Vue depuis l’hébergement

Hotel du Golfe – Avis

3 out of 5
Hotel du Golfe
5, Boulevard Roi Jérôme, Ajaccio

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 39 avis sur 75." "
Note de 8 – Bien, d’après 24 avis sur 75." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 75." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 75." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 75." "

9,0/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Claude

Voyage en famille
Mérite un peu de rénovation
Séjour de 2 nuits en mai 2024
L'Hôtel du Golfe a répondu le 21 mai 2024
Cher Claude, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que des rénovations sont planifiées tous les hivers lors de notre fermeture annuelle, et que des travaux plus conséquents sont prévus dans le futur.Nous espérons vous revoir.Bien à vous,

10/10 – Excellent

francoise

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons passé un très bon séjour avec une très belle vue sur le port personnel très gentil l’hôtel est super bien situé
Séjour de 3 nuits en avril 2024
L'Hôtel du Golfe a répondu le 28 avr. 2024
Cher Françoise,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce charmant commentaire.Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour, notamment grâce à l'emplacement de l'établissement et la vue sur la mer depuis votre chambre, ainsi qu'à la gentillesse et au professionnalisme de notre personnel.Nous espérons vous revoir prochainement.Bien à vous,

10/10 – Excellent

Georgette

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien placé personnel accueillant et souriant. Le bémol est le stationnement, mais c’est le problème de la ville aussi.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
L'Hôtel du Golfe a répondu le 23 avr. 2024
Chère Georgette,Un grand merci pour votre retour. Nous avons été ravis de vous accueillir.Quelques places de parking sont disponibles à l'arrivée, autrement un parking public est accessible pour 1.60 la nuit et se situe à 100m de l'hôtel.Bien à vous.

8/10 – Bien

STEPHANE

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Si les chambres sont petites, cela est compensé par la gentillesse et le professionnalisme du personnel et des propriétaires. Une chose toutefois qui est très perturbante : au niveau du petit-déjeuner, on doit tout poser sur la table. Pas de plateau à disposition. Même un set de table ferait l’affaire. Certes les tables sont propres et il y a des aussi de petites assiettes mais ce n’est pas pour autant qu’il ne peut rien y avoir sur la table.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
L'Hôtel du Golfe a répondu le 11 avr. 2024
Cher Stéphane, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe.Concernant le petit déjeuner, nous proposons un buffet composé comme suit :Une partie salée avec du jambon blanc, du jambon sec corse et de la coppa. Il y a également du fromage corse au lait de brebis ainsi que du gruyère et du fromage blanc. Nous servons des œufs durs. Une partie sucrée où vous trouverez des gaufres, des crêpes, des crêpes soufflées, des céréales, des viennoiseries, de la brioche, des fruits secs ainsi que des fruits frais, de la confiture et du miel corses, des yaourts, des biscuits (canistrelli aux amandes, clémentines et noisettes) bio corses, du cake au miel, du gâteau à la châtaigne et du flan au canistrelli maison.Concernant les boissons froides, nous proposons deux jus maison (orange, carotte, pomme et citron, gingembre), de l’eau aromatisée maison aux agrumes ou au concombre/menthe ainsi que des smoothies aux fruits frais. Pour les boissons chaudes, vous trouverez du thé, des infusions, du café en grain bio et corse, du chocolat. Bien à vous,

10/10 – Excellent

Zeghad

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres tres bien cet hôtel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Marc a répondu le 21 nov. 2023
Merci

10/10 – Excellent

Tamara

Séjour de 5 nuits en octobre 2023
L'Hôtel du Golfe a répondu le 16 oct. 2023
Chère Tamara, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous cette excellente note. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement.Bien à vous,

10/10 – Excellent

Joel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A conseiller
Acceuil tres sympathique et arrangeante.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
L'Hôtel du Golfe a répondu le 15 oct. 2023
Cher Joel, nous tenons à vous remercier pour ce commentaire et cette excellente note. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, notamment grâce à l'accueil et la sympathie de notre personnel. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien à vous,

8/10 – Bien

roland

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
L'Hôtel du Golfe a répondu le 15 oct. 2023
Cher Roland, merci de la part de toute notre équipe pour cette excellente note !Au plaisir de vous revoir, Bien à vous

10/10 – Excellent

Claire

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
L'Hôtel du Golfe a répondu le 7 oct. 2023
Chère Claire, Un grand merci pour cette note ! Au plaisir de vous revoir,Bien à vous

