Extérieur

Homewood Suites by Hilton Washington DC Convention Center – Avis

3.5 out of 5

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 532 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 238 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 108 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 55 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 69 avis sur 1002." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Falque

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Sophie-Jade

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
Service impeccable, sachez par contre qu’il est préférable de réserver le stationnement à l’avance. Nous ils ont finalement pu nous accommoder grâce a une employée vraiment gentille et serviable. Il y a aussi Diamond à la réception qui nous a fait de belles recommandations d’activités. Personnel vraiment gentil et serviable. Le seul bémol était la propreté de la chambre, comptoir n’avait clairement pas été nettoyé, il y avait plein de sucre et le plancher de la cuisine avait des débris. Superbe emplacement pour visiter à pieds.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Angela a répondu le 5 mai 2024
Thank you for your feedback, it is greatly appreciated.

8/10 – Bien

karim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
beau séjour a whashington
hôtel sympa ,cependant la chambre manquait cruellement de lumière du jour(chambre en bout de couloir coté rue) équipe réception sympathique .
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

fabrice

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Près des cellules de la police
Chaise douche qui casse en étant dessus. Pas de réparation. Pas de pression dans la douche. Pas de changement de chambre. Pas de menage pendant 3 j malgré les demandes. Dernière nuit un chien chambre den face qui aboie toute la nuit. Malgré les multiples appels aucune intervention. Hotel en face des cellules de la police donc sirènes en permanence. Personnel souriant et agréable mais pas efficace. Très bons petits déjeuners. Hôtel près des transports en commun.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Tout était très bien, sauf les débarbouillettes et serviettes de bain que le personnel oubliait de mettre dans la chambre. Il a fallu demander à la réception à chaque jour pour en avoir. Sinon nous avons beaucoup aimé notre séjour à cet hôtel.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Angela a répondu le 22 janv. 2023
Thank you for your recent stay at our hotel! I hope you felt at home. We can’t wait to welcome you home again soon! We appreciate your feedback; this helps us to give great service.

2/10 – Terrible

Yves

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
La gestion de cet établissement devrait aller suivre des formations sur le service à la clientèle. C’est la première fois depuis que je voyage que je vois un service à la clientèle aussi mauvais. Tout mon séjour avait été payé à Expédia avant notre arrivé et avec l’enregistrement sans contact l’établissement mon facturé $800. Malgré que j’ai été deux fois expliquer la situation à la personne responsable elle ne voulait rien comprendre et elle me disait que le problème était la façon dont Expedia avait envoyé le paiement. Durant notre voyage nous avons fait plusieurs arrêt à d’autre hôtels sans avoir aucun problème. J’ai dû perdre au moins une heure à essayer de faire comprendre que j’avais été facturé par erreur de la part de l’hôtel mais la personne ne voulait rien savoir. C’est seulement lors de mon checkout qu’ils se sont excusé car effectivement j’avais été facturé par erreur. J’aurais apprécié qu’au lieu de me confronter que la personne responsable valide en premier et ne me traite pas comme étant coupable du problème. Pour cet raison je ne recommande pas cet hôtel et pour ma part plus jamais d’Homewood peu importe l’endroit où j’irai.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

FLORENCE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022

4/10 – Médiocre

SYLVAIN

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bonne adresse , localisation parfaite afin de visiter Washington et superbe petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Lydie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Sol, mur, interrupteur, pas très propres. Je suis déçue. Par ailleurs, ma chambre n'avait pas de fenêtre, il faisait très sombre
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Serenity

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Juliette

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
It was good. Staff was kind. Quiet.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Toyaii

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parking was a little annoying! The hotel is on a busy street so loading in and out caused a little jam. But everything else was great! Room was clean and the staff was great! Diamond at front desk is literally the best!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Derrick

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great staff!
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Derrick

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great staff! Always ready to help.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Yukihiro

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 8 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Payal

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Overall good
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Angela a répondu le 5 mai 2024
Thank you for your feedback, it is greatly appreciated.

2/10 – Terrible

Brian

Points faibles : Propreté
Though the staff tried to make my stay better, th eonline Booking company « E » and Homewood Suites had an issue among themselves which left me first without reservations, and secondly, had me put in a room that was neither the size nor standard that I paid for through the online booking company « E »The staff contacted me a couple times by room phone but only responded to one of my requests, I asked for towels and was "tossed" 17 towels by the house man. This was supposed to be a vacation. It was quite the opposite. I have a cute allergies to dogs and cats. I requested a pet free room. It was like staying in a kennel. I would not recommend anyone stay at Homewood Suites nor would I recommend anyone use Expedia to book a getaway.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Evelyn

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Angela a répondu le 5 mai 2024
Thank you for your feedback, it is greatly appreciated.

