Façade de l’hébergement

Ruby Mimi Zurich – Avis

4 out of 5
Ruby Mimi Zurich
4 Beatenpl., Zürich, ZH

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 501 avis sur 821." "
Note de 8 – Bien, d’après 199 avis sur 821." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 62 avis sur 821." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 31 avis sur 821." "
Note de 2 – Terrible, d’après 28 avis sur 821." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Rene

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – Médiocre

Zaneta

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
No WiFi and no TV
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Ruby Mimi Team a répondu le 2 févr. 2024
Hey Zaneta, thanks for taking the time to review your stay with us. We're sorry for any inconvenience you experienced during your stay regarding the WiFi and TV. At Ruby Hotels, we understand the importance of staying connected, which is why we offer free WiFi and TVs in all our rooms.Should you encounter any technical challenges in the future, please don't hesitate to reach out to our hosts for immediate assistance. They are always here to make your stay as pleasant as possible.We hope to have you back soon again, whether in Zurich or at one of our other fantastic European locations. Your Ruby Mimi Team

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellente hôtel. Ambiance parfaite!!! J’ai adoré
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Beate

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Charles

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel endroit. Raffiné et chic, mais chaleureux aussi!
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – Médiocre

florence

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Nous n’avons pas eu la gamme de chambre commandée et notamment nous avons eu un petit lit et une petite chambre.Nous nous sommes plaints mais n’avons même pas eu de remboursement sur la différence de prix et pas d’excuses.c’est inadmissible !
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Ruby Mimi Team a répondu le 24 nov. 2023
Hey Florence, thanks for sharing your thoughts with us. We're all about ensuring our guests have a memorable stay, so it's a pity that your experience didn't hit the mark. Diving into the details, it looks like your booking was for a LOFT room, which aligns with what we provided. Our LOFT category ranges from 28 to 36 m² with comfy beds sizing up between 160-180cm. We strive for transparency, so all these nitty-gritty details are available on our website and through our partners' platforms. We hope you'll give us another chance sometime and stay with us again. Your Ruby Mimi Team

8/10 – Bien

Francois

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel chic, très bien situé, décoré sous le thème du cinéma. Chambre propre, moderne, mais très petite. Pas de café ni de fer à repasser dans la chambre, ce qui est peu commode. Quelques options de stationnement non loin de l’hôtel, mais tarif faramineux.

8/10 – Bien

Sébastien

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Natalia

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Justin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Loan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Brigitte

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est vraiment gentil. Les transports en commun sont gratuits pour les résidents de l’hôtel. L’épicerie est très près. C’est parfait pour nos besoins.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Marcia

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Top merci
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Zaneta

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable et confortable
Etablissement très agréable, très confortable Restaurant sur place agréable, pratique et bon Attention, pas de parking à l'hôtel et ceux à proximité sont vite pleins (et chers !)
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Jean Michel

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Jacques

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Pat

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Pierre-Alain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great hotel, great team, great music !

6/10 – Acceptable

Ahmad

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Boj...juste bof...
Emplacement fantastique, mais cela s'arrete là... Chambre exigue, lit inconfortable, service limite. confort spartiate, salle de bain vitrée à même la chambre... .
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Michel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Proche de la gare et du centre . Bien situé . Chambres confortables . Petit déjeuner excellent .
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Eric, Montreal

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Monique

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambre beaucoup trop petite, pas pratique
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Armand

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

pierre

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel agréable, chambre petite
Hotel moderne, deco sympa, quartier agréable, mais chambre petite
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

ARMANDA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sympathique
Week-end sympathique. Chambre très propre. Petit déjeuner correct
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Mario

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait. Centre ville. Chambre spacieuse et moderne.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very well situated nice place modern and nice ambiance. Bar and restaurant very nice. Room comfy
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – Médiocre

