Extérieur

Holiday Inn Express & Suites Milton, an IHG Hotel – Avis

2.5 out of 5

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 442 avis sur 1003." "
Note de 8 – Bien, d’après 324 avis sur 1003." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 119 avis sur 1003." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 67 avis sur 1003." "
Note de 2 – Terrible, d’après 51 avis sur 1003." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

jean pierre, Terrebonne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Guest Services a répondu le 14 avr. 2024
Dear Jean,Thank you for your recent stay review

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Muskaan Guest Services a répondu le 26 mars 2024
Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.

8/10 – Bien

amélie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre confortable
Séjour de 2 nuits en février 2024
Guest Services a répondu le 27 févr. 2024
Thank you for your feedback. We look forward to welcoming you back in the future.

6/10 – Acceptable

Caroline

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités
Portes et poignées sales. Pas suffisamment de serviettes et il n y en a pas d autres à la réception, pas plus de débarbouillettes pour se laver avec le savon liquide offert dans la chambre. Aucune barre de savin offerte dans la chambre. Heures d'ouverture de la piscine inadéquates, 10h00-21h00. Donc pour un cours séjours où on arrive tard et désire partir tôt, impossible. Certains hôtels offrent la piscine jusqu'à 22-23hrs et ouvre à 8h00 du matin. Peu de choix au déjeuner. Pain sec. Machine à gauffres qui colle. 1 choix de confiture, 1 choix de fruit. Granola plus céréale que autre chose. Sinon lit propre ainsi que la salle du déjeuner.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Guest Services a répondu le 24 déc. 2023
Thanks Caroline for your concerns & please accept our apologies for any shortcomings. We will definitely keep your suggestions into our consideration. Thanks again.

10/10 – Excellent

jeremie

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Guest Services a répondu le 24 déc. 2023
Hello & thank you jeremie!

10/10 – Excellent

maryse, Sherbrooke

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
les gens étaient très gentil et serviable
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Guest Services a répondu le 27 nov. 2023
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn Express MILTON.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hotel
Superbe hotel tres propre et confortable
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Guest Services a répondu le 13 oct. 2023
Dear Eric,Thank you for choosing Holiday Inn Express and for taking the time to provide feedback about your experience at Holiday Inn Express MILTON.

8/10 – Bien

Claude

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Proximité près des principales routes
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Guest Services a répondu le 20 sept. 2023
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn Express MILTON.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.

8/10 – Bien

Marsida

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Guest Services a répondu le 24 sept. 2023
Dear Marsida,Thank you for your recent stay feedback :)

8/10 – Bien

Byron

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
ca etait agreable
Séjour de 1 nuit en août 2023
Guest Services a répondu le 30 août 2023
Dear Byron,Merci pour la critique

8/10 – Bien

cojocariu

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Guest Services a répondu le 10 sept. 2023
Thank you for your feedback :)

10/10 – Excellent

marilyn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Guest Services a répondu le 14 août 2023
Hi Marilyn,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn Express MILTON. Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.

6/10 – Acceptable

Nolin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Déjeuner trop tard et médiocre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Guest Services a répondu le 10 juill. 2023
Thanks Nolin!

8/10 – Bien

michel

Séjour de 3 nuits en mai 2023
Guest Services a répondu le 21 juin 2023
Thank you michel.

8/10 – Bien

Luc

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Guest Services a répondu le 18 avr. 2023
Thanks Luc!

10/10 – Excellent

jean pierre, Terrebonne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Parfait pour formation Audi
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Guest Services a répondu le 18 avr. 2023
Thank you jean pierre!

8/10 – Bien

Luc

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
sa location
Séjour de 3 nuits en février 2023
Guest Services a répondu le 3 mars 2023
Thanks Luc!

10/10 – Excellent

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité-prix. Bon emplacement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Guest Services a répondu le 8 déc. 2022
Thank you so much Christian,

10/10 – Excellent

Danny

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les heures de la piscine sont trop courtes
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Guest Services a répondu le 15 oct. 2022
Thanks Danny, for the 5 star feedback!

6/10 – Acceptable

Nancy

Points faibles : Propreté
La chambre n’était pas propre! Les draps étaient tachés, serviette avec des poils et très abîmées. Nous avons dû changer de chambre car celles-ci n’avaient pas été fait. Les poubelles n’étaient pas vidées dans les corridors le soir donc, odeur très désagréable! Il n’y avait pas assez de serviette, donc impossible d’avoir des serviettes supplémentaires.
Séjour de 5 nuits en août 2022
Guest Services a répondu le 25 août 2022
Thanks Nancy!

