4 bars-salons

Barcelo Tanger – Avis

5 out of 5
Barcelo Tanger
43 Boulevard Mohamed 6, Tangier

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 113 avis sur 160." "
Note de 8 – Bien, d’après 25 avis sur 160." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 160." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 160." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 160." "

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Mylène

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon Logement
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager a répondu le 9 mai 2024
Chère Mylène,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Tanger.Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, ainsi que la chambre que nous vous avons réservée et que vous l'ayez trouvée propre et confortable à tout moment.Nous vous remercions pour votre valorisation du service. Ceci a bien sûr été partagé avec toute l'équipe. C'est toujours une grande source de motivation pour notre personnel d'apprendre que nos hôtes apprécient la qualité du service.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,

8/10 – Bien

Radoine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon sejour pour un week end et se balader a Tanger, le petit déjeuner est excellent
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager a répondu le 15 avr. 2024
Cher Radoine,Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous. Notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet. C'est pourquoi nous apprécions votre retour.Nous sommes ravis que notre petit déjeuner riche et varié vous ait plu et que votre séjour chez nous ait été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un séjour tout aussi réussi. Bien cordialement,

10/10 – Excellent

jean jacques

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rien à reprocher à cet hôtel très agréable propre chambre spacieuse: prendre absolument une chambre avec vue sur la mer
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager a répondu le 10 avr. 2024
Cher Jean,En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Barceló Tanger.Nous sommes ravis de lire que la propreté de nos chambres et leur spacieux agencement ont répondu à vos attentes, et que la vue sur mer a contribué à rendre votre séjour encore plus agréable.Il nous est toujours gratifiant de constater que les efforts de notre équipe pour offrir une expérience mémorable sont appréciés par nos hôtes. La vue imprenable sur la baie de Tanger figure parmi les atouts que nous sommes fiers de proposer.Nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager

8/10 – Bien

Mohammed

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour satisfaisant
Séjour agréable,hôtel confortable et convenable en tout point de vue
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager a répondu le 26 janv. 2024
Cher Mohammed,Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous. Notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet. C'est pourquoi nous apprécions votre retour.C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et le confort de la chambre en particulier.Nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager a répondu le 11 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to review your stay.We are pleased that you had an enjoyable stay with us.The entire team look forward to welcoming you back for a future visit.Kind regards,

4/10 – Médiocre

Patrick

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager a répondu le 9 janv. 2024
Dear Patrick, Firstly we would like to thank you for taking the time to share your impressions regarding your recent stay at our Barceló Barcelo hotel. It is only through feedback such as yours that we are able to maintain and improve upon the service that we provide to our guests.We look forward to seeing you again so we may regain your trust with a better experience.Kind regards,

10/10 – Excellent

Abdelali

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel , Vue mer magnifique Propre , confort Petit déjeuner excellent avec de bons produits
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager a répondu le 1 janv. 2024
Cher Abdelali,En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Barceló Tanger.Nous sommes ravis d'apprendre que la vue sur la mer vous a séduit et que la propreté ainsi que le confort de nos installations ont été à la hauteur de vos attentes. Il est également gratifiant de savoir que notre petit déjeuner a su ravir vos papilles avec des produits de qualité.Nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager

10/10 – Excellent

Fouad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager a répondu le 30 déc. 2023
Cher Fouad, Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Barceló Tanger et vous remercions pour votre excellente appréciation.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement

10/10 – Excellent

Rachid

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager a répondu le 29 déc. 2023
Cher Rachid, Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Barceló Tanger et vous remercions pour votre excellente appréciation.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,

10/10 – Excellent

Kamel

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Magnifique Hôtel très bien situer et personnel très serviable
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager a répondu le 28 oct. 2023
Cher Kamel,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Tanger.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et la beauté de notre complexe. Notre objectif est de proposer d'attrayantes et impeccables installations pour que nos hôtes profitent pleinement de leurs vacances parmi nous et en gardent un excellent souvenir.De plus, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié les équipements de la chambre que nous vous avons réservée et que vous l'ayez trouvée propre.Il est également agréable de lire que pour vous, l'emplacement de l'hôtel est idéal pour Tanger.Nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager

10/10 – Excellent

MOHAMED

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager a répondu le 2 oct. 2023
Cher Mohamed, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Barceló Tanger.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous avoir parmi nous prochainement. Cordialement,

