Terrace Room with outdoor Jacuzzi  | Draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar

Lighthouse by Brown Hotels – Avis

Lighthouse by Brown Hotels
Ben Yehuda 1, Tel Aviv

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 173 avis sur 381." "
Note de 8 – Bien, d’après 89 avis sur 381." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 44 avis sur 381." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 31 avis sur 381." "
Note de 2 – Terrible, d’après 44 avis sur 381." "

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Joé

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Irrespectueux
Il est inadmissible de ne pas avoir une climatisation qui fonctionne. Le pire c’est qu’ils insistent à nous dire qu’elle fonctionne,, oui mais le chaud seulement comme un ventilateur (il fait 31 degrés une honte ). Le personnel et surtout la manager Daniel, qui est irrespectueuse. Après nous avoir changé de chambre, le problème reste un changé et on apprend que c’est tout l’immeuble qui est en panne.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Jean-Francois

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
manque souvent de serviettes et de papier de toilette. terrasse du haut non disponible. heures du déjeuner méritent de débuter plus tôt afin de respecter les horaires d'excursion. boite à lunch offerte toutefois. impossible d'ajuster la température de la chambre! chauffage en continue donc très chaud. on entend les voisins clairement... réparations autour de l'hôtel imprévisible. toutefois malgré tout séjour agréable et bon service de la réception.
Maya | Guest Relation Lighthouse Hotel a répondu le 3 févr. 2023
Dear Jean,Thank you for your feedback. We’re sorry to hear about your inconvenience caused by the air conditioning; in winter time we try to make sure our guests are warm and comfortable.We do hope to host you again.Sincerely,Maya Guest Relation Lighthouse Hotel

2/10 – Terrible

karen

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Horrible ! L’hotel est sale, sans climatisation, c’est de la ventilation pas de la clim et quand il fait entre 30 et 36 vous sentez la différence. L’hotel est poussiéreux, pour les gens allergiques ou avec des problèmes respiratoires, asthmatiques ect je vous déconseille vous tomberez malades ce qui a été mon cas. Une nuit dans cet hotel et malade pendant 10 jours pour une allergie à la poussière. Les couloirs sont sombres pour ne pas voir la saleté.
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Deetsah-Lighthouse Tel-Aviv hotel a répondu le 21 sept. 2022
Dear Karen, Thank you for sharing your experience for recent visit at the Lighthouse Tel-Aviv Hotel. We take our guest feedback seriously and aim to provide clean , comfortable and friendly accommodation to our guest. Please accept our apologies for the shortfalls you've experienced. Your feedback will assist us on our continuous journey to improve and maintain to service level we aspire to provide to our guest . we do hope to get a second chance to welcome you back to the Lighthouse Tel-Aviv Hotel.Sincerely

8/10 – Bien

Alain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Séjour de 14 nuits en août 2022
Deetsah-Lighthouse Tel-Aviv hotel a répondu le 30 août 2022
Dear Alain , we aspire to provide all of our guest with wonderful experience's during their visit with us. And to know that we able to provide that service brings us great joy. Thank you so much for your review, We look forward to your next visit with us.

6/10 – Acceptable

Emmanuelle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
1 à 3 nuits bien ..+ choisir ailleurs
A l'accueil on baille, on est lent car il y a beaucoup de monde ... prestation serviette ou gourmandises, café boisson sympa! Hôtel bien situé. Les nuits sont bruyantes (mauvaise insonorisation extérieure) les portes ne ferment pas il faut les claquer (jusqu'à tard la nuit et tôt le matin.) Pas le droit à une bouteille d'eau ni un tapis de bain le samedi, ni un petit chocolat ! Confort bien, chambre design mais petite, pas de lampe correcte pour lire... sombre! sol de salle de bains glissant, placard minuscule. Gentillesse du personnel de chambre. Petit déjeuner parfait, la salle ou extérieur très bien. personnel lent sauf le chef de restau. ROOFTOP en réfection ! Sécurité : bien
Séjour de 6 nuits en juin 2022
deetsahc a répondu le 12 août 2022
Dear Guest, Thank you for your review. We take our guest feedback seriously and always strive to provide clean, comfortable and friendly accommodation, Please accept our apologies for the short falls you've experience during stay. your comments will assist in continuous aim to maintain and improve our service on all levels . we do hope to have the chance to host you once more in the near future. Sincerely,

8/10 – Bien

NICOLAS

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2022
Hagai - GM a répondu le 21 juin 2022
Thanks

4/10 – Médiocre

philippe

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
hôtel à éviter
ne mérite pas ses étoiles et encore moins sont prix à la nuit. état de l'hôtel déplorable. moquette défraichie dans les couloirs, peinture qui s'écaille( chambre et zone de circulation). sanitaire, bof.
Séjour de 7 nuits en mai 2022
Hagai - GM a répondu le 21 juin 2022
Dear Philippe, thank you for find the time to write this review, even if it is not a good one. We will do our best to improve. Please contact me personally for your next visit.

