Piscine

Ramada Plaza by Wyndham Tunis – Avis

5 out of 5
Ramada Plaza by Wyndham Tunis
Les Cotes De Cathage, La Marsa, Tunis Governorate

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 106 avis sur 383." "
Note de 8 – Bien, d’après 147 avis sur 383." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 74 avis sur 383." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 30 avis sur 383." "
Note de 2 – Terrible, d’après 26 avis sur 383." "

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Amor

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Décevant
L'hôtel semble choisir et prioriser ses clients... c'est la 5ème année consécutive que je séjourne a cet hôtel et ce sera la derniere fois. Je suis arrivée en même temps que plusieurs groupes et j'ai été laisser de côté au profits des groupes...soit! Aucune attention particulières pour un habitué comme moi, une vue sur le parking des plus décevante. Sans compter les changements de serviettes aléatoires, je suis rester 2 nuits avec les mêmes serviettes...la femme de ménage rentre a toute heure même si vous êtes dans la chambre,prends vos serviettes et ne vous en ramène pas de nouvelles. Les portes blindée des chambres qui claquent sont un calvaire pour tout le monde. Sommes-nous dans un hôtel fort knox ?? Bref, j'ai toujourd apprécier les séjours dans cet hôtel mais cest finit, le prix est trop élevés pour le peu de prestations,services ou accueil qu'il réserve.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Sabrine TRABELSI / E-Commerce Manager a répondu le 12 oct. 2023
Cher client,C'est avec regret que nous apprenons que votre séjour dans notre établissement n'a été à la hauteur de vos attentes. L'expérience que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service que nous tenons à offrir à nos clients. Nous comprenons parfaitement que certains aspects de votre séjour nécessitent toute notre attention.La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points soulignés.Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, que la qualité de nos services sera à la hauteur de vos attentes.Bien à vous,

4/10 – Médiocre

Claude

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en août 2023
Sabrine TRABELSI / E-Commerce Manager a répondu le 12 oct. 2023
Dear Claude, We're sorry you were unhappy - we'll work hard to know the issue you experienced. Thanks for letting us know.Sincerely,

6/10 – Acceptable

Samir

Pas de bouteille eau dans la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Messaoud

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L’accueil et la suite était correct
Séjour de 3 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Boff
Hotel pas du tout chaleureux, les chambres très mal isolée, nôtre voisins du dessus il mettez de la musique toute la nuit, impossible de dormir. Bref c'est chere pour le rapport qualité prix sa vaut pas le coût. Personnel froid. Je recommande pas.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Marie-Pascale

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Sabrine TRABELSI / E-commerce Manager a répondu le 9 mars 2023
Chère Marie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et d'exprimer votre niveau de satisfaction, à la suite de votre récent séjour au Ramada Plaza by Wyndham Tunis Hotel.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien à vous,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Sabrine TRABELSI / E-Commerce Manager a répondu le 4 mars 2023
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre niveau de satisfaction, à la suite de votre récent séjour au Ramada Plaza by Wyndham Tunis Hotel.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien à vous,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil impeccable
Séjour agréable comme d'habitude à cet hôtel. L'accueil est impeccable et le personnel est vraiment très attentionné.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Marie-Pascale

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil chaleureux
Séjour très agréable comme toujours. Le personnel est accueillant et chaleureux. On se sent comme à la maison. J'ai hâte d'y retourner en février 2023.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Sabrine TRABELSI / E-commerce Manager a répondu le 24 janv. 2023
Chère Marie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et d'exprimer votre niveau de satisfaction, à la suite de votre récent séjour au Ramada Plaza by Wyndham Tunis Hotel.Nous sommes heureux de constater que notre équipe a été à la hauteur de vos espérances. Nous transmettons vos gentils commentaires à nos équipes qui seront fières d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour le plus agréable possible.Nous vous remercions pour vos recommandations et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.Bien à vous,Sabrine TRABELSIE Commerce Manager

10/10 – Excellent

Zied

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

THOMAS

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bon etablissement, seul petit soucis la quantite de moustique
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

LAURENCE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Extraordinaire
Accueil irréprochable et surtout très sympathique. Chambres spacieuses et propres. Personnel de service très gentil. Bref je recommande !!
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

LAURENCE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Incontournable
Hôtel irréprochable et personnel accueillant et sympathique.
Séjour de 12 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Mohamed ali

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
- piscine - plage - rapport qualité / prix
Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Nabila

