Piscine extérieure en saison, cabanas (supplément), parasols

Hilton Diagonal Mar Barcelona – Avis

4 out of 5
Hilton Diagonal Mar Barcelona
Passeig Taulat 262-264, Barcelona

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 377 avis sur 723." "
Note de 8 – Bien, d’après 213 avis sur 723." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 64 avis sur 723." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 36 avis sur 723." "
Note de 2 – Terrible, d’après 33 avis sur 723." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Brigitte

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Hilton Diagonal Mar a répondu le 21 mai 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to provide us with a review. We are glad to see you enjoyed your stay with us, hopefully we will be able to see you again another time.Kind regards,Reservation team

10/10 – Excellent

Fares

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tout était parfait. Propre, calme et le personnel est au top. Seul petit bémol : le petit déjeuner coûte extrêmement cher : 33€/personne…
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Reservation Team a répondu le 24 avr. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire positif et pour partager votre expérience. Je suis heureux de savoir que vous avez tout trouvé parfait pendant votre séjour, de la propreté à la tranquillité et au service du personnel. Je comprends votre inquiétude concernant le prix du petit déjeuner et j’apprécie votre honnêteté en le signalant. Je prends en compte vos commentaires pour évaluer nos politiques de prix et nous assurer d’offrir une juste valeur à nos clients. J’espère que, malgré ce petit inconvénient, vous avez apprécié votre séjour avec nous et que vous nous donnerez l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’avenir.

8/10 – Bien

Christian

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Reservations a répondu le 20 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for providing us with a review, it is much appreciated. Hopefully we will be able to welcome you again at hotel!Kind regards,Reservation team

4/10 – Médiocre

patrick

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Chambres vétustes et démodées. Pas de café dans les chambre, tout est à vendre!! Malodorant par endroits
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Hilton Diagnal Mar a répondu le 20 oct. 2023
Dear Guest We appreciate your candid feedback and apologize for any inconvenience you experienced during your stay. We're sorry to hear that the rooms did not meet your expectations and that you found them dated and outdated. Your comfort is important to us, and we will certainly take your comments into consideration as we work on improvements.We understand the importance of in-room amenities, and we apologize for any inconvenience caused by the absence of coffee in the rooms. Your feedback is valuable, and we will explore options to enhance the in-room offerings.We hope you'll consider giving us another opportunity to exceed your expectations in the future.Best RegardsReservation Team

2/10 – Terrible

nicolas

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Reservations Department a répondu le 16 oct. 2023
Dear Guest,Thank you for providing your feedback, although we're sorry to see that your experience rated a 2/5. Your input is valuable to us as it helps us identify areas where we can improve and provide a better experience for our guests. We genuinely appreciate your honesty and hope to have the opportunity to exceed your expectations during your next visit. If you have any specific comments or suggestions for improvement, please feel free to share them with us. Your satisfaction is our priority, and we look forward to serving you better in the future.Regards,

6/10 – Acceptable

Kevin

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Reservations Department a répondu le 2 oct. 2023
Dear Guest. Thank you for your punctuation. Your feedback it is much appreciated. Regards.

10/10 – Excellent

Maryline

Séjour de 4 nuits en août 2023
Reservations Team a répondu le 4 sept. 2023
Dear guest, we sincerely appreciate your fantastic feedback! It brings us great joy to learn that your stay at our hotel was exceptional. Should you have any further feedback or suggestions, please do not hesitate to share them with us. Regards,

2/10 – Terrible

Malika

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2023
Reservations Department a répondu le 9 août 2023
Dear guest, thank you for your feedback. If you would like to provide more details about your stay, please do not hesitate to contact us directly. Our aim is always to improve our service and facilities and any feedback to help us do so is much appreciated. Kind regards,

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Reservations Team a répondu le 17 juill. 2023
Dear guest, thank you for sharing such positive feedback! We are happy to know you had a wonderful experience with us and we are looking forward to seeing you again soon. Kind regards,

8/10 – Bien

Ludovic

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas de ménage dans notre chambre sinon parfait pour la famille room service top et piscine
Séjour de 2 nuits en juin 2023
. a répondu le 13 juin 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience de séjour chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service en chambre, ainsi que la piscine, pour vous et votre famille.Cependant, nous tenons à présenter nos excuses pour le manquement dans le service de ménage de votre chambre. Nous comprenons que cela ait pu affecter votre expérience, et nous prendrons des mesures immédiates pour rectifier cette situation. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité, et nous nous efforcerons de nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite et de vous offrir une expérience parfaitement satisfaisante dans tous les aspects de votre séjour.Cordialement,

