous sommes désolés pour le désagrément que cela a pu vous causer.
10/10 – Excellent
Guillaume
Voyage en famille
2 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Guillaume
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
Leonardo Boutique Hotel Sagrada Familia Barcelona a répondu le 11 janv. 2022
Thank you¡
8/10 – Bien
Brice
Voyage en famille
9 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Brice
Séjour de 1 nuit en août 2021
Leonardo Boutique Hotel Sagrada Familia Barcelona a répondu le 31 août 2021
Thank You
8/10 – Bien
Mario
9 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel au calme et proche des sites à visiter
Hotel très bien situé, proche métro, marché, zone piétonne, Sagrada .., ne se trouve pas sur l'Avenida Meridiana, donc pas de bruits de voitures. Hotel propre, personnel aimable, petit déjeuner : vu le prix mieux le prendre dans les petits cafés autour, c'est plus sympa et moins cher, le solarium, pour deux c'est bon, mais pas plus. En bref bon hotel qui manque un peu d'entretien.
Mario
Séjour de 7 nuits en février 2020
Juan Garrido a répondu le 29 mars 2020
Cher Mario,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre établissement pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelone et pour votre évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, notre service et notre qualité sont la meilleure récompense et motivation pour continuer à faire du séjour de nos clients une expérience inoubliable.
8/10 – Bien
Louisa
Voyage en groupe
26 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Louisa
Séjour de 1 nuit en février 2020
Leonardo Boutique Hotel Sagrada Familia Barcelona a répondu le 2 mars 2020
Thank You ¡
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
18 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous etions chambre 301,
Durant les 2 nuits des 15 et 16 novembre nous n avons pas pu dormir.Des aller retour, incessants et bruyants commis par des enfants entre ascenseur et chambres !!! Ils courraient dans les couloirs en criant, claqués les portes etc..nous sommes intervenus à 2 reprises pour leur demander de cesser leur agissements
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Estel-la Farré a répondu le 28 nov. 2019
Cher Anonymous,
Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre dernier séjour à Barcelone et pour votre évaluation positive.
En référence au bruit. Nous essayons toujours d'avoir le plus grand silence dans les installations de l'hôtel, bien que ce ne soit pas toujours possible. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela aurait pu causer.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine visite dans notre ville.
10/10 – Excellent
Cyril
8 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé belle chambre spacieuse et accueil super merci
Cyril
Séjour de 2 nuits en août 2019
Estel-la Farré a répondu le 16 août 2019
Cher Cyril,
Nous sommes ravis de savoir que vous jouissais de votre séjour et nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre experiénce.
10/10 – Excellent
JPG
Voyage de couple
14 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proximité de l'établissement pour transport en commun métro train. Personnel accueillant, disponible. Hôtel très propre. Petit déjeuner varié et excellent. Chambre tout confort. Un très bon choix pour un séjour à Barcelone.
JPG
Séjour de 4 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Alain
18 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alain
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Estel-la Farré a répondu le 27 mai 2019
Thank You ¡¡
Leonardo Boutique Sagrada Familia Barcelona
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
20 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement très bien situé pour visiter Barcelone,le personnel est très sympathique et à l’ écoute.les chambres sont très propres et spacieuses,le petits déjeuner est top .
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Estel-la Farré a répondu le 3 mai 2019
Cher Christophe,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelona, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et la qualité sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.
8/10 – Bien
Mohamed
19 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cher Mohamed,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Leonardo Boutique Sagrada Familia Barcelona a répondu le 11 avr. 2019
Thank You¡¡
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
4 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
vraiment bien reçus tres propre personnel tres gentils super ils comprenaient le Français chambre tres bien petit déjeuner super tres bon buffet seul bémol la salle de bain toilette trop petit il fallait s assoir sur les toilette pour fermé la porte ,douche mode d emploie s.v.p hihi
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Estel-la Farré a répondu le 30 avr. 2019
Cher Anonymous,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.
8/10 – Bien
EMMANUEL
4 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
EMMANUEL
Séjour de 2 nuits en février 2019
Estel-la Farré a répondu le 4 févr. 2019
Thank You¡
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons séjournés trois jours à l’hôtel Leonardo Boutique et nous en gardons un très bon souvenir. Le personnel est très agréable, souriant et accommodant. A notre arrivé nous avons eu une chambre supérieure, nous avons été agréablement surpris, la chambre était très belle, grande, spacieuse et la propreté y était irréprochable.
La salle de bain était spacieuse été la douche impeccable. La chambre était équipée d’une machine à café Nespresso et de dosettes. Les petits déjeuners sont nickels, il y a tout ce qu’il faut et le personnel du petit déjeuner est adorable.