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ramada
Juste horrible l’hôtel n’est pas du tout comme sur le site hôtel.com les photos sont trompeuses et n’ont rien à voir je suis dégoûtée l’hôtel est vieux sale il n’est pas digne d’un 5 étoiles je lui en donnerais 2 la chasse d’eau des toilettes était juste surprenante dans le bruit quand on l’a t’irais la salle de bain le carrelage vieilli et quand on se douchait l’eau giclait partout le frigo ne se fermait pas et était rouillé de partout sur les rideaux du caca où je ne sais quoi la porte ne se fermait pas j’étais obligée de claquer la porte tellement fort que cela dérangeait les voisins je n’ai pas prit beaucoup de photos le petit déjeuner n’était pas digne d’un 5 étoiles je suis choquée que l’on propose des prestations qui ne sont pas là c’est de là publicités mensongères j’ai jeté mon argent par la fenêtre plus jamais je n’y retournerais plus jamais à éviter ne vous faites pas avoir comme moi Tu parles d’un 5 étoiles 😱😱😱 HORRIBLE
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Sabrine TRABELSI / E-commerce Manager a répondu le 26 juill. 2022
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur Hotels.com suite à votre récent séjour au Ramada Plaza Tunis. Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre commentaire et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément que vous avez subi. Vous auriez pu en informer la réception lors de votre séjour afin qu'une solution soit trouvée, il aurait été préférable de vous changer de chambre par exemple. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement afin d’avoir la possibilité de faire meilleure impression. Cordialement,

8/10 – Bien

Hamdi

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Marie-Pascale

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Nejah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Sabrine TRABELSI / E-commerce Manager a répondu le 5 avr. 2022
Dear Guest, Thank you so much for taking the time to leave us a perfect rating - it's much appreciated! Sincerely, Sabrine TRABELSI E-commerce Manager

4/10 – Médiocre

AMINE

Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Adel Messaoud Director of Sales & Marketing a répondu le 4 janv. 2022
Cher Amine, Merci d’avoir pris le temps de nous en faire part de votre note d’appréciation sur votre récent séjour au Ramada Plaza By Wyndham Tunis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien Cordialement, Adel Messaoud Director of Sales & Marketing

8/10 – Bien

Farida

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 14 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Kenza

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

MS

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Nabil LAHDHIRI / General Manager a répondu le 24 août 2021
Dear Guest, We really appreciate you taking the time to share your rating with us. We look forward to seeing you again soon. Sincerely,

10/10 – Excellent

Fouad

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent comme toujours
Comme toujours un excellent see jour avec un personnel aux petits soins! Tout est excellent avec un très très bon rapport qualité prix
Séjour de 8 nuits en avril 2021
Nabil LAHDHIRI / General Manager a répondu le 16 avr. 2021
Cher Mr Fouad, Toute l’équipe de Ramada Plaza by Wyndham Tunis vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de Hotels.com. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bien à vous,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 2 nuits en février 2021
Nabil LAHDHIRI / General Manager a répondu le 1 mars 2021
Dear Guest, Thank you for your review and for giving us a perfect rating, we are happy that you enjoyed your stay and we are looking forward to having you again as a guest in our hotel. Sincerely,

8/10 – Bien

Chahnaz

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en août 2020
. a répondu le 11 sept. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Khalil

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix
De belles chambrés confortables. Service impeccable. Très bon accueil
Séjour de 5 nuits en août 2020

8/10 – Bien

HAJER

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Literie exceptionnelle personnel à l'écoute
Hotel propre literie exceptionnelle calme personnel très agréable et à l'écoute. Je recommande vivement
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Fouad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour aux petits soins
Un excellent séjour au sein du Ramada avec un personnel au petit soin. La piscine est très agréable, avec une musique sympa tout la journée. L’hôtel est très a bien situé à Gammarth tout près de tout et du complexe Ardjan (pour faire la fête, c’est top!)
Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Bacem

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Troisième séjour dans cet hôtel Je cherche même plus ailleurs La piscine top Le bord de mer
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2020
Sabrine TRABELSI / E-Commerce Manager a répondu le 20 févr. 2020
Dear Guest, We really appreciate you taking the time to share your rating with us. We look forward to seeing you again soon. Sincerely, Sabrine TRABELSI / E-Commerce Manager

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en janvier 2020
Sabrine TRABELSI / E-Commerce Manager a répondu le 20 févr. 2020
Dear Guest, We are grateful for your review. Thanks for sharing your rating with us Sincerely, Sabrine TRABELSI / E-Commerce Manager

10/10 – Excellent

Smaïl

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Sabrine TRABELSI / E Commerce Manager a répondu le 28 janv. 2020
Dear Smail, We really appreciate you taking the time to share your rating with us. We look forward to seeing you again soon. Sincerely,

