3 piscines extérieures, accès possible de 8 h à 22 h, parasols

Sheraton Abu Dhabi Hotel & Resort – Avis

5 out of 5
Sheraton Abu Dhabi Hotel & Resort
Corniche Road, Abu Dhabi

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 488 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 351 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 96 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 41 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 25 avis sur 1001." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Antoine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Buffets, piscine et plage, salle de sport au top. Personnel très serviable. Isolation des chambres mauvaise.
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Mohamed a répondu le 9 avr. 2024
Dear Antoine,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing your feedback during your recent stay.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.Sincerely, Mohamed Ibrahim Hotel Manager

8/10 – Bien

Olivier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Mohamed a répondu le 20 févr. 2024
Dear Olivier,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing your feedback during your recent stay.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.Sincerely, Mohamed Ibrahim Hotel Manager

6/10 – Acceptable

Lucas

Points forts : Propreté
Moyen
Hôtel bon pour les affaires, séminaires etc mais pas pour des vacances en amoureux. Bien que 5 étoiles l’accueil est loin d’être à la hauteur des autres hôtels 5 étoiles d’Abu Dhabi que nous avons eu l’occasion de faire. La chambre côté ville est au troisième étage, très bruyant. La salle de bains est à rafraîchir (joints noirs, porte vitrée avec du calcaire) et le linge de toilette était effiloché. La plage donne sur des immeubles et il ne s’agit que d’un petit courant d’eau, pas la mer comme on peut la voir dans les autres hôtels de la Corniche. Nous avons déjeuné sur les matelas de la plage et le repas était bon. Bref ça a fait l’affaire pour une nuit d’escale mais nous ne reviendrons pas.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Mohamed a répondu le 26 janv. 2024
Dear Mr. Lucas,Greetings from Sheraton Abu Dhabi Hotel and Resort!First of all, I would like to take this opportunity to thank you for choosing us for your recent stay and for taking the time to give us your valuable feedback.Providing the highest level of hospitality is our number one priority and please accept our apologies for failing to meet your expectations. Please rest assured that your feedback has been already passed on to the concerned department to ensure the necessary guidelines are in place from occurring in the future.We sincerely hope we will have the pleasure to welcome you back again in the near future.Once again thank you for your time and remain at complete disposal in the meantime.Sincerely,Mohamed IbrahimHotel Manager

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel aimable Propreté ok Infrastructures ok Proche des centres commerciaux Taxis toujours à disposition
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Agréable séjour grâce à une grande chambre et un excellent buffet petit déjeuner. La piscine est assez petite et l'accès à la mer est limité. L'hotel se trouve à proximité de l'agréable promenade de la corniche.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Jean

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La plage

10/10 – Excellent

Guillaume

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Chady a répondu le 30 sept. 2022
Dear Guillaume,Thank you for taking the time to share with us your recent experience.We are pleased to know that you had a pleasant stay with us and were also happy with the services offered by our team members. A positive guest experience is something our team members take great pride in, so we value your feedback.We hope that you stay with us again.Sincerely,Chady KanaanHotel Manager

8/10 – Bien

Sylvain

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A la hauteur
Bon séjour, équipements a la hauteur, lounge bar et piscine de qualité. Dommage, un peu de bruit a cause de travaux. Très bien dans l'ensemble.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

4/10 – Médiocre

Nathalie

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour très décevant
Chambres connectées minuscules, sombres, à la décoration vieillotte avec des odeurs de renfermées et une très forte odeur de cigarette pour l’une d’entre elle. Nous avons signalé ce problème d’odeur de cigarette qui a été résolu 5 mn avec une bombe désodorisante... ce qui n’a rien changé. Les chambres sont peu équipées en prises électriques et pas du tout en ports USB. Le jet de la douche est trop fort et pas réglable. L’ensemble de l’hôtel fait vieillot et ne sent pas bon. Nous nous faisions une autre idée d’un Sheraton. Une partie de l’hôtel est en travaux et plusieurs restaurants sont fermés. Ceux ouverts sont mal indiqués et les menus ne sont pas affichés. L’eau de la piscine est froide et la piscine fait aussi assez vieillotte. Le petit déjeuner est correct. Nous ne retenterons pas l’expérience.
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

Anne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

8/10 – Bien

Dariusz

Points forts : Service et personnel
Hôtel vieillissant.
Plage excellent Piscine excellent Lit excellent Sortie safari excellent Restauration excellent Petit déjeuner excellent Salle de bain et meubles vieillissante Accès balcon porté cassée. Moquette usée. L' hôtel devrai d'urgence de raffraichir un peu. Je conseillerai plutôt le mieridien ou sofitel au même endroit.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Chenee Zapata - Duty Manager a répondu le 8 sept. 2019
Dear Valued guest, Thank you for sharing your feedback. Your comments have been shared with the hotel team as a critical way of understanding how we can continue to deliver exceptional service to guests like you. We will be very glad to have the possibility in serving you again in the future. Warm regards,

