Hall

Hotel Royal Passeig de Gracia – Avis

4 out of 5
Hotel Royal Passeig de Gracia
Passeig De Gracia, 84, Barcelona

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 613 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 289 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 52 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 25 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 1000." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Hans

Points forts : Propreté, service et personnel
It's time to make an uplifting of the hotel in all sens to come back to "old days"....
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Lenín Marte, Front office Manager a répondu le 20 mai 2024
Dear Hans, Thank you for taking the time to review your stay.While we would like to believe that we offer all the necessary modern amenities, we have noted your feedback. We understand that from time to time things do need to be replaced and refurbished and so do carry out maintenance whenever necessary.We are looking forward to welcoming you again. All the best!Lenín Marte, Front office Manager

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Lenín Marte, Front office Manager a répondu le 24 févr. 2024
Dear Olivier,Thank you so much for your positive feedback following your stay.We are glad you had an enjoyable stay, our team members take great pleasure in going that extra mile for our guests to make sure they have a memorable experience with us.We hope to see you again soon. Best wishes,Lenín Marte, Front office Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Thibaud

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Fabiana| Guest Relations Department a répondu le 23 mai 2023
Dear Thibaud,Thank you very much for your positive score!

10/10 – Excellent

STEPHANE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien placé dans l’avenue passeig de gracia proche des ramblas et des principaux lieux touristiques et boutiques Personnel très accueillant et sympathique parlant Français Petit déjeuné simple mais bon Dommage que le lavabo était dans la chambre et non dans les toilettes Très bon séjour dans cet hôtel
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Fabiana| Guest Relations Department a répondu le 16 mai 2023
Bonjour Stephane,C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre hôtel.Merci beaucoup.

6/10 – Acceptable

Jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Mitigé
Hôtel joli, mais au dernier étage derangé par le rooftop très bruyant. Les chambre type Deluxe terrasse, le lit n’est pas un grand lit, la séparation des deux matelas est très inconfortable pour dormir. Ascenseur 2/3 sont en panne. Mini bar vide. Aucun service sur la télévision type Netflix. Personnels très agréable qui parle toutes les langues. Mais à ce tarif je m’attends à plus de confort.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good place
Well situated hotel. Friendly staff.
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Fabiana| Guest Relations Department a répondu le 16 mars 2023
We thank you for your confidence in our Hotel---. It is a pleasure to know that your experience with us has been positive. We hope to have you back in our hotel very soon.Thank you very much.

8/10 – Bien

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Andrea | Guest Relations Department a répondu le 18 nov. 2022
Muchas Gracias!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Andrea | Guest Relations Department a répondu le 18 nov. 2022
Nous sommes très fiers de recevoir des commentaires et des critiques comme le vôtre. Votre avis nous motive à continuer à travailler au jour le jour pour répondre aux attentes de nos clients. Nous vous remercions encore pour vos commentaires magnifiques et n’hésitez pas à revenir si vous avez l’intention de visiter à nouveau la ville, ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau.Merci beaucoup,Andrea Guest Relations Department

10/10 – Excellent

suzanne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bien situé au centre de la ville, près des divers transports en commun et tres bel environnement. La salle a déjeuner ainsi que les plats servis est excellemment. La chambre confort bien équipée et insonorisée.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Andrea | Guest Relations Department a répondu le 10 nov. 2022
Merci beaucoup d’avoir choisi l’Hôtel Royal Passeig de Gràcia pour votre séjour à Barcelone et pour partager votre opinion. Nous sommes très heureux de voir que vous avez profité de votre expérience à l’hôtel et que les services que nous offrons ont été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions vous remercier encore une fois pour vos commentaires et nous espérons que vous reviendrez nous voir à tout.Merci beaucoup.

10/10 – Excellent

Veronique

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Situation parfaite. Personnel extrêmement sympathique et disponible. Hall de l’hôtel petit et vite saturé si trop d’affluence pour les check out/in. Deux personnes a la réception au moment du rush c’est insuffisant.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Andrea | Guest Relations Department a répondu le 18 août 2022
Merci beaucoup d’avoir choisi l’Hôtel Royal Passeig de Gràcia pour votre séjour à Barcelone et pour partager votre opinion. Nous sommes très heureux de voir que vous avez profité de votre expérience à l’hôtel et que les services que nous offrons ont été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions vous remercier encore une fois pour vos commentaires et nous espérons que vous reviendrez nous voir à tout. Merci beaucoup.

