Espace de banquet à l’extérieur

Park Plaza Trier – Avis

4 out of 5
Park Plaza Trier
Nikolaus-Koch-Platz 1, Trier, RP

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 356 avis sur 638." "
Note de 8 – Bien, d’après 230 avis sur 638." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 34 avis sur 638." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 638." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 638." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Yvon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Near all the attractions very well located and staff was very helpful. Nice place to stay
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

hubert

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Katarina Steimann Front Office Manager a répondu le 3 juin 2022
Lieber Hubert, vielen Dank, dass Sie das Park Plaza Trier gewählt und sich auch die Zeit genommen haben, uns zu bewerten. Es freut uns sehr, dass Sie einen schönen Aufenthalt bei uns hatten. Gerne empfangen wir Sie bei Ihrem nächsten Besuch in Trier erneut in unserem Hause. Mit freundlichen Grüßen

10/10 – Excellent

Mona

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Katarina Steimann Front Office Manager a répondu le 10 nov. 2021
Liebe Mona, vielen Dank, dass Sie das Park Plaza Trier gewählt und sich auch die Zeit genommen haben, uns zu bewerten. Es freut uns sehr, dass Sie einen schönen Aufenthalt bei uns hatten. Gerne empfangen wir Sie bei Ihrem nächsten Besuch in Trier erneut in unserem Hause. Mit freundlichen Grüßen

10/10 – Excellent

david

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle découverte
Établissement au top niveau prestations hôtelières. Rien à redire ...excellent rapport qualité / prix
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Katarina Steimann Front Office Manager a répondu le 24 sept. 2020
Dear David, Thank you for taking the time to complete our guest satisfaction survey and the nice pictures from our house. We are pleased that you have enjoyed your stay and would be glad to welcome you again in our house on your next visit to Trier. Best regards Katarina Steimann Front Office Manager

8/10 – Bien

charles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2020
Katarina Steimann Front Office Manager a répondu le 19 août 2020
Dear Charles, thank you for taking the time to complete our guest satisfaction survey. We are pleased that you have enjoyed your stay despite the current difficult situation. We would be pleased to welcome you again in our house on your next visit to Trier. Best regards

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était vraiment très bien. Le hall d’entrée, les chambres spacieuses, la salle de bain avec douche à l’italienne et petit déjeuner très complet. A recommander
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Front Office Team a répondu le 24 déc. 2019
Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous. Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une bonne année

10/10 – Excellent

Régis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Florian Jammer, Front Office Manager a répondu le 2 déc. 2019
Dear Régis, thank you for your positive feedback. We're glad you enjoyed your stay with us and we're looking forward to welcome you back with us soon again. Best regards, Florian Jammer

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super
Super hôtel à recommander
Séjour de 2 nuits en août 2019
Florian Jammer, Front Office Manager a répondu le 9 sept. 2019
Dear Emmanuel, thank you for your kind review on your stay. We're looking forward to welcome you back with us again. Best regards

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel de grande qualité à tous les niveaux Très bien localisé - Facilité de parking
Séjour de 1 nuit en août 2019
ER a répondu le 21 août 2019
Thank you very much for your 5 star review. Best regards, Florian Jammer, Front Office Manager.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel agréable et assez proche du centre ville. Accueil sympathique et efficace
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Katarina Steimann Ass. Front Office Manager a répondu le 15 mai 2019
Dear Guest, thank you for staying at the Park Plaza Hotel. We really appreciate the positive feedback on your stay. We hope you enjoyed your time in Trier. Yours sincerely

10/10 – Excellent

Jean François

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour, hôtel à recommander
Séjour de 1 nuit en mai 2019
ER a répondu le 7 mai 2019
Thank you very much for your feedback! Florian Jammer, Front Office Manager.

