Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 731 avis sur 1005." "
10 – Excellent
731
Note de 8 – Bien, d’après 213 avis sur 1005." "
8 – Bien
213
Note de 6 – Acceptable, d’après 39 avis sur 1005." "
6 – Acceptable
39
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 1005." "
4 – Médiocre
15
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 1005." "
2 – Terrible
7
9,6/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Sachin
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très gentil
Sachin
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Sergio Ramos - Director de Alojamiento a répondu le 12 avr. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4/10 – Médiocre
olivier
Voyage d’affaires
7 avr. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Is way to expensive for what it is
Not much to do around
olivier
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Sergio Ramos – Room Division Manager a répondu le 12 avr. 2024
Dear guest,Thank you for your feedback !!Regards
10/10 – Excellent
Sébastien
18 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sébastien
Séjour de 4 nuits en février 2024
Sergio Ramos – Room Division Manager a répondu le 22 févr. 2024
Dear guest,Thank you so much for your wonderful feedback !!Regards
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
31 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour mitigé
Bel établissement en front de mer. Espaces propres et entretenus.
Personnel accueillant.
Déceptions concernant la chambre :
Rideaux "semi" occultant ne masquant pas totalement l'éclairage de la façade.
Beaucoup de bruits dans les couloirs et la porte de la chambre ne filtre absolument rien.
Espace petit déjeuner sous dimensionné. Faire la queue pour accéder au petit déjeuner n'est pas concevable.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Sergio Ramos - Director de Alojamiento a répondu le 11 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 – Excellent
Ionel
11 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ionel
Sergio Ramos - Director de Alojamiento a répondu le 2 mai 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
10/10 – Excellent
Anne-Françoise
Voyage de couple
4 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’emplacement
Anne-Françoise
Séjour de 5 nuits en février 2023
carolina MErcé a répondu le 10 mars 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires,Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt,
10/10 – Excellent
Katia
3 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Totale satisfaction
Excellent séjour.
Court.
Mais nous reviendrons.
Katia
Séjour de 1 nuit en février 2023
carolina Mercé a répondu le 10 mars 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires,Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt,Mes Méilleures salutations,Carolina Mercé, Front Desk
10/10 – Excellent
Bruno
20 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bruno
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Sergio Ramos – Room Division Manager a répondu le 20 déc. 2022
Dear guest,Thank you for your feedback !!Regards
10/10 – Excellent
Valery, Danville
7 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Valery
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
ilham
1 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabuleux
Un superbe hôtel ou rien n’est laissé par hasard ! Propreté irréprochable
Service et personnel parfait
Je n’ai rien à dire sur cet hôtel
Je recommande mille fois ! Merci à l équipe de las arenas !
ilham
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Sergio Ramos - Director de Alojamiento a répondu le 14 juin 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 – Excellent
Lauryn
Voyage de couple
14 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe établissement, très grand et spacieux. Personnel accueillant et chambre agréable.
Lauryn
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Sergio Ramos - Director de Alojamiento a répondu le 16 mai 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 – Acceptable
Abraham
Voyage en famille
1 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Le spa il est pas compris dans le prix
Abraham
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Sergio Ramos – Room Division Manager a répondu le 5 janv. 2022
Dear guest,
Thank you for your feedback !!
Kind regards
10/10 – Excellent
Alejandra
Voyage en famille
8 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons passé un séjour reposant et divertissant. Beaucoup de piscine (couverte début novembre) avec notre fille et SPA pour la maman. Accès direct à la mer et aux restaurants. La chambre était très confortable et le personnel très professionnel. Sincèrement, c'est ce qu'on attend d'un tél établissement. Transport en commun disponible, nous avons cependant utilisé pour la facilité le taxi (environ 10 euros pour aller aux musées ou au centre). On recommande.
Alejandra
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Sergio Ramos – Room Division Manager a répondu le 11 nov. 2021
Dear guest,
Thank you so much for your wonderful feedback !!
Regards
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel - j'y retournerai
Excellent hotel en tous points.
J'ai beaucoup aimé le service de voiturier, la piscine pour enfant idéale pour appprendre à nager, la localisation sur la plage, le personnel est très gentil.
Le seul defaut serait peut être la restauration avec un long délais pour se faire servir au restaurant de la piscine et aussi le fait que pour un 5 étoiles la chambre est légèrement petite mais ça va. La quantité de savon et dosettes de café sont donnés en très petite quantité et il faut aller en demander plus. Quand on paie 320 EUR la nuit, est-ce qu'on peut avoir un peu plus de savon et café ?
A part cela c'est pas bien grave et c'est vraiment un super hotel.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Sergio Ramos - Room Division Manager a répondu le 26 août 2021
Dear Guest,
Thank you so much for taking the time to write your detailed review.