8/10 – Bien

Meredith, babylon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We enjoyed our staff here. A family of 5, it was slightly tight quarters in their 1-bedroom suite, the beds were tiny (Full size), but the living area had a small kitchenette which was nice. Our bathroom was a nice size, but the shower did not drain on the first day, they immediately remedied it, and had quick customer service. The staff throughout were great, very friendly, helpful and accommodating. Breakfast was lack luster, not stocked very quickly, and limited choices, but what do you expect for free. The parking was very easy to miss! so pay attention when arriving. There were plenty walkable restaurants, and a grocery store across the street. We couldn't walk to any sites, but it was a short drive if you time it right to avoid DC rush-hour. I would stay again and recommend.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Angela a répondu le 5 mai 2024
Thank you for your feedback, it is greatly appreciated.

4/10 – Médiocre

Rucha

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Rucha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Kitchen was terrible
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Subramaniam

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Good
Séjour de 3 nuits en février 2024
Angela a répondu le 5 mai 2024
Thank you for your feedback, it is greatly appreciated.

10/10 – Excellent

Natalya

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great option for family. Staff very friendly and helpful
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Angela a répondu le 5 mai 2024
Thank you for your feedback, it is greatly appreciated.

8/10 – Bien

Grace

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very hospitable staff, all were very nice. Great breakfast choices. Good choice when staying for an extended period of time.
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Angela a répondu le 5 mai 2024
Thank you for your feedback, it is greatly appreciated.

10/10 – Excellent

Aryat

Séjour de 3 nuits en avril 2024
Angela a répondu le 5 mai 2024
Thank you for your feedback, it is greatly appreciated.

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Riyo

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stay away
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – Médiocre

McKenzie

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
I wish I could upload my picture but the room didn’t look anything like the pictures on Expedia. It was filthy, old, doors didn’t have handles, the sink was bubbling SO LOUD every few seconds. It was the worse hotel I’ve stayed in, in my life. Thank god I was out walking a lot and not forced to be inside often. Do not stay here if you don’t have to!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Sara

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Room was fine, free breakfast was good. What really put this place over the top for me was the staff, who really go out of their way to be friendly and welcoming. Especially Antonece (I hope I spelled that right) at the front desk.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Yulia

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Angela a répondu le 5 mai 2024
Thank you for your feedback, it is greatly appreciated.

2/10 – Terrible

Jernard

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Sandra

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Angela a répondu le 5 mai 2024
Thank you for your feedback, it is greatly appreciated.

10/10 – Excellent

ROBERTO

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

Eric

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The floor of the room was not clean, one of the blinds was broken and it looked like it had been for a while, the indoor handle to the bathroom door was missing, the staff was very friendly however they appeared to be short staffed
Séjour de 4 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Ria

Séjour de 4 nuits en avril 2024
Angela a répondu le 5 mai 2024
Thank you for your feedback, it is greatly appreciated.

2/10 – Terrible

Varun

Points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

rae angelica

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

norman

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice location, very close to metro, great staff
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Angela a répondu le 5 mai 2024
Thank you for your feedback, it is greatly appreciated.

10/10 – Excellent

SUNG

Séjour de 2 nuits en mars 2024
Angela a répondu le 5 mai 2024
Thank you for your feedback, it is greatly appreciated.

4/10 – Médiocre

Lunedt

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This property location is very convenient. However, they need to improve their customer service skills, cleanliness, and overall management of a hotel. The valet attendant was rude, terrible first impression. The lobby smelled bad, and was mostly unattended . The room had a pull-out couch that was impossible to open, and we had to move all the furniture around to be able to use it. The room did not feel clean, and the shower was just dirty. The breakfast area was a zoo every morning. Guests had to stand in line, waiting for the food to be brought out. Food items would come out in small batches, enough for a handful of people, so the line never ended. Employees were very disgruntled. It was like the team had never run a hotel breakfast before. Overall, one of my worst hotel experiences to date.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Angi, Christiansburg

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Angela a répondu le 5 mai 2024
Thank you for your feedback, it is greatly appreciated.

10/10 – Excellent

Tammy

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were excellent and attentive.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Angela a répondu le 5 mai 2024
Thank you for your feedback, it is greatly appreciated.

10/10 – Excellent

Mohannad

Séjour de 5 nuits en mars 2024
Angela a répondu le 5 mai 2024
Thank you for your feedback, it is greatly appreciated.

10/10 – Excellent

Sandip

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Angela a répondu le 5 mai 2024
Thank you for your feedback, it is greatly appreciated.

10/10 – Excellent

William

Points forts : Propreté, service et personnel
Wi-Fi did not work. I had to leave the building to get service most of the stay.
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Angela a répondu le 5 mai 2024
Thank you for your feedback, it is greatly appreciated.