8/10 – Bien

Antoine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé et bonnes prestations
Hotel et chambre sympathique, même si il a été difficile de dormir dans la chambre par 25°C même chauffage éteint en hiver. Salle de bain à mettre aux goût du jour. Literie confortable ! Petit-déjeuner excellent et copieux et pour le spa je ne sais pas. Le cadre est romantique, l'hôtel est placé en plein cœur du centre ville où il y a monuments incontournable et boutiques.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
FJ a répondu le 9 févr. 2019
Dear Antoine, thank you very much for your kind review. You've mentioned that the room temperature was too hot. Please always feel free to contact our staff if something is not according to your wishes. Because then we have the chance to act immediately and make your time as pleasant as possible. We're looking forward to your next stay. Best regards, Florian Jammer, Front Office Manager.

10/10 – Excellent

Pascal, Metz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable, à deux pas du cantre et du Marché de Noël
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Front Office Manager a répondu le 12 déc. 2018
Dear Guest, Thank you for your feedback. We are so glad, that you enjoyed our city center location and the nice chrismasmarket. Hope to see you next time, Best regards Florian Jammer Front Office Manager

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Exvellent petit week-end ! Magnifique petite ville à visiter et pour ne déplaire à madame boutiques ouvertes le dimanche aprés midi !
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Front Office Manager a répondu le 5 nov. 2018
Dear rédéric, thank you for your Feedback. We are very pleased that you enjoyed your stay trier. Hope to see you soon. Best regards, Florian Jammer Front Office Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
marché de Noël 2017
Emplacement idéal pour profiter du centre de Trêves en hiver
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Hotel a répondu le 3 janv. 2018
Dear guest, Thank you very much for evaluation our hotel. We are pleased to hear that you had a pleasant stay and we hope that you will visit us again soon. Much regards, Florian Jammer. Front Office Manager.

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonnes prestations
Très bel hôtel bien situé dans l'hyper centre de Trèves. Chambres spacieuses, spa au dernier étage (dommage qu'il n'y ait pas de piscine). L'hôtel possède un excellent restaurant de viandes où nous avons pu manger du bœuf wagyu. Le petit-déjeuner copieux est servi dans la même salle. Parking près de l'hôtel pour un tarif de 15 €. Nous recommandons vivement cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Hotel a répondu le 3 janv. 2018
Dear Arnaud, Thank you very much for your review of us and the recommendation. It is a pleasure to hear that you enjoyed your time in Trier and that we were also able to convince you with our Restaurant Plaza Grill. We look forward to welcoming you again in future. Much regards, Florian Jammer. Front Office Manager.

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déplacement uniquement pour visite de la ville
General Manager a répondu le 5 janv. 2017
Dear Claude, Thank you very much for your final feedback! We are glad that you enjoyed your time in Trier and we hope that you will visit us again soon. Much regards, Florian Jammer. Front Office Manager.

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très bien placé
super hôtel, le seul regret aucune hôtesse d'accueil parlant français
General Manager a répondu le 21 déc. 2016
Dear guest, Thank you very much for your review. We are constantly working to improve our service even more and will note your advice. In overall we are pleased that you enjoyed your time with us and we hope that you will visit us again soon. We wish you great holidays! Kind regards, Florian Jammer. Front Office Manager.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
marché de Noël
Super hôtel, emplacement idéal pour découvrir la ville et le marché de Noël
Hotel a répondu le 6 janv. 2016
Dear guest, Thank you for evaluating our hotel. We are glad to hear that you enjoyed your stay in Trier. Also it is a pleasure that we could totally convince you and we hope you will visit us again soon! Happy New Year and much regards, Florian Jammer. Front Office Manager.