10/10 – Excellent

mario

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Établissement très agréable et propre!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
L'Hôtel du Golfe a répondu le 6 oct. 2023
Cher Mario, nous tenons à vous remercier pour ce commentaire et cette excellente note. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement.Nous espérons vous revoir prochainement.Bien à vous,

10/10 – Excellent

Marie-Hélène

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre petite mais très propre. L’hôtel est très bien situé, au centre ville mais avec une vue dégagée sur le port et le golfe.
Vue du 1er étage
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
L'Hôtel du Golfe a répondu le 2 oct. 2023
Chère Marie-Hélène, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire ces quelques lignes. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement de notre établissement ainsi que la vue sur la mer depuis votre chambre.Nous espérons vous revoir prochainement.Bien à vous,

10/10 – Excellent

Patricia

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
L'Hôtel du Golfe a répondu le 30 sept. 2023
Chère Patricia,Un grand merci pour cette superbe note !Nous avons été ravis de vous compter parmi nous et espérons vous revoir prochainement. Bien à vous.

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement parfait au centre d’Ajaccio avec tout à proximité. La petite chambre et la salle d'eau sont bien équipées et très propres. Le personnel est souriant, très aimable et disponible. Un établissement à recommander sans hésitation. Seul bėmol: Manque d'insonorisation entre les chambres
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
L'Hôtel du Golfe a répondu le 29 sept. 2023
Chère Nicole, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Ce fut un plaisir de vous recevoir vous et votre fils. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel et sa proximité avec les nombreuses activités de la ville ainsi que l'amabilité et la disponibilité de notre personnel.Nous espérons vous revoir prochainement.Bien à vous,

10/10 – Excellent

Christiane

Séjour de 4 nuits en septembre 2023
L'Hôtel du Golfe a répondu le 12 oct. 2023
Chère Christiane, nous tenons à vous remercier pour cette excellente note !Au plaisir de vous revoir,Bien à vous

10/10 – Excellent

André

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très apprécié, le personnel hors pair. Merci pour votre grand dévouement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
L'Hôtel du Golfe a répondu le 19 sept. 2023
Cher André, notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié cette expérience au sein de notre établissement, notamment grâce à la sympathie et au professionnalisme de notre personnel.Nous espérons vous revoir prochainement.Bien à vous,

10/10 – Excellent

Cathy

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
L'Hôtel du Golfe a répondu le 10 sept. 2023
Chère Cathy, nous tenons à vous remercier pour cette excellente note. Nous espérons vous revoir prochainement.Bien à vous,

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre propre et personnel très agréable.
Séjour de 1 nuit en août 2023
L'Hôtel du Golfe a répondu le 28 août 2023
Chère Caroline,Nous vous remercions pour ce charmant commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la propreté de l'établissement ainsi que notre personnel.Au plaisir de vous revoir,Bien à vous.

8/10 – Bien

Lydie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023
L'Hôtel du Golfe a répondu le 26 août 2023
Chère Lydie,Merci pour votre note. Nous espérons vous revoir prochainement.Bien à vous

6/10 – Acceptable

Timy

Séjour de 7 nuits en août 2023
L'Hôtel du Golfe a répondu le 10 sept. 2023
Chère Timy,Merci de nous avoir partagé votre note.Bien à vous,

10/10 – Excellent

Pierre-Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent accueil et stationnement facile d’accès ($). Situé dans la vieille vile près de tout et magnifique vue sur le port.
Séjour de 1 nuit en août 2023
L'Hôtel du Golfe a répondu le 9 août 2023
Cher Pierre-Olivier, nous vous remercions de nous partager ce commentaire suite à votre séjour.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil ainsi que l'emplacement de l'établissement au cœur d'Ajaccio.Dans l'attente de vous revoir.Bien à vous,

6/10 – Acceptable

Morgane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel convenable, accueil très bien, hôtel très propre bien situé. La literie est top, bémols : chambre pour 3 très petite, salle de bain minuscule, douche bouché. Très bruyant par contre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
L'Hôtel du Golfe a répondu le 4 juill. 2023
Chère Morgane,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la propreté, l'accueil et la localisation. Concernant votre chambre, il est vrai que nous n'avons pas de grandes salles de bain. Des travaux sont en cours d'instruction afin de satisfaire un maximum nos clients. Bien à vous.