Christina

Points faibles : Service et personnel, commodités
Excellente localisation, proche de la gare et de toutes commodités. Vu le prix de la chambre (exhorbitant même pour Zurich), nous pouvons attendre un service de meilleure qualité. La chambre est minuscule, le lavabo dans la chambre. Il faut passer par les toilettes pour aller dans la douche. La chambre est si étroite que nous pouvons à peine passer entre le lit et le mur, donc des bleus sur les deux jambes (le sommier est en fait une armoire IKEA posée horizontalement, trop large et donc on se prend les pieds). Concernant les volets: oublier les longues nuits de sommeil, il fait jour dans la chambre à 5h30. Et ils se ferment automatiquement à 9h. Concernant le bruit: vous partagez l’intimité de vos voisins (et c est réciproque). Il n y a pas d accueil: vous allez au bar vous enregistrer sur un écran. Le personnel (qui gère le bar) n est d aucune aide. Pour avoir un parapluie, c est 15 euros! Hôtel parfait pour visiter, une très grosse déception pour tout le reste.
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Your Ruby Mimi Team a répondu le 25 juill. 2022
Dear Christina, thanks so much for taking the time to share your thoughts on your stay. We really appreciate feedback from our guests as it helps us to keep learning and improving. Good to hear that you apreciated the location of our hotel. Centrally located in the heart of Zurich, Ruby Mimi is the ideal starting point for a tour of the city. They say the best things come in small packages and we believe that's true of our rooms. By keeping things compact, we can keep costs down and save you money on a city centre stay. Each room has everything you need, designed and finished to a high spec, without any unnecessary extras. If you'd like more space next time, our WOW and LOFT rooms are bigger, and most have a cosy armchair to curl up in. We're sorry to hear that you had a restless night during your stay with us. While all of our rooms have high-quality sound insulation, it's sometimes quieter on higher floors. Next time you stay, just add a note to your booking and we'll do our best to find you a room in a more peaceful part of the hotel. We’re sorry to hear that some aspects of our Lean Luxury philosophy aren’t your cup of tea. To us, the lean part is all about making smart use of technology to simplify things like check-in. As well as saving you time, it frees up our hosts to concentrate on what really matters: providing brilliant service and memorable experiences for our guests. We try our best to make sure guests are always greeted by our friendly team of hosts, so we're sorry if you didn't get the warm welcome you should have. We hope you'll give us another chance and come to stay again soon.

8/10 – Bien

Mathieu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Helene

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Francois

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Andreas

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Gabriel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Jean baptiste

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Jean-Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Personnel dépassé et mauvaise organisation
Panne technique au check-in sans solution alternative. Du coup, accueil quasi inexistant. La chambre ne permet pas de se déplacer normalement à cause de l'espace insuffisant entre le lit et la paroi. En conséquence, on se cogne les jambes aux coins du lit. Pour le petit-déjeuner, aucun accueil mise à part le contrôle du covid-pass. Pas d'assiettes et impossible de se servir de myrtilles et des carrés de melon sur un plateau sans bords avec une spatule à gâteau ! Joli décor confortable et lieux propres et soignés.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Ruby Mimi Zurich a répondu le 9 nov. 2021
Hi Anonymous, Thank you for taking the time to rate your stay with us. The great positive response to our new opening sometimes still presents us with one or two challenges. Of course, we are grateful for your feedback and pass it on to the team. It is a pity to hear that there were problems at check-in. This should not happen. Next time, contact our hosts, who will be happy to help you at any time. We are a city hotel and that has many advantages, however, this also means less space. That’s why we design our rooms and especially the bathroom in a unique way to make the best of the limited space available. Check out our spacious WOW or spacious LOFT rooms on our website during your next visit if you need more space. We would be very happy if we could welcome you in one of our Ruby Hotels soon. Your Ruby Mimi Team

8/10 – Bien

ALFREDO MALFAVON

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy buen servicio y super ubicado. Lo malo son los curistal.artos muy pequeños y vañera de c
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Victor

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice convenient place near the main Zurich train station. Front desk staff is super helpful and very friendly. Price leaves something to be desired, but that is the cost of such a great location.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Jane, Pleasant Hill

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location near the train station, river views, and lots of dining and shopping. Great bar (with great service). No in-room coffee or tea. All in a “galley” on the floor which was often left a mess with garbage. Also tried (with other guests too) to get actual hot water on 2 floors to make instant coffee or tea and couple only get warm water, which doesn’t work. So for 3 of us each day needed to go out and buy coffee. Breakfast option is expensive without any hot foods so we skipped.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Dario

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel in the heart of Zurich
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Anne, Healdsburg

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Hamid

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff and the manager (Marcus) were great in providing us with excellent service. Even when the heater was not heating the room as expected, Marcus was nice enough to give us 20 percent price adjustment.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Hsiao Yun

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel staff is super helpful and professional
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Ashley

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
This is an ok hotel, the best part is the location because it’s so close to the canal and lots of restaurants. The rooms are a bit strange in terms of design but the biggest concern is with the cleanliness. I watched a cleaning lady clean basically everything in the room next to the theatre with the same cloth and we had stains on our comforter.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Ruby Mimi Team a répondu le 2 mai 2024
Hey Ashley, thanks so much for taking the time to share your thoughts about your stay at Ruby Mimi. We're very glad that you liked our central location in the middle of the vibrant Zurich city life. However, we're very sorry to hear that your room wasn't as clean as it should have been. We absolutely agree that this shouldn't have happened and will be looking into it with our housekeeping team at Ruby Mimi. We really appreciate you taking the time to let us know, as cleanliness and comfort is a priority in all of our hotels. We hope you'll give us another chance some time. Your Ruby Mimi Team

10/10 – Excellent

JOEL

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente atención del personal y muy buenas recomendaciones al llegar. La habitación muy cómoda y amplia. La ubicación es inigualable.
Séjour de 2 nuits en avril 2024