Route Nationale 9, La Garde, Albaret-Sainte-Marie, Lozere
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 32 avis sur 92." "
10 – Excellent
32
Note de 8 – Bien, d’après 39 avis sur 92." "
8 – Bien
39
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 92." "
6 – Acceptable
8
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 92." "
4 – Médiocre
8
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 92." "
2 – Terrible
5
8,2/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Pascale
31 janv. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Prestations chères un peu déçue
Pascale
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
2/10 – Terrible
Auréline
29 déc. 2021
Auréline
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 – Bien
Laurent
29 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laurent
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 – Excellent
Michel
23 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 – Excellent
Mathieu
Voyage d’affaires
11 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mathieu
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 – Bien
Marie
27 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bel établissement, bon petit déjeuner à 12€.
Par contre la chambre est vieillotte voire très vieillotte, à besoin d’un sérieux rafraîchissement.
Marie
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Alexandre
11 sept. 2021
Alexandre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Henry
Voyage en famille
7 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Henry
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 – Bien
Philippe
30 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour en Lozère
hotel trés agréable, proposant des décorations de chambres à thème
nous avons dinés sur place un soir et le menu et les plats sont de qualité, copieux et servi avec le sourire
le personnel trés sympathique et à l'écoute de nos demandes
Philippe
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 – Bien
Jean-michel
24 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Jean-michel
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Eric
21 août 2021
Eric
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Murielle
6 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour au top!
Hôtel conforme à la description, très accueillant et avec son côté atypique très plaisant.
Personnel vraiment serviable et sympathique.
Nous recommandons 😊👍
Murielle
Séjour de 1 nuit en juin 2021
4/10 – Médiocre
Rachid
1 juin 2021
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Rachid
Séjour de 1 nuit en mai 2021
2/10 – Terrible
André
30 mai 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DEGUEULASSE
Degueulasse.une crasse dans la douche a racler avec un racloir tellement c etait salle.Dautres photos a dispositions.
en ces temps de pendemie comment es t il possible de louer une chambre au sanitaire si degueulasse et je pese mes mots.chambre numero 19.merci de publier avant publications par nos soins dans revue de consommateurs
André
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 – Excellent
Remi
27 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Remi
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 – Excellent
Célya
Voyage d’affaires
27 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Établissement très sympathique. Belle chambre. Dîner et petit déjeuner parfait.
Célya
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 – Bien
alain
12 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agreable et sejour original
Chambre tres originale ,bien decoree par theme, notre chambre represente un buron (cabane de montagne),salle a manger rustique et vintage agreable
alain
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 – Excellent
Margaux
1 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Margaux
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 – Bien
Marina
Voyage en famille
23 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne cuisine
Marina
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
Sabrina
Voyage d’affaires
19 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent accueil
Parfait ras personnel au top !
Sabrina
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 – Bien
Christelle
Voyage en famille
2 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christelle
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Fred
12 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon endroit !
Super accueil, chambre très agréable, bonne table
Fred
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 – Médiocre
PIERRICK
18 août 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
PIERRICK
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Diane
13 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Hotel situé au milieu de tous les sites touristiques avec un sublime marché aux artisans qui n'a lieu qu'en Aout
Diane
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
8 août 2019
Points faibles : Service et personnel
Passez votre chemin !
Cet établissement a fait le choix de ne pas accepter d'enfants ce que nous pouvons comprendre. En revanche ce que nous pouvons plus difficilement comprendre c'est l'encaissement du prix de la chambre malgré le fait que nous avons été congédiés. Aucune solution ne nous a été proposée aucun arrangement possible ! Malhonnêteté et mauvaise foi sont au rendez vous !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle étape
Très bel établissement à la décoration atypique (chaque chambre sur un thème différent), petits plus : piscine, espace bien être, court de tennis. Tout le confort nécessaire dans un endroit calme. Très bon rapport qualité - prix.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avions sélectionné cet hôtel pour sa piscine elle était vide pour cause de fuite (nous sommes en pleine canicule) et l hotel ne nous a pas été présente, en effet on a découvert qu il disposait d un spa avec piscine intérieur.... bref accueil très désagréable.
francoise
Séjour de 1 nuit en juin 2019
4/10 – Médiocre
JOSEPH
2 avr. 2018
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Très moyen pour le prix deco vieillotte
JOSEPH
10/10 – Excellent
Thierry
12 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre cosy et bien chauffée, literie confortable, déco en accord avec la région.