2/10 – Terrible

Valérie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A FUIR
Sejour catastrophique Bruit incessant, chambre non insonorisée, personnel incompétent, ménage mal fait, problèmes de chauffage, fenêtre cassée, chasse d'eau qui fuit, petit déjeuner mauvais pas de restaurant, (en travaux tout le séjour) et aucune volonté d'arranger les choses de la part du directeur malgré de nombreuses réclamations et mails adressés à mon retour!
Séjour de 10 nuits en janvier 2022
Hagai-GM a répondu le 21 juin 2022
Merci for sharing your fillings with us. We will do our best to be better next time. You probably have my mail so please do not hesitate to contact me personally to find the way to improve your ambience from the Lighthous Tel Aviv

4/10 – Médiocre

Yohan

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

4/10 – Médiocre

Benjamim

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Plus que décevant
Je ne recommande absolument pas cet hotel. Les chambres sont plus que vieillissantes, mal nettoyée.. Le pire c'est le service reception, ils sont injoignable par téléphone. Pour un hotel, c'est inadmissible... C'est la première fois que je mets une mauvaise note. Néanmoins point positif, le petit déjeuner, c'est un délice, et voilà le service que l'on attend d'un hotel ) ce prix.
Séjour de 4 nuits en février 2022

4/10 – Médiocre

Michael

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
On its way down
I stayed several times in this hotel. It is not clean, not well maintained and on its way down. Front desk assistants are all but pleasant, quite the opposite in fact. The hotel also need a good insects repellant in the rooms and restaurant. Breakfast is average. The roof top is closed which was not mentioned anywhere. Be aware there is no parking, you will be told to park just opposite the hotel ($50/night instead of $20 mentioned in hotels.com) This hotel is overpriced, I don't recommend to stay there and will never go back.
Séjour de 6 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Stephanie

Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Romain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Très bon séjour, hôtel de qualité, petit déjeuner extraordinaire. Hôtel bien situé Seul bémol, le prix du parking à proximité qui est EXTRÊMEMENT cher !
Séjour de 5 nuits en novembre 2021

2/10 – Terrible

Michael

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Horrible
Jolie décoration mais bruit infernal de la climatisation et alarme déclenchée plusieurs fois dans la nuit (tests???). Impossible de dormir. Ascenseurs en test incendie le matin, obligés de descendre par les escaliers de secours... Je me suis plaint au check out, seule réaction : "sorry about that, can I have your credit card please?"!!!!
Séjour de 3 nuits en février 2020
Daniel L a répondu le 23 févr. 2020
Dear Michael, thank you for your stay and taking your time to write your feedback on expedia site. I was sorry to read that we did not meet your expectations. Unfortunately fire alarms were beyond our control. In Lighthouse by Brown Hotels we are doing our best to create a great hospitality. Kind regards, Daniel Lerman, Guest Relations Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Séjour de 6 nuits en février 2020
Daniel L a répondu le 21 févr. 2020
Dear Guest, thank you for your stay and taking your time to write your feedback on expedia site. I was happy to read that you loved the hotel. In Lighthouse by Brown Hotels we are doing our best to create a great hospitality. Kind regards, Daniel Lerman, Guest Relations Manager

8/10 – Bien

Laury-anne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

maurice

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Daniel L a répondu le 9 févr. 2020
Dear maurice, thank you for your stay and taking your time to write your feedback on expedia site. I was happy to read that you enjoyed the hotel. In Lighthouse by Brown Hotels we are doing our best to create a great hospitality. We hope to see you on your next trip, Kind regards, Daniel Lerman, Guest Relations Manager

8/10 – Bien

gaelle ou paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Daniel L a répondu le 9 févr. 2020
Dear Gaelle ou Paul, thank you for your stay and taking your time to write your feedback on expedia site. I was happy to read that you enjoyed the hotel . In Lighthouse by Brown Hotels we are doing our best to create a great hospitality. We hope to see you on your next trip, Kind regards, Daniel Lerman, Guest Relations Manager