8/10 – Bien

Radia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vert happy
Séjour de 1 nuit en août 2019
Sara Silva a répondu le 21 août 2019
Dear Mr. Radia, Thank you for your feedback regarding your recent stay with us. We sincerely hope having the opportunity to welcome you back in the near future. Best Regards, Sara Silva

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en août 2019
Sara Silva a répondu le 18 août 2019
Dear Valued Guest, Thank you very much for your feedback. We hope having the opportunity to welcome you back in the near future. Best Regards, Sara Silva

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Sara Silva a répondu le 13 juin 2019
Dear Valued Guest, Thank you very much for your feedback and we hope welcoming you back in the near future. Best regards, Sara Silva Duty Manager

6/10 – Acceptable

Jabel

Séjour de 2 nuits en mai 2019
Diana a répondu le 27 mai 2019
Dear Mr. Jabel, Thank you very much for your feedback, we regret that your stay with us was not totally up to your expectations. With best regards, Diana Martinet

2/10 – Terrible

Channdara

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019
diana a répondu le 16 mai 2019
Dear Mr. Chey, Thank you for sharing your feedback regarding your stay with us, we are very disappointed that our services product were not up to your expectations. Kindly provide us with more details in order to take the necessary action. With best regards, Diana Martinet

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
nous avons eu un problème dans notre chambre mais la manager de l'hotel s'est empressée de tout résoudre et a fait un geste commercial donc je n'ai rien à redire et et je retournerai trés volontiers dans cet hotel vu l'attitude du manager et vu les atouts de l'hotel
Séjour de 14 nuits en avril 2019
Chenee Zapata - Duty Manager a répondu le 6 mai 2019
Dear Valued guest, Thank you for sharing your comments following your stay with us and we truly hope having the possibility to welcoming you back in the near future. With best regards,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Sara Silva a répondu le 27 avr. 2019
Dear Valued Guest, Thank you very much for your feedback. We hope to welcome you back soon. Best regards, Sara Silva Duty Manager

4/10 – Médiocre

Amokrane

Points faibles : Propreté
Nulle
Séjour de 1 nuit en février 2019
Sara Silva a répondu le 27 avr. 2019
Dear Valued Guest, Thank you very much for your feedback. We hope to welcome you back soon. Best regards, Sara Silva Duty Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent emplacement, luxueux hotel à la belle décoration orientale, piscine et lagon exceptionnels, petit déjeuner fabuleux !
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Chenee- Duty Manager a répondu le 19 mars 2019
Thank you for your valued feedback and we hope to have the opportunity to serve you again whenever your travels bring you back to Abu Dhabi. With kind regards,

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Etablissement vieillissant, reservation faite pour 3 nous nous retrouvons dans une chambre trop petite avec un lit d'appoint pour la troisieme personne...le confort n'est pas au rendez vous d'un hotel 5 etoiles.
Séjour de 4 nuits en février 2019
Sara Silva a répondu le 4 mars 2019
Dear Valued Guest, Thank you for sharing your feedback regarding your recent stay with us. Your comments have been shared with the management. Thank you for considering our hotel and we hope to have the opportunity to welcome you back in the near future. Best Regards, Sara Silva Duty Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
l'hotel globalement est ecceuillant avec un service tout a fait professionnel et de qualite. un acces direct sur la plage et une piscine agreable. Le cafe exterieur cote plage est tres sympa le seul probleme est la musique de fond toujours la meme et qui fait perdre le charme d'une soiree tranquille apres une journee de travail...(j'etais en deplacement professionnel)
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Sara Silva a répondu le 21 janv. 2019
Dear Guest, Thank you very much for your feedback. We hope to have the opportunity to welcome you back in the near future. Best Regards, Sara Silva Duty Manager

10/10 – Excellent

Mathilde

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionnel sens de l’accueil Et du service Très bon rapport qualité /prix Petit bémol sur la douche/baignoire: pas de jet de douche dans la baignoire et pas de petite douchette autonome dans la douche ( plafonnier uniquement) mais c’est un détail !
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Kizmet a répondu le 12 déc. 2018
We would like thank you for the positive feedback. We are looking forward to welcome you back soon.

10/10 – Excellent

Laetitia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel.
Bel hôtel. Plutôt grand. Belle chambre. 2 piscines dont une pataugeoire. Petit déjeuner très bon. Un peu éloigné de la corniche et de la plage. Bien pour se reposer.
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
Diana a répondu le 22 nov. 2018
Chere Mme Laetitia, C'etait un grand Plaisir de vous avoir parmi nous, nous vous remercions pour vos commentaires et attendons votre retour dans le future proche.