We are happy to read that we exceeded your expectations in almost all of the aspects and I take good note of your comments for improvement.
Looking forward to welcome you again in a near future,
Best regards,
8/10 – Bien
Nadine
17 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable, répondant à nos attentes. Le cadre et la qualité de l'hotel et du personnel nous ont tout à fait satistaits.
A déplorer toutefois vol d'un de nos bagages lors du transfert d'une chambre à l'autre. Le directeur nous a assuré du dédommagement complet de nos pertes dans un délais d'un mois. Nous remercions le personnel pour le geste commercial. Affaire à suivre.
Nadine
Séjour de 2 nuits en août 2021
Sergio Ramos - Room Division Manager a répondu le 20 août 2021
Dear guest,
Thank you very much for your comments regarding your recent stay with us, which I will share with my team.
I apologize again for what happened.
I appreciate very much your time in sharing your comments and I look forward to welcoming you back soon.
I already sent you an email informing about the process.
Sincerely.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Sergio Ramos – Room Division Manager a répondu le 8 juill. 2021
Dear guest,
Thank you for your feedback !!
Regards
8/10 – Bien
Bruno, Lanniin
4 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé face à la mer, très bel endroit, magnifique piscine. Chambre de haut standing.
Seul bémol, le prix du petit déjeuner: 26€, bien trop élevé; certes, le Covid est passé par Là, fini les buffets ou tout le monde touche à tout...
Règles d'hygiène bien respectées.
Bruno
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Sergio Ramos - Room Division Manager a répondu le 6 juill. 2020
Dear guest,
Thank you very much for your comments regarding your recent stay with us, which I will share with my team.
I appreciate very much your time in sharing your comments and I look forward to welcoming you back soon.
Sincerely.
10/10 – Excellent
Jean-Louis
27 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le rêve à Valencia
Arrivée le lendemain de l'ouverture des frontières entre l’Espagne et la France. Excellent accueil post-confinement. La piscine extérieure de l’hôtel est tout simplement extraordinaire. Le service est parfait, le personnel à l'écoute des clients. Je reviendrai avec beaucoup de plaisir.
Jean-Louis
Séjour de 4 nuits en juin 2020
Sergio Ramos - Room Division Manager a répondu le 1 juill. 2020
Dear guest,
We appreciate your kind comments and we thank you for choosing Las Arenas for your stay.
We are happy that all the services and facilities reached your expectations and you specially liked our rooms, the breakfast and our courteous and friendly staff.
We look forward to serve you again soon.
Sincerely,
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Parfait rien a redire . Hôtel superbe service impeccable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Sergio Ramos – Room Division Manager a répondu le 21 févr. 2020
Dear guest,
Thank you so much for your wonderful feedback !!
Regards
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
9 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
fevrier éàéà
Tout est super sauf la literie
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Sergio Ramos – Room Division Manager a répondu le 10 févr. 2020
Dear guest,
Thank you for your feedback !!
Regards
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel Balnéaire très bien situé
Bel hotel face à la mer. Personnel agréable. La literie n est pas excellente et la piscine interieure un peu vieillisante. Parking payant sous l'hotel.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Sergio Ramos - Room Division Manager a répondu le 3 févr. 2020
Dear guest,
Thank you very much for your comments regarding your recent stay with us, which I will share with my team.
I appreciate very much your time in sharing your comments and I look forward to welcoming you back soon.
Sincerely.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Sergio Ramos – Room Division Manager a répondu le 7 janv. 2020
Dear guest,
Thank you so much for your wonderful feedback !!
Regards
10/10 – Excellent
RA
26 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
RA
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Sergio Ramos – Room Division Manager a répondu le 7 janv. 2020
Dear guest,
Thank you so much for your wonderful feedback !!
Regards
8/10 – Bien
Fati, Laval, Quebec
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bel établissement. Personnel très courtois. Par contre le restaurant laisse à désirer pour un 5 étoiles. Il vaut mieux essayer les buffets dîner qui sont fort intéressant.
Fati
Séjour de 9 nuits en août 2019
Sergio Ramos - Room Division Manager a répondu le 9 sept. 2019
Dear guest,
Thank you very much for your comments regarding your recent stay with us, which I will share with my team.
I appreciate very much your time in sharing your comments and I look forward to welcoming you back soon.
Sincerely.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
31 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très belle situation face à la mer
Très belle vue
Séjour des plus agréables et reposant et dépaysant
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Sergio Ramos – Room Division Manager a répondu le 1 août 2019
Dear Guest,
Thank you for sharing your views. We highly appreciate the fact that you enjoyed your stay with us and the services as well as the accommodation were all so satisfactory. Our colleagues will appreciate your kind remarks and we all hope to have the opportunity to serve you again very soon.
