2 piscines extérieures, parasols, chaises longues

Nungwi Beach Resort by Turaco – Avis

4 out of 5
Nungwi Beach Resort by Turaco
Nungwi Village, Nungwi

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 255 avis sur 545." "
Note de 8 – Bien, d’après 192 avis sur 545." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 57 avis sur 545." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 545." "
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 545." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

michel

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Climatisation trop bruyante et ventilateur encore plus, restaurant très beau et bien placé mais la nourriture n'est pas à la hauteur de ce que l'on trouve à côté. Pour le breakfast impossible d'avoir un expresso sans passer par la case supplément, le café étant vraiment insipide. Sinon le reste est conforme à la description. Reste à revoir le prix des prestations du Spa, la concurrence étant particulièrement active sur ce sujet.
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Nungwi Beach Resort a répondu le 15 janv. 2024
Dear Michel,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing your say experience with us :)It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.Kind Regards,

6/10 – Acceptable

kawtar

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
We booked beach front room the room was good and location was good as well Just the buffet was mediocre limited choice and not fresh bakery for the price we payed we were expecting better food so we were eating all the time outside the hotel Also I got lost my wallet in the room be careful with your things and make sure you close your luggage also the bad things is that the make you buy for coffee from machine for breakfast knowing that we payed the room 212 dollar per night that was really disappointing never saw in any hotel before
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Nungwi Beach Resort a répondu le 17 déc. 2023
Dear Kawtar, thank you for shoring your review, as you mentioned yourself you could not remember last time you saw you wallet and chances are you were not sure where you lost it, in regards to coffee, it is sold like in any other hotels worldwide. Happy Holidays,

10/10 – Excellent

Marie-Alodie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon sejour
Très bon séjour
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Mary a répondu le 11 nov. 2023
Dear Marie-Alodie, On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing about your overall experience during your recent stay with us.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the team members as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.Sincerely,Nungwi Beach Resort by Turaco Team

8/10 – Bien

Camille Jeanne Marie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel agréable, souriant et serviable, petit déjeuner varié, piscine un peu petite…
Séjour de 10 nuits en septembre 2023
Nungwi Beach Resort a répondu le 30 sept. 2023
Dear Camile,Thank you for taking the time to review your holiday experience at Nungwi Beach Resort by Turaco, we are delighted tohear that you have enjoyed your overall stay with us!We have shared your review with our team and are all looking forward to welcoming you back again on future stays.Kind Regards,

8/10 – Bien

Hocine

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Mary a répondu le 25 sept. 2023
Dear Hocine, On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing about your overall experience during your recent stay with us.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the team members as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.Sincerely,Nungwi Beach Resort by Turaco Team

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un personnel en or. Rien que pour eux j'y retournerai. Hotel chambre propre spacieux avec un décor a l'africaine.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Nungwi Beach Resort by Turaco Team a répondu le 11 août 2023
Dear Valued Guest,Thank you for choosing the Nungwi Beach Resort by Turaco, Zanzibar, and for taking the time to offer your feedback.We are delighted to know that you enjoyed your visit, and we hope to see you again on a future visit to Zanzibar.Kind Regards,

10/10 – Excellent

Ayoub

Séjour de 5 nuits en mai 2023
Team- Nungwi Beach Resort a répondu le 7 juin 2023
Dear valued guest, Thank you for staying with us and for taking time to review your experience with us. We are delighted that you enjoyed your overall experience with us and all look forward to welcome you in near future.We hope to welcome you again soon.

8/10 – Bien

ENOH TONYE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Les chambres sont sympa, assez grandes. Le personnel est trds accueillant et serviable. La nourriture est bonne et varié. Le Spa est super agréable aussi. Toutefois la salle de gym est lugubre et non fonctionnel. Cet aspect a gâché mon séjour
Séjour de 4 nuits en février 2023
Kind Regards, a répondu le 10 févr. 2023
Dear Enoth, thank you for taking time to review your stay with us, we are delighted you enjoyed your overall experience and have noted your comments about the gym for improvement.