10/10 – Excellent

Khadija

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Top ! Hôtel très bien placé, personnel très sympathique, dynamique que se soit à la réception ou au restaurant. Les chambres et la literie sont confortables, propres comme l’ensemble des locaux. Le petit déjeuner était vraiment très bon, les produits sont de qualité, le personnel hyper sympas et attentionné. Merci à Taoufik à la réception pour son accueil ainsi qu’aux bagagistes qui prennent bien soin de nos affaires.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager a répondu le 22 sept. 2023
Chère Khadija,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Tanger.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement, le personnel sympathique et dynamique, ainsi que la propreté et le confort de nos chambres. Il est également agréable de lire que vous avez trouvé notre petit déjeuner de qualité et que notre personnel a été attentif à vos besoins. Nous transmettrons vos remerciements à Taoufik et aux bagagistes pour leur excellent travail.Nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager

2/10 – Terrible

Benzahra

Séjour de 1 nuit en août 2023
Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager a répondu le 24 août 2023
Cher Benzahra, Bien que nous soyons sincèrement désolés de lire votre déception sur votre séjour au sein de notre hôtel Barceló Tanger, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre récent séjour. Nous vous invitons à nous informer sur place sur toute imperfection détectée pour l'amélioration de nos services. Nous souhaitons de tout cœur avoir l'opportunité de vous revoir pour retrouver votre confiance en nous et vous offrir une meilleure expérience. Cordialement,

8/10 – Bien

kamel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon séjour en famille
Bon séjour, hôtel et services de qualité, vue sur la digue, la mer et sur l'ancienne ville depuis le restaurant du 8ème étage très agréable. dommage que le roof-top ne soit pas accessible aux familles, belle salle de sport et piscine agréable, quartier très animé en soirée et nuit, hôtel bien insonorisé
Séjour de 2 nuits en août 2023
Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager a répondu le 22 août 2023
Cher Kamel,Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Barceló Tanger pour votre visite à Tanger et pour votre appréciation.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour en famille à l'hôtel Barceló Tanger. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services ainsi que la vue sur la mer et sur l'ancienne ville depuis notre restaurant du 8ème étage. Nous sommes désolés que notre rooftop ne soit pas accessible aux familles, mais nous espérons que cela ne vous a pas trop dérangé. Nous sommes également heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre belle salle de sport et notre piscine agréable. Nous sommes situés dans un quartier très animé en soirée et nuit, mais nous sommes fiers de dire que notre hôtel est bien insonorisé pour assurer votre tranquillité.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement

10/10 – Excellent

Yamna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager a répondu le 18 août 2023
Dear Yamna, Thank you very much for your kind feedback.We are pleased that you had an enjoyable experience with us.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,

2/10 – Terrible

Leila

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2023
Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager a répondu le 11 août 2023
Chère Leila, Merci pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Tanger.Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout a été parfait! Du début à la fin
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager a répondu le 30 juill. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel Barcelo Tanger. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous souhaitons vous accueillir bientôt. Cordialement,

10/10 – Excellent

Weical

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent emplacement a proximité de la plage et des restaurants. Moderne. Personnel accueillant et serviable. Buffet de déjeuner très varié.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager a répondu le 30 juill. 2023
Cher Weical,En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Barceló Tanger.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement idéal près de la plage et des restaurants, ainsi que le design moderne de notre établissement. Il est également agréable de savoir que notre personnel accueillant et serviable a contribué à rendre votre séjour agréable. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre buffet de petit-déjeuner varié et à la hauteur de vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien à vous,

6/10 – Acceptable

Sanaa

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager a répondu le 18 août 2023
Dear Youness, Thank you very much for your feedback.We look forward to welcoming you back.Best wishes,

10/10 – Excellent

Nassim

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Superbe expérience Personnel accueillant et disponible J’avais fait une erreur de réservation et le monsieur de la réception a tout fait pour me trouver une solution
Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager a répondu le 5 juill. 2023
Cher Nassim,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Tanger. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié la disponibilité de notre équipe.Notre réception reste joignable pour vous aider avec votre réservation.Merci d'avoir souligné la propreté des lieux.Encore merci pour votre excellente appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementFatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager

10/10 – Excellent

Abderrazzak

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellen tétablissement
Séjour très agréable dans un hôtel idéalement placé avec un service et une équipe au petit soins avec les hôtes. Très bon standing, PDJ buffet exceptionnel et varié, à faire et à refaire
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager a répondu le 4 juill. 2023
Cher Abderrazzak,Merci de votre préférence envers notre hôtel Barceló Tanger pour cette occasion et pour votre très aimable recommandation auprès de la communauté de voyageurs.Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations, la propreté des lieux ainsi que le bon petit déjeuner. Nous transmettons vos gentils mots à l'équipe.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un séjour toujours aussi inoubliable.Bien cordialement,Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager a répondu le 18 juin 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to review your stay.We are glad you had an enjoyable stay, our team members take great pleasure in going that extra mile for our guests to make sure they have a memorable experience with us.The entire team look forward to welcoming you back for a future visit.Kind regards,Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager

10/10 – Excellent

Karim

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
RIEN A DIRE
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager a répondu le 9 juin 2023
Cher M. Karim, Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre excellente appréciation suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Tanger.Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour.Nous tenons à vous faire savoir que nous avons partagé votre évaluation avec l’équipe pour qu’elle sache l’impact de ce qu’elle fait au quotidien vis-à-vis des hôtes et tous ont aimé vos merveilleux commentaires.Nous espérons vous revoir très bientôt,Cordialement,Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour au Barcelo, dommage que les nuits soient aussi bruyantes (route et boites de nuit à proximité), et que lles consommations du roof-top soient si onéreuses.
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager a répondu le 2 juin 2023
Cher Philippe,Merci pour votre appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel Barceló Tanger.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et vous prions de nous excuser pour le désagrément. Lors d'un prochain séjour, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme. Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementFatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager

10/10 – Excellent

miryam

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hôtel est bien situé. Le personnel est accueillant. Je recommande cet établissement
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager a répondu le 12 mai 2023
Chère Miryam,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Tanger.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager

10/10 – Excellent

naima EL BARKANI

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel avec une vue incroyable sur la mer très confortable Très bien situé Le personnel est au petit soin Petit bémol sur le bruit la nuit notre chambre donnant sur la rue.
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager a répondu le 7 mai 2023
Chère Naima,Le point de vue de nos clients est pour nous la clé de la satisfaction de nos futurs visiteurs. C'est pourquoi nous vous remercions du temps que vous avez consacré à rédiger votre appréciation.Nous faisons de notre mieux pour assurer que les niveaux de bruit restent toujours dans les limites raisonnables afin que nos hôtes ne soient pas dérangés par les bruits extérieurs.Votre feedback sera partagé avec tous les membres de l'hôtel car nous sommes certains qu'ils trouveront à travers vos commentaires la motivation pour continuer à travailler pour et grâce à la satisfaction de nos hôtes.Enfin, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la vue sur mer.Nous vous remercions encore une fois pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,

10/10 – Excellent

Marine

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Chroki Fatima Zahrae a répondu le 7 mars 2023
Chere Cliente, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel Barceló Tanger. Nous espérons vous avoir parmi nous bientôt. Cordialement,

10/10 – Excellent

GUILLERMIER

Séjour de 2 nuits en février 2023
Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager a répondu le 28 févr. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre merveilleuse appréciation. Nous espérons vous accueillir bientôt. Cordialement,

10/10 – Excellent

Mohammed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un établissement qui tient bien ses promesses !
Très bel établissement. Hyper bien situé, moderne, propre et personnel au top. Mention spéciale pour le petit déjeuner, de qualité et très varié. Seuls bémols mais rien de dramatique: pas de chaînes généralistes en français et un peu de bruit sur le boulevard.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager a répondu le 4 janv. 2023
Cher Mr Mohammed,Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Barceló Tanger pour votre visite à Tanger et pour votre appréciation.Nous avons pris bonne note de votre observation sur l'offre de chaînes et vous en remercions.Merci de souligner notre emplacement.Une hygiène irréprochable est un aspect indispensable pour Barceló et nous vous remercions d'avoir souligné la propreté de notre hôtel car nous nous efforçons de transmettre une confiance totale en ce domaine.Votre feedback sera partagé avec tous les membres de l'hôtel car nous sommes certains qu'ils trouveront à travers vos commentaires la motivation pour continuer à travailler pour et grâce à la satisfaction de nos hôtes.Nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager

6/10 – Acceptable

Pierre-François

Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Chroki Fatima Zahrae a répondu le 5 déc. 2022
Cher Mr Pierre François,Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.Nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,

