Note fondée sur 291 évaluations vérifiées
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
par martin
Publié le 23 mai 2017 sur Hotels
Recommandé
pour Voyageurs d’affairespar un voyageur vérifié
Rapport qualité/prix est ok
Publié le 3 mars 2017
Pour : Localisation / lit confortable / wifi fonctionnait bien.
Contre : Rafraîchir un peu la déco
Emplacement : Dans un parc industriel - près des clients - voiture requise et/ou taxi - parfait pour le travail.
Bien situé par rapport aux clients que je devais rencontrer.
Confortable.
par un voyageur vérifié
Bien placé pour le travail mais je n'irai pas une
Publié le 31 janv. 2017 sur Hotelsun peu trop de monde/enfants et odeur de nurriture dans l'accueil le soir lors de notre arrivée...
le dejeuner est CATASTROPHIQUE. les napes Très salles!
sale à manger en renovation mais les choses peuvent facilement se faire mieux...
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur vérifié de Québec
Répond aux besoins
Publié le 28 juill. 2016Selon nos attentes: propreté, rapidité wifi, déjeuner, confort du lit, etc...
par martin
Publié le 22 juill. 2016 sur Hotels
par Audrey
Publié le 19 juill. 2016 sur Hotels
par martin
Publié le 24 mai 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2016 par Asher, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Martin, Thank you for taking the time out to let us know your feedback, your generous comments and kind words are appreciated. We will be circulating your comments to the staff. It’s good to see that we are on the right path to improving our guest satisfaction.
We look forward to welcoming you back to Comfort Inn Meadowvale.
Best Regards,
A Samuel
General Manager
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur vérifié de JC
Commodités très utiles
Publié le 28 oct. 2015Le séjour dans cet hôtel a été une bonne expérience. Le confort étant au rendez-vous ma famille a pu se reposer et apprécier le petit déjeuner continental. Néanmoins petit bémol, le personnel masculin devrait être plus souriant. Mais cet hôtel est vraiment à proposer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2015 par AJ , Gestion de l’hôtel
Cher Jérôme, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire savoir vos commentaires. C'est grâce à la rétroaction que nous pouvons améliorer et améliorer nos services et la propriété. Apprécier vos gentils commentaires, et nous sommes impatients de vous servir dans un proche avenir.
Meilleures salutations, directeur général de Samuel Asher
Recommandé
pour Famillespar un voyageur vérifié
Hôtel à Mississauga
Publié le 20 août 2015L'ensemble le sejour s'est bien passé , excepté l'aire de jeu pour les enfants qui est à renover.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur vérifié de st-bruno (quebec)
bonne place pour rester
Publié le 25 juill. 2015de passage à Toronto, on a apprecie cette place pour dormir. seul regret, la chambre etait supposée être avec micro-onde et frigo. j'ai crû comprendre que toutes les chambres n'en avaient pas.... pourtant quand j'ai réservé, c'etait marqué. l'hotel est près de magasins pour accommoder et dépanner.