Vue depuis l’hébergement

Quality Hotel Prinsen – Avis

3 out of 5
Quality Hotel Prinsen
Kongens gate 30, Trondheim

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 372 avis sur 546." "
Note de 8 – Bien, d’après 147 avis sur 546." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 15 avis sur 546." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 546." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 546." "

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Team Prinsen a répondu le 11 juill. 2023
Thank you so much for your feedback :)

6/10 – Acceptable

olympe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
passable
Personnel agréable - petit-déjeuner de qualité mais pas de TV sauf à se connecter et télécharger des applications qui ne fonctionnent pas et des teenagers passent par l'entrée de l'hôtel pour s'installer et voler les parts de pizzas du restaurant de l'hotel - pas la qualité des Thon que j'ai connue - je vais éviter à présent
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Team Leder a répondu le 12 déc. 2022
Bonjour,Nous sommes désolés pour votre expérience dans notre hôtel. Nous prenons tous les commentaires des clients au sérieux afin que nous puissions nous améliorer pour le prochain séjour.Nous aimerions que nos clients nous contactent lors du séjour afin que nous puissions vous aider à passer le meilleur séjour possible.

4/10 – Médiocre

MARIE

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter
Attente interminable pour la chambre, communication cassante aucune attention pour la clientèle équipements de base inexistants dans la salle de bains, lit d'appoint inconfortable A éviter
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Tonje-Marie/Resepsjonssjef a répondu le 19 juill. 2022
Hi. Thank you very much for your feedback. I am so sorry to hear this and I would have appreciated if you could contact us so I can get some more information. So that we can improve and learn. Hope we get the opportunity to welcome you back.

8/10 – Bien

Aud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Teamleder a répondu le 15 mars 2024
Takk for din tilbakemelding.

8/10 – Bien

Øyvind

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Helg i Trd
Bra frokokost, bra hotell og service. Badet kunne behøve en oppgradering.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Teamleder a répondu le 15 mars 2024
Takk for din tilbakemelding, det setter vi stor pris på.

10/10 – Excellent

Havard

Séjour de 1 nuit en février 2024
Teamleder a répondu le 15 mars 2024
Takk for din tilbakemelding, det setter vi stor pris på.

8/10 – Bien

Jan-Erik

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sentral beliggenhet
Trivelig hotell, var heldig og fikk rom som var bort fra gaten. Hørte at noen som bodde på den andre siden klaget på støy fra gaten. Sentral beliggenhet med gangavstand til det meste i Trondheim. God frokost, rask inn- og utsjekk. Kommer gjerne tilbake.
Séjour de 1 nuit en février 2024
reception a répondu le 15 mars 2024
Thank you!

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Reception a répondu le 16 févr. 2024
Thank you for you feedback! :D

10/10 – Excellent

Trond Arne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Reception a répondu le 16 févr. 2024
Thank you for you feedback! :D

10/10 – Excellent

Gisle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Reception a répondu le 16 févr. 2024
Thank you for you feedback! :D

10/10 – Excellent

Siebrand

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Reception a répondu le 16 févr. 2024
Thank you for you feedback! :D

10/10 – Excellent

Morten

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Helt supert! Sentralt og fint.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Resepsjonen a répondu le 16 févr. 2024
Takk for din tilbakemelding! :D

10/10 – Excellent

Connie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Reception a répondu le 16 févr. 2024
Thank you for you feedback! :D

10/10 – Excellent

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Reception a répondu le 16 févr. 2024
Thank you for you feedback! :D

8/10 – Bien

anita

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
reception a répondu le 15 mars 2024
Thank you!

8/10 – Bien

Frode

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
reception a répondu le 15 mars 2024
Thank you!