10/10 – Excellent

Mohamed Vall

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement incroyable j’étais dans une chambre premium vue sur mer parfaite, avec un petit déjeuner de qualité et personnel très sympathique et disponible
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager a répondu le 18 oct. 2022
Cher Mr Mohamed,Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous. Notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet. C'est pourquoi nous apprécions votre retour.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, notre petit-déjeuner ainsi que l'amabilité de notre équipe toujours attentive à nos hôtes.Nous vous remercions encore une fois d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager

10/10 – Excellent

BENOIT P J

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Nordine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable. Séjour
Hotel très bien situé, complètement refait à neuf. Plutôt agréable d'y séjourné. Le. Top c'est la vue depuis le Restau du petit dej et le Roof top animé
Séjour de 2 nuits en août 2022
Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager a répondu le 27 août 2022
Cher Mr Nordine,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Barceló Tanger et vous remercions pour votre aimable recommandation.C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez valorisé notre emplacement et la propreté de notre hôtel.Nous vous remercions pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager

10/10 – Excellent

mehdi

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Smail

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'emplacement idéale et superbe vue . Sa qualité fait son defaut parkings petit et difficile de stationner dans les alentours.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Sarah, Sanford

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Really beautiful hotel, well-located with excellent views of the beach and sea. Unfortunately they gave me a smoking room when I arrived, and when I asked to change, they were gracious finally, but the room I got was half the size of the one I reserved and paid for. That was a bit disappointing. Also, the street-facing windows (sea views) are not very soundproof and the road noise was very, very loud. But overall, the design and facilities were lovely and the staff was accommodating.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Shuji, Chikusa Nagoya

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The location had a great view of the coast, and the hotel had English speaking staff, which gave me a great impression. I stopped by for one night on business, so I would like to stay for more than one night next time. The view from the top floor restaurant was also amazing.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager a répondu le 27 mai 2024
Dear Shuji, Thank you very much for your kind feedback.We are delighted to hear that you enjoyed the wonderful location and the great views from your room. Our hotel takes pride in offering stunning sea views and a convenient location close to the beach and city centre, ensuring a memorable stay for our guests.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,

10/10 – Excellent

Badr

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great, friendly and helpful staff
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager a répondu le 26 mai 2024
Dear Badr,Thank you for your positive feedback.We are all thrilled that you enjoyed every aspect of your stay and that our team members added to this experience positively.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,

10/10 – Excellent

Jyden, Huddersfield

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall a lovely hotel, staff are friendly and helpful the rooftop bar is a bonus
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager a répondu le 20 mai 2024
Dear Jyden,Thank you for taking the time to review your stay.We are delighted to hear that we met your expectations. Our team members always work hard to create a memorable experience for our guests, and feedback like this inspires us to keep up the good work.Furthermore, we are happy that you found our location to be ideal for your needs.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best wishes,

10/10 – Excellent

Heinrich, Newtown Square

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel in a great beach front location. Stunning views from the roof top bar.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager a répondu le 11 mai 2024
Dear Heinrich, Thank you very much for your kind feedback.Your appreciation for our beachfront location and the stunning views from our rooftop bar truly warms our hearts. It's gratifying to know that you found our rooms impeccably clean and were pleased with the condition of our hotel. We are committed to providing exceptional service and are overjoyed that our efforts resonated so well with you. The amenities we offer are carefully chosen to enhance our guest's experience, and we are delighted that you enjoyed them.Thank you for choosing Barceló Tanger for your stay. It is our pleasure to create an environment that allows our guests to have memorable moments. Your glowing review is a testament to the dedication of our team, and we look forward to the opportunity to host you again.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,

10/10 – Excellent

Mohamud

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Location no one very close to everything
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager a répondu le 9 mai 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to review your stay.We are thrilled to hear that our location provided the convenience you desired and that the cleanliness of our rooms, the condition of our hotel, and the level of service met your expectations. It's fantastic to know that our room amenities enhanced your stay with us. Our team at Barceló Tanger takes great pride in ensuring a memorable experience for our guests, and your positive comments are a testament to their dedication. We hope to continue providing you with exceptional service in the future.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best wishes,

10/10 – Excellent

Patricia

Séjour de 2 nuits en avril 2024
Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager a répondu le 23 mai 2024
Dear Patricia,Thank you for taking the time to review your stay.We are delighted to hear that we met your expectations. Our team members always work hard to create a memorable experience for our guests, and feedback like this inspires us to keep up the good work.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best wishes,

