Note fondée sur 440 évaluations vérifiées

3,7 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 23 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Raymond, We can't thank you enough for sharing your rating. It would be an honor to earn your business again on your next travels.,
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 7 août 2022
Check in soooo slow
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Fanie,We are continuously improving upon our services and accommodations and want to thank you very much for your comments about our hotel. We hope to see you again to deliver you with a 5 star experience.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 26 juill. 2022
la grande chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Luc, Thank you for taking the time to share your comments regarding our hotel. I hope you will return to enjoy a memorable and exceptional experience.
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 12 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2020 par Manager, Gestion de l’hôtel
We have high standards of hospitality and service and are always improving. We hope to see you again very soon!
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 20 août 2019
Personnel très agréable très bien entretenu super propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
To see that we were able to provide our guest with such a wonderful experience is the highest compliment we can receive. Thank you so much for sharing!
4 sur 5
par un voyageur vérifié de L'Ancienne-Lorette

Hotel encore fumeur

Publié le 4 août 2019 sur Hotels
En général c'était une bonne place pour une nuit mais réserver une chambre non fumeur et avoir une chambre fumeur, c'est désagréable, surtout quand on trouve une machine oublié dans la chambre qui sert à purifier l'air mais qui n'a pas été mis en fonction.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Guest satisfaction is top priority at our hotel; for that reason we truly appreciate your comments regarding our hotel. We hope to see you again in the future. Thank you for your valuable business.
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 2 févr. 2019
La chambre était a 28 degré Celsius. Le control du systems de réfrigération et chauffage était absent aucune possibilité de diminuer l'intensité du chauffage. Le petit déjeuner était basic , pain sec, confitures quatre différente saveur individuel séché sur la table. OK pour le reste.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
We appreciate the comments, especially with regards to your opinion of our hotel. We hope you'll return someday to see how we are continuously improving in order to better serve our guests.
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 1 déc. 2018
Trop de bruit pas bien insonoriser! Assez propre , systeme de chauffage A amélioré !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2018 par Jenish Patel, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank You
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 23 oct. 2018
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2018 par Jenish Patel, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you for you time . Plese come back soon
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 22 oct. 2018
Climatisation bruyante dans la chambre inconvénient pour le sommeil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2018 par Jenish Patel, Gestion de l’hôtel
Dear Guest thank you for taking time and give us some feed back please come back again.