10/10 – Excellent

Luisa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Reservations Team a répondu le 7 juin 2023
Dear guest, thank you for your excellent feedback! We are very happy to know you enjoyed your stay with us and we will be very happy to host your future stay in Barcelona. Kind regards,

8/10 – Bien

Frederico

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Reservations Department a répondu le 2 mai 2023
Dear Federico. It is always a pleasure hearing from our guests. We hope that you will come back to see us again the next time that you are in the area!

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Hilton Diagonal Mar a répondu le 26 avr. 2023
Dear Guest Thank you so much for letting us know your feedback on your recent visit to Hilton Diagonal Mar Barcelona. While we are happy to hear that you enjoyed your stay We would be honoured to have your visit again!Best RegarsReservation Team

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bonne location Mais service médiocre notamment le room service
Séjour de 6 nuits en décembre 2022
Reservation team a répondu le 9 janv. 2023
Dear guest, thank you for taking the time to share your feedback. We are pleased to know you have enjoyed our location. We hope you will accept our apologies for not providing the exceptional service you should always receive from us regarding the service. We appreciate you bringing your concerns to our attention, and we will address your comments appropriately. We thank you for choosing us and hope you will allow us another opportunity to impress you!

10/10 – Excellent

Samou

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Bonjour, accueil personne très bien Par contre la piscine pour 200 clients 50 transat la moitier est déjà réservé à l’année très très déçue par sa. L’hôtel prélever des frais non justifier
Séjour de 2 nuits en août 2022
Équipe de réservation a répondu le 26 août 2022
Cher Samou, merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre service à la clientèle. Nous espérons que vous accepterez nos excuses pour ne pas avoir fourni le service exceptionnel que vous devriez toujours recevoir de notre part en ce qui concerne la piscine. Nous vous remercions d’avoir porté vos préoccupations à notre attention, et nous répondrons à vos commentaires de manière appropriée.Nous serions honorés d’avoir votre visite à nouveau! Cordialement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2022
Reservations Team a répondu le 16 août 2022
Dear guest, thank you for sharing your feedback! Do not hesitate to contact us if you would like to provide more details. Kind regards,

10/10 – Excellent

Hadlene

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre était grande et disposait d’une superbe vue sur la mer ainsi que sur la piscine de l’hôtel. La literie était d’excellente qualité.
Séjour de 4 nuits en août 2021
Équipe des réservations a répondu le 11 août 2022
Chère Hadlene, merci d’avoir pris le temps de partager une critique aussi incroyable. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre belle chambre avec vue sur la mer et que vous avez pu être dans un tel confort. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt!

10/10 – Excellent

sandrine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Reservations Team a répondu le 8 août 2022
Dear Ms. Sandrine, thank you for your amazing feedback. We are looking forward to hosting your next holidays in Barcelona! Kind regards

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Reservations Team a répondu le 8 août 2022
Dear Mr. Kevin, we are glad to know your stay was excellent! We hope to see you soon again. Kind regards,

10/10 – Excellent

Brahim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Reservation team a répondu le 28 juill. 2022
Dear Brahim, With so many hotels to choose from, we are honoured that you chose Hilton Diagonal Mar Barcelona. Thank you for your amazing feedback! Hope to see you soon! Best regards,

6/10 – Acceptable

sebastien

Points forts : Propreté, service et personnel
Piscine au final payante car peu de places réservées aux Guests du Hilton. Elle est partagée et privée donc au final faut payer une entrée comme un visiteur extérieur. Sinon chambre avec mobilier abîmé et vieillotte mais propre. Personnel pro et souriant. Tarifs au bar américains et non espagnol : 12e le verre de vin quelconque .
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Reservation team a répondu le 14 juin 2022
Dear Sebastien, Thank you for taking the time to share your experience staying with us. It is good to hear that you have felt welcome by our amazing staff and were impressed about the cleanness of the room. Thank you for your suggestions for improvement regarding the room maintenance and please kindly note that PuroBeach has a reserved area for Hilton guests, and only if you want to make a reservation for a special sunbed or balinese bed you also have a 50% discount compared to outside guests. We thank you for choosing us and hope you will allow us another opportunity to provide the stellar experience we know we can deliver in the future. Best regards,

10/10 – Excellent

Fatima

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Konstantin (Duty Manager) a répondu le 17 avr. 2022
Dear Fatima, Thank you for your feedback. We couldn't be happier! :) We look forward to welcoming you back!