8/10 – Bien

Thibault, Gorcy (54)

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel splendide mais ils ne parlent pas français..
Super séjour avec une chambre incroyable, parfait jusqu'au moindre détail (paquet de chocolat devant la porte le matin de la Saint Nicolas), néanmoins le personnel ne parle pas un mot de français et étant donné la proximité de la frontière française il est déplaisant d'être confronté à une barrière de la langue surtout dans le milieu de l'hôtellerie. Le petit-déjeuner est très copieux et varié, l'hôtel possède également de très belles parties communes (bar, bibliothèques, salon). Le centre ville est magnifique surtout en période hivernal, ne passez pas à côté des vestiges de l'èpoque romaine (Porta Nigra, Amphithéâtre, Thermes de Sainte Barbara). Le parking à deux pas de l'hôtel est à 14€ la journée (prévoir de l'espéces, la machine ne prend pas la carte !) À refaire très vite !
Hotel a répondu le 7 janv. 2016
Dear Thibault, Thank you very much for the review of us. We are pleased to hear that you had a nice stay and that you would like to visit us again. But we regret that there was a language barrier and that you had problems with the public underground garage. Unfortunately, we do not have any influence, if there is something not working. However, we are happy that this garage enables our guests to park directly here. We look forward to welcoming you back to our Hotel and wish you a Happy New Year! Much regards, Florian Jammer. Front Office Manager.

8/10 – Bien

Daniel, Longwy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable séjour touristique à Trêves
Découverte très intéressante de Trêves, en touristes. Excellent hébergement (chambre 125), accueil sympathique et service attentionné. Petit déjeuner de bonne qualité générale. Environnement calme.
Hotel a répondu le 18 juin 2015
Dear Daniel, Thank you so much for your guest feedback on Hotels.com. It is a pleasure to hear that you had a great stay and that everything was to your satisfaction. We wish you good day further and look forward to welcoming you back to our Hotel. With kind regards, Florian Jammer. Front Office Manager.

10/10 – Excellent

André, Trie-Château

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hôtel agréable et très bien situé
Cet hôtel permet de passer un séjour agréable et confortable ; sa situation permet de voir l'essentiel des "visites" à faire, très facilement.
Hotel Park Plaza Trier a répondu le 18 mai 2015
Dear André, We thank you for your time writing a review about our Hotel. We are happy to hear that you were happy with your choice especially because of the central location and that you had a great time in Trier. At our breakfast buffet we offer pastries like croissants with and without chocolate as well as different sorts of danish pastries. So we deeply regret, that you missed something. Also we are sorry that we could not convince you totally with the bath. Regarding the reception, we promise you that we are constantly working to improve our service even more for our guests. However, we do hope that you would be visiting us again in future. Kind regards, Florian Jammer. Front Office Manager.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super WE pour le marché de Noël
Super pour visiter la ville et le marché de Noël. Très central dommage de ne pas pouvoir réserver le parking.
Hotel a répondu le 8 janv. 2015
Dear guest, thank you very much for your evaluation for the Hotel Park Plaza Trier. We’re pleased to hear that you had a great stay. Regarding the parking places, we unfortunately don’t have own parking places, because of our central location. But there is a public underground garage under the hotel which enables our guests to drive with the elevator directly to each hotel floor. We hope you’ll visit us again. See you then! Best regards, Florian Jammer. Front Office Manager.

10/10 – Excellent

Georges, Belgique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jolie étape, malgré la pluie.
Cet hôtel est très bien situé, à quelques dizaines de m du centre de la vieille ville. Personnel agréable, beau décor. Petit conseil: choisissez un grand lit, les lits jumeaux sont assez étroits. Un plus: le pk à 7€/ jour.
Hotel a répondu le 3 nov. 2014
Dear Georges, thank you very much for your evaluation for the Hotel Park Plaza Trier. We're pleased to hear, that you had a pleasant stay in Trier and that we could convince you. We hope to see you soon! Best regardes, Florian Jammer. Front Office Manager.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien situé,belles chambres confortables
très bonnes mis à part que,à part la responsable,personne ne parle un seul mot de français; nous avions envoyé un mail pour réserver une table de 4 personnes le soir du réveillon de Noël et n'avons pas obtenu de réponse.En arrivant à l'hôtel le 22,nous avons redemandé à la réception où on nous a dit,dans un anglais approximatif, que tout était complet.Renseignements pris en ville,tout fermé ou complet;nous voulions donc quitter l'hôtel mais j'ai demandé à parler à quelqu'un qui parlait français;on a donc appelé la responsable:en fait,ce n'était pas complet et elle nous a réservé une table de 4 personnes.Dommage qu'aucun membre du personnel ne fasse l'effort ne fût-ce que de se débrouiller en français

