Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Logis De France Le Rocher Blanc – Avis

3 out of 5
Logis De France Le Rocher Blanc
Route Nationale 9, La Garde, Albaret-Sainte-Marie, Lozere

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 32 avis sur 92." "
Note de 8 – Bien, d’après 39 avis sur 92." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 92." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 92." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 92." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Pascale

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Prestations chères un peu déçue
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 – Terrible

Auréline

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Marie

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bel établissement, bon petit déjeuner à 12€. Par contre la chambre est vieillotte voire très vieillotte, à besoin d’un sérieux rafraîchissement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Alexandre

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Henry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour en Lozère
hotel trés agréable, proposant des décorations de chambres à thème nous avons dinés sur place un soir et le menu et les plats sont de qualité, copieux et servi avec le sourire le personnel trés sympathique et à l'écoute de nos demandes
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Jean-michel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Murielle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour au top!
Hôtel conforme à la description, très accueillant et avec son côté atypique très plaisant. Personnel vraiment serviable et sympathique. Nous recommandons 😊👍
Séjour de 1 nuit en juin 2021

4/10 – Médiocre

Rachid

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2021

2/10 – Terrible

André

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DEGUEULASSE
Degueulasse.une crasse dans la douche a racler avec un racloir tellement c etait salle.Dautres photos a dispositions. en ces temps de pendemie comment es t il possible de louer une chambre au sanitaire si degueulasse et je pese mes mots.chambre numero 19.merci de publier avant publications par nos soins dans revue de consommateurs
CRASSEUX
CRASSE EPAISSE  QUI ETAIT LA CERTAINEMENT DEPUIS LONGTEMPS
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Remi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Célya

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Établissement très sympathique. Belle chambre. Dîner et petit déjeuner parfait.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agreable et sejour original
Chambre tres originale ,bien decoree par theme, notre chambre represente un buron (cabane de montagne),salle a manger rustique et vintage agreable
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Margaux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Marina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne cuisine
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Sabrina

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent accueil
Parfait ras personnel au top !
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Christelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Fred

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon endroit !
Super accueil, chambre très agréable, bonne table
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – Médiocre

PIERRICK

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Diane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Hotel situé au milieu de tous les sites touristiques avec un sublime marché aux artisans qui n'a lieu qu'en Aout
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Passez votre chemin !
Cet établissement a fait le choix de ne pas accepter d'enfants ce que nous pouvons comprendre. En revanche ce que nous pouvons plus difficilement comprendre c'est l'encaissement du prix de la chambre malgré le fait que nous avons été congédiés. Aucune solution ne nous a été proposée aucun arrangement possible ! Malhonnêteté et mauvaise foi sont au rendez vous !
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle étape
Très bel établissement à la décoration atypique (chaque chambre sur un thème différent), petits plus : piscine, espace bien être, court de tennis. Tout le confort nécessaire dans un endroit calme. Très bon rapport qualité - prix.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chaleureux Environnement agréable Restaurant agréable
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

francoise

Points faibles : Service et personnel
Accueil?????
Nous avions sélectionné cet hôtel pour sa piscine elle était vide pour cause de fuite (nous sommes en pleine canicule) et l hotel ne nous a pas été présente, en effet on a découvert qu il disposait d un spa avec piscine intérieur.... bref accueil très désagréable.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – Médiocre

JOSEPH

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Très moyen pour le prix deco vieillotte

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre cosy et bien chauffée, literie confortable, déco en accord avec la région.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

PAUL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Chambre ne correspond pas à un hôtel 2 étoiles peu de confort salle de bains vetuste Bruyant mal isolé par rapport aux autres chambres Personne très sympa mais insuffisant
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

4/10 – Médiocre

FAYARD, France

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bad expérience
The hotel has a lot of potential. But the team did not perform well in the restaurant as for the cleaning. The room is poorly soundproofed. And the gourmet restaurant has only the appearance. I will never come back again.
Séjour de 3 nuits en août 2017

8/10 – Bien

regine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
vacances paisibles en couple ou en famille
rapport qualité/prix excellent, très bon accueil, petit dej et repas excellent design intérieur original mélange de moderne et ancien en mobilier
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Hetroy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous conseillons activement
Très bon hôtel avec un très bon accueil. Jolie chambre très propre. Calme. Et un restaurant avec un rapport qualité/prix très intéressant...
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil sympathique. Hotel original. Bonne restauration. Attention cependant à réserver le spa avant votre arrivée si votre séjour est de courte durée car l'accès est privatif.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Très bon accueil. Salle du restaurant magnifique , repas bon, mais malheureusement la chambre était vieillotte et ne parlons pas de la salle de bain , malgres tout propre. Les responsables nous on expliqué qu ils étaient en cours d amélioration,les extérieurs par beau temps doivent être très agréables .
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

charles, gard france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bel endroit
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

FRANCIS

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 – Médiocre

PATRICK

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
L'image Logis de France a pris un coup
La literie est à changer. Un matelas à ressort qui a déjà bien vécu. Le dos se rappelle de la nuit. Aie aie. Les chambres sont aussi à rénover notamment la salle de bain.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 – Médiocre

Jean-Pierre

Points forts : Propreté
Cuisine à vomir !
Repas du soir, tête de veau, cuite et recuite ou pas fraîche : infect ! Carte des vins : prix exorbitants,ridicules compte tenu de la mauvaise qualité du repas;
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

corinne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

2/10 – Terrible

michael

Points faibles : Propreté, service et personnel
hotel très décevant et service indiqué non dispo
pas de chauffage, très poussiéreux, restaurant fermé, pas de petit déjeuner possible sur place, spa non disponible... bref on conclu tout ça pas un accueil fantôme au départ et on se dit que l'on s'est bien fait arnaqué ...
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

frederic, Montpellier

Points forts : Service et personnel
Simple
Salle de bain vétuste avec mauvaises odeurs. Chambre Standard petite et vieillotte, les photos sont trompeuses.

8/10 – Bien

franck

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

6/10 – Acceptable

JOEL, Evreux

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour sympa plat spécialement conçu pour madame cause opération estomac mais pour petit déjeuner aucune consignes Données!!on a fait avec. Route particulièrement passagère.

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.