4/10 – Médiocre

Nancy

Points faibles : Propreté, service et personnel
Nous avons dû changer de chambre car la première n’avait pas été nettoyée. La 2e était un peu mieux mais les draps étaient tachés. Il n’y a pas suffisamment de serviettes à l’hôtel et comme ils font les chambres au deux jours, nous avons été 1 jours sans serviette. Ils ont sauté un ménage pendant notre séjours de 5 nuitées. Les poubelles traînent indéfiniment dans les passages. Le service était épouvantable. Ils n’ont pas respecté le prix avec expédia, j’ai dû demander un remboursement pour une surcharge de 480$
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Jean-Claude

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
La chambre étais vraiment bien, le personnel pas super accueillant et plusieurs lacunes au niveau du déjeuner et de la propreté de l’établissement, mais pas de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Guest Services a répondu le 1 août 2022
Thank you very much Jean-Claude for your business and stay.

10/10 – Excellent

William

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout sauf la piscine etait encore fermée
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Guest Services, a répondu le 11 juin 2022
Thank you so much Michel,

8/10 – Bien

Jean-francois

Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Helene

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Taylor Shaw - Guest Services Supervisor a répondu le 18 sept. 2021
Hello Helene! Thank you for your feedback, we hope you enjoyed your stay with us. Have a nice weekend!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lit confortable
Notre séjour était bien, le lit confortable. L’hôtel est à 10 minutes de Outlet et environ 45 min de niagara falls
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Mohammad Gaho a répondu le 9 sept. 2021
Glad to hear you enjoyed your stay with us, we hope you had a good time at niagra falls.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2021
Mohammad Gaho a répondu le 3 sept. 2021
Thank you for your positive feedback, we hope to serve you again in the future.

8/10 – Bien

Sindy

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
La climatisation et la douche disfonctionnelles. L’insonorisation inexistante. On entend tous les bruits du couloir et des chambres à côté.
Séjour de 3 nuits en août 2021
Mohammad Gaho a répondu le 21 août 2021
Thank you for taking the time out to leave us with a feedback, I do apologize that your experience at the hotel was not the best, we have an on call maintenance person on site to assure if any problems come in the room are being fixed right away, if the maintenance department can't fix the problem we are always willing to upgrade our guests at no cost for them. We hope to serve you gain in the future.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
Wifi ne fonctionnait pas, pas de savon dans la chambre ( en temps de covid c’est assez essentiel) on nous dit qu’ils sont « back order » et de prendre du gel douche…. Déjeuner style buffet mais on ne peut pas se servir c’est un employé qui nous demande ce qu’on veut.. mais il n’y a pas le tier de ce qui est proposé habituellement. Seulement oeufs/saucisses et toast/bagel Et jamais on nous a avisé de quelconque façon que la piscine serait fermée. Même pas au check-in. Nous l’avons su quand on a demandé à quelle heure elle fermait. On a contacté expedia puisque c’était notre critère principal et avons changé pour le holiday inn express Mississauga-toronto southwest. C’était mieux en tout point.
Séjour de 6 nuits en août 2021
Mohammad Gaho a répondu le 17 août 2021
Marie-Eve Hamel my apologies that we did not meet your expectations. Our hotel is 100% non-smoking, the smell in the room may be from our old AC systems which are serviced every week, but during the week it can smell like smoke, which is when the front desk offers a room move to a better room. Covid has had put us in situations where we can try our best to offer what we can, so for that reason our soap were not in the room you stayed, our alternate option to that was a container with liquid soap which is available at the front desk to receive which you can use during your stay. As per your pool compliant we do apologize for it not being open, we are still waiting on Halton region to give us a thumbs up so that we can offer our guests to use it, before every guests arrival and booking with us, they get a message with their confirmation letting them know our pool is not open due to Covid. Hope this clears up the information, and the questions you had. We hope to serve you better again.

10/10 – Excellent

ghanem

Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Taylor Shaw - Guest Services Supervisor a répondu le 18 sept. 2021
Good Evening Ghanem, Thank you for sharing your feedback with us. We're glad you enjoyed your stay, and hope to serve you again in the future!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Bon séjour!
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Mohammad Gaho a répondu le 27 juill. 2021
Thank you for leaving us with your positive feedback, we hope to serve you again.