L’hôtel en soit est très bien situé nous nous sommes rendu à la Sagrada Familia à pied soit 900 m, il y a tout ce qu’il faut à proximité de l’hôtel, des supérettes, des boulangeries, boutiques et paharmacies. Le parking de l’hôtel est juste à côté de l’entrée, nous y avons laissé notre véhicule 3 jours.
Nous avons passé un excellent séjour et nous avons hâte d’y retourner.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Estel-la Farré a répondu le 15 janv. 2019
Cher Jan,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelona, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et la qualité sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.
Estel-la Farré
Hotel Manager For Leonardo Hotels Barcelona
10/10 – Excellent
Mathieu
9 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mathieu
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Estel-la Farré a répondu le 9 janv. 2019
Thank you Mr. Mathieu¡
10/10 – Excellent
Guénola
8 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande!
Très bon hôtel accommodant (voyage à 7 pour 3 nuits). Très propre, confortable et calme. Un peu excentré mais à 15 min de marche de la Sagrada. Petit déjeuner varié et copieux.
Guénola
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Estel-la Farré a répondu le 11 janv. 2019
Cher Guénola,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelona, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et la qualité sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.
8/10 – Bien
SR, Suresnes
17 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
+ Hôtel proche d'une station de métro
+ Petit-déjeuner tout à fait convenable (pour tous les goûts)
+ Salle de bain propre
+ Personnels accueillants
A la direction de l'hôtel : Libérer le comptoir (pommes, champagnes, verres à champagnes...) cela donne une impression de petit espace. Un espace plus aéré serait plus agréable à l'arrivée des clients. Ce n'est qu'un avis à méditer.
SR
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Estel-la Farré a répondu le 22 nov. 2018
Cher SR,
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous prenons note de vos commentaires qui nous aident toujours à améliorer notre service.
Sincères salutations
Estel-la Farré
Hotel Manager For Leonardo Hotels Barcelona
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
2 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Estel-la Farré a répondu le 9 nov. 2018
Estimado Anonymous,
Nos complace saber que disfrutó de su estancia con nosotros y agradecemos que se haya tomado el tiempo para compartir su experiencia.
Estel-la Farré
Hotel Manager For Leonardo Hotels Barcelona
10/10 – Excellent
Babo, Sète
10 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé pré de la ligne 5 du métro mais peu de restaurants autour
Babo
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Estel-la Farré a répondu le 25 oct. 2018
Cher Babo,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelona, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, et la qualité sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.
Estel-la Farré
Hotel Manager For Leonardo Hotels Barcelona
8/10 – Bien
s
7 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel acceuillant, près station métro et train
Facil d’accès depuis l'aéroport avec le train
Petit dejeuner complet
Station métro tout près
Sagrada familia 15min à pied
Pas de bruit extérieur
s
Séjour de 4 nuits en août 2018
Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia a répondu le 19 sept. 2018
Cher S,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.
Avec nos meilleures salutations,
Estel.la Farré
General Manager for Leonardo Hotels Barcelona
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Formidable expérience : plage et ville
Accueil chaleureux et chambre superbe, recommandé pour un séjour mémorable...
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2018
Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia a répondu le 16 août 2018
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.
Avec nos meilleures salutations,
Estel.la Farré
General Manager for Leonardo Hotels Barcelona
8/10 – Bien
Pierre
30 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pierre
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Estel-la Farré a répondu le 1 août 2018
Estimé Pierre,
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous vous sommes très reconnaissants d'avoir passé votre temps à partager votre expérience.
6/10 – Acceptable
woya, barcelone
12 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé
Nous avons pu visiter la plupart des endroits clés de Barcelone en transport en commun sans aucun problème
woya
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Estel-la Farré a répondu le 16 juill. 2018
Cher woya,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.
10/10 – Excellent
christian, les avenieres
31 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cotres bon hôtel pour visiter barcelone
Acceuil souriant et attentionné.Chambre suffisante,bien equipe,propre et silencieuse.Le petit déjeuner est très varié,buffet sucré et salé et copieux.Situe. Près du métro et de la Sagrada Familia,cet hôtel est recommandé pour visiter Barcelone en famille.Notre petite fille de 9 ans a adore
christian
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
Hotel Manager for Leonardo Hotels Barcelona a répondu le 8 nov. 2017
Cher Christian,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel.Nous sommes heureux que vous ayez aimé le petit déjeuner de l'hotel.
nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.
Estel.la Farré
Hotel Manager for Leonardo Hotels Barcelona
6/10 – Acceptable
celine
21 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
chambre mal asonorisee;
buffet du petit dejeuner basique( pas de muesli, pain decongele, pas de jus oranges pressees frais)... pas de restaurant sur place
celine
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Hotel Manager Barcelona a répondu le 26 oct. 2017
Chère Céline
Tout d'abord, merci d'avoir choisi l'hôtel Leonardo Boutique Sagrada Familia pour votre séjour à Barcelone.
