Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 488 avis sur 1001." "
10 – Excellent
488
Note de 8 – Bien, d’après 351 avis sur 1001." "
8 – Bien
351
Note de 6 – Acceptable, d’après 96 avis sur 1001." "
6 – Acceptable
96
Note de 4 – Médiocre, d’après 41 avis sur 1001." "
4 – Médiocre
41
Note de 2 – Terrible, d’après 25 avis sur 1001." "
2 – Terrible
25
8,8/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Antoine
Voyage de couple
4 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Buffets, piscine et plage, salle de sport au top.
Personnel très serviable.
Isolation des chambres mauvaise.
Antoine
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Mohamed a répondu le 9 avr. 2024
Dear Antoine,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing your feedback during your recent stay.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.Sincerely, Mohamed Ibrahim Hotel Manager
8/10 – Bien
Olivier
Voyage en famille
19 févr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Olivier
Séjour de 3 nuits en février 2024
Mohamed a répondu le 20 févr. 2024
Dear Olivier,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing your feedback during your recent stay.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.Sincerely, Mohamed Ibrahim Hotel Manager
6/10 – Acceptable
Lucas
25 janv. 2024
Points forts : Propreté
Moyen
Hôtel bon pour les affaires, séminaires etc mais pas pour des vacances en amoureux.
Bien que 5 étoiles l’accueil est loin d’être à la hauteur des autres hôtels 5 étoiles d’Abu Dhabi que nous avons eu l’occasion de faire.
La chambre côté ville est au troisième étage, très bruyant. La salle de bains est à rafraîchir (joints noirs, porte vitrée avec du calcaire) et le linge de toilette était effiloché.
La plage donne sur des immeubles et il ne s’agit que d’un petit courant d’eau, pas la mer comme on peut la voir dans les autres hôtels de la Corniche.
Nous avons déjeuné sur les matelas de la plage et le repas était bon.
Bref ça a fait l’affaire pour une nuit d’escale mais nous ne reviendrons pas.
Lucas
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Mohamed a répondu le 26 janv. 2024
Dear Mr. Lucas,Greetings from Sheraton Abu Dhabi Hotel and Resort!First of all, I would like to take this opportunity to thank you for choosing us for your recent stay and for taking the time to give us your valuable feedback.Providing the highest level of hospitality is our number one priority and please accept our apologies for failing to meet your expectations. Please rest assured that your feedback has been already passed on to the concerned department to ensure the necessary guidelines are in place from occurring in the future.We sincerely hope we will have the pleasure to welcome you back again in the near future.Once again thank you for your time and remain at complete disposal in the meantime.Sincerely,Mohamed IbrahimHotel Manager
10/10 – Excellent
Nancy
Voyage en famille
21 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel aimable
Propreté ok
Infrastructures ok
Proche des centres commerciaux
Taxis toujours à disposition
Nancy
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
Olivier
Voyage d’affaires
27 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Agréable séjour grâce à une grande chambre et un excellent buffet petit déjeuner.
La piscine est assez petite et l'accès à la mer est limité.
L'hotel se trouve à proximité de l'agréable promenade de la corniche.
Olivier
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 – Bien
Jean
Voyage en famille
2 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La plage
Jean
10/10 – Excellent
Guillaume
1 août 2022
Guillaume
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Chady a répondu le 30 sept. 2022
Dear Guillaume,Thank you for taking the time to share with us your recent experience.We are pleased to know that you had a pleasant stay with us and were also happy with the services offered by our team members. A positive guest experience is something our team members take great pride in, so we value your feedback.We hope that you stay with us again.Sincerely,Chady KanaanHotel Manager
8/10 – Bien
Sylvain
Voyage en groupe
4 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A la hauteur
Bon séjour, équipements a la hauteur, lounge bar et piscine de qualité. Dommage, un peu de bruit a cause de travaux. Très bien dans l'ensemble.
Sylvain
Séjour de 1 nuit en avril 2021
4/10 – Médiocre
Nathalie
Voyage en famille
18 févr. 2021
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour très décevant
Chambres connectées minuscules, sombres, à la décoration vieillotte avec des odeurs de renfermées et une très forte odeur de cigarette pour l’une d’entre elle.
