Nous sommes reçu par Jessica ROQUE. Elle nous attribue la chambre 206. Nous découvrons que la chambre donne sur la route et non sur un lac comme précisé sur la réservation. De plus, aucune surprise n’est présente dans la chambre suite à l’échange eu au préalable avec le personnel qui nous en avait promis une pour notre anniversaire de mariage.
Nous sommes donc descendu pour annoncer notre mécontentement et obtenir une chambre à la hauteur de notre réservation. En échangeant cette fois avec Joao LEAO. Pour Joao, la nature = la route, un parking, des voitures. Nous demandons donc à parler au manager afin d’éclaircir cette problématique et obtenir notre dû. Et là, c’est la cerise sur le gâteau: nous avons donc a faire à Daniel ALBARAN. Selon lui, la chambre vue nature est bien celle là, que les responsables de ce mensonge sont Hotel.com, et que si nous souhaitons une chambre vue lac, il faut ajouter un supplément mais pas de disponibilité sans supplément.Le personnel qui nous a reçu est froid, neutre dans l’émotion, hautain. Ce qui est dommage pour un hôtel 5étoiles.
Le lendemain: nous retournons à l’accueil pour échanger cette fois avec le manager Suzana. Elle nous reçoit avec bien plus de professionnalisme et avec le sourire. Elle nous propose une chambre au 4ème étage, vue sur le golf et mer. De plus une surprise nous a été déposée dans la chambre. Grâce à Suzana nous sommes rentré avec une vision moins dégradée sur l’établissement.