8/10 – Bien

anne, Annecy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel à taille humaine avec plage et piscine.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Diana a répondu le 15 nov. 2018
Dear Ms. Anne, Thank you for your rating, we hope seeing you back soon

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéalement bien placé Extérieur très agréable De bons équipements
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Diana a répondu le 22 mai 2019
Dear guest, Thank you for your comments, we hope seeing you back soon

2/10 – Terrible

Kussikussa, Paris

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très mauvaise expérience travaux au dessus de notre chambre 3 jours sur 10 perceuse coup de marteau et j’en passe... Pas de micro- onde dans la chambre juste un mini frigo remplis de boissons payante , voiturier la plupart pas agréable et certains ne se gene pas a demander du pour boire ... Seul point positive qui sauve cette établissement la plage privée qui releve le niveau ... Je ne le conseille pas
Séjour de 10 nuits en octobre 2018
Kizmet a répondu le 23 oct. 2018
Dear Kussikussa, Thank you for posting your feedback regarding your recent stay with us. We are very disappointed that your stay with us was not up to your expectation. I would like to ensure you that your comments help to take action and improve in the different mentioned area. Despite your experience not being the most enjoyable one, we hope having the opportunity to welcoming you back in the near future. Best regards, Kizmet Banaag Duty Manager

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hotel
Bon rapport qualité prix Personnel très sympa Juste revoir des petites mises à niveau
Séjour de 11 nuits en mai 2018
Diana a répondu le 17 mai 2018
Cher Pierre, Nous vous remercions pour vos commentaires et esperons vous revoir bientot. Meilleurs salutations

10/10 – Excellent

Islem21

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect hotel with private beach and swimming pool
The stay in the Sheraton was amazing thanks to an available staff, a spacious room, a cozy swimming pool and a lovely private beach easily accessible. I truly recommend the hotel which is nearby the Corniche and its awesome beaches and the downtown and its countless stores. The parking is free for those who plan to rent a car during their stay and the serenity is ubiquitous for those looking for rest and revitalization. To sum up, the hotel is excellent you won't regret your choice.
Séjour de 8 nuits en avril 2018
Kizmet a répondu le 3 mai 2018
Thank you for your positive feedback towards your recent stay with us. We are delighted that you enjoyed a well spent holiday in Abu Dhabi. We are looking forward to welcome you back soon.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre très sympatique. Immense salle de bain. La piscine, mini-plage et bar sont très agréable. Difficile d’accès par la route de par son emplacement (accès limité). Service de voiturier chaotique.
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Diana a répondu le 7 avr. 2018
Chere client, Nous avons bien prix en compte vos commentaires, vous remercions pour votre feedback et nous esperons vous revoir bientot

6/10 – Acceptable

veronique, strasbourg

Points forts : Service et personnel
petite plage
decu par la chambre nous avions une suite avec graffiti sur les mur baguette decolee du plafond dans la salle de bain
Séjour de 4 nuits en mars 2018
Diana a répondu le 5 avr. 2018
Chere Veronique, Nous vous remercions pour vos commentaires et nous regrettons que votre sejour avec nous n'a pas ete aussi agreeable que prevu. Nous esperons vous revoir bientot.

4/10 – Médiocre

Eve, nice

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déception
Déçu de l’hôtel Très cher pour ce que ça vaux Sèche cheveux cassé, chambre vieillotte, Vue non impressionnante Déçu !! Je ne le recommande pas
Séjour de 5 nuits en mars 2018
Kizmet a répondu le 21 mars 2018
S'il vous plaît permettez-moi de présenter des excuses pour ne pas répondre à vos attentes envers la chambre d'hôtel et les services pendant votre séjour. Je suis assuré que vos précieux commentaires seront partagés avec le département concerné. J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans une autre occasion. Meilleures salutations, Kizmet Banaag Duty Manager

10/10 – Excellent

karima, lille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très bien situé
Nous sommes arrivés le soir et avons été très bien accueilli. Le personnel ne parle pas français mais Diana parle couramment et est très agréable et professionnel. N'ayant pas de AED la monnaie du pays, l'hôtel m'a prêté 50 AED pour que je puisse prendre un taxi et me rendre au Mall le plus proche pour faire du change alors que l’hôtel dispose d'un service de change mais qui prend une grosse commission. L’hôtel est très propre c'est vous qui décide du moment ou vous souhaitez que votre chambre soit nettoyée donc pas de réveil à 9h si vous souhaitez faire la grasse mat. L'hôtel est proche de tous et les taxis sont la régulièrement pour vous y amenez. Mon séjour a été fabuleux. CDT
Séjour de 7 nuits en mars 2018
Kizmet a répondu le 21 mars 2018
Merci pour vos commentaires positifs, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l'hôtel. Meilleures salutations, Kizmet Banaag Duty Manager

10/10 – Excellent

JEAN-MARC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2018
Diana a répondu le 6 mars 2018
Dear Jean Marc, Thank you for your feedback, come back soon.

