Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues

Hilton Molino Stucky Venice – Avis

5 out of 5
Hilton Molino Stucky Venice
Isola Della Giudecca 810, Venice

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 533 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 267 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 123 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 46 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 33 avis sur 1002." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
HMSV a répondu le 27 avr. 2023
Dear Alexandre,warmest greetings from Hilton Molino Stucky Venice. Thank you for taking the time to rate your experience during your stay with us! We hope to be able to welcome you back in the future and we wish you a great day ahead.Kind regards,Hilton Molino Stucky Venice Team

10/10 – Excellent

Allan Edward

Points forts : Propreté, service et personnel
The Hilton Molino Stucky Team a répondu le 30 nov. 2023
Dear Allan Edward,Thank you very much for taking the time to share your experience about your recent stay at Hilton Molino Stucky Venice.Your opinion is very important for us and we are pleased that your stay has met your expectations, evaluating our services with a high score.We all look forward to welcoming you back again in a near future and we remain at your complete disposal for any assistance you may need meanwhile.Kind regards,The Hilton Molino Stucky Team

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bâtiment magnifique
Très bel hôtel dans un bâtiment magnifique. Le personnel est charmant, et à votre service, même pour vous trouver un dîner de rêve le jour même pour la St Sylvestre. A noter toutefois que le SPA est vraiment petit, sur réservation ce qui évite tout juste de se marcher sur les pieds (personnel adorable). Le décor de l’hôtel est ultra-américain, à la Hilton quoi… mais bon, valeur sûre quand on ne sait pas où on met les pieds.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
HMSV a répondu le 27 avr. 2023
Dear Thomas,warmest greetings from Hilton Molino Stucky Venice. Thank you very much for taking the time to provide us with your feedback on your stay at our Hotel and thank you for choosing us for your New Year's stay in Venice! We are very happy to hear that you enjoyed the interaction with our Team Members and the guest service throughout your stay as well as the New Year's Eve dinner location. Thank you very much also for sharing your feedback regarding our Spa facilities as well as the decor, we truly appreciate your feeback!We hope to be able to welcome you back at our Hotel during your next visit to Venice and wish you a great day ahead. Kind regards,Hilton Molino Stucky Venice

10/10 – Excellent

Ibrahima Diogo

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Annick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bel hotel, le personnel est accueillant, sauf qu'il n'y a pas beaucoup a faire aux alentours, restaurants très limités Et en ce qui attrait a la piscine sur le toit, nous pouvons en profiter pour une plage horaire de seulement 2 h.... C'est cher payé un hotel par nuit pour en bénéficier De plus, le bateau taxi est plus cher que dans le secteur achalandé de Venise 140 Euros VS 100
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

lucile

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel établissement, décor soigné , beaucoup de personnel à l'écoute. Petite chambre classe avec vue de côté sur la lagune. L'île de la Giudecca est idéale pour se reposer loin de la frénésie du centre, arrêt du vaporetto pas loin en dehors de la navette de l'hôtel payante 10 € pour le sejour
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

mickael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien mais un peu impersonnel
Très beau et très propre , bien placé , mais trop impersonnel pour nous! Et beaucoup d’options payantes comme le wifi !
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Service lamentable
Client régulier de cet hôtel, c’est la première fois que je constate une télé dégradation du service. Check in horriblement long Service lamentable Concierge d’une incompétence remarquable (réservation des tables de restaurant non suivies il ne prévient pas le client que la réservation demandée n’est pas possible). Le lendemain le desk cherche le concierge dans l’hôtel pour me communiquer le nom du deuxième restaurant réservé. Encore 35 minutes d’attente! Personnel au Desk très incompétent. Incapable de traiter une demande client. Tout est très long…. Check out encore très long. Facturation de consommations au mini bar alors qu’il n’y en n’avaient pas. Service du restaurant lamentable (50 mn pour avoir un club sandwich!!!) Par ailleurs piscine fermée non signalée lors de ma réservation. Dommage car l’établissement est bien. Il faut revoir urgemment le niveau de service!!!!
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour très agréable
Agréable séjour Hôtel bien placé loin de l’agitation Hôtel vieillissant mais heureusement ns étions ds une chambre rénovée A noter manque de machine à café ds les chambres :un must pour un5*
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Céline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement très agréable avec un personnel attentif. A noter, que l’hôtel est sur l’île de Giudecca ce qui rend à la fois le séjour plus calme mais également plus compliqué pour les déplacements.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