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité-prix.
Séjour de 2 nuits. Bon rapport qualité-prix. Situé à proximité de la 401, facile d'accès. Salle de bain rénové. Déjeuner satisfaisant, malgré les restrictions en vigueur. Les employés au service des déjeuners très dévoués et amicaux.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Mohammad Gaho a répondu le 27 juill. 2021
Thank you for sharing your experience with us, we are glad that you enjoyed the service by our breakfast team, we hope to serve you again in the future.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tous etait parfait en condition de covid.... je m attendais a un dejeunée un pwut plus complet mais tous le reste etait parfait merci
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Mohammad Gaho a répondu le 30 juin 2021
Thank you for your positive feedback, as per our breakfast we try our best to offer what we can. Thank you for bringing this to our attention I can for sure look into how we can do better and offer more options at our breakfast buffet. Hope to serve you again

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyage en famille
Incroyablement surprise.. Staff vraiment gentil, chambre propre et hyper confortable. Petit déjeuner vraiment bon et varié!
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Jannica Dela Paz | General Manager a répondu le 20 mars 2020
Dear guest, Thank you for your positive feedback! We appreciate you choosing Holiday Inn Express & Suites Milton to accommodate you during you travel in Milton. Looking forward to welcoming you back! Kind Regards,

8/10 – Bien

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Jannica Dela Paz a répondu le 18 déc. 2019
Hi Bruno! Thank you for leaving us your feedback. Thank you for staying with us and we look forward to your next stay! Kind Regards,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Jannica Dela Paz a répondu le 2 déc. 2019
Dear guest, Thank you for taking the time to share your feedback! Looking forward to welcoming you again! Kind Regards,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
tres propre et tres confortable. bon service! Dejeuner continental super bon!! omelette au bacon et saucisse a dejeuner wow cest super bon!!!! manque de bacon au menu!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Jannica Dela Paz | General Manager a répondu le 8 oct. 2019
Thank you for staying with us! We appreciate your great feedback!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propre et lits confortables, petit dejeuner tres bon et tout était frais
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Jannica Dela Paz | General Manager a répondu le 29 juill. 2019
Dear guest, We sincerely appreciate your feedback. We are glad to hear about your experience. We look forward to welcoming you back! Kind Regards

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Jannica Dela Paz | General Manager a répondu le 25 mai 2019
Dear guest, Thank you for staying with us! We look forward to welcoming you again! Thank you,

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Qualité/prix Bravo
Tournoi des Champions à Glencairn
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le service du personnel cependant le équipement d entraînement n était pas tout à fait fonctionnelle
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Jannica Dela Paz | General Manager a répondu le 8 avr. 2019
Dear guest, we are glad that your stay was enjoyable to you. We are very sorry if we did not meet your expectation about our facilities, but we do look forward to welcome you back. Thank you,

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellente chambre, tres bel hotel
Séjour de 1 nuit en février 2019
Jannica Dela Paz | General Manager a répondu le 4 avr. 2019
Hi Daniel! We are glad to hear that you have enjoyed your stay! We look forward to seeing you again! Kind Regards,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good location, all members of staff say hello when passing by.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Jannica Dela Paz | General Manager a répondu le 3 avr. 2019
Dear guest, We are glad that you have enjoyed your stay with us! We thank you and we look forward to seeing you again! Kind Regards,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bon service
Un excellent service, beaucoup d'attention au client. Des chambres propres et confortables
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Jannica Dela Paz | General Manager a répondu le 7 févr. 2019
Hi! Thank you for your stay with us. We look forward to welcoming you back!

8/10 – Bien

CÉLINE, Trois rivieres qc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super bel accueil. Personnel gentil et courtois Localisation facile endroit propre et une super belle déco dans le hall d entrée
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Jannica Dela Paz | General Manager a répondu le 3 janv. 2019
To whom it may concern, Thank you for your feedback! We are glad that you have enjoyed your stayed with us. We look forward to welcoming you back! Kind Regards,

10/10 – Excellent

Hélène

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Marie-Josée

Le ménage a été fait à moitié. Pas de café fan à la chambre. Pas capable d'avoir l'heure dans ls chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Jannica Dela Paz | General Manager a répondu le 21 oct. 2018
Bonjour Marie-Josee, Thank you for your feedback! Kind Regards,

8/10 – Bien

Serge

Points forts : Propreté
HOTEL EN RÉNOVATION
Hotel correcte. Cependant l'hotel est en rénovation!
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Jannica Dela Paz | General Manager a répondu le 21 oct. 2018
Hi Serge, Thank you for your feedback! Kind Regards,