Note fondée sur 988 évaluations vérifiées

4,4 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 11 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2022 par Alexandra Lee, Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us and for your feedback! It sounds like you had a good stay with us but please come back and stay with us and we can give you a great stay!
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2022
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 déc. 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 29 juin 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2020 par Hannah M. , Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us and providing this feedback. Please let us know if you have any additional comments.
2 sur 5
par un voyageur vérifié de Marseille

Publié le 27 oct. 2019
Avoir une chambre avec vue directe sur les moteurs de climatisation pas top et bruit infernal (obligation de dormir avec des bouchons d'oreille) Aucune indication pour le petit dejeuner une fiche de choix pour le premier jour puis plus rien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2019 par Hannah M. , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. I hope you will return and give us a chance to show you that we can do better and earn a 5-star rating.
5 sur 5
par un voyageur vérifié de Front Royal, Va.

Publié le 4 déc. 2018
Accueil et quoique certains meubles commencent à être vieillot, la qualité globale est très bonne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2018 par Hannah M., Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments and feedback.
5 sur 5
par Guy

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2014 sur Hotels
5 sur 5
par Claude de Varennes, Qc

Lit confortable, propreté de la chambre

Publié le 29 nov. 2013 sur Hotels
Un excellent souvenir. J'ai mis cet hôtel dans mes favoris L'internet fonctionne a merveille
3 sur 5
par Véronique de Paris

Bien pour une escale

Publié le 2 nov. 2013 sur Hotels
La chambre est propre, la literie confortable mais il manque le double vitrage (insonorisation des fenêtres car un côté de l'hôtel donne sur la route). Le repas du soir pris au restaurant de l'hôtel était correct (mais vaisselle pas très nette); le petit déjeuner était quant à lui très mauvais. Il faudrait améliorer nettement le côté restauration pour laisser un bon souvenir... avant de s'élever sur la Skyline Drive.
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 avr. 2024