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent hotel avec très bon emplacement
excellente impression: j' ai l' habitude d' aller régulièrement retrouver ma famille à Trëves, et c' est le meilleur hotel que j' ai connu jusqu' à ce jour avec un tarif certes un peu élevé surtout pour la nuit du samedi mais un excellent rapport qualité / prix. Chambre impeccable, service excellent,
Hotel a répondu le 16 janv. 2014
Dear Guest, thank you very much for your evaluation and the praise. We are very happy that you are satisfied with our service! We are looking forward to welcome you the next time. Hope to see you soon! Best regards, Florian Jammer. Front Office Manager.

8/10 – Bien

Michele, Belgique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne impression...une déception quand même par rapport à la chambre.Nous avions réserve une chambre supérieur pensant qu'elle serait effectivement différente d'une chambre "comfort"...j'étais déçue de la localisation de la chambre et surtout de la vue sur la cour intérieure de l'hôtel. Les chambres "supérieures" ont toutes cette "non vue" et bénéficient de peignoirs et pantoufles pour l'utilisation de l'espace wellness. C'est la seule différence J'aurais préfère me passer de ce peignoir et bénéficier d'une plus jolie vue...

8/10 – Bien

LACALMETTE, EURE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
en limite de zone commerciale, facil à trouver
Très bon hotel pour déplacement travail ou tourisme. situé entre deux sites touristiques.

6/10 – Acceptable

Feltham

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Facile à trouver. Bon emplacement en centre ville
Hôtel bien. Restaurant de l’hôtel, cher, prétentieux et mauvais.

6/10 – Acceptable

SPOG49

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
bien situé
impression moyenne. arrivée dans la chambre avons dû demander à la réception de faire enlever la poussière et du jus d'orange pourri resté dans le mini bar. (fait immédiatement) au petit déjeuner qui est copieux et bien fourni mais trop d'attente pour le service du café. remarque parking cher 14.-- Euros/jour

10/10 – Excellent

JEAN-YVES, FRANCE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TRES BIEN

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
situation idéale et très bon rapport qualité prix.. Service aimable, Bref, hotel recommendable

8/10 – Bien

Kurt

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Michelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Stefan

Voyage en famille
Points forts : Commodités
The hotel is in a good condition and the location is in the heart of city center. The gym for a hotel this size is a joke. People outside the area were singing well after midnight disturbing the sleep. The bar service is poor. Will stay in Ibis next door for a lot less money, similar location and facilities.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Judith

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Prima hotel, op een zeer goede lokatie van het mooie centrum. Uitstekend ontbijt, mooie, ruime, schone kamers. Vriendelijk en behulpzaam personeel. Makkelijk parkeren in de garage onder het hotel. Al met al een aanrader!
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Grit

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Katarina Steimann, Front Office Manager a répondu le 23 nov. 2023
Dear Grit,thank you for taking the time to complete our guest satisfaction survey. We are thrilled to see, that you enjoyed your time at our Hotel.We would be pleased to welcome you again in our house on your next visit to Trier.Best regards

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Bad smell in the room!
Schlechter Geruch von altem Urin im Bad. Musste die ganze Nacht das Fenster offen lassen.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Katarina Steimann, Front Office Manager a répondu le 23 nov. 2023
Dear guest,Thank you for taking the time to complete our guest satisfaction survey.We appreciate the feedback and will use it to fine tune our operations in the hope that upon your next visit we can exceed your expectations.Best regards

6/10 – Acceptable

Mariette

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Katarina Steimann, Front Office Manager a répondu le 23 nov. 2023
Dear Mariette,thank you for taking the time to complete our guest satisfaction survey.We are pleased that you have enjoyed your stay and would be glad to welcome you again in our house on your next visit to Trier.Best regards