10/10 – Excellent

Brigitte

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rien à redire.piscine extra! plage extra! chambres spacieuses et confortables. Personnel souriant...un petit paradis
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Duty Manager a répondu le 15 janv. 2022
Dear Brigitte, thank you for taking time to review your recent stay with us. We are delighted that you enjoyed overall experince and our team's care. We have shared your comments with our team and looking ofrward to your next visit.

8/10 – Bien

Stralka

Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Duty Manager a répondu le 26 oct. 2021
Dear Stralka, thank you fro taking time to share feedback about your stay. We are delighted that you have enjoyed your stay with us and looking ofrward to welcome you again.

8/10 – Bien

Kais

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juillet 2021
Mary a répondu le 21 août 2021
Thank you for your time to give a rating and sharing your experience with us. We do look forward to welcome you back to DoubleTree by Hilton Resort, Nungwi soon. Kind Regards, Mary

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour magnifique et hôtel très classe et très bon accueil de la part du staff
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Team- DoubleTree Nungwi a répondu le 30 juill. 2021
Dear valued guest, Thank you for taking the time to review your holiday experience at DoubleTree by Hilton Nungwi, we are delighted to hear that you have enjoyed your overall stay with us. We have shared your review with our team and looking  forward to welcoming you back again on future stays.

8/10 – Bien

Rachid

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Duty Manager a répondu le 9 sept. 2021
Dear Rachid, Thank you for staying with us and for taking time to review your stay. We are delighted that you have enjoyed your stay with us and looking forward to welcome you in near future.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’accueil était très agréable , le personnel aussi
Séjour de 8 nuits en juillet 2021
Team- DoubleTree Nungwi a répondu le 30 juill. 2021
Dear valued guest, Thank you for taking the time to review your holiday experience at DoubleTree by Hilton Nungwi, we are delighted to hear that you have enjoyed your overall stay with us. We have shared your review with our team and looking  forward to welcoming you back again on future stays.

10/10 – Excellent

Juliette

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hotel avec plage et eau translucide
Très bel hotel donnant sur une jolie plage privée et assez en retrait des autres complexes hoteliers qui sont plus nombreux vers Kendwa. Personnel très gentils et nourriture du petit-dej variée et bonne
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Mary a répondu le 21 août 2021
Thank you Juliette for taking the time to share your recent experience in DoubleTree by Hilton Resort, Nungwi and for giving us perfect feedback. We are expecting to welcome you back to our hotel next time you will travel to our area. Karibu Tena! Kind Regards, Mary

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est souriant, très agréable et disponible.
Séjour de 5 nuits en juin 2021
Duty Manager a répondu le 20 juin 2021
Dear valued guest, Thank you for taking the time to review your holiday experience at DoubleTree by Hilton Nungwi, we are delighted to hear that you have enjoyed your overall stay with us. I have shared your excellent comments with our team and we all look forward to welcoming you back again on future stays.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avions acheté un séjour all inclusive et quand nous sommes arrivés l'hôtel nous annonce que nous n'avons même pas droit au petit déjeuner, nous avons donc dû payer une formule en arrivant, ce qui a explosé notre budget, le temps qu'expédia régle la situation, notre séjour de 10j était terminé et nous avons perdu des heures a appelé expédia et discuter avec le gérant de l'hôtel qui était impoli et malhonnête... L'hôtel est un 4* Afrique donc ne vous attendez pas a ce qu'il soit nickel comme sur les photos, il n'était pas sale non plus, meme plutôt correct, juste un peu vieux et la douche a cassé pendant notre séjour, elle a été reparée le sur lendemain, le personnel est vraiment très sympathique mais le gérant Egyptien était tellement désagréable et ajouté a l'erreur de réservation, ça nous a gâché le séjour, Expedia a reconnu qui y avait une erreur et nous a remboursé la formule que nous avions dû payer a notre arrivée mais seulement après notre retour, je précise qu'Expedia avait bien demandé au gérant de l'hôtel de ne pas nous faire payer la formule afin de régler la situation autrement et ne pas gâcher nos vacances mais il a refusé, je souligne qu'Expedia a essayé de faire le nécessaire mais le gérant n'a rien voulu entendre malheureusement.
Séjour de 11 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait et très belle situation. Proche de la plus belle plage de nungwi et loin des plages bondées par les touristes russes
Séjour de 7 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