Nous avons signalé ce problème d’odeur de cigarette qui a été résolu 5 mn avec une bombe désodorisante... ce qui n’a rien changé. Les chambres sont peu équipées en prises électriques et pas du tout en ports USB. Le jet de la douche est trop fort et pas réglable.
L’ensemble de l’hôtel fait vieillot et ne sent pas bon. Nous nous faisions une autre idée d’un Sheraton.
Une partie de l’hôtel est en travaux et plusieurs restaurants sont fermés. Ceux ouverts sont mal indiqués et les menus ne sont pas affichés.
L’eau de la piscine est froide et la piscine fait aussi assez vieillotte.
Le petit déjeuner est correct.
Nous ne retenterons pas l’expérience.
Nathalie
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 – Bien
Anne
19 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anne
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
8/10 – Bien
Dariusz
7 sept. 2019
Points forts : Service et personnel
Hôtel vieillissant.
Plage excellent
Piscine excellent
Lit excellent
Sortie safari excellent
Restauration excellent
Petit déjeuner excellent
Salle de bain et meubles vieillissante
Accès balcon porté cassée.
Moquette usée.
L' hôtel devrai d'urgence de raffraichir un peu.
Je conseillerai plutôt le mieridien ou sofitel au même endroit.
Dariusz
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Chenee Zapata - Duty Manager a répondu le 8 sept. 2019
Dear Valued guest,
Thank you for sharing your feedback. Your comments have been shared with the hotel team as a critical way of understanding how we can continue to deliver exceptional service to guests like you.
We will be very glad to have the possibility in serving you again in the future.
Warm regards,
8/10 – Bien
Radia
18 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vert happy
Radia
Séjour de 1 nuit en août 2019
Sara Silva a répondu le 21 août 2019
Dear Mr. Radia,
Thank you for your feedback regarding your recent stay with us. We sincerely hope having the opportunity to welcome you back in the near future.
Best Regards,
Sara Silva
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Sara Silva a répondu le 18 août 2019
Dear Valued Guest,
Thank you very much for your feedback. We hope having the opportunity to welcome you back in the near future.
Best Regards,
Sara Silva
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Sara Silva a répondu le 13 juin 2019
Dear Valued Guest,
Thank you very much for your feedback and we hope welcoming you back in the near future.
Best regards,
Sara Silva
Duty Manager
6/10 – Acceptable
Jabel
27 mai 2019
Jabel
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Diana a répondu le 27 mai 2019
Dear Mr. Jabel,
Thank you very much for your feedback, we regret that your stay with us was not totally up to your expectations. With best regards,
Diana Martinet
2/10 – Terrible
Channdara
16 mai 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Channdara
Séjour de 3 nuits en mai 2019
diana a répondu le 16 mai 2019
Dear Mr. Chey,
Thank you for sharing your feedback regarding your stay with us, we are very disappointed that our services product were not up to your expectations. Kindly provide us with more details in order to take the necessary action.
With best regards,
Diana Martinet
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
6 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
nous avons eu un problème dans notre chambre mais la manager de l'hotel s'est empressée de tout résoudre et a fait un geste commercial
donc je n'ai rien à redire et et je retournerai trés volontiers dans cet hotel vu l'attitude du manager et vu les atouts de l'hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en avril 2019
Chenee Zapata - Duty Manager a répondu le 6 mai 2019
Dear Valued guest, Thank you for sharing your comments following your stay with us and we truly hope having the possibility to welcoming you back in the near future. With best regards,
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 avr. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Sara Silva a répondu le 27 avr. 2019
Dear Valued Guest,
Thank you very much for your feedback. We hope to welcome you back soon.
Best regards,
Sara Silva
Duty Manager
4/10 – Médiocre
Amokrane
26 mars 2019
Points faibles : Propreté
Nulle
Amokrane
Séjour de 1 nuit en février 2019
Sara Silva a répondu le 27 avr. 2019
Dear Valued Guest,
Thank you very much for your feedback. We hope to welcome you back soon.
Best regards,
Sara Silva
Duty Manager
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent emplacement, luxueux hotel à la belle décoration orientale, piscine et lagon exceptionnels, petit déjeuner fabuleux !
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Chenee- Duty Manager a répondu le 19 mars 2019
Thank you for your valued feedback and we hope to have the opportunity to serve you again whenever your travels bring you back to Abu Dhabi.
With kind regards,
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
28 févr. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Etablissement vieillissant, reservation faite pour 3 nous nous retrouvons dans une chambre trop petite avec un lit d'appoint pour la troisieme personne...le confort n'est pas au rendez vous d'un hotel 5 etoiles.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
Sara Silva a répondu le 4 mars 2019
Dear Valued Guest,
Thank you for sharing your feedback regarding your recent stay with us. Your comments have been shared with the management.
Thank you for considering our hotel and we hope to have the opportunity to welcome you back in the near future.
Best Regards,
Sara Silva
Duty Manager
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
l'hotel globalement est ecceuillant avec un service tout a fait professionnel et de qualite. un acces direct sur la plage et une piscine agreable. Le cafe exterieur cote plage est tres sympa le seul probleme est la musique de fond toujours la meme et qui fait perdre le charme d'une soiree tranquille apres une journee de travail...(j'etais en deplacement professionnel)
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Sara Silva a répondu le 21 janv. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for your feedback. We hope to have the opportunity to welcome you back in the near future.
Best Regards,
Sara Silva
Duty Manager
10/10 – Excellent
Mathilde
12 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionnel sens de l’accueil Et du service
Très bon rapport qualité /prix
Petit bémol sur la douche/baignoire: pas de jet de douche dans la baignoire et pas de petite douchette autonome dans la douche ( plafonnier uniquement) mais c’est un détail !
Mathilde
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Kizmet a répondu le 12 déc. 2018
We would like thank you for the positive feedback. We are looking forward to welcome you back soon.
10/10 – Excellent
Laetitia
18 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel.
Bel hôtel. Plutôt grand. Belle chambre. 2 piscines dont une pataugeoire. Petit déjeuner très bon. Un peu éloigné de la corniche et de la plage. Bien pour se reposer.
Laetitia
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
Diana a répondu le 22 nov. 2018
Chere Mme Laetitia,
C'etait un grand Plaisir de vous avoir parmi nous, nous vous remercions pour vos commentaires et attendons votre retour dans le future proche.
8/10 – Bien
anne, Annecy
4 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel à taille humaine avec plage et piscine.
anne
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Diana a répondu le 15 nov. 2018
Dear Ms. Anne,
Thank you for your rating, we hope seeing you back soon
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 nov. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéalement bien placé
Extérieur très agréable De bons équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Diana a répondu le 22 mai 2019
Dear guest,
Thank you for your comments, we hope seeing you back soon
2/10 – Terrible
Kussikussa, Paris
22 oct. 2018
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très mauvaise expérience travaux au dessus de notre chambre 3 jours sur 10 perceuse coup de marteau et j’en passe... Pas de micro- onde dans la chambre juste un mini frigo remplis de boissons payante , voiturier la plupart pas agréable et certains ne se gene pas a demander du pour boire ... Seul point positive qui sauve cette établissement la plage privée qui releve le niveau ... Je ne le conseille pas
Kussikussa
Séjour de 10 nuits en octobre 2018
Kizmet a répondu le 23 oct. 2018
Dear Kussikussa,
Thank you for posting your feedback regarding your recent stay with us. We are very disappointed that your stay with us was not up to your expectation. I would like to ensure you that your comments help to take action and improve in the different mentioned area.
Despite your experience not being the most enjoyable one, we hope having the opportunity to welcoming you back in the near future.
Best regards,
Kizmet Banaag
Duty Manager
8/10 – Bien
Pierre
13 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hotel
Bon rapport qualité prix
Personnel très sympa
Juste revoir des petites mises à niveau
Pierre
Séjour de 11 nuits en mai 2018
Diana a répondu le 17 mai 2018
Cher Pierre,
Nous vous remercions pour vos commentaires et esperons vous revoir bientot.
Meilleurs salutations
10/10 – Excellent
Islem21
28 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect hotel with private beach and swimming pool
The stay in the Sheraton was amazing thanks to an available staff, a spacious room, a cozy swimming pool and a lovely private beach easily accessible. I truly recommend the hotel which is nearby the Corniche and its awesome beaches and the downtown and its countless stores. The parking is free for those who plan to rent a car during their stay and the serenity is ubiquitous for those looking for rest and revitalization. To sum up, the hotel is excellent you won't regret your choice.
Islem21
Séjour de 8 nuits en avril 2018
Kizmet a répondu le 3 mai 2018
Thank you for your positive feedback towards your recent stay with us. We are delighted that you enjoyed a well spent holiday in Abu Dhabi. We are looking forward to welcome you back soon.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre très sympatique. Immense salle de bain. La piscine, mini-plage et bar sont très agréable. Difficile d’accès par la route de par son emplacement (accès limité). Service de voiturier chaotique.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Diana a répondu le 7 avr. 2018
Chere client,
Nous avons bien prix en compte vos commentaires, vous remercions pour votre feedback et nous esperons vous revoir bientot
6/10 – Acceptable
veronique, strasbourg
22 mars 2018
Points forts : Service et personnel
petite plage
decu par la chambre nous avions une suite avec graffiti sur les mur baguette decolee du plafond dans la salle de bain
veronique
Séjour de 4 nuits en mars 2018
Diana a répondu le 5 avr. 2018
Chere Veronique,
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous regrettons que votre sejour avec nous n'a pas ete aussi agreeable que prevu. Nous esperons vous revoir bientot.
4/10 – Médiocre
Eve, nice
17 mars 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déception
Déçu de l’hôtel
Très cher pour ce que ça vaux
Sèche cheveux cassé, chambre vieillotte,
Vue non impressionnante
Déçu !!
Je ne le recommande pas
Eve
Séjour de 5 nuits en mars 2018
Kizmet a répondu le 21 mars 2018
S'il vous plaît permettez-moi de présenter des excuses pour ne pas répondre à vos attentes envers la chambre d'hôtel et les services pendant votre séjour. Je suis assuré que vos précieux commentaires seront partagés avec le département concerné. J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans une autre occasion.
Meilleures salutations,
Kizmet Banaag
Duty Manager
10/10 – Excellent
karima, lille
17 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très bien situé
Nous sommes arrivés le soir et avons été très bien accueilli.
Le personnel ne parle pas français mais Diana parle couramment et est très agréable et professionnel.
N'ayant pas de AED la monnaie du pays, l'hôtel m'a prêté 50 AED pour que je puisse prendre un taxi et me rendre au Mall le plus proche pour faire du change alors que l’hôtel dispose d'un service de change mais qui prend une grosse commission.
L’hôtel est très propre c'est vous qui décide du moment ou vous souhaitez que votre chambre soit nettoyée donc pas de réveil à 9h si vous souhaitez faire la grasse mat.
L'hôtel est proche de tous et les taxis sont la régulièrement pour vous y amenez.
Mon séjour a été fabuleux.
CDT
karima
Séjour de 7 nuits en mars 2018
Kizmet a répondu le 21 mars 2018
Merci pour vos commentaires positifs, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l'hôtel.
Meilleures salutations,
Kizmet Banaag
Duty Manager
10/10 – Excellent
JEAN-MARC
4 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JEAN-MARC
Séjour de 3 nuits en février 2018
Diana a répondu le 6 mars 2018
Dear Jean Marc,
Thank you for your feedback, come back soon.
10/10 – Excellent
Sorin, Sceaux
28 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Hôtel situé sur la Corniche lieu de promenade au bord de la mer, personnel agréable ,literie très confortable. Possibilité d’aller sur la plage privé ou rester à la piscine. Les enfants étaient enchantés !! Sur la Corniche on avait loué dès vélo le soir et fait une longue balade . En voiture Marina Mall est à quelques km pour aller se promener et manger bien sûr dans le food court beaucoup moins cher que dans les cinq restaurants de l’hôtel ! Super Expérience. J’ai oublié , le petit déjeuner : magnifique !!!
Sorin
Séjour de 4 nuits en février 2018
Diana a répondu le 8 mars 2018
Cher Sorin,
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes ravis que vous avez passe un agreeable sejour parmi nous et nous esperons etre votre choix a nouveau dans un future proche.
8/10 – Bien
Irintz, Paris
17 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre assez petite et vieillotte pour le standing attendu
Irintz
Séjour de 5 nuits en février 2018
Kizmet a répondu le 20 févr. 2018
Nous aimerions présenter des excuses si nous n'avons pas répondu à vos attentes en ce qui concerne la taille de la chambre. J'espère en général que vous apprécierez votre séjour avec nous, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l'hôtel
10/10 – Excellent
Christine, Abu Dhabi
24 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel très bien situé près de la mer.
hotel très bien situé près de la corniche le long de la mer, marche ou vélo possible, très agréable. Hotel à dimension humaine et de qualité, literie excellente ainsi que le petit déjeuner.
Christine
Séjour de 5 nuits en janvier 2018
Diana a répondu le 31 janv. 2018
Chere Christine,
C'est avec grand plaisir que je lis vos commentaires, je suis contente que vous avez aprecie le sejour avec nous et j'espere que nous aurons la possibilite de vous acceuillir a nouveau dans le future proche.
Sincerement,
6/10 – Acceptable
abdennacer
16 juill. 2017
Points forts : Propreté
Correct sans plus
Hotel juste pour faire du shopping à abu dhabi
abdennacer
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
8/10 – Bien
Arnaud
3 avr. 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel etablissement, bon rapport qualite/prix.
Petit dejeuner varie et de bonne qualite mais le service laisse parfois a desirer: manque de tasses de theieres et de petites cuillers, eau chaude en quantite insuffisante
Arnaud
10/10 – Excellent
paul
30 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel facile d'accés en voiture
sejour touristique dans une ville en perpetuel changement et une architecture très moderne.
paul
10/10 – Excellent
Michel, Paris
26 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un très bon séjour
Un bel établissement, très bien situé avec des prestations d'un très bon rapport qualité/prix
Michel
8/10 – Bien
pierre, marseille 8e
12 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon choix pour abu dhabi
tres bien mais :
Piscine un peu petite , surtout quand l hotel est rempli de locaux le we
Restauration trop chère
Musique trop forte à la piscine
Balcon de chambre: trop petit
pierre
8/10 – Bien
Marie, Paris
4 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel tout confort pour les familles
Hôtel très agréable, adapté aux familles (espaces de jeux et piscines pour enfants) et aux couples, restaurants excellents, buffet petit déjeuner impressionnant
Marie
8/10 – Bien
DA
5 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Agréable sejour durant les fêtes ..
Nous cherchions une plage une piscine et un fitness ... Nous avons tapé dans le mille ! Fitness parfait, plage petite mais parfaite, piscines avec musique parfaite, déjeuner complet, restaurants pour le soir agréable, personnel très souriant et serviable ! L'ambiance au nouvel an êtait génial. Prendre le 'club lounge' est vraiment un plus et très apprécié !
DA
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Trés agéable
salle de fitness trés agréable
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Alex28
27 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Service irréprochable et luxe moresque
Sheraton démontre encore une fois son excellence: un sans faute à prix abordable dans la catégorie hôtel de luxe.
Alex28
8/10 – Bien
frederic, Lyon
25 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
very good
very good hotel with good accommodations, and excellent service .
frederic
4/10 – Médiocre
ART DECO MOBILIER
7 nov. 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
ART DECO MOBILIER
8/10 – Bien
js, marne
15 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent rapport qualite prix
Très bel hôtel, un peu vieillissant, chambre fonctionnelle, salle de bain superbe, piscine pour enfants au top et salle de sport superbe elle aussi. J'y retournerai sans hésitation, du même calibre que le hilton mais moins cher.
js
10/10 – Excellent
Mohime
12 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon plan Resort
L'expérience est appréciable surtout avec le Club Lounge. Ce Club accessible permet des acces et des services particuliers. Snack et Boisson a toute heure, Suite etc.