Note fondée sur 912 évaluations vérifiées
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
par un voyageur vérifié
Publié le 5 juin 2019
Ce qu'on a le plus aimé: l'espace, car c'est grand
Ce qu'on a le moins aimé: 2 choses Le déjeuner est mauvais (manque de variété, patisseries pas fraiches, pas d'oeuf ni de fromage, du thé Red Roses de pietre qualité). En plus, la salle de bain ne dispose pas de barres d'appui dans la baignoire pour personnes agées
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2019 par 910 Front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you
par un voyageur vérifié de Montreal
Publié le 6 mai 2019
La localisation est très bien, tout se marche avec facilité!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2019 par front desk , Gestion de l’hôtel
Thank You for staying with us we appreciate your feedback!
par un voyageur vérifié
Publié le 10 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2019 par 910 Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback.
par un voyageur vérifié
Publié le 20 févr. 2019
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2019 par 910 Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We really appreciate your feedback.
par un voyageur vérifié
Publié le 7 déc. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2018 par 910 Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback
par un voyageur vérifié de Repentigny
Publié le 30 oct. 2018
Emplacement car est à proximité de plusieurs endroits à visiter à pied ou avec aquabus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2018 par 910 Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback.
Recommandé
pour Couplespar un voyageur vérifié
Publié le 19 août 2018 sur Ebookers
Good appartement, next to the beach, quiet, 30 minutes walkscore to Canada Place, vers clé an and convenaient.
The Wifi didn’t work during the first 24 h and we had to go twice to the reception desktop to ask for a technician to fix it. You have to bring your breakfast in your room if you want to be seated!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2018 par 910 supervisor, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback.
par un voyageur vérifié de Quebec
Hôtel bien situé
Publié le 28 sept. 2017
Pour : Tranquillité et emplacement
Contre : Améliorer le déjeuner et inclure le wifi dans le prix
Emplacement : Marché public de Granville et près des activités principales .
Nous avons visité la ville de Vancouver durant quatre jours.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur vérifié de paris
Good location but very poor breakfast
Publié le 14 sept. 2017The location of this hotel is allright but it is a very cold staff and terrible breakfast! Is it quite expensive and the parking also. There is no room for breakfast... and a very poor breakfast with only coffee and few small cookies is proposed in the corridor near the elevator. It was very noisy when we were there because of workers at the first floor of the hotel ( early in the morning). Very small room for 3 people (1 bed with one sofa)
par un voyageur vérifié
Bien placé. Confort et service déjeuner minimum.
Publié le 10 août 2017 sur HotelsTrès bien placé. Peu spacieux pour 4 personnes. Pas de climatisation. Juste 2 ventilateurs. Petit déjeuner très succinct bien qu'annoncé Continental. WiFi payant.