imad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Duty Manager a répondu le 21 oct. 2019
Dear Imad, Thank you for taking a moment to share your experience. We are delighted that you have enjoyed your stay with us and will share your heartfelt comments with our team as we continually work to improve guests experience. We look forward to welcome you in near future.

10/10 – Excellent

Amine

Merveilleusement bien.
Séjour de 6 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel excellent,accueillant et souriant
L’hôtel hilton Nungwi est propre,l’accueil est très sympa. Je recommande cet hôtel.
Séjour de 5 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une oasis dans le paradis de Nungwi
DoubleTree est une véritable oasis de relax et confort haute gamme dans lés plages de Nungwi. Par contre, pour découvrir la vraie culture, la vrai nourriture et les traditions il faut regarder dehors de l’hotel qui resté trop occidental. On a aimé beaucoup le service spa avec ses massages très professionnels et le restaurant à buffets. Par contre on reste très désu par le Fishermann grills qui est le restaurant attaché à l’hotel avec menu à la carte. En général nous sommes très contents de l’expérience qui était pas luxe mais de haut gamme.
Séjour de 7 nuits en mai 2018
DoubleTree - Team a répondu le 11 juin 2018
Dear Guest, thank you for taking time to review our property! We are humbled by your feedback and very glad that you have enjoyed our hospitality and professional care, will share it with our team.

8/10 – Bien

Murielle, ABIDJAN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL PROCHE DE LA PLAGE DE NUNGWI
Chambre un peu sombre et avec un mobilier ancien pas du tout à notre goût mais très propre et avec une climatisation qui fonctionnait parfaitement. Vue magnifique sur l'océan.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ça a beau être un Hilton, ça ne vaut pas le coup
chb spacieuse / bien équipées/ bien décorée / refill water Petit dej varié (plein de jus frais, de fruits locaux et oeufs à la demande) La plage et le gardien Les animations des soirées (live musiic band) Prix des boissons pour les soda et l eau Guided tour of the village Les moins: Pas d équipement à la plage ( no floating platform, no kayak renting) No local food during buffet (except fruits) Buffet quality is not good enough. No drinks during diner for half pension (not even one drink) To few activities. (Guided tour and bananes leaves hat) Billard à changer
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

ARNAULD

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel très bien situé
Nous avons passé une très bonne semaine au hilton Nungwi . Ras à part la literie a changer absolument ( trop molle et trop chaude ) plus modifier l'horaire d'ouverture ( 10 h !!! ) de la piscine le matin .

6/10 – Acceptable

Abdelillah

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé mais rien de plus
Mon séjours était excellent jusqu'à mon arrivé à double tree n'y hilton chambre très petite , Etat des jardins très médiocre mauvaise accueil car réserver avec petit déjeuner et on voulut me factures en plus tout les petits déjeuners personnel pas dû tout à l'aise coincé ,cher pour manger et vraiment immangeable car je venait du sultan sand et vraiment une très grande différence de service de nourriture et en plus de ça je suis chef de cuisine à bxl si je devais données des étoiles à cet hôtel je donnerais max 3etoiles

8/10 – Bien

Mourad, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel vraiment au bord de plage
hôtel agréable calme et propre le personnel est toujours attentif et désireux de satisfaire les demandes je ne peux que conseiller cette hôtel a condition de vouloir le calme et le repos les + belles chambres propre avec vue sur mer la restauration est correcte et varie chaque jours (buffet ou 1 restaurant seulement à la carte) personnel gentil et serviable les - aucune activité autour de l’hôtel les transats trop prés des vendeurs et marchands ambulants malgré les gardiens.