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Sabrine TRABELSI / E Commerce Manager a répondu le 28 janv. 2020
Dear Guest, We love impressing our guests, and we’re sorry to see that we fell short of winning you over on your recent stay. We wish we knew more details so that we could work to address your specific concerns, and we hope you’ll give us another chance to further impress you! Regards,

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Sabrine TRABELSI / Web Manager a répondu le 21 nov. 2019
Dear Philippe, Thank you for staying with us, we appreciate your feedback ! Regards, Sabrine TRABELSI Web Manager

8/10 – Bien

Ahmed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sympa.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Sabrine Trabelsi a répondu le 9 oct. 2019
Dear Mr Ahmed, Thank you for your time and for your lovely feedback Regards,

6/10 – Acceptable

Omar

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Nuit dans le nour
Nous avons passé toute 1 nuit sans électricité, et les responsables nocturnes, malgré nos insistance, nous ont envoyé baladé...
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Sabrine Trabelsi/Web Manager a répondu le 9 oct. 2019
Dear Mr Omar, Thank you for taking the time to write a review on hotels.com. We’re very sorry to hear of your experience, we will address this directly. Regards,

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Trabesab a répondu le 21 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for your feedback Regards, Sabrine TRABELSI Web Manager

2/10 – Terrible

Belkacem

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonjour l'établissement est nul le service nul l'accueil nul tout à déconseiller dans cet hôtel et fade je suis vraiment déçu heureusement j'ai pris une nuit
Séjour de 1 nuit en août 2019
Sabrine Trabelsi/Web Manager a répondu le 19 oct. 2019
Cher Mr Belkacem, Nous sommes sincèrement navrés de lire vos commentaires ci-dessus suite à votre récent séjour au Ramada Plaza Tunis. Nous aimerions beaucoup avoir la possibilité de discuter plus amplement avec vous de cette expérience qui n‘a pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous remercie et espère vous avoir de vive voix prochainement. Bien à vous,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en août 2019
Sabrine Trabelsi/Web Manager a répondu le 3 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for staying with us and for giving us a perfect rating. Regards,

10/10 – Excellent

Nabil

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande vivement...!
Séjour de 3 nuits en août 2019
Sabrine Trabelsi/Web Manager a répondu le 13 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for giving us a perfect rating and for recommending our hotel to other travelers. Best Regards, Sabrine TRABELSI Web Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tout était plutôt nickel sauf le temps estimé pour le check in. On a dû attendre 1h30 pour récupérer les clefs de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Sabrine Trabelsi/Web Manager a répondu le 19 oct. 2019
Cher Client, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent séjour parmi nous au Ramada Plaza Tunis. Toute fois, nous avons partagé votre commentaire avec le directeur du département concerné pour éviter que de tels incidents se reproduisent de nouveau Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien à vous

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2019
Sabrine Trabelsi/Web Manager a répondu le 4 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for staying with us and for giving us a perfect rating Regards, Sabrine TRABELSI Web Manager

8/10 – Bien

Ebtisem

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Hôtel très propre chambre spacieuse lit confortable Buffet petit déjeuner varié Personnel très sympa et aux petits soins Très bien situé
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ils m’ont refusé l'accès à ma chambre avec ma copine et m’ont gâché mes vacances. Je devais rester au minimum 1 semaine en Tunisie, au lieu de ça je les ai raccourci à 3 jours. Une panne d’électricité a durée toute la journée, en nous chargeant des boissons censé être fraîche, qui étaient imbuvable car elles étaient chaudes aux prix normal. Ils n’ont même pas bloqué l’accès à l’ascenseur et failli y rester coincé. Pas de serviette ni de savon dans la chambre et à la piscine. Les femmes de ménage se réservent le droit d’entrer dans la chambre sans prévenir, et je me suis fait surprendre nu dans la douche. Une plage censée être privée ressemblant à une décharge de mégot et de plastique. Une réception misogyne et sans respect. Un hôtel qui n’est pas à recommander malgré le prix. C’est une honte. Merci les vacances gâchées!
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

alain

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SEJOURS DETENTE
Séjour de 9 nuits en juillet 2019
Sabrine Trabelsi / Web Manager a répondu le 15 août 2019
Dear Alain, Thanks for staying with us, we appreciate your feedback Regards,

10/10 – Excellent

Anis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Sabrine Trabelsi / Web Manager a répondu le 15 août 2019
Dear Anis, Thanks for staying with us and giving us a perfect rating, Regards,

8/10 – Bien

MOHAMED Bilel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Hôtel propre securise' bon petit déjeuner ' il faut toujours avoir sa carte de crédit sur soi . Bilel de Marseille
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Sabrine Trabelsi/Web Manager a répondu le 8 juill. 2019
Dear Guest, Thank you for your review. Regards,