8/10 – Bien

Mercedes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Valentin

Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Yves

Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Patrícia Rodríguez, General Manager a répondu le 17 janv. 2022
¡Gracias por alojarte aquí! Tu opinión es muy importante para nosotros.

10/10 – Excellent

Jean-Louis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel au top ! A recommander sans hésitation
Magnifique hôtel au centre exclusif de Barcelone et à proximité de tout : boutiques métro taxi bus et train restaurant à moins de 10´ à pied Le personnel est au top Les infrastructures sont au top et fonctionnelles La chambre grandiose avec tout à disposition
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Patrícia Rodríguez, General Manager a répondu le 2 nov. 2021
¡Gracias por alojarte aquí! Tu opinión es muy importante para nosotros.

8/10 – Bien

christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Très bel hôtel situé sur Passeig de gracia, chambre spacieuse, très bien insonorisée, personnel accueillant. Par contre il y a un problème avec les ascenseurs, il faut attendre très longtemps
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Patrícia Rodríguez, General Manager a répondu le 2 nov. 2021
¡Gracias por alojarte aquí! Tu opinión es muy importante para nosotros.

8/10 – Bien

Christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement central à Barcelone proche des sites touristiques et du métro.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Patrícia Rodríguez, General Manager a répondu le 12 sept. 2021
¡Gracias por alojarte aquí! Tu opinión es muy importante para nosotros.

8/10 – Bien

Chantal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Patrícia Rodríguez, General Manager a répondu le 17 sept. 2021
¡Gracias por alojarte aquí! Tu opinión es muy importante para nosotros.

8/10 – Bien

Mehmet

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2021
Patrícia Rodríguez, General Manager a répondu le 30 août 2021
¡Gracias por alojarte aquí! Tu opinión es muy importante para nosotros.

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Patrícia Rodríguez, General Manager a répondu le 24 août 2021
¡Gracias por alojarte aquí! Tu opinión es muy importante para nosotros.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Patrícia Rodríguez, General Manager a répondu le 25 août 2021
¡Gracias por alojarte aquí! Tu opinión es muy importante para nosotros.

4/10 – Médiocre

eva

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Patrícia Rodríguez, General Manager a répondu le 17 sept. 2021
¡Gracias por alojarte aquí! Tu opinión es muy importante para nosotros.

10/10 – Excellent

Françoise

Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Alberto | Guest Relations Department a répondu le 24 juill. 2021
Thank you for giving us a 10, Françoise!! See you again very soon!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I recommend this hotel👍
The staff is all kind and helpful. The location is good and convenient. Only one thing to be improved.. a small fridge in a room was not cold at all… As we needed to keep our baby’s foods cool that we asked a staff to keep them in their kitchen. Overall, we are happy with our stay in this hotel.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Iunes

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Petit déjeuner honteux
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Mehdi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Chantal

Séjour de 4 nuits en octobre 2020
Patrícia Rodríguez, General Manager a répondu le 31 oct. 2020
Muchas gracias por su reseña en Hoteles.com. Espero darle la bienvenida pronto. Saludos cordiales, Patrícia Rodríguez General Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien!
Séjour très agréable. Hôtel impeccable très bien situé.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Patrícia Rodríguez, General Manager a répondu le 5 oct. 2020
Cher client, Tout d’abord, je voudrais vous remercier d’avoir choisi l’Hotel Royal Passeig de Gracia pour votre séjour à Barcelone et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Hotels.com. Je suis très heureuse de lire que vous avez passé un excellent séjour avec nous et que la qualité de service que nous transmettons à nos clients a répondu à vos attentes. Je vous remerci une nouvelle fois pour votre commentaire et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel très bientôt. Sincères salutations, Patricia Rodriguez Directrice Géneral