2/10 – Terrible

Yasmina

Séjour de 4 nuits en avril 2024
Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager a répondu le 21 mai 2024
Dear Yasmina,We appreciate that you took the time to share your experience with us.We are very sorry your experience did not meet your expectations. Please let us during your stay if there is anything that we can do to make your stay perfect. We hope all is not lost and that you will contact us the next time you are in town so we may offer our improved services. Kind regards,

10/10 – Excellent

Tassawar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A little outdated but great location
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager a répondu le 29 avr. 2024
Dear Guest,We appreciate that you took the time to share your experience with us.We are heartened to know that the cleanliness of our rooms, the overall condition of Barceló Tanger, the service provided by our team, and the amenities offered met your expectations. Although you found some aspects to be a little outdated, we are continuously working to enhance our facilities while maintaining the charm that many of our guests appreciate. Your satisfaction is paramount to us, and we are glad that our prime location contributed positively to your stay. Thank you once again for choosing us for your visit to Tangier, and we hope to continue being your hotel of choice in this vibrant city.We hope to welcome you back. All the best.Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager

6/10 – Acceptable

Li

Points forts : Propreté
Hotel location is good and breakfast is fantastic, ocean view is unbeatable , but I stayed at second floor which is very noisy from the traffic from major road in front of hotel. The shower pressure and switch is wonderful . However the house keeping and other service is far below the standard of 5 star hotel , no one picks up phone in house keeping during normal hour, missing showing gel bottle in the bathroom , talked front desk twice to bring one more pair slipper and cup since we have three peoples in suites , it said it was arranged but never showed up during our two nights stay, I gave up on them , a three star hotel is doing better . The rooftop bar view is great and service is good, but food is really plain, worst fish I had in Morocco.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager a répondu le 15 mai 2024
Dear Li,We appreciate that you took the time to share your experience with us.We regret to hear that the noise from the traffic detracted from the tranquility of your stay, and we understand that the oversight in housekeeping and the service shortfalls you encountered fell short of the high standards we strive to uphold. Please accept our apologies for any inconvenience caused. We are sorry that the solutions provided during the stay were not satisfactory.We are, however, delighted to learn that the hotel's prime location, the quality of our breakfast, and the unbeatable ocean views contributed positively to your experience. It is also gratifying to know that the shower facilities met your expectations and that you enjoyed the ambiance and service provided at our rooftop bar, despite the food not meeting your palate preferences.We look forward to the pleasure of welcoming you back on future occasions.Best regards,

6/10 – Acceptable

Uzma

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Close to ferry terminal , right across the beach.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager a répondu le 21 avr. 2024
Dear Uzma,We appreciate that you took the time to share your experience with us.We are, nevertheless, pleased that you had an enjoyable stay and appreciated our strategic location.We look forward to the pleasure of welcoming you back on future occasions.Best regards,

10/10 – Excellent

mary

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I love this property. If I had to do it over again, I would book it directly and not through Expedia. I had a bad experience with Expedia booking me a tour that didn’t show up for me and not refunding the money in the future I’m going to book my own trips.
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager a répondu le 16 avr. 2024
Dear Mary,Thank you for your positive feedback.We are pleased that we were able to meet your expectations.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,

10/10 – Excellent

neil

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent hotel with great views, great service, great breakfast very clean and very helpful always. But the most expensive coca cola I have ever had at $12 a can even though in room service it is only $5?? Also tv’s in all public areas just constantly played Barcello hotel group ad which was not attractive for bar and restaurant ambience.
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager a répondu le 7 avr. 2024
Dear Neil,Thank you for sharing your opinion of your stay with us.Please don't hesitate to report any concerns to our reception at the time so that we may take immediate action and can assure you that, nevertheless, we will look into the issue you mention.We are pleased that you had an enjoyable stay with us. and enjoyed our breakfast that representss healthy eating habits that have become a better way to live and while travelling. We strive to provide guests with new experiences by introducing local, natural, organic, plant-based and seasonal products.We look forward to welcoming you back. Best regards,Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager

8/10 – Bien

Isla Anderson

Séjour de 7 nuits en mars 2024
Fatima Zahrae Chroki, Guest Experience Manager a répondu le 7 avr. 2024
Chère Isla,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Barceló Tanger et vous remercions pour votre aimable appréciation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement,