Piscine intérieure, 2 piscines extérieures, 10 h à 18 h, parasols

VidaMar Resort Hotel Algarve – Avis

5 out of 5
VidaMar Resort Hotel Algarve
Herdade dos Salgados, Rua Boca da Alagoa Lote 1 Fase 2, Albufeira

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 239 avis sur 452." "
Note de 8 – Bien, d’après 130 avis sur 452." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 56 avis sur 452." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 452." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 452." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

STEPHANE

Voyage de couple
Très joli resort Le spa est top le personnel très gentil notamment Isabel.
Séjour de 6 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Thierry

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
bon buffet, pas exceptionnel mais du choix de grillade viande ou poisson chaque jour personnel aux soins et très aimables le ménage est fait un peu tard dans l'après-midi
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Customer Service a répondu le 23 janv. 2024
Dear Thierry,Thank you for choosing VIDAMAR RESORT HOTEL ALGARVE and for your kind rating. We appreciate the fact that you had a pleasant stay with us. Please know that we have taken good note of your comment, and share it with the team, so we may improve in that sense. We hope that your travel plans can bring you back to the Algarve in the near future.

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
à conseiller !
Très bon deuxième séjour! Pour nous, l'occasion de ralentir tout en télétravaillant avec une très bonne connexion web. Calme, repos, disponibilité et gentillesse du personnel... que demander de plus? Nous reviendrons probablement.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Customer Service a répondu le 11 janv. 2024
Cher Alain,Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi le Vidamar Resort Hotel Algarve pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre deuxième séjour a été agréable et que vous avez pu profiter d'un environnement propice à la détente tout en travaillant à distance.La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la tranquillité, le repos, la disponibilité et la gentillesse de notre personnel. Nous nous efforçons constamment d'offrir une expérience mémorable à nos hôtes, et vos commentaires positifs sont une source d'encouragement pour toute notre équipe.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite, et nous restons à votre disposition pour toute demande particulière ou information supplémentaire.Bien à vous,

4/10 – Médiocre

zouhair

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ce n’est pas du tout un resort
nous sommes très très loin d un resort personnel désagréable il faut une carte à chaque mètre entamé au mieux un 3 étoiles chambre très étroite, mal disposée surtout à 4 (dont deux enfants)
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Customer Service a répondu le 11 janv. 2024
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous comprenons que la nécessité d'utiliser un carton pour accéder à différentes zones de l'hôtel puisse sembler contraignante. Cependant, ces mesures sont mises en place pour assurer la sécurité de tous les clients et garantir une expérience exclusive aux résidents de l'hôtel.Concernant la taille et l'aménagement de la chambre, nous regrettons que cela n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires et les transmettons à notre équipe pour examen.Nous espérons que malgré ces désagréments, vous avez pu apprécier certains aspects de votre séjour. Si vous décidez de nous donner une autre chance à l'avenir, nous ferons de notre mieux pour rendre votre expérience plus agréable.Merci encore d'avoir choisi notre hôtel, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.Cordialement,

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
very good hotel
Séjour de 4 nuits en août 2023
Customer Service a répondu le 9 sept. 2023
Dear guest, Thank you for choosing us for your holidays and for leaving your feedback. It is reviews like yours that make us come to work every day with a smile. We are truly happy that you have left our Hotel completely satisfied. We hope we will have the pleasure of greeting you again at Vidamar Resort Hotel Algarve. Kind regards,

10/10 – Excellent

Jean François

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en juillet 2023
Customer Service a répondu le 23 juill. 2023
Dear Guest,Thank you for your preference and for leaving this amazing rate.We hope to see you soon!Best regards,Customer Service

10/10 – Excellent

Pierre-André

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’hôtel est très bien, la chambre est magnifique et le repas est très bons !!!! Super ! Je recommande !!
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Customer Service a répondu le 23 juill. 2023
Cher Pierre,Merci pour vos commentaires et votre préférence pour le Vidamar Resort Hotel Algarve. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis fantastique. Que prendrons-nous en compte ?Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et nous rendons disponibles pour tout ce dont vous avez besoin.Avec les meilleures salutations de toute l'équipe.Customer Service

6/10 – Acceptable

Karine

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Customer Service a répondu le 26 juill. 2023
Dear Guest,Thank you for choosing Vidamar Resort Hotel Algarve.Hope to sse you soon.Kind Regards,Customer Service

8/10 – Bien

Eduardo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Oui très bon hôtel personnel très aimable,juste une remarque rien marqué on Français dommage?
Séjour de 6 nuits en janvier 2023
Customer Service a répondu le 5 mars 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to tell us about your stay at VIDAMAR RESORT ALGARVE. We continuously strive to meet your needs and expectations. Your feedback is very important to us.Kind Regards

10/10 – Excellent

Walter

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Customer Service a répondu le 26 juill. 2023
Dear Walter,Thank you so much for choosing VIdamar for your holidays and for this amazing rate,We hope to see you soon at our resort.Best Regards,Customer Service

2/10 – Terrible

Dali Amar

Voyage de couple
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
L'emplacement et le calme

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Séjour de 7 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Meddour

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful
Wonderful. Great equipment, great breakfast and great localisation. The staff is welcoming and they were simply amazing with us. Will come back for sure
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Farouk

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Hôtels correct dans l'ensemble . La chambre 183 a des remontées d'odeur juste infect celà parasites vraiment le séjour surtout au prix de la chambre . Après dans l'ensemble le cadre reste magnifique et les transat du bord de mer sont payanu et n'appartiennent pas à l'hôtel . Sa reste peu chère . Mais il devrait l'indiquer et ne pas prendre les gens au vice . Sinon le personnel est au petit soins mérite c'est 5* quand même . Même si ce n'est pas vraiment un hôtel trnkl avec beaucoup de car de touristes . Bon séjour à tous je recommande .
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

surmely

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dans une palmeraie magnifique, service parfait
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Abdelkrim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service haut niveau
Excellent séjour relaxant dans un hôtel offrant toutes les facilités
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Laureene

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

ayoub

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous sommes reçu par Jessica ROQUE. Elle nous attribue la chambre 206. Nous découvrons que la chambre donne sur la route et non sur un lac comme précisé sur la réservation. De plus, aucune surprise n’est présente dans la chambre suite à l’échange eu au préalable avec le personnel qui nous en avait promis une pour notre anniversaire de mariage. Nous sommes donc descendu pour annoncer notre mécontentement et obtenir une chambre à la hauteur de notre réservation. En échangeant cette fois avec Joao LEAO. Pour Joao, la nature = la route, un parking, des voitures. Nous demandons donc à parler au manager afin d’éclaircir cette problématique et obtenir notre dû. Et là, c’est la cerise sur le gâteau: nous avons donc a faire à Daniel ALBARAN. Selon lui, la chambre vue nature est bien celle là, que les responsables de ce mensonge sont Hotel.com, et que si nous souhaitons une chambre vue lac, il faut ajouter un supplément mais pas de disponibilité sans supplément.Le personnel qui nous a reçu est froid, neutre dans l’émotion, hautain. Ce qui est dommage pour un hôtel 5étoiles. Le lendemain: nous retournons à l’accueil pour échanger cette fois avec le manager Suzana. Elle nous reçoit avec bien plus de professionnalisme et avec le sourire. Elle nous propose une chambre au 4ème étage, vue sur le golf et mer. De plus une surprise nous a été déposée dans la chambre. Grâce à Suzana nous sommes rentré avec une vision moins dégradée sur l’établissement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Jean

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
A FUIR sur la période hivernale
A FUIR... car Mme A.Garcia, directrice (sic) et employée Mme C. Carvalho soient si peu compétentes; ABSENCE TOTALE d'écoute et considérations aux demandes minimes soient-elles et raisonnables...: 3 familles dans le bar SANS lumière càd dans LE NOIR Mme GARCIA a refusé de nous allumer la lumière (qui se trouvait dans l'arrière bar, donc inaccessible par nous) après 45 mn de très courtoise discussion, elle refusait SANS raison, et c'est le responsable du bar qui a fini par aller allumer la lumière, excédé par l'attitude de sa collègue ..HALLUCINANT...Jamais vu un manque de de service et gentillesse dans un hôtel "dit" 5* :-( Aussi quand vous commanderez des journées au sport sachez que si vous n'en faites aucune, vous paierez quand même pour un service non-utilisé...ils ne sont PAS COMMERCIAUX. D'autre part le "bar" est dans le HALL d'entrée, ce dernier est BRUYANT...HALL immense mais le bar est MINUSCULE, les photos de FEUX de cheminées que vous voyez sur le site sont trompeuses car en réalité ils ne les allument JAMAIS :-( depuis qu'un enfant s'y est brûlé les mains (raison donnée par le personnel de l'hôtel) Et le MUST...nous y étions à 6 après Noël et jusqu'au 04 janvier et sur les 4 restaurants annoncés il n'y en a AUCUN d'ouvert :-(...juste un self qui ressemble plus à une cantine d'entreprise bruyante et éclairée aux néons blanc. La gentillesse du personnel de service se met en 4 mais hélas ne fait pas oublié la bêtise et l'arrogance de la direction QUEL GÂCHIS.....
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Jean-Michel, Montpellier

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Manque de luminosité dans ce grand hall d'accueil et dans les couloirs menant aux chambres
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
ACCUEIL FROID PAS CROISE DE RESPONSABLE AU COURS DU SÉJOUR
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Looks like paradise - the perfect place to relax
This place is absolutely fantastic! The rooms (quiet and spacious), the nature (5 min walk to the ocean where you can actually swim, the clean long beaches, the lakes where you can observe flamingoes), the amazing pool area, the beautiful palm trees, the great buffet for breakfast and dinner, the polite and hardworkig staff - everything was there to make our stay perfect. We also appreciated the fact that the hotel is in a remote area, away from the noisy and unfortunately quite tacky Albufeira as well as away from the overly constructed Quarteira. It is a place to relax in a private luxuriant area, need a car to visit the beautiful town and beaches of Lagos (and others), but taxis and Uber are really easy to find. You can also rent a car from the hotel or at Europecar in Salgados.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