En référence à l'insonorisation, l'hôtel dispose des mesures d'insonorisation nécessaires comme des doubles vitrages, ainsi que des commentaires. Nous essayons toujours d'avoir le plus grand silence dans les installations de l'hôtel, même si ce n'est pas toujours possible. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait vous avoir causé.
Nous savons que chaque visite est unique et spéciale et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous serez dans notre ville. Par conséquent, n'hésitez pas à nous contacter à l'avance, pour pouvoir assister à toute demande particulière.
Estel.la Farré. Hotel Manager for Leonardo Hotels Barcelona
6/10 – Acceptable
chris, barcelone
1 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel un peu loin du centre
Bon accueil puis surprise de la taille de la chambre. Bien plus petite que sur les photos.
Douche sans pression et froide.
Personnel efficace surtout à l'accueil.
chris
Séjour de 4 nuits en juin 2017
Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia a répondu le 6 juill. 2017
Cher Mr. chris,
Merci pour votre commentaire.Nous apprécions votre rétrospective et prenez note pour améliorer nos services. Nous sommes heureux de savoir que vous avez reçu un bon service de notre équipe. Ce serait un honneur d'avoir l'opportunité de vous accueillir pour votre prochaine visite à la ville. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.
Avec nos meilleures salutations,
Estel.la Farré
General Manager for Leonardo Hotels Barcelona
8/10 – Bien
Alexandre
28 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne accueille et personnel très dévoué et à disposition.
Hôtel un peu éloigné du centre mais une sortie métro à 150 m.
Par contre, l'insonorisation n 'est pas le mieux.
On entend les bruits de couloir ou l'eau qui coule dans les chambres au-dessus.
Alexandre
Séjour de 3 nuits en juin 2017
Hotel Manager Barcelona a répondu le 30 juin 2017
Cher Mr. Alexandre,
Merci beaucoup pour votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de confirmer que vous avez reçu un bon service de notre équipe. Nous vous remercions de vos précieux commentaires, ils nous aident à améliorer nos services. Ne pas hésiter à nous contacter votre prochain séjour à Barcelone.
Avec nos meilleures salutations,
Estel.la Farré
Hotel Manager for Leonardo Hotels Barcelona
8/10 – Bien
Benjamin
17 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel sympa proche du métro L1 & L3.
Très agréable
4 jours passés à Barcelone, ville super accueillante et très agréable à visiter.
Tant de choses à voir, on en revient avec des tonnes de souvenirs.
Benjamin
Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia a répondu le 2 mars 2017
Cher Mr. Benjamin,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.
Avec nos meilleures salutations,
Estel.la Farré
General Manager for Leonardo Hotels Barcelona
8/10 – Bien
marina
29 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon hotel pour visiter barcelone
Sejour agréable en famille a trois, personnel à l'écoute et professionnel a tous les niveaux. Bon petit déjeuner varié et équilibré. A recommander
marina
Hotel Manager Barcelona a répondu le 28 févr. 2017
Cher Mrs. Marina,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelona, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et la qualité sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable. Ne pas hésiter à nous contacter votre prochain séjour à Barcelone.
Avec nos meilleures salutations,
Estel.la Farré
General Manager for Leonardo Hotels Barcelona
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Proche de al Sagrada Familia
Bon accueil et propreté des lieux. Bien situé pour visiter la Sagrada Familiale plus loin pour le centre historique.
Voyageur vérifié
Leonardo Boutique Hotel Barcelona Sagrada Familia a répondu le 28 févr. 2017
Cher client,
En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous. Ne pas hésiter à nous contacter votre prochain séjour à Barcelone.
Avec nos meilleures salutations,
Estel.la Farré
General Manager for Leonardo Hotels Barcelona
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 janv. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel propre et personnel disponible et acceillant
Super séjour
Voyageur vérifié
Hotel Manager Barcelona a répondu le 28 févr. 2017
Cher client,
Tout d'abord merci d'avoir choisi notre Hôtel pour votre séjour à Barcelona. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour. Un fois de plus, nous vous remercions pour partager votre expérience avec le reste d'utilisateurs et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour à la ville.
Avec nos meilleures salutations,
Estel.la Farré
General Manager for Leonardo Hotels Barcelona
8/10 – Bien
Christelle
30 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très accueillant
Le personnel de l'hôtel est très chaleureux et disponible.
Petit déjeuner varié et très bon.
Proche de la Sagrada Familia mais plus éloigné du centre...
A recommander !
Christelle
10/10 – Excellent
JEAN-PHILIPPE
29 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel propre et confortable.
Les chambres de luxe au 9ème étage sont appréciables. Le petits-déjeuners est très corrects. Grande diversité dans le choix du buffet.