10/10 – Excellent

mehdi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

FRANCOISE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super Hotel victime du Covid !
hotel tres central, tres bien. Parking sous l' hôtel. Periode de Covid donc personnel restreint et petit dejeuner en forme doggy bag, produits très basiques mais jus d orange et café excellents !
Séjour de 5 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

JEAN CLAUDE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
e recommande
Hotel tres bien vers les champs de Barcelonne
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement idéal pour découvrir Barcelone, prestations de l hôtel à la hauteur des 4 étoiles, je recommande !
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Patricia Rodrigez General Manager a répondu le 16 mars 2020
Cher Monsieur Frederic, Tout d’abord, je voudrais vous remercier d’avoir choisi l’Hotel Royal Passeig de Gracia pour votre séjour à Barcelone et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Expidia. Je suis très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour avec nous et que la qualité de service que nous transmettons à nos clients a répondu à vos attentes. Je vous remercie une nouvelle fois pour votre commentaire et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel très bientôt. Sincères salutations, Patricia Rodrigez General Manager

8/10 – Bien

Ferruccio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Négatif au niveau : Télévision qui n a pas de son et pas de chaîne française Connections wifi super lente Impossible d aerer la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Patricia Rodrigez General Manager a répondu le 25 mars 2020
Cher Ferruccio, Tout d’abord, je voudrais vous remercier d’avoir choisi le Hotel Royal Passeig de Gràcia pour votre séjour à Barcelone et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Hoteles.com. J’ai le regret de lire que vous n’êtes pas satisfait par le service proposé par notre hôtel et je vous présente mes sincères excuses. La situation que vous décrivez ne représente pas nos standards habituels, et nous vous assurons que nous allons tout mettre en œuvre afin de comprendre ce qui a rendu votre séjour décevant. Cher client, je comprends parfaitement votre frustration et votre déception, et je ne peux que m’excuser pour les désagréments que vous avez subis. Vos commentaires ont été transmis au responsable du département concerné et j’espère avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au Hotel Royal Passeig de Gràcia. Je reste à votre disposition pour toute assistance, Sincères salutations

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Patricia Rodríguez, General Manager a répondu le 2 févr. 2020
Greetings from Royal passeig de Gràcia hotel. I want to thank you for your score and I hope to welcome you again in the not too distant future. Kind regards. Patricia Rodríguez General Manager

10/10 – Excellent

Rachid

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Patricia Rodriguez a répondu le 4 janv. 2020
¡Muchas gracias por su puntuación! Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo en un futuro no muy lejano.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel, bel emplacement .Le personnel est très attentif , agréable.La chambre est spacieuse .Je recommande cet hôtel et j’y retournerai certainement.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
General Manager a répondu le 29 déc. 2019
Cher client, Tout d’abord, je voudrais vous remercier d’avoir choisi l’Hotel Royal Passeig de Gracia pour votre séjour à Barcelone et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Expedia. Je suis très heureuse de lire que vous avez passé un excellent séjour avec nous et que la qualité de service que nous transmettons à nos clients a répondu à vos attentes. Merci pour l'agréable commentaire vers notre personnel et nos installations. Je vous remercie une nouvelle fois pour votre commentaire et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel très bientôt. Sincères salutations, Patricia Rodriguez Directrice

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en août 2019
Patricia Rodriguez a répondu le 17 août 2019
Thank you for your feedback!

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Ma réservation mentionnait avec un chien moyen de 14kg. Mais cette hôtel n’accepte pas les chiens. On nous a donc refuser de séjourner dans cette hôtel. Je pense que cette erreur ne peut m’être facturée. J’exige le remboursement de cette erreur de réservation. Dr Lionel Germanier
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre 807 qui nous a été attribuée était située à proximité du restaurant en terrasse dans un environnement particulièrement bruyant dommage!
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We were very well received at this hotel, the staff were very kind and helpful to us. The rooms are very clean and practical. The hotel is very well located in the center .
Séjour de 2 nuits en juin 2019
General Manager a répondu le 24 juill. 2019
Dear guest, I would like to thank you for choosing the Royal Passeig de Gracia Hotel on the occasion of your last visit to Barcelona and for sharing your experience on Expedia. I am glad to read that you enjoyed your stay with us and that the service we exceeded your expectations. I want to thank you once again for your feedback and I look forward to welcoming you back in the not too distant future. Kind regards, Patrícia Rodríguez General Manager