10/10 – Excellent

Panos

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personelle au top
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Equipe de Reservation a répondu le 18 mars 2022
Cher monsieur, Merci beaucoup de partager votre opinion concernant votre récent séjour chez nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Hilton Diagonal Mar Barcelona et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt. Attentivement Equipe de Reservation

10/10 – Excellent

noureddine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Reservations Department a répondu le 31 janv. 2022
Dear Ms Noureddine, Thank you very much for taking the time to share your experience. We are very happy for your score, really appreciate it! It will be an honour to welcome you very soon

8/10 – Bien

mohamed

Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Departamento de Reservas a répondu le 10 janv. 2022
Dear Mr Mohamed, Thank you very much for taking the time to share your experience! We are very happy to hear you enjoyed all hotel facilities and you had a nice stay. It will be an honour to welcome you very soon!

10/10 – Excellent

Celine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Departamento de Reservas a répondu le 4 janv. 2022
Dear Mrs Celine, Happy new year and thank you so much for your incredible score! It will be an honour to welcome you very soon! Sincerely,

10/10 – Excellent

Valuet

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour parfait a refaire...
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Reservations Department a répondu le 15 nov. 2021
Merci beaucoup pour votre évaluation et commentaire! Ce sera un honneur de vous accueillir à nouveau bientôt! Cordialement

8/10 – Bien

Nicolas

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Medhi

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Hilton qui a pris un coup de vieux. Un rafraichissement est necessaire! Des chambres « superieurs » qui n ont rien de « superieur », donc des prix, plus qu injustifie! Ps de bouteilles d eaux tous les jours dans les chambres si on ne demande pas… Une piscine qui met la priorite sur les clients exterieurs à l Hotel…
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Reservations Department a répondu le 7 oct. 2021
Cher Hôte, Merci beaucoup d avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires sur votre séjour. Nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été ce que vous attendiez de notre hotel. Nous prenons note des évaluations qui nécessiten plus d'attention pour améliorer le service. Nous sommes surpris du commentaire que l hôtel "a pris un coup de vieux". Il a été rénové il y a 4 ans: salons et chambres. Nous réitérons nos excuses et espérons avoir l'occasion de démontrer notre service. Merci beaucoup et ce sera un honneur de vous accueillir très bientôt!

8/10 – Bien

Johara

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Reservations Department a répondu le 20 sept. 2021
Dear M Johara, Thank you very much for taking the time to share your experience. It will be an honour to welcome you very soon!

8/10 – Bien

prescillia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon séjour
Bon séjour, piscine agréable même s'il fallait se lever tres tot pour avoir un transat. Personnel agréable. Chambres modernes et confortable. Le seul hic est les portes qui claquent, problèmatique la nuit quand on se fait réveiller par les voisins...
Séjour de 15 nuits en août 2021
Clara Sureda - Reservations Department a répondu le 27 août 2021
Chère Mme Prescillia, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis incroyable! Ce sera un honneur de vous accueillir très bientôt Cordialement

10/10 – Excellent

dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel, à la hauteur de sa renommée ! Chambre spacieuse, lumineuse et literie parfaite. Néanmoins, des éléments qui nous ont gêné : Votre voisin de transat à la piscine peut fumer une chicha pendant au moins 1h30 et vous envoyer la fumée en continu (c'est autorisé) un endroit réservé aurait été pratique pour les fumeurs de cette catégorie. 2/ toujours à la piscine le weekend musique electro en continu et très forte (ambiance Ibiza) il fallait juste être prévenu. Le personnel marche à la même cadence et vos battements de cœur au tempo de la musique. L'ensemble du personnel très professionnel. tres bon séjour 3/
Séjour de 8 nuits en août 2021
Reception a répondu le 23 août 2021
Dear Dominique, Thank you for your message and feedback. We are glad you had a good stay. We would like to apologise for the inconvenience and let you know that we will work on these aspects so it will not happen again. We remain at your disposal. Kind regards,