10/10 – Excellent

Gabriel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
As usually ... I do like this hotel
Not the first time for me in this hotel and always a pleasant stay thanks to the reception and especially to Daniel (if you have any problem contact him and he will find some solutions). Very well located. I love their breakfast and the terrasse... Be carefull no bar in this hotel (you have a hypy bar/sushi restaurant on the rooftop but not the one of the hotel)
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Daniel L a répondu le 9 janv. 2020
Dear Gsbriel, thank you for your stay and taking your time to write your feedback on expedia site. I was happy to read that you loved the hotel not for the first time and especially mentioned the reception staff, location, breakfast and the terrasse. In Lighthouse by Brown Hotels we are doing our best to create a great hospitality. We hope to see you on your next trip, Kind regards, Daniel Lerman, Guest Relations Manager

8/10 – Bien

Jeremy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Daniel L a répondu le 2 janv. 2020
Dear Jeremy, thank you for your stay and for taking your time to write a feedback on expedia. I was happy to read that you enjoyed the hotel. Kind regards, Daniel Lerman, Guest Relations Manager

10/10 – Excellent

DEVORAT

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande fortement cette hôtel, il est juste incroyable à tout les niveaux : accueil, propreté, le petit déjeuner est très bon et copieux, c’est pour moi un des meilleurs à Tel Aviv. Très satisfaite 😍
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Daniel L a répondu le 2 janv. 2020
Dear DEVORAT, thank you for your stay and for taking your time to write a feedback on expedia. I was happy to read that you loved the hotel and espeacially mentioned the wellcome, very good breakfast and cleanliness. At Lighthouse by Brown Hotels we are doing most efforts in order to create the best hospitality experience. We hope to see you on your next trip, Kind regards, Daniel Lerman, Guest Relations Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Daniel L a répondu le 29 déc. 2019
Dear Guest, thank you for your stay and for taking your time to write a feedback on expedia. I was happy to read that you loved the hotel. Kind regards, Daniel Lerman, Guest Relations Manager

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Constructions starts at 8 am ends at 9 pm If any rooms around you flushes their bathrooms youll feel like it is in your room
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Daniel L a répondu le 24 déc. 2019
Dear Guest, thank you for your stay and for taking your time to write a feedback on expedia. I was sorry to read we did not meet your expectaions. Kind regards, Daniel Lerman, Guest Relations Manager

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Jean-Claude

Points forts : Propreté
PEUX MIEUX FAIRE
Une prestation qui mériterait d'être sensiblement améliorée eu égard à la catégorie de cet hôtel et au prix pratiqués . Pas de bouteille d'eau minerale mise a disposition chaque jour . Pas de possibilité de se faire une boisson chaude dans la chambre. . Une plomberie un peu vétuste et parfois bruyante . Un petit déjeuner de bonne qualité et copieux mais dans un fond de musique techno qui finit par devnir très lassante au bout du 3ème jours. . Une équipe plutôt sympathique avec une mention particulière pour Daniel L. qui assure une mission de M. Loyal dans l'hotel et qui parfaitement le français. .Enfin pour ceux qui ne supportent pas trop les décorations sombres ol est préférable de séjourner ailleurs.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Daniel L a répondu le 1 nov. 2019
Dear Jean- Claude, thank you for your stay and for taking your time to write a feedback on expedia. In Lighthouse by Brown Hotels we spare no efforts in making the best hospitality for each and every guest. Kind regards, Daniel Lerman, Guest Relations Manager