8/10 – Bien

MASSANDJE, Paris

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Je recommande
Personnels très aimables et très serviables. Cadre idyllique et honnêteté des habitants

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing Hotel - best cookies ever
Amazing hotel - amazing location - nice staff and amenities

8/10 – Bien

Moun, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel
Hôtel magnifique. Piscine très agréable.le buffet du matin est génial et tous les repas. Seul hic la plage avec marrée haute et basse difficile de se baigner...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Sophia, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A great place!
A wonderful place to land especially after a safari. The rooms are spacious, clean and comfortable, the staff members were genuine. There is entertainment almost every night. You get to see the ocean from most rooms ands there is access to diving sites. Highly recommended.

8/10 – Bien

Leannie, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel calme sur une belle plage
L'hotel n'est pas tres grand et j'ai apprecie son calme. Ideal pour le farniente! Par contre un peu loin des centres d'interet de l'ile.

10/10 – Excellent

JC & S, Dardilly (69) - France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel bien situé
Grande chambre avec grande salle de bain et petite terrasse avec vue sur mer. Bon service par un personnel attentionné. Buffet des petits déjeuners et des dîners de très bon niveau.

8/10 – Bien

Brenda, Viuz en Sallaz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant, situé en bord de plage
situation idéale, plage de rêve, gens locaux très sympas

4/10 – Médiocre

Bea, Île de France

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Bof
L'hôtel joue sur la renommée de la marque Hilton, mais n.est pas un hôtel véritablement haut de gamme. Il est situé en bout de village, il n'y a quasiment pas de plage. La piscine est jolie. Le petit déjeuner est très quelconque, dans une grande salle assez impersonnelle. La chambre était très humide et très sombre. Le cookies d.accueil est excellent, on en souhaiterait au petit déjeuner :))

8/10 – Bien

cros

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

SIMON

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Très bon hôtel, séjour très agréable. Vue sur mer somptueuse. Personnel à l'écoute et réactif. Nous n'étions pas en all inclusive ce qui nous a permis d'explorer les environs, les plages magnifiques aux alentours et de rentrer en contact avec les locaux. Nous aurions regretté d'avoir tous nos repas à l'hôtel malgré la qualité du service (un peu longuet parfois, cela dit).

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J ai adoré cet hotel les chambres sont magnifiques , très bien décorées et la vue incroyable . On y mange aussi très bien . Les buffets sont variés . Le personnel très gentil et à l écoute . Seul point négatif , pas de pression dans la douche et climatisation un peu bruyante .

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
On a affaire à un haut de gamme. Il y a un réel effort de s'approcher de la perfection au niveau des structures et de l'accueil. Le Double Tree de Nungwi, Zanzibar, est situé à côté d'un village de pêcheurs encore très primitif, sur la pointe Nord de l'île. C'est culturellement intéressant, car on est plongé directement dans la réalité africaine. La route asphaltée s'arrête à 800 mètres de l'hôtel; quelle surprise de parcourir ces 800 mètres sur un chemin de terre plein de trous et de grosse pierres, rue principale où se trouve le marché du village de Nungwi. L'hôtel est une forteresse, entouré d'une muraille. Les accès par la plage sont surveillés jour et nuit pas des gardes. Passés le portail, on entre dans un paradis, un accueil parfait, une vue sur la mer incroyable, une plage immaculée, et pour ceux qui aime explorer le fond de la mer en snorklant ils découvrent devant l'hôtel une grande diversité de coraux, de poissons multicolres et des étoiles de mer toutes plus belles les unes que les autres. En dehors de la climatisation qui ne se laissait pas régler, tout fut à la hauteur des hôtels Hilton. Cet hôtel est à 70 Km au nord de l'aéroport, ce qui implique un trajet en taxi ou voiture de location de 90 min au moins. Une occasion de voir un multitude de villages, de cocotiers et de bananiers. On est à 60 Km de la seule ville de l'île, Stone Town.