10/10 – Excellent

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Reception a répondu le 16 févr. 2024
Thank you for you feedback! :D

10/10 – Excellent

Tore

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Reception a répondu le 16 févr. 2024
Thank you for you feedback! :D

8/10 – Bien

Sebastian

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Asbjørn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Reception a répondu le 16 févr. 2024
Thank you for you feedback! :D

10/10 – Excellent

Janis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Reception a répondu le 16 févr. 2024
Thank you for you feedback! :D

8/10 – Bien

Kristin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Resepsjonen a répondu le 16 févr. 2024
Takkf or din tilbakemelding! :)

10/10 – Excellent

Njål

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Reception a répondu le 16 févr. 2024
Thank you for you feedback! :D

10/10 – Excellent

Linda Kristin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Flott hotell med store rom og god mat.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Morten

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Åse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Aas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Lene

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Like bra denne gangen også :)
Fint og rent hotell, pent interiør. God frokost med stort utvalg og alternativer for allergikere. Hyggelige ansatte og beliggenheten er midt i smørøyet. Gåavstand til alt! Like fornøyd hver gang jeg er der :)
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Bjørn Erik

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Kristine

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Ragnhild

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Reception a répondu le 16 févr. 2024
Thank you for you feedback! :D

8/10 – Bien

Hasan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Renhold var veldig bra 😀
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Team Prinsen a répondu le 26 nov. 2023
Takk for din tilbakemelding, det setter vi pris på !

10/10 – Excellent

geir

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Anders

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Team Prinsen a répondu le 24 nov. 2023
Takk for din tilbakemelding, det setter vi pris på

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Resepsjonen a répondu le 21 nov. 2023
Takk for din tilbakemelding! :D

8/10 – Bien

Randi Merete

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Team Prinsen a répondu le 20 nov. 2023
Takk for din vurdering av oppholdet her hos oss

8/10 – Bien

Morten

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Resepsjonen a répondu le 20 nov. 2023
Takk for din tilbakemelding.

10/10 – Excellent

Hanne

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Team Prinsen a répondu le 20 nov. 2023
Takk for din vurdering sv oppholdet her hos oss,

10/10 – Excellent

Daniel hagen korsvik

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Resepsjonen a répondu le 16 nov. 2023
Takk for din tilbakemelding :)

8/10 – Bien

Normann

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Veldig bra men fjernkontrollen til infotainment løsningen er dårlig.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Resepsjonen a répondu le 14 nov. 2023
Takk for din tilbakemelding :)

10/10 – Excellent

Cecilie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Reception a répondu le 11 nov. 2023
Thank you for your feedback!

8/10 – Bien

Arnt Eldor

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Team Prinsen a répondu le 12 nov. 2023
Takk for vurderingen din av oppholdet hos oss, Det setter vi stor pris på

8/10 – Bien

Kristine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Team Prinsen a répondu le 12 nov. 2023
Takk for vurderingen din av oppholdet hos oss, Det setter vi stor pris på

10/10 – Excellent

Susann

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Team Prinsen a répondu le 11 nov. 2023
Tusen takk for din vurdering av oppholdet hos oss

8/10 – Bien

Lars

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Team Prinsen a répondu le 10 nov. 2023
Takk for din tilbakemelding, det setter vistor pris på.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Veldig fornøyd
Har det siste året sovet på 15-20 hoteller i prisklassen 1500-2000kr. Quality Hotel Prinsen er best så langt. Beliggenheten er topp, men det jeg likte best var en skikkelig god seng. Bonus for Chromecast på tvn, god frokost og skikkelig vanntrykk i dusjen. Hadde rom i tredje etasje med vindu ut mot tak og ventilasjon, opplevde ikke noe bråk.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Team Prinsen a répondu le 4 nov. 2023
Tusen takk for din tilbakemelding, det setter vi utrolig stor pris på.

10/10 – Excellent

Vidar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Behagelig hotell
Et hotell å trives i. Lunt og flott rom, fint bad. Lekker frokost i avslappet atmosfære. Men såpass må det vel være ut fra prisen.
Utsikt fra rom 530.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Teamleder a répondu le 30 oct. 2023
Tusen takk for hyggelig tilbakemelding. Det setter vi stor pris på. Velkommen tilbake ved en senere anledning :)

8/10 – Bien

Håkon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Team Prinsen a répondu le 26 oct. 2023
Takk for din vurdering av oppholdet hos oss.

2/10 – Terrible

emil

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Team Prinsen a répondu le 24 oct. 2023
Takk for din tilbakemelding