Thierry
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 – Excellent
PAUL
15 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PAUL
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 sept. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Chambre ne correspond pas à un hôtel 2 étoiles peu de confort salle de bains vetuste
Bruyant mal isolé par rapport aux autres chambres
Personne très sympa mais insuffisant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
4/10 – Médiocre
FAYARD, France
7 sept. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bad expérience
The hotel has a lot of potential. But the team did not perform well in the restaurant as for the cleaning. The room is poorly soundproofed. And the gourmet restaurant has only the appearance. I will never come back again.
FAYARD
Séjour de 3 nuits en août 2017
8/10 – Bien
regine
1 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
vacances paisibles en couple ou en famille
rapport qualité/prix excellent, très bon accueil, petit dej et repas excellent design intérieur original mélange de moderne et ancien en mobilier
regine
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
30 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 – Excellent
Hetroy
29 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous conseillons activement
Très bon hôtel avec un très bon accueil. Jolie chambre très propre. Calme. Et un restaurant avec un rapport qualité/prix très intéressant...
Hetroy
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
Bernard
23 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil sympathique. Hotel original. Bonne restauration.
Attention cependant à réserver le spa avant votre arrivée si votre séjour est de courte durée car l'accès est privatif.
Bernard
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
19 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Très bon accueil. Salle du restaurant magnifique , repas bon, mais malheureusement la chambre était vieillotte et ne parlons pas de la salle de bain , malgres tout propre. Les responsables nous on expliqué qu ils étaient en cours d amélioration,les extérieurs par beau temps doivent être très agréables .
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
15 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
charles, gard france
14 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bel endroit
charles
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 – Acceptable
FRANCIS
10 août 2017
Points forts : Propreté
FRANCIS
Séjour de 1 nuit en août 2017
4/10 – Médiocre
PATRICK
30 juill. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
L'image Logis de France a pris un coup
La literie est à changer. Un matelas à ressort qui a déjà bien vécu. Le dos se rappelle de la nuit. Aie aie. Les chambres sont aussi à rénover notamment la salle de bain.
PATRICK
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
4/10 – Médiocre
Jean-Pierre
18 juill. 2017
Points forts : Propreté
Cuisine à vomir !
Repas du soir, tête de veau, cuite et recuite ou pas fraîche : infect !
Carte des vins : prix exorbitants,ridicules compte tenu de la mauvaise qualité du repas;
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 – Excellent
corinne
16 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
corinne
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
2/10 – Terrible
michael
3 juill. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel
hotel très décevant et service indiqué non dispo
pas de chauffage, très poussiéreux, restaurant fermé, pas de petit déjeuner possible sur place, spa non disponible... bref on conclu tout ça pas un accueil fantôme au départ et on se dit que l'on s'est bien fait arnaqué ...
michael
Séjour de 1 nuit en juin 2017
6/10 – Acceptable
frederic, Montpellier
13 août 2016
Points forts : Service et personnel
Simple
Salle de bain vétuste avec mauvaises odeurs. Chambre Standard petite et vieillotte, les photos sont trompeuses.
frederic
8/10 – Bien
franck
8 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
franck
6/10 – Acceptable
JOEL, Evreux
7 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour sympa plat spécialement conçu pour madame cause opération estomac mais pour petit déjeuner aucune consignes Données!!on a fait avec. Route particulièrement passagère.
JOEL
10/10 – Excellent
philippe
31 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.