6/10 – Acceptable

Nesrinne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel propre proche de la plage. Néanmoins il serait bien de préciser qu’une caution est demandé à l’arrivé d’ailleurs j’attend toujours qu’on me la rende.
Séjour de 5 nuits en août 2021
Clara Sureda - Reservations Department a répondu le 30 août 2021
Chèr/e M/me Nesrinne, Merci beaucoup d avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires. Nous comprenons que c'est un peu compliqué demander une caution, mais vous la recevrez en un rien de temps. Certaines banques internationales prennent un peu plus de temps. Ce sera un honneur de vous accueillir très bientôt! Cordialment

4/10 – Médiocre

Elias

Points faibles : Propreté, service et personnel
Pas recommandé
Nettoyage de chambre ainsi que reappro du consommable ( café, shampooing, etc) pas fait ou peu fait. La piscine nappartient pas a l'hôtel: soit vous prenez les places sous un toit soit vous payez poir avoir une place au soleil. Le manager de lhotel ne reagit pas aux reclamations. Le personnel fait de son mieux.
Séjour de 10 nuits en août 2021
Anna M. a répondu le 19 août 2021
Apprécié M. Elias, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Veuillez accepter mes excuses, car nous n'avons pas répondu aux attentes que vous aviez pour un hôtel Hilton. Nous avons discuté de cette question en interne et pris les mesures nécessaires pour améliorer le service de nettoyage. En ce qui concerne la piscine, PuroBeach est un lieu très populaire en été même pour les clients extérieurs ; Cependant, nous avons un nombre limité de transats réservés à nos clients internes. Nous espérons que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau à l'hôtel et de vous offrir le service de haute qualité que vous attendiez et, en fait, méritez. Sincèrement, Anna – Reservations Department

2/10 – Terrible

Achraf

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hilton avis
Hôtel très sur-coter on nous a demander une caution de 1000e sur place ce qui n’est préciser nul part sur la réservation. L’accueil très désagréable surtout de la nommée paola très froide aucun effort sur la langue française alors que 60% de la clientèle sont des français. Même pas une bouteille d’eau a l’arrivée tout ne fonctionne qu’avec l’argent dans cet hôtel beaucoup de surprise on nous a même bloquer la chambre et demander une autre caution vers la fin du séjour sois on paye sois on pars. Des taxes touristiques sont retirer chaque jour du montant de 4e. Je déconseille fortement!!
Séjour de 14 nuits en août 2021
Reception a répondu le 19 août 2021
Dear Achraf, Thank you for your message. We would like to apologise. We will do our best to improve on these aspects so it will not happen again in the future. We remain at your disposal. Kind regards,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had a wonderful stay at the hilton Diagonal. Big up to Mary at reception, she was just amazing, very friendly and helpful. The down point was the swiming pool, where all the seat near the pool were reserved for outside guests, lot of people complaining as we have kids and need to be near swiming pool to watch them.
Séjour de 7 nuits en août 2021
Reception a répondu le 19 août 2021
Dear Mr/Ms, Thank you for your feedback and rating. We are happy you had a good stay. We take note of your comment regarding the swimming pool. And we will do our best to improve it. We remain at your disposal. Kind regards,

8/10 – Bien

Vanessa

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Tes
Séjour de 5 nuits en août 2021
Reservations Department a répondu le 20 sept. 2021
Dear Mrs Vanessa, Thank you very much for taking the time to share your experience. It will be an honour to welcome you very soon!

8/10 – Bien

Assia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2021
Reception a répondu le 19 août 2021
Dear Assia, Thank you for your rating. We remain at your disposal. Kind regards,

4/10 – Médiocre

Laura

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Allez ailleurs !
Expérience très désagréable dans cet hôtel, le prestige Hilton n’est clairement pas au rdv. Propreté de l’établissement qui laisse à désirer et le ménage dans les chambres est fait une fois sur deux. Des odeurs de cigarettes et autres drogues règnent dans les couloirs… Attention la piscine est payante et inaccessible aux clients de l’hôtel le week-end. Pas de bouteille d’eau ni de café à disposition « à cause du Covid ». La salle de sport est basique et accessible sur réservation. Bref, c’est très cher pour ce que c’est !
Séjour de 2 nuits en août 2021
Reservations Department a répondu le 30 août 2021
Merci beaucoup d avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires sur votre séjour à le Hilton Diagonal Mar Barcelona. Nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été ce que vous attendiez de notre hotel. Nous prenons note des évaluations qui nécessitent plus d'attention pour s'améliorer à tout moment (bouteille de l eau, menage, piscine.. ) Nous réitérons nos excuses et espérons avoir l'occasion de démontrer notre service. Cordialement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
J'ai trouvé son emplacement très intéressant
Séjour de 5 nuits en juin 2021
Clara Sureda - Reservations Department a répondu le 28 juill. 2021
Cher Hôte, Merci beaucoup d avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires sur votre séjour à le Hilton Diagonal Mar Barcelona. Ce sera un honneur de vous accueillir très bientôt!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un hôtel excellent , propre, prêt de la plage toute et au pied . Un Grande Moll Diagonale juste à côté La piscine très propre ! Un vue exceptionnelle ❤️ Je vous conseille fortement ! On va revenir avec plaisir❤️
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Clara Sureda - Reservations Department a répondu le 20 juill. 2021
Cher hôte, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis incroyable. Ce sera un honneur de vous accueillir très bientôt! Cordialement