10/10 – Excellent

Rudy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing place!
I had an amazing time at this hotel! Everything was perfect, I will start with the staff who are lovely and respond to all requests. The rooms are beautiful, tastefully decorated with all the comfort, the room service is impeccable, the view of Tel Aviv is amazing! The terrace is very nice and the haiku bar on the 18th floor is simply sublime, the most beautiful rooftop of Tel Aviv. The location of the hotel is perfect. Between town and beach. Special mention to Daniel the hotel manager who is someone lovely and very professional. Believe me I did a lot of hotel in Tel Aviv and this one is perfect! See you soon Lighthouse!!!
Séjour de 7 nuits en août 2019
D a répondu le 11 sept. 2019
Dear Rudy, thank you for your stay and for taking your time to write a feedback on expedia site. I was happy to read that you had an amazing time at the hotel.You mentioned the beautiful rooms with all comforts and excellent room service and lovely staff, the rooftop bar and the perfect location. In Lighthouse by Brown Hotels we spare no efforts in making the best hospitality for each and every guest. We hope to see you on your next trip. Kind regards Daniel Lerman,Guest Relations Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons séjourné durant 2 semaines au mois d’août avec un bébé de 1 an. Ce séjour dans cet hôtel était fabuleux. L’hôtel est beau et a son propre style. La chambre avec vue sur mer était vraiment incroyable car la vue était panoramique et permettait d’apprécier Le coucher de soleil sans difficulté ce qui est assez rare finalement à Tel Aviv. L’équipe du Brown s’est vraiment bien occupé de nous, Le personnel est vraiment soucieux du bien être et du confort de ses clients et cela aussi est rare à Tel Aviv surtout en plein mois d’août. Le petit déjeuner est excellent et varié et propose un buffet mais aussi un menu à la carte ou 6 choix sont proposés (omelette, pankackes, etc). Contrairement à ce que disent certains commentaires, nous n’avons pas trouvé l’hôtel bruyant, ni la tuyauterie d’ailleurs. Et pour cause notre bébé n’a jamais été dérangé par des bruits de l’intérieur ou de l’extérieur. Nous recommandons cet hôtel, dont nous sommes vraiment satisfaits de la qualité de l’infrastructure mais surtout du service où chaque jour une petite attention nous été offerte (bouteille de vin, bonbons, fruits, etc.). S’il fallait trouver un point négatif à cet hôtel, je dirais qu’il manque une piscine pour que ce soit parfait ! Mais il Me semble que cela soit en projet. Merci à toute l’équipe du Brown et particulièrement à Daniel, qui parle français et qui à été professionnel, et surtout aimable et à l’écoute de chacune de nos demandes. En espérant revenir très vite.
Séjour de 15 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Assouline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Incroyable
Hôtel boutique superbe mieux que les 5 étoile le responsable Daniel veille à ce que tout ce passe bien très bon séjour je recommande
Séjour de 7 nuits en août 2019
Daniel L a répondu le 4 sept. 2019
Dear Assouline, thank you for your stay and for taking your time to write a feedback on expedia site.I enjoyed reading how much you loved the hotel. In Lighthouse by Brown Hotels we spare no efforts in making the best hospitality for each and every guest. We hope to see you on your next trip. Kind regards, Daniel Lerman, Guest Relations Manager

6/10 – Acceptable

GERARD

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en août 2019
Daniel L a répondu le 3 sept. 2019
Dear GERARD, thank you for your stay and for taking your time to write a feedback on expedia site. In Lighthouse by Brown Hotels we spare no efforts in making the best hospitality for each and every guest. We hope to see you on your next trip. Kind regards Daniel Lerman,Guest Relations Manager

10/10 – Excellent

Mikael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Génial !!!
Hôtel sublime localisation parfaite. Personnel gentils. Petit déjeuné complet et servi sur une belle terrasse vue sur la mer. Un des roof top les plus en vogue en ce moment ! Un remerciement tout particulier à Daniel qui a fait de ce séjour un moment parfait ! Nous avons hâte d’y retourner !!!
Séjour de 11 nuits en août 2019
Daniel L a répondu le 18 août 2019
Dear Mikael, thank you for your stay and for taking your time to write a feedback on expedia site. I was happy to read that you loved the perfect location,the nice staff,breakfast at the beautifull terrasse on the sea and the fashinable roof tp bar. In Lighthouse by Brown Hotels we spare no efforts in making the best hospitality for each and every guest. We hope to see you on your next trip. Kind regards Daniel Lerman,Guest Relations Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beau et original
Belle decouverte.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Daniel L a répondu le 13 août 2019
Dear Guest, Thank you for your stay and for taking the time to review us on expedia. At Lighthouse By Brown Hotels we spare no efforts and investment in making the best possible experience for every guest Thats why your remarks are very important to us. Kind regards, Daniel Lerman Guest Relations Manager

8/10 – Bien

Nico, Paris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Emplacement parfait, rooftop sublime, reception, restaurant et terrasse très bien décorées en revanche chambre pas très bien insonorisée et assez petite pour la classique; plusieurs oublis sur les commandes au petit-déjeuner service à améliorer.
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Daniel L a répondu le 27 juin 2019
Dear Nico, Thank you for your stay and for taking the time to review us on expedia. I was happy to read that you loved perfect location,the hotel rooftop bar and the good designed reception, resturant and terrasse . At Lighthouse By Brown Hotels we spare no efforts and investment in making the best possible experience for every guest. Your remarks are very important to us and will be dealt by the relevant managers. We hope to see you on your next visit. Kind regards Daniel Lerman Guest Relations