8/10 – Bien

Svend

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Katarina Steimann, Front Office Manager a répondu le 23 nov. 2023
Lieber Svend,vielen Dank, dass Sie das Park Plaza Trier gewählt und sich auch die Zeit genommen haben, uns zu bewerten.Gerne empfangen wir Sie auch bei Ihrem nächsten Besuch in Trier erneut in unserem Hause.Mit freundlichen Grüßen

10/10 – Excellent

Steve

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay and very convenient!!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Katarina Steimann, Front Office Manager a répondu le 23 nov. 2023
Dear Steve,thank you for taking the time to complete our guest satisfaction survey. We are thrilled to see, that you enjoyed your time at our Hotel.We would be pleased to welcome you again in our house on your next visit to Trier.Best regards

10/10 – Excellent

Christian

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Park Plaza ist ein sehr gutes Hotel für jeden Anspruch. Besonders hervorzuheben ist seine optimale Lage, direkt an der Fußgängerzone und alle Sehenswürdigkeiten sind nahezu zu Fuß zu erreichen. Service und Ambiente sind top. Jederzeit gerne wieder 👍!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Katarina Steimann, Front Office Manager a répondu le 23 nov. 2023
Lieber Christian,vielen Dank, dass Sie das Park Plaza Trier gewählt und sich auch die Zeit genommen haben, ein Feedback zu hinterlassen.Es freut uns sehr, dass Sie einen schönen Aufenthalt bei uns hatten und sich rundum wohl gefühlt haben.Gerne empfangen wir Sie bei Ihrem nächsten Besuch in Trier erneut in unserem Hause und verbleiben bis dahin mit herzlichen Grüßen

10/10 – Excellent

Cyrill

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Katarina Steimann, Front Office Manager a répondu le 23 nov. 2023
Dear Cyrill,thank you for taking the time to complete our guest satisfaction survey. We are thrilled to see, that you enjoyed your time at our Hotel.We would be pleased to welcome you again in our house on your next visit to Trier.Best regards

10/10 – Excellent

Frank, Maur

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
...wunderbares Hotel in Herzen von Trier! Bar bekommt 5*****. Hervorragendes Steak-Restaurant...
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Katarina Steimann, Front Office Manager a répondu le 23 nov. 2023
Lieber Frank,vielen Dank, dass Sie das Park Plaza Trier gewählt und sich auch die Zeit genommen haben, Ihre Erfahrung mit unserem Haus online zu teilen. Es freut uns sehr, dass Sie einen schönen Aufenthalt bei uns hatten und sich bei uns rundum wohl gefühlt haben.Sehr gerne empfangen wir Sie bei Ihrem nächsten Besuch in Trier erneut in unserem Hause und verbleiben bis dahinmit herzlichen Grüßen

8/10 – Bien

Henri

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Katarina Steimann, Front Office Manager a répondu le 23 nov. 2023
Dear Henri,thank you for taking the time to complete our guest satisfaction survey. We are thrilled to see, that you enjoyed your time at our Hotel.We would be pleased to welcome you again in our house on your next visit to Trier.Best regards

10/10 – Excellent

Hildegunde

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Hotel liegt sehr günstig zum Zentrum von Trier. Angenehm freundliches Personal sowohl an der Rezeption, als auch im Frühstücksraum. Sehr schöne, saubere Zimmer.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Thorsten

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Katarina Steimann, Front Office Manager a répondu le 23 nov. 2023
Lieber Thorsten,vielen Dank, dass Sie das Park Plaza Trier gewählt und sich auch die Zeit genommen haben, uns zu bewerten.Wir würden uns sehr freuen, Sie auch bei Ihrem nächsten Besuch in Trier wieder in unserem Hause begrüßen zu dürfen und wünschen noch eine schöne und erfolgreiche Restwoche. Mit freundlichen Grüßen aus Trier

8/10 – Bien

Tim

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023