Best regards,
10/10 – Excellent
Yannick
13 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Excellent hôtel, très bonne localisation face à la plage. J’y retournerais
Yannick
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Sergio Ramos – Room Division Manager a répondu le 17 juin 2019
Dear guest,
Thank you so much for your wonderful feedback !!
Regards
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Carolina Mercé, a répondu le 6 juin 2019
Thank you very much for your comments!! we try our best everyday to improve our service!
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Carolina Mercé, a répondu le 11 mars 2019
Thank you very much for your comments, we work hard
to our guests have a great experience
We hope you to come back again!
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout est parfait je recommande cette établissement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Sergio Ramos – Room Division Manager a répondu le 11 mars 2019
Dear Guest,
Thank you for sharing your views. We highly appreciate the fact that you enjoyed your stay with us and the services as well as the accommodation were all so satisfactory. Our colleagues will appreciate your kind remarks and we all hope to have the opportunity to serve you again very soon.
Best regards,
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Sergio Ramos – Room Division Manager a répondu le 4 avr. 2019
Dear guest,
Thank you for your feedback !!
Regards
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 janv. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Très bon placement très belle hôtel
Pt dej somptueux ( un peu chère)
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Sergio Ramos – Room Division Manager a répondu le 17 janv. 2019
Dear guest,
Thank you for your feedback !!
Regards
10/10 – Excellent
sergio
5 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sergio
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Sergio Ramos – Room Division Manager a répondu le 17 janv. 2019
Dear guest,
Thank you for your feedback !!
Regards
10/10 – Excellent
Lachtar, Paris
12 nov. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel splendide imposant vue mer .. confort maximal.salle de gym bien équipée.. spa piscine
Excellent
Lachtar
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Sergio Ramos – Room Division Manager a répondu le 13 nov. 2018
Dear guest,
Thank you for your feedback !!
Regards
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Les prestations correspondent au niveau attendu de l’hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Sergio Ramos – Room Division Manager a répondu le 13 nov. 2018
Dear guest,
Thank you for your feedback !!
Regards
10/10 – Excellent
Evelyne
1 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tempête de vent , pluie pendant 4 jours!! domage!
Evelyne
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Sergio Ramos – Room Division Manager a répondu le 5 nov. 2018
Dear guest,
Thank you for your feedback !!
Regards
8/10 – Bien
Véronique
26 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Véronique
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
Sergio Ramos – Room Division Manager a répondu le 27 juill. 2018
Dear guest,
Thank you for your feedback !!
Regards
8/10 – Bien
FRANCOIS
3 mai 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Plutôt pas mal!
excellent petit-déjeuner, restaurant très bien aussi.
Petite odeur de renfermé quant on est entré en chambre
FRANCOIS
Sergio Ramos - Room Division Manager a répondu le 10 mai 2018
Dear Guest,
Thank you so much for taking the time to write your review.
We are happy to read that we exceeded your expectations in almost all of the aspects and I take good note of your comments for improvement.
Looking forward to welcome you again in a near future,
Best regards,
10/10 – Excellent
francoise
2 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel face mer
L'hôtel est somptueux avec de belles piscines extérieures ( non chauffées hélas). Le SPA est très bien avec une petite piscine à bonne température (avec accès payant) . la piscine intérieure est légèrement chauffée mais elle n'est pas très grande. Les chambres sont avec balcon et quand on a vue sur la plage, le lever du jour est un moment à ne pas rater. L'hôtel est un peu éloigné du centre de la vielle ville mais il y a le tramway qui est à proximité. Comme on est en bord de plage il y a de nombreux restaurants (de tout style). Le petit déjeuner est très bien et la salle extérieure permet de le prendre au soleil. Notre chambre au 3ème étage face mer avait ( de bonne taille) avait un fauteuil pour la lecture,une Nespresso ( pas de bouilloire!) une baignoire et une douche ( wc non séparés), le lit était parfait, et le balcon sympa ( la taille varie selon la catégorie de la chambre). Le séjour a été très agréable .
francoise
Sergio Ramos - Room Division Manager a répondu le 10 mai 2018
Dear guest,
Thank you for your fabulous five-star feedback ¡¡¡ We are really happy to read how did you enjoyed your stay and you had a relaxation getaway in Las Arenas.
We appreciate your kind words about our courteous staff, about our breakfast buffet and about our rooms.
We look forward to your next stay ¡¡¡
Sincerely.
10/10 – Excellent
Bernard
2 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sans hésitation
Tout est parfait dans cet hôtel
Bernard
Sergio Ramos - Room Division Manager a répondu le 4 avr. 2018
Dear guest,
Thank you so much for your fabulous five-star feedback ¡¡¡
Sincerely.
10/10 – Excellent
Bernard
1 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Rien à dire, superbe hôtel, chambre, service,
restauration etc...parfait.
Un seul petit bémol...faire payer les dosettes de café dans la chambre...c’est mesquin.