10/10 – Excellent

Taieb

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
An amazing hotel, one of the best of Tel Aviv
Séjour de 2 nuits en février 2019
. a répondu le 9 févr. 2019
Dear Taib, Thank you for taking the time to post your review. We were delighted to read that you enjoyed your stay with us. Your kind words about our staff were gladly forwarded to them. The most important task of the Hotel management and team is ensuring the absolute satisfaction and enjoyment of all our guests. We look forward to hosting you once again on your next visit Best regards, Daniel Lerman Guest Relations Manager Lighthouse By Brown Hotels

2/10 – Terrible

Maxime

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL A FUIRE
Nous n'avons pas passés un bon séjour, la chambre d'hôtel ne rentrait pas dans les critères annoncés ! Aucun espace de rangements ( 2 valises pleines pour 9 jours), pas de machine à café, un bruit PERMANENT qui provient du système de climatisation, très compliqué pour dormir surtout en vacances! Le Housekeeping est à revoir, draps mal faits, serviettes non remplacées, tasses et verres sales ! L'hôtel, si on peut l’appeler ainsi manque cruellement de finition, il y a des ouvriers à l'étage qui travaillent le matin, pas agréable du tout ! Bref, un séjour BEAUCOUP TROP CHER, pour les prestations reçues !!
Séjour de 8 nuits en décembre 2018
. a répondu le 10 janv. 2019
Dear Maxime We are sorry and surprised to read your description of your stay in our hotel. During the whole of your stay we were listening to any of your complaints and took any step needed to make you most satisfied. Myself, (Daniel Lerman, guest relations manager) was dealing with all your complaints and tried to do the best, that included: -A room changes. -Complimentary breakfasts for the whole of your stay. -A complimentary Massage session before the end of your stay. I will add that you claim as if you did not get a Nespresso machine in your room. That is not true. We do not think that your description reflects the service and special treatment you were getting by The Lighthouse Hotel. Kind regards, Daniel Lerman Guest Relations Manager Lighthouse By Brown Hotels

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'hôtel est proche de la mer. Le décor baroque est réussi.Les couloirs sont larges avec une moquette bien épaisse. Ma chambre, de belles dimensions, a un beau décor d'imbrication de bois rehaussée de lumière sur tout le mur de la tête du lit du plus heureux effet. La baie vitrée du 14 éme étage ouvre sur le skyline de Tel Aviv. Le petit déjeuner copieux, raffiné est délicieux. Et le personnel est particulièrement accueillant et je l'en remercie. Le directeur est affable et parle bien le français. Que pourrait-on demander de plus ?
Séjour de 8 nuits en novembre 2018
. a répondu le 4 déc. 2018
Dear Bernard, It was a pleasure to host you at the Lighthouse By Brown Hotels during your recent visit to Tel aviv. We were very happy to learn that you enjoyed your stay with us overall, and have passed on your feedback We hope that you will return to Tel avivin the future and give us the pleasure of hosting you once again at the Lighthouse By Brown Hotels. Kind regards, Daniel Lerman Guest Relations Manager

10/10 – Excellent

Rania

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staffs were very accommodating, i had a wonderful stay at the hotel
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Tali

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It is evident that the hotel lacks manpower, low maintenance and very low satisfaction. The manager was nice and tried to help
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Rania

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I had a blast staying at this hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Harry

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Barak, Princeton

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Nechama

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I didn't have hot water for two days, and after complaining for the second day they agreed to move me. I feel bad as the hotel is trying their best but the rooms were not well cleaned and service was mediocore
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Dahlia

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Construction all around the area
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

jose

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Steffen Peter

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Raymond

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Check in staff was super friendly and we arrived at 9am, the room was ready for us to use which is very impressive. Room interior is aged but good enough for just a one night layover.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Amalya

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Disappointed
At first we got a room without ac.. so they moved us a room. We ordered a room with outdoor jacuzzi for my husband birthday and it was very expensive, but he didn’t work. Also there was a cockroach in our room. Very small rooms.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Judith

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Charming boutique style hotel with very comfortable bed and nice bathroom. Sea view a plus. Outside work on light rail makes car/taxi access a little challenging but overall a really nice hotel a short walk from the beach and eating places.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Elad

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023