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hébergement propre, bien situer, rien a redire
Séjour de 1 nuit en juin 2023
L'Hôtel du Golfe a répondu le 29 juin 2023
Cher Laurent, nous vous remercions de nous avoir écrit suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre hébergement, ainsi que la localisation de notre établissement.Nous espérons vous revoir prochainement.Bien à vous,

6/10 – Acceptable

audun

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
L'Hôtel du Golfe a répondu le 24 juin 2023
Cher Audun, Nous vous remercions pour votre note. Nous espérons vous revoir. Bien à vous,

6/10 – Acceptable

Yann

Séjour de 1 nuit en juin 2023
L'Hôtel du Golfe a répondu le 19 juin 2023
Cher Yann, Merci pour votre note.Nous espérons vous revoir prochainement.Bien à vous,

10/10 – Excellent

stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
L'Hôtel du Golfe a répondu le 17 mai 2023
Chère Stéphanie, Un grand merci pour votre note !Au plaisir de vous revoir,Bien à vous.

10/10 – Excellent

joel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
L'Hôtel du Golfe a répondu le 16 mai 2023
Cher Joel, Nous vous remercions pour votre note. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous.

8/10 – Bien

Marie-Cécile

Points forts : Propreté
Tout était très convenable
Séjour de 6 nuits en mai 2023
L'Hôtel du Golfe a répondu le 15 mai 2023
Chère Marie-Cécile,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de nos services ainsi que l'entièreté de votre séjour à Ajaccio.Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.Bien à vous,

10/10 – Excellent

stephanie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien placé , personnel très sympathique
Séjour de 2 nuits en avril 2023
L'Hôtel du Golfe a répondu le 10 avr. 2023
Chère Stéphanie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement central du bâtiment ainsi que l'accueil et la sympathie de notre personnel.Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt.Bien à vous,

6/10 – Acceptable

Françoise

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2022
L'Hôtel du Golfe a répondu le 4 sept. 2022
Chère Françoise, Nous vous remercions pour votre note. Au plaisir de vous revoir,Bien à vous.

10/10 – Excellent

Quentin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle hôtel avec des belles chambres avec vue sur mère pour ma part. Il y a un parking en face de l’hôtel qui est payant sinon pas de parking à l’hôtel.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
L'Hôtel du Golfe a répondu le 15 août 2022
Cher Quentin, Nous vous remercions pour votre note ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, en particulier grâce à la chambre que nous vous avions appropriée. Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien à vous.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel du golfe août 2022
Le personnel est vraiment très sympathique et professionnel. Par contre, l'isolation phonique des fenêtres est à revoir, surtout si vous tombez sur une vue sur les restaurants.... Entre les accordéonistes de rue et les joyeux fêtards ne comptez pas dormir avant 2 heures du matin. Pour ce qui est de la salle d'eau, elle est un peu étroite. La chambre est petite, il est dommage pour un 3 étoiles que les plinthes se détachent des murs. Ou que l'on ne puisse pas régler le son de la télé (j'entendais plus les bruits de la rue que le programme que je regardais). Mais cela n'enlève rien à la sympathie du personnel et à sa bienveillance.
Séjour de 7 nuits en août 2022
L'Hôtel du Golfe a répondu le 13 août 2022
Chers clients, nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la sympathie et le professionnalisme de notre personnel. Nous sommes cependant navrés de constater que la chambre n'ait pas satisfait vos attentes. Concernant les nuisances sonores, notre établissement étant situé en centre-ville, il est possible que certains soirs soient plus animés. Bien à vous,

6/10 – Acceptable

jean paul

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Dommage de la proximités des bars
Alors hotel assez veillissant, douche tres tres petite,chambre pas tres grande, on ne tourne meme pas autour du lit car coller vontre le mur,quand vous etes côtés ruelle ne compter pas dormir avant 2 ou 3h du mat car il y a les bars juste sous vos fenetres ( meme avec du double vitrage) et ce n'est que des soûlard, meme pas des gens qui font la fête, donc 2 soirs de suite c'est beaucoup mais ce n'est pas a cause du personnel qui est tres agréable et convivial... Dommage....
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
L'Hôtel du Golfe a répondu le 5 août 2022
Cher Jean-Paul, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'agréabilité de notre personnel. Nous sommes cependant navrés pour les nuisances sonores. Etant en plein centre-ville, il arrive que certains soirs soient plus animés que d'autres. Au plaisir de vous revoir, Bien à vous.

8/10 – Bien

Laurent

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

nathalie

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
L'Hôtel du Golfe a répondu le 2 août 2022
Chère Nathalie, nous vous remercions pour votre note. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Bien à vous.

8/10 – Bien

Marc

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons trouvés le système du son de la télé tres efficace position maxi du son et le haut-parleur sur la tête de lit permet une écoute sans déranger les chambres voisines
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
L'Hôtel du Golfe a répondu le 28 juill. 2022
Cher Marc, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'installation mise en place pour le son de la télévision. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous.

