Note fondée sur 782 évaluations vérifiées

2,9 sur 5
63 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
1 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 16 août 2019
seul point positif le dejeuner personne ne peut resoudre les problemes coucher 5 nuit plus jamais a cette hotel le gerant jamais vue en 5 jours
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2019 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thank you for completing your survey. Your comments will be shared with the team to assure any improvements that can be made will.
1 sur 5
par un voyageur vérifié

À éviter!!! - Non recommandé.

Publié le 2 août 2019 sur Hotels
L'hôtel est pratiquement à l'abandon. Proche de l'hôtel fantôme. Très sale, les murs tout comme les luminaires, plaintes et bouches d'air climatisé n'ont pas été lavés depuis bel lurette. Des moussons/moisissures gris/noirs sont visibles à l'oeil nu un peu partout. De plus, ils ont clairement été victime d'un méga dégat d'eau. On y voit encore les traces dans le bas des murs et des portes et sur les tuiles du plafond des aires publiques. Sentiment d'insécurité - Nous y avons passé qu'une seule nuit puisque nous étions arrivés tard. Les lits étaient confortables, sans puces, mais dû à l'état des lieux en général (décripitude), nous ne nous s'y sentions pas en sécurité. Les jeux d'eau n'ont jamais été ouverts. J'avoue redouter l'eau... Le buffet était bien garni, mais pas très bon... Même la confiture était périmée... Nous avons quitté le lendemain. Malheureusement, je déconseille cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2019 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thank you for completing your survey. Your responses will be shared with the hotel team to make needed improvements.
3 sur 5
par un voyageur vérifié de Montreal

Publié le 24 août 2018
Hôtel vieillissant mais bien situé à proximité de tout
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 5 août 2018 sur Hotels
Très déçu. Piscine non accessible on doit payer pour se baigner et ouverte seulement les fins de semaine. Il y a un arcade mais seulement 3 jeux fonctionnels sur 10. Service 3/10.Je n’ai pas aimé mon séjour.
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Déception

Publié le 16 juill. 2018 sur Hotels
Notre choix s'était arrêté sur cet hôtel pour les enfants en raison des arcades et de la piscine. Hors seulement 2 arcades étaient fonctionnels sur toute la salle. La piscine à 20$ par personne et 10$ pour quelqu'un qui désire seulement surveiller est ridicule. J'irai ailleurs la prochaine fois
3 sur 5
par un voyageur vérifié de quebec

Hôtel décevant

Publié le 2 juill. 2018
Devrait être rénové et mieux entretenu. Les draps étaient tachés. Les cartes pour la porte se demagnetisaient constamment. L'accès à la piscine n'était pas inclus et coûtait 10 u$ par personne par jour... buffet exécrable...
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 18 août 2017 sur Hotels
Ce qui est choquant de cet hôtel. C'est le supplément qu'on nous charge pour utilisé la piscine et les glissade d'eau. En plus les heures d'ouverture de la piscine sont vraiment ridicule
5 sur 5
par Martin

Publié le 28 juill. 2017 sur Hotels
Très belle hotel propre.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juill. 2017 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Pas recommandé!

Publié le 17 oct. 2016 sur Hotels
Très déçu! J'avais réservé une chambre pour 2 adultes et 3 enfants, à la dernière minute, nous avons eu un 4ième enfants qui est venu avec nous, alors rendu à l'Hôtel, nous avons été obligé de prendre une 2ième chambre beaucoup plus dispendieuse. L'endroit est très vieille, devrait être rafraichit...La moitié des machines des arcades étaient défectueuses ou ne fonctionnaient juste pas. Pour la piscine nous devions payer 10$/personne/jour, même si nous nous baignons pas. Je n'y retournerai pas et je ne la recommanderai pas comme hôtel.