Bernard
Sergio Ramos - Room Division Manager a répondu le 4 avr. 2018
Dear guest,
Thank you very much for your comments regarding your recent stay with us, which I will share with my team.
I very much appreciate your time in sharing your comments and I look forward to welcoming you back soon.
Sincerely.
10/10 – Excellent
Nicolas
23 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien, accueil sympa
Nicolas
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Sergio Ramos - Room Division Manager a répondu le 26 janv. 2018
Dear guest,
Thank you for your fabulous five-star feedback ¡¡¡
Sincerely.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très confortable et service excellent
Hotel très confortable, spacieux, agréable. Belles installations. Coin piscine/terrasse très agréable. Les tarifs pratiqués au spa sont par contre un peu chers.
Très bon petit déjeuner. Et concierge très efficace pour les réservations de restaurants. Borne de vélo juste à côté de l'hotel, qui permet d'aller faire du vélo le long de la plage ou en direction du centre-ville (superbes installations de pistes cyclables!)
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Sergio Ramos - Room Division Manager a répondu le 15 janv. 2018
Dear guest,
Thank you for your fabulous five-star feedback ¡¡¡
Sincerely.
10/10 – Excellent
Francisco
28 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Endroit très agréable et calme, en face de la mer avec le personnel très accueillant. Petit-déjéuner très bien assorti et avec une très bonne qualité. Deuxième fois dans cet hotel mais certainement pas la dernière!!
Francisco
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Sergio Ramos - Room Division Manager a répondu le 9 janv. 2018
Dear Guest,
Thank you very much for sharing your feedbacks with us. I am happy to read that your experience at the hotel was a very enjoyable one and that you appreciated the ideal location of the hotel and the staff service!
I sincerely hope to have the chance to welcome you back soon
Kind Regards
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel sur la plage
Magnifique séjour à Las Arenas
Belle chambre vue mer avec terrasse
Petit déjeuner très copieux et personnel très accueillant
Literie un peu dur
Dommage pour un 5* que la piscine extérieure ne soit pas chauffée surtout début novembre
Je recommande cet hôtel et y retournerai probablement
Marie . En couple
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Sergio Ramos - Room Division Manager a répondu le 7 nov. 2017
Dear guest,
We appreciate your kind comments and we thank you for choosing Las Arenas for your stay.
We are happy that all the services and facilities reached your expectations and you specially liked our rooms, the breakfast and our courteous and friendly staff.
We look forward to serve you again soon.
Sincerely,
10/10 – Excellent
Leopold, FRANCE
27 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel et confortable hôtel près de la plage
Près de la plage mais loin du centre ville historique, mais le taxi n'est pas cher pour s'y rendre.
Hôtel 5 étoiles avec piscines.
Petit-déjeuner très correct.
Leopold
Séjour de 14 nuits en août 2017
Sergio Ramos - Room Division Manager a répondu le 30 août 2017
Cher client,
Merci beaucoup pour partager votre experience.
Salutations.
10/10 – Excellent
sophie, paris
19 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de rêve en bord de mer
Splendide hôtel , vue magnifique sur la mer . Personnel charmant et serviable . Endroit idéal pour se reposer , profiter du spa et de la très belle piscine. Proximité de Valence et de toutes ses attractions
sophie
Séjour de 7 nuits en août 2017
Sergio Ramos - Room Division Manager a répondu le 21 août 2017
Dear Guest,
Thank you so much for taking the time to write your detailed review.
We are happy to read that we exceeded your expectations in all aspects.
Looking forward to welcome you again in a near future,
Best regards,
10/10 – Excellent
Lamia
10 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lamia
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Sergio Ramos a répondu le 12 juill. 2017
Dear guest,
Thank you for your fabulous five-star feedback ¡¡¡
Sincerely.
Sergio Ramos - Room Division Manager
10/10 – Excellent
FR
25 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FR
Séjour de 5 nuits en juin 2017
Sergio Ramos a répondu le 29 juin 2017
Dear guest,
Thank you for your fabulous five-star feedback ¡¡¡
Sincerely.
Sergio Ramos - Room Division Manager
10/10 – Excellent
fariba
23 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hotel
fariba
Séjour de 4 nuits en juin 2017
Sergio Ramos a répondu le 29 juin 2017
Dear guest,
Thank you for your fabulous five-star feedback ¡¡¡
Sincerely.
Sergio Ramos - Room Division Manager
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent, rien à redire
Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Les prestations sont haut de gamme ce qui justifie le prix élevé. L'emplacement est idéal : près de la plage et des restaurants de bord de mer.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2017
Sergio Ramos - Room Division Manager a répondu le 29 juin 2017
Dear guest,
Thank you for your fabulous five-star feedback ¡¡¡
Sincerely.