vincent

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Tres bel hotel , particulièrement la chambre très spacieuse et d'une propreté excellente Points négatifs : personnel tres courtois mais organisation mal construite et peu efficace quant aux nombreux vacanciers notamment au petit déjeuner et manques de rapidité à l'accueil malgré toujours un personnel très sympathique et compétent. Question restaurant = nul Sauna malheureusement fermé Aucun massage disponible Bref hotel très bien pour la chambre uniquement
Séjour de 6 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe établissement. Le dimanche matin l’accès au roof top était fermé et pas eu accès à la piscine non plus. Autrement tout le reste était parfait
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Sophie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

LISA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Jean-Francois

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bien mais pas à la hauteur d'un 5* !
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel exceptionnel
Hotel fabuleux situé sur l'ile de Giudecca. Navette toute les heures vers la Place San Marco. Petit déjeuner exceptionnel. Chambre magnifique. Personnel tres professionnel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Olivia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons adoré !! Très bel accueil, tout était parfait et à la hauteur de nos attentes !
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

florine

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Accès à la piscine et au rooftop trop restreint
Superbe hôtel, très confortable, idéalement situé sur la Giudecca à l’écart de l’agitation de la place St Marc. Magnifique piscine et vue spectaculaire depuis le rooftop, dommage que leur accès soit si compliqué et aléatoire ! En effet, grosse déception car les horaires d’ouverture de la piscine et du rooftop ne sont pas du tout ceux indiqués lors de la réservation : piscine ouverte de 11h à 18h30 (voire 15h), de telle sorte que mes enfants n’ont pu y aller qu’une seule fois 30 minutes en 4 jours (énorme déception ), bar du rooftop inaccessible certains soirs quand le bar est privatisé ou si vous n’avez pas réservé la veille même pour boire juste un verre (aucune priorité pour les clients de l’hôtel) … assez malhonnête de ne pas l’indiquer lors de la réservation, d’autant qu’aucune réduction de tarif n’a été accordée pour compenser ces inconvénients De même, les horaires d’ouverture de l’executive lounge sont assez fantaisistes (un jour ouverture à 10h30, le lendemain 12h…) Bref, pas facile de profiter de toutes les infrastructures de l’hôtel et c’est très regrettable Enfin, pas vraiment de service et d’informations communiquées par le personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

DOMINIQUE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un week-end de rêve
Que dire de cet hôtel ? Simplement sublime! Nous avions réservé une suite avec double vue sur le canal de la Guidecca, pour l'anniversaire de mon épouse, on n'est pas déçu du voyage. Tout y était ! Une organisation parfaite suivant les ordres que j'avais donnés (fleurs, champagne à l'arrivée etc...) le confort des chambres, la propreté, la qualité des équipements étaient à la hauteur. Le petit déjeuner est de qualité et copieux; le restaurant propose des produits naturels de très haute qualité mais le prix est élevé et la quantité pas forcément au rendez-vous. La piscine est magnifique sur le toit, dommage les heures d'ouverture (11/18) trop peu mais "covid" oblige. Bref, trois jours de rêve à revivre dès que possible. Bravo à la Direction et au personnel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

julien

Voyage en famille
pas terrible
Hôtel très jolie de l extérieur mais très vieillissant de l intérieur Les chambres ne sont pas dignes d un 5 étoiles Navette Fluviale pour se rendre sur Venise seulement toutes les heures Hôtel sans intérêt
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

mathieu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel sublime avec une vue magnifique
Le séjour s’est bien déroulé. L’hôtel a des chambres magnifiques. Une piscine avec une très belle vue. Le seul bémol la facturation a 13 euros pour avoir internet en chambre sur un 5*. C’est la première fois que je vois cela. De plus au Check-out. Certains clients avaient mis des boissons sur notre chambre que la réceptionniste nous a enlevés.
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 – Terrible