10/10 – Excellent

WILLIAMS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sejour fabuleux
parfait
Séjour de 2 nuits en mars 2019
General Manager a répondu le 23 mars 2019
Cher Monsieur Williams, Tout d’abord, je voudrais vous remercier d’avoir choisi l’Hotel Royal Passeig de Gracia pour votre séjour à Barcelone et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Expedia. Je suis très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour avec nous et que la qualité de service que nous transmettons à nos clients a répondu à vos attentes. Je vous remercie une nouvelle fois pour votre commentaire et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel très bientôt. Sincères salutations, Patricia Rodriguez Directrice

8/10 – Bien

dmitri

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Patrícia Rodríguez General Manager a répondu le 12 févr. 2019
Уважаемый Г-н dmitri , Мы хотели бы поблагодарить вас за выбор Hotel Royal Passeig de Gracia во время вашего последнего визита в Барселону и зато, что поделились вашим впечатлением на Booking. Мы были очень рады узнать, что вам понравилось проживание у нас и что услуги, которые мы предоставляем гостям оправдали ваши ожидания. Мы хотели бы поблагодарить вас еще раз за ваш комментарий и мы надеемся, снова вас приветствовать в ближайшем будущем. С Уважением, Patrícia Rodríguez General Manager

8/10 – Bien

marie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
très bon emplacement, personnel très aimable, le parking dans l'hôtel est très appréciable
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Directora a répondu le 11 janv. 2019
Dear Ms. marie, First of all, we thank you for choosing the hotel Royal Passeig de Gràcia for staying in Barcelona in your last visit. We appreciate your feedback and sharing it in Expedia. We work very hard to make our guest happy and we appreciate your feedback! Best Regards, Patricia Rodriguez Directora

6/10 – Acceptable

Kia

Les deux chambres étaient borgnes et donnaient sur une espace intérieur sans lumières. Nous avions demandé pour l’une des chambres un grand lit, cependant nous l’avions obtenu uniquement le lendemain, après avoir réclamé de nouveau. Étonnant de la part d’un 4 étoiles.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Ahmad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Directora a répondu le 12 nov. 2018
Dear Ahmad, Thanks for staying with us. We work hard to make our guest happy and appreciate your feedback! Best Regards, Patricia Rodriguez Directora

8/10 – Bien

Lilif, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dans l’ensemble c’est un hôtel très bien (idéalement situé, bien équipé, très propre) mais quelques détails l’empêchent d’etre parfait. Le lavabo de la salle de bain dans la chambre: lorsque qu’on est deux on est obligé de réveiller l’autre quand on veut se préparer. Le rooftop qui était censé être fermé, mais en fait non, mais en fait si ... c’est dommage parce qu’on aurait pu en profiter plus longuement avec sa belle vue sur tout Barcelone et son personnel très accueillant. Enfin, la carte magnétique qui se désactive à 11h50 ... nous sommes allés prendre un petit déjeuner et quand nous avons voulu prendre nos valises nous avons un peu eu l’impression d’etre Mis à la porte.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Directora a répondu le 15 nov. 2018
Chère madame Lilif, Tout d’abord, je voudrais vous remercier d’avoir choisi le Hotel Royal Passeig de Gracia pour votre séjour à Barcelone et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Expedia. C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié la plupart de nos installations et la qualité de service de l’hôtel. Cependant je regrette que vous ne soyez pas entièrement satisfait et je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Lorsque notre qualité de service n’atteint pas vos attentes, nous vous sommes reconnaissants de nous faire partager vos commentaires afin que nous puissions sans cesse nous améliorer. Je vous remercie une nouvelle fois pour votre commentaire et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel très bientôt. Sincères salutations, Patricia Rodriguez Directrice

4/10 – Médiocre

MAHIEDDINE

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Tros de bruit dans les chambres.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018