4/10 – Médiocre

Gloria

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Mitigé
Séjour de 13 nuits en juillet 2022
L'Hôtel du Golfe a répondu le 26 juill. 2022
Chère Gloria, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner écrire. Nous sommes assez surpris de lire que votre avis est resté "mitigé" quant à votre séjour dans notre établissement lorsque nous avons fait au mieux pour vous satisfaire. En effet, malgré le quiproquo concernant votre réservation et le fait que vous aviez fait une erreur sur le choix de l'emplacement de l'hôtel, nous avions quand même tenu à vous surclasser afin que vous puissiez être au mieux. Bien à vous.

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
L'Hôtel du Golfe a répondu le 25 juill. 2022
Cher David, nous vous remercions pour votre note. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Bien à vous.

10/10 – Excellent

Maïlys

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proximité du centre ville, personnel disponible, agréable et à l’écoute. Hôtel très sympa, chambre propre et climatisé, la vue sur le port maritime est vraiment très belle. Je recommande vivement ! Je reviendrais avec plaisir !
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
L'Hôtel du Golfe a répondu le 23 juill. 2022
Chère Maïlys, Nous vous remercions pour ce charmant commentaire et sommes ravis de lire que vous avez apprécié la compagnie de notre personnel pendant votre séjour ajaccien ainsi que la propreté de nos chambres. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous.

8/10 – Bien

nicolas

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Visite d Ajaccio
Decouverte de la ville d Ajaccio.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
L'Hôtel du Golfe a répondu le 21 juill. 2022
Cher Nicolas, Nous vous remercions pour cette note ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit hotel agréable
Très bonne situation géographique. Chambre simple mais propre, bonne literie.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
L'Hôtel du Golfe a répondu le 15 juill. 2022
Cher client, nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié notre situation géographique, la propreté de nos chambres ainsi que la qualité de notre literie. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, Bien à vous.

8/10 – Bien

Rosine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
L'Hôtel du Golfe a répondu le 6 juill. 2022
Chère Rosine, Nous vous remercions pour votre note et espérons vous revoir très prochainement. Bien à vous.

10/10 – Excellent

Jean Marc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le confort
Séjour de 1 nuit en juin 2022
L'Hôtel du Golfe a répondu le 29 juin 2022
Cher Jean Marc, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié le confort de notre établissement. En espérant vous revoir très prochainement, Bien à vous.

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
L'Hôtel du Golfe a répondu le 15 juin 2022
Cher Nicolas, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette note suite à votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous.

8/10 – Bien

Stephane

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Mathilde

Séjour de 1 nuit en mai 2022
L'Hôtel du Golfe a répondu le 24 mai 2022
Chère Mathilde, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette note. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien à vous.

10/10 – Excellent

sabine

Séjour de 2 nuits en mai 2022
L'Hôtel du Golfe a répondu le 24 mai 2022
Chère Sabine, nous vous remercions pour votre note et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien à vous.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Weekend ajaccien
Week-end pour événement sportif ajaccien Excellent accueil,très bonne situation seul petit bémol la difficulté de se garer à Ajaccio Un petit regret l’impossibilité d’avoir une collation très tôt le matin….dommage.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
L'Hôtel du Golfe a répondu le 10 mai 2022
Cher client, nous vous remercions pour ce charmant commentaire et sommes ravis de vous avoir accueilli en ce week end de trail Napoléon ! Nous rappellons simplement pour nos futurs clients que le petit-déjeuner est servi entre 7h et 9h30. Dans l'attente de vous revoir, Bien à vous.

10/10 – Excellent

Liliana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique !
Magnifique ! Hyper recommendable, personnel accueillant, Top !
Séjour de 1 nuit en avril 2022
L'Hôtel du Golfe a répondu le 7 mai 2022
Chers clients, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour dans notre établissement et sommes ravis de lire que celui-ci s'est très bien déroulé. Dans l'attente de vous revoir, Bien à vous, L'Hôtel du Golfe

8/10 – Bien

Telesa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personel agréable hôtel très bien situé et propre
Séjour de 2 nuits en mai 2022
HOTEL DU GOLFE a répondu le 6 mai 2022
Chers clients, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour dans notre établissement et sommes ravis de lire que celui-ci s'est très bien déroulé. Dans l'attente de vous revoir, Bien à vous, L'Hôtel du Golfe

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
L'Hôtel du Golfe a répondu le 4 mai 2022
Cher Christophe, nous vous remercions pour cette note et espérons vous revoir très prochainement. Bien à vous.