10/10 – Excellent

Sorin, Sceaux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Hôtel situé sur la Corniche lieu de promenade au bord de la mer, personnel agréable ,literie très confortable. Possibilité d’aller sur la plage privé ou rester à la piscine. Les enfants étaient enchantés !! Sur la Corniche on avait loué dès vélo le soir et fait une longue balade . En voiture Marina Mall est à quelques km pour aller se promener et manger bien sûr dans le food court beaucoup moins cher que dans les cinq restaurants de l’hôtel ! Super Expérience. J’ai oublié , le petit déjeuner : magnifique !!!
Séjour de 4 nuits en février 2018
Diana a répondu le 8 mars 2018
Cher Sorin, Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes ravis que vous avez passe un agreeable sejour parmi nous et nous esperons etre votre choix a nouveau dans un future proche.

8/10 – Bien

Irintz, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre assez petite et vieillotte pour le standing attendu
Séjour de 5 nuits en février 2018
Kizmet a répondu le 20 févr. 2018
Nous aimerions présenter des excuses si nous n'avons pas répondu à vos attentes en ce qui concerne la taille de la chambre. J'espère en général que vous apprécierez votre séjour avec nous, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l'hôtel

10/10 – Excellent

Christine, Abu Dhabi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel très bien situé près de la mer.
hotel très bien situé près de la corniche le long de la mer, marche ou vélo possible, très agréable. Hotel à dimension humaine et de qualité, literie excellente ainsi que le petit déjeuner.
Séjour de 5 nuits en janvier 2018
Diana a répondu le 31 janv. 2018
Chere Christine, C'est avec grand plaisir que je lis vos commentaires, je suis contente que vous avez aprecie le sejour avec nous et j'espere que nous aurons la possibilite de vous acceuillir a nouveau dans le future proche. Sincerement,

6/10 – Acceptable

abdennacer

Points forts : Propreté
Correct sans plus
Hotel juste pour faire du shopping à abu dhabi
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Arnaud

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel etablissement, bon rapport qualite/prix. Petit dejeuner varie et de bonne qualite mais le service laisse parfois a desirer: manque de tasses de theieres et de petites cuillers, eau chaude en quantite insuffisante

10/10 – Excellent

paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel facile d'accés en voiture
sejour touristique dans une ville en perpetuel changement et une architecture très moderne.

10/10 – Excellent

Michel, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un très bon séjour
Un bel établissement, très bien situé avec des prestations d'un très bon rapport qualité/prix

8/10 – Bien

pierre, marseille 8e

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon choix pour abu dhabi
tres bien mais : Piscine un peu petite , surtout quand l hotel est rempli de locaux le we Restauration trop chère Musique trop forte à la piscine Balcon de chambre: trop petit

8/10 – Bien

Marie, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel tout confort pour les familles
Hôtel très agréable, adapté aux familles (espaces de jeux et piscines pour enfants) et aux couples, restaurants excellents, buffet petit déjeuner impressionnant

8/10 – Bien

DA

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Agréable sejour durant les fêtes ..
Nous cherchions une plage une piscine et un fitness ... Nous avons tapé dans le mille ! Fitness parfait, plage petite mais parfaite, piscines avec musique parfaite, déjeuner complet, restaurants pour le soir agréable, personnel très souriant et serviable ! L'ambiance au nouvel an êtait génial. Prendre le 'club lounge' est vraiment un plus et très apprécié !

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Trés agéable
salle de fitness trés agréable

10/10 – Excellent

Alex28

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Service irréprochable et luxe moresque
Sheraton démontre encore une fois son excellence: un sans faute à prix abordable dans la catégorie hôtel de luxe.

8/10 – Bien

frederic, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
very good
very good hotel with good accommodations, and excellent service .

4/10 – Médiocre

ART DECO MOBILIER

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

js, marne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent rapport qualite prix
Très bel hôtel, un peu vieillissant, chambre fonctionnelle, salle de bain superbe, piscine pour enfants au top et salle de sport superbe elle aussi. J'y retournerai sans hésitation, du même calibre que le hilton mais moins cher.

10/10 – Excellent

Mohime

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon plan Resort
L'expérience est appréciable surtout avec le Club Lounge. Ce Club accessible permet des acces et des services particuliers. Snack et Boisson a toute heure, Suite etc.