Helene

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Une enorme déception
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel Que nous avions réservé pour sa piscine sur le toit et son Sky bar - en raison du COVID l’accès à la piscine ( qui ferme à 18h et ouvre à 11h!! ) était limitee et idem pour le Sky bar - nous n’avons donc eu accès à aucun des équipements vantés par cet hôtel- notre des chambre était franchement quelconque et avec vu sur l’escalier de service et ce à un prix exhorbitant -De plus nous avons attendu 30mn pour être servi au petit déjeuner !! Une énorme déception !
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel, mais pas digne d'un 5 étoiles
L'hôtel Hilton Molino Stucky est bien situé, sur une île en face de la grande île de Venise. Pour s'y rendre, il faut prendre le vaporetto, un arrêt se trouve à 5 minutes de l'hôtel. Les chambres sont propres, mais relativement petites. Le service n'est pas celui d'un 5 étoiles (pas de peignoir par exemple, les produits de douche ne sont pas très luxueux). La piscine sur le toit est très agréable, la vue y est absolument magnifique. Les consommations du mini-bar sont très chères.
Séjour de 3 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Bernard

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
L'endroit géographique est fabuleux. Personnel à l'accueil moyen. Chambre spacieuse mais mériterait une rénovation. Douche dans la baignoire sans rideau de douche!
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le cadre et l’accès un centre ville par navette !!!
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Agnes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas assez de navettes pour rejoindre St Marc
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Jérome

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Bel hôtel mais déçu
Bel hôtel mais malheureusement quand je suis arrivé la chambre n était pas prête. Le ménage a été fait Dans la précipitation baignoire sale moquette pas nettoyée et pour finir 3 tonnes de moustique dans la chambre. Bref des erreurs grossières de la part de cet hôtel de prestance. La nuit a été désastreuse a cause des moustiques piqué dans trois les sens. Quel dommage Le personnel très sympathique et nous a offert quelques prestations supplémentaires pour nous faire oublié ces malheureux incidents mais malheureusement cela n aura pas suffit à nous convaincre que cette hôtel mérite ces 5 étoiles.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

joel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service Optimum
Un accueil extraordinaire et un sens du service optimum. Etablissement extraordinaire, navette privative Hilton pour rejoindre Place S.Marco en 10 mn. Petit déjeuner extraordinaire.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjournant régulièrement au Molino Stucky opéré par Hilton, au delà de cet édifice majestueux et de la rénovation d’une partie des chambres, j’ai constaté que le niveau de service où que ce soit dans l’hôtel a considérablement baissé depuis ces dernières années.
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Quentin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de rêve
C’est un hôtel parfait ! Navette de l’hôtel très pratique. Une piscine magnifique et une terrasse avec une vue sur la ville.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good stay. Good and dedicated service. The pool and it’s view are a treat by itself
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Virginie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

François

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

It’s not a 5 stars holes but a 3 or 4 stars, you get lost very easily and some stuff are nice and some really not
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, commodités
un savon pour une chambre double, produits d'accueil au strict minimum, un coton tige sale est resté 4 jours dans le couloir , les draps non pas été changés vu les miettes restées sur le lit, pas de directory pour indiquer leur prestations, pas de service à 17H.Je ne reviendrai pas dans un Hilton. Nous sommes très déçues de vos prestations qui ne valent pas un 5 étoiles.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
En fait , nous avons tout aimé particulièrement le petit déjeuner la chambre et l’emplacement de l’hôtel . Très bel hôtel , emplacement magique . Seul point négatif dommage piscine fermée , et accès terrasse fermé .
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Rabih

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Rachid

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019