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très propre, service ++++ Très agréable rien a redire !
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Clara Sureda - Reservations Department a répondu le 20 juill. 2021
Cher Hôte, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis incroyable. Ce sera un honneur de vous accueillir très bientôt! Cordialement

10/10 – Excellent

fabien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Paola a répondu le 18 mai 2021
Thank you so much for taking the time to score us!!! Looking forward to see you back soon.

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021
PACI a répondu le 14 mars 2021
Dear Jonathan, Thank you very much for taking the time to share your experience. We are very happy to hear you enjoyed all hotel facilities so much and you had a wonderful stay. We really thank you for your loyalty and your trust in us, since guests such as you motivate us to become better every day. It will be an honor to welcome you very soon. Kind regards, Paola Cicconetti

10/10 – Excellent

Laetitia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Attentionné
Hôtel très bien situé, avec beaucoup de charme. Un très bel accueil Une petite attention tous les soirs déposés sur votre lit avec un petit mot.
Séjour de 8 nuits en septembre 2020
Anna Jaguszewska a répondu le 17 sept. 2020
Thank you very much for your stay with us and for your comment. We hope to see you again in our hotel! Kind regards

8/10 – Bien

Sofiane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Reservation department a répondu le 5 oct. 2020
Dear Guest. thank you for your review. We hope to see you soon in our hotel. kind regards

4/10 – Médiocre

SEBASTIAN

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Tres déçu
Accueil décevant ce voir attribué une chambre avec deux lit à la place d’un grand lit matrimonial pourtant réserver et à peine l’amabilité de s’excuser car c’est le réveillon. Très bon déçu du Hilton vieillissant et petit déjeuner très limité . Frais supplément non justifier. Jamais plus de Hilton le réveillon a bcn il y a beaucoup mieux au même prix .
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Joao a répondu le 14 janv. 2020
Dear Sebastian, We truly apologize about the situation with the allocation of the room, even tho when booking trough Expedia they make the Allocation, we cannot guarantee it. We truly hope your New Years Eve was still amazing. Kindest Regards

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Reservations Department a répondu le 7 nov. 2019
We would like to thank you very much for sharing your experience about your stay at Hilton Diagonal Mar Barcelona Hoping to welcome you back, Kind Regards

10/10 – Excellent

Naïm

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en août 2019
Olivia a répondu le 10 sept. 2019
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to leave this amazing review. It is our pleasure to learn that you enjoyed to the fullest your stay in our property. It will be an honor to welcome you back again! Kind regards, Olivia Reservations Department

8/10 – Bien

amandine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon séjour dans l’en
Bon accueil et chambre spacieuses. Quand au petit déjeuner il est extra, beaucoup de choix. En revanche très déçu par la piscine au Purobeach. Les clients n’ont pas accès aux transats au soleil.. nous sommes parqués sur des transants à l’ombre loin de la piscine. Quand au service il est médiocre. Les employés ne sont pas du tout serviables...décevants pour un lieu faisant partie de l’enseinte de l’hote Hilton.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Hilton Diagonal Mar Barcelona a répondu le 30 août 2019
Dear Guest, We would like to thank you very much for sharing your experience about your stay at Hilton Diagonal Mar Barcelona. We are pleased to learn that you enjoyed your stay with us and in specific your room and our breakfast. Nevertheless, we are so sorry to hear about Purobeach and we have passed on your comment to the relevant department, in order for us to improve the guest experience. We would be pleased to welcome you again in the near future. Kind Regards, Reservations Department