JEAN MICHEL

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Décevant
Joli hôtel dans une très belle palmeraie . Chambre confortable et spacieuse . Très mauvaise insonorisation . Restaurant principal moyen ( a part le poisson grillé ! ) Petit déjeuner copieux et varié . Piscine principale magnifique mais trop fraîche . Beaucoup trop d enfants avec des bouées énormes et qui chahutent sans surveillance . Le dîner se fait dans un vacarme assourdissant et attention aux files d attente pour entrer dans le restaurant ( scandaleux !!) Cris , pleurs . Vacarme vous accompagnent pendant le dîner . Eau payante à table ( 3,50 € , inadmissible !) . Wifi très mauvais . Aucune animation le soir a part une chanteuse qui tente désespérément de se faire entendre dans le lobby transformé en aire de jeux le soir !! Prévoir voiture de location car rien autour . Afin de nous reposer nous avons décidé d aller à la piscine adulte ( 40 € de plus par jour ) mais c un très bel endroit et au calme !!! La piscine est chauffée . Enfin le personnel est top et toujours prêt à vous faire plaisir . Malgré cela si vous êtes en couple fuyez cet hôtel ! Il n est oas pour vous . Nous ne retournerons pas dans cet hôtel .
Séjour de 14 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Anis

Points forts : Service et personnel
tres moyen pour un 5*
Je reste sur une déception suite à mon passage d'une semaine à l'hotel. Les chambres sont corrects (salle de bain très petite pour une chambre familiale, un seul vasque..), Etat général moyen pour un 5*, plusieurs lattes de la piscine abimées et dangereuses. Attention à vos enfants. Le buffet du petit dej est plutôt correct (jus d'orange coupé à l'eau... dommage), assez varié. Mais le buffet du soir pas terrible du tout pour un 5*... Les saveurs pas bonnes, fruits souvent pas frais... Une deception pour un hotel de 5* avec le prix de la nuitée à plus de 500 euros... Restaurant italien excellent dans l'hotel. N'hésitez pas ! Rien aux alentours à part la plage de Salgados, prévoir donc une voiture. Le stationnement est gratuit dans l'hotel (Bon point), meme si en aout, le parking est souvent plein; le stationnement dans le quartier est gratuit. Manque clairement d'activités pour les enfants pour un hotel dit "familial", pas de toboggans, kids club pas terrible du tout.. dommage car il y a de l'espace pour bien aménager. La piscine adulte est tres bien, les jardins sympas, la palmeraie magnifique et l'acces à l'ocean tres bien. Je ne reviendrai pas dans cet hotel (rapport qualité/prix).
Séjour de 7 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel familial avec risque de vacarme (mauvaise insonorisation entre les chambres) conçu pour le tourisme de masse et restaurants rappelant une cantine scolaire...
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Mohammed

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour pesine plage
Séjour agréable proche de la plage ,mais moins d’entretien autour de la piscine que l’année précédente,la restauration se répète chaque jour presque de la même façon
Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Rachid

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Amel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Hôtel très confortable, buffet excellent, environnement "nature" très agréable... petit bémol sur la décoration intérieure qui date et que nous avons trouvée tristounette !
Séjour de 7 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Annick

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 8 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Vanessa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les piscines et les centaines de palmiers et proximité de la mer
Séjour de 7 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Les chambres sont spacieuses, le buffet est bon sans plus, piscine très agréable surtout hors vacances scolaires si vous voulez être tranquille, la plage est à 200m, vous pouvez faire de grandes balades ce qui est le point fort de l’hotel, la flore est protégée avec de nombreuses espèces d’oiseaux
Séjour de 6 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grand complexe
Grand complexe pour familles lit d'appoint dur comme une planche repas de bonne qualité club enfant beaucoup trop petit belle plage environs moyen piscine interieure pour 50 personnes 4 etoiles pas plus
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
site magnifique jardin extraordinaire emplacement de choix
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J’aurais aimé la gratuité du spa au moins une journée sur 4 jours réservés
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La propreté des lieux et le gentillesse des gens et la bonne nourriture
Séjour de 14 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La qualite exceptionnelle de l'etablissement ! Le service attentionné, la nourriture , le site et les tarifs abordables en basse saison.
Séjour de 14 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

ISABELLE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nos vacances à Vidamar
Superbe hôtel d une très grande propreté Tout le personnel est d une grande gentillesse Les petits déjeuners étaient exceptionnels les repas délicieux Merci à vidamar de l attention apporte pour l anniversaire de ma fille Tout était parfait
Séjour de 7 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Laureene

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Customer Service a répondu le 22 févr. 2019
Dear Mrs. Laureene, Thank you so much for your kind feedback! Hope to welcome you back soon. Sunny regards, Vidamar Resorts Algarve

10/10 – Excellent

Djiby

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tout était parfait personnel aimable structure au top
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent resort! Beautiful beach, great buffet, very good room! We enjoy our 3 days stay!
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018