10/10 – Excellent

Lilou pops

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon hôtel
Le personnel est très agréable et l endroit est magnifique! Les chambres sont très spacieuses et l hôtel est très agréable, il est situe sur l une des plus belles plages de l ile. Franchement très belle expérience. J y retournerai avec un grand plaisir!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit paradis
Tout était parfait. Le personnel d'une extrême amabilité, topujounts. Situation magnifique, très belle piscine, chambres agréables. Sommes enchantés de notre séjour.

8/10 – Bien

Karima

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great beach
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Kind Regards, Nungwi Beach Resort by Turaco Team a répondu le 8 mai 2024
Dear Karima,Thank you for taking time to review your recent experience at Nungwi Beach Resort by Turaco, Zanzibar. We are delighted that you enjoyed your overall experience with us and felt well looked after, we have shared your comments with our team and look forward to having you with us again in the near future.

6/10 – Acceptable

Heather

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Excellent spa treatments. The view from the hotel is lovely with gorgeous blue waters. Overall the food and drink are average at best. We had stayed before a few years back and noticed the decline. With the all inclusive package now, sparkling wine is no longer included along with a number of mixed drinks. Certain foods at the buffet ran out and weren’t refilled. The air conditioning was broken in our room (it was 104/40 degrees c). We contacted the front desk and requested a room change, but there were no rooms available. They tried to fix the a/c but it still didn’t work. 2 days later we were given another room, along with complimentary massages as an apology, which was a nice touch. Had a wonderful time with our friends, but have mixed feelings about recommending it again.
Séjour de 5 nuits en février 2024
Nungwi Beach Resort a répondu le 28 févr. 2024
Dear Heather,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing your say experience with us :)It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.

8/10 – Bien

Ilan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall the property is in a great location with very good facilities. Food was above average. New Year's eve on the other hand was amazing. Everything was brilliant. Staff were also fantastic. The only gripe with the surrounding areas were that it is very poor and a huge tourist trap. The other gripe with Zanzibar in general is that you are constantly harassed from the beach by locals dancing, selling trinkets and tours - the saving grace for Turaco is that the beach seating is elevated so it mitigates a lot of the harassment. There are no great tours worth doing. Snorkelling with Dolphins is a night mare for you and the dolphins. Scores of boats following them - it was unpleasant and very far on a boat. Over all I would recommend the property for Zanzibar
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Nungwi Beach Resort a répondu le 24 févr. 2024
Dear Ilan,Thank you for taking the time to review your holiday experience at Nungwi Beach Resort by Turaco, we are delighted tohear that you have enjoyed your overall stay with us!We have shared your comments with our team and are all looking forward to welcoming you back again on future stays.

10/10 – Excellent

Sara

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2024
Nungwi Beach Resort a répondu le 24 févr. 2024
Dear valued guest,Thank you for taking the time to review your holiday experience at Nungwi Beach Resort by Turaco, we are delighted tohear that you have enjoyed your overall stay with us!We have shared your comments with our team and are all looking forward to welcoming you back again on future stays.

10/10 – Excellent

Krisztina

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Kind Regards, Nungwi Beach Resort a répondu le 11 févr. 2024
Dear Kriztina,Thank you for taking the time to review your holiday experience at Nungwi Beach Resort by Turaco, we are delighted tohear that you have enjoyed your overall stay with us!We have shared your comments with our team and are all looking forward to welcoming you back again on future stays.Kind Regards,

10/10 – Excellent

Oli

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything fine
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Nungwi Beach Resort a répondu le 11 févr. 2024
Dear Oli,Thank you for taking the time to review your holiday experience at Nungwi Beach Resort by Turaco, we are delighted tohear that you have enjoyed your overall stay with us!We have shared your comments with our team and are all looking forward to welcoming you back again on future stays.Kind Regards,