Rue Jacques Brel, ZAC De Chevreux, Soissons, Aisne
Reviews
6.8
All reviews shown are from real guest experiences. Only travellers who have booked a stay with us can submit a review. We verify reviews according to our guidelines and publish all reviews, positive or negative.More informationOpens in a new window
The facility was a huge disappointment. Staff almost nonexistent. Lacking in basic needs such as toilet paper, towels, and hair dryer. There were broken beer bottles in the parking lot where we had our rental cars. The non-smoking rooms reeked of cigarettes! I would never stay there again!
Theresa
Stayed 3 nights in Aug 2021
Response from la reception on Oct 21, 2021
we are sorry that you have had such a disastrous stay in our establishment. We suffer as much as you from the lack of correction of our customers which spoils the pleasures of other customers but also which gives a bad image of our establishment.
hoping to see you again in our hotel to show you the changes
Reception on arrival was ok and pleased with Covid-19 attention to detail.
Room cleanliness was good had air conditioning on welcome as extremely hot day.
Breakfast was a bit limited just adequate.
Good secure free parking was a plus point.
The overall facility was considered adequate for an overnight stay and is easily accessible.
Good Wi-Fi but no English channels on TV.
Given Covid-19 restrictions would expect some improvements in more normal times
The reception had the front door handle hanging off - broken. The whole complex is in need of serious maintainence.
The room was dirty - dog hair on the badly worn carpet.
No towels or pillow slips.
weeds in the carperk and pebbles strewwn all over the pathway.
I thought that maybe it was due to be closed or demolished it was so bad.
Excellent hotel for the money, either a short walk, 20 mins to Soissons or a taxi ride, but the taxis were expensive 9 euros, we were told by friends that the price we were charged was above normal!!
Verified traveller
6/10 Okay
Verified traveller
Jun 11, 2012
Disliked: Property conditions & facilities
Average.
Beds very comfortable. Outside of hotel needed a paint. Expensive for the condition of the hotel but there's not a huge amount of choice in the area.
Verified traveller
2/10 Terrible
Jean-Paul
Business traveller
Nov 22, 2023
Liked: Cleanliness, staff & service
Très bruyant et désuhé
Le responsable ne tient pas compte de vos souhaits.
Vous demandez une chambre au calme et en dernier étage , il vous installe au rdc et dans celle qui est la plus bruyante car juste à côté d'une route très passante.
Jean-Paul
Stayed 1 night in Nov 2023
Response from La réception. on Nov 25, 2023
Cher Client,Merci pour votre retour et désolé pour ce désagrément.Bien à vous.
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre retour et sommes désolés si nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes Bien à vous. La réception.
Cher Client,Nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.A très vite dans notre hôtel.Bien à vous.
Cher Eric,Nous vous remercions pour votre excellente note et espérons vous revoir très vite.Bien Cordialement.
8/10 Good
Stéphane
Oct 15, 2023
Stéphane
Stayed 1 night in Oct 2023
Response from La réception on Oct 16, 2023
Cher Stéphane,Nous vous remercions pour votre excellente note et espérons vous revoir très vite.Bien Cordialement.
4/10 Poor
Fabrice
Oct 1, 2023
Fabrice
Stayed 4 nights in Sep 2023
Response from La réception. on Oct 9, 2023
Cher Fabrice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien à vous. La réception
Cher Client,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à Vous.
je regrette qu'il ny a pas de diner le dimanche soir ni de petit déjeuner le lundi matin
Christian
Stayed 1 night in Sep 2023
Response from La réception on Oct 9, 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien à vous. La réception
6/10 Okay
LESLIE, SAINT GEORGES DE DIDONNE
Travelled with partner
Sep 18, 2023
Disliked: Staff & service
Hôtel collé à un autre hôtel réservé aux "migrants". Insécurité car nombreux sont ceux qui rodent sur le parking non surveillé !
Attention à la literie il y a des puces de lit
LESLIE
Stayed 1 night in Sep 2023
Response from La réception on Oct 9, 2023
Chére Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement. La réception.
6/10 Okay
leone
Sep 16, 2023
leone
Stayed 1 night in Sep 2023
Response from Le réception. on Oct 30, 2023
Cher Client,Nous vous remercions pour votre retour et à très vite dans notre hôtel.Bien à vous.
Cher Client,Nous vous remercions pour ce retour très positif concernant votre séjour dans notre établissement.A très vite .Bien à vous.
10/10 Excellent
Stephanie
Aug 5, 2023
Stephanie
Stayed 1 night in Aug 2023
Response from NK on Aug 7, 2023
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris de laisser votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. A très vite pour un prochain séjour.
8/10 Good
Nicolas
Jul 23, 2023
Nicolas
Stayed 1 night in Jul 2023
Response from N.K on Jul 28, 2023
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour et sommes ravis que nos prestations vous ont plû
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Cher Client,Nous vous remercions pour avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis qu'il vus ai apporté toute satisfaction.Bien à Vous.
10/10 Excellent
Angelique
Jun 30, 2023
Angelique
Stayed 1 night in Jun 2023
Response from La Direction on Jul 3, 2023
Chère Angélique,Nous vous remercions pour cet excellent retour et espérons vous revoir très vite dans notre hôtel.Bien à vous.
10/10 Excellent
ROXANE
Jun 14, 2023
ROXANE
Stayed 1 night in Jun 2023
Response from .n.k on Jun 16, 2023
Chère cliente,Nous vous remercions pour cette excellente et nous serons heureux de vous accueillir très vite.Bien Cordialement.
10/10 Excellent
JAMEAUX
Jun 5, 2023
JAMEAUX
Stayed 1 night in Jun 2023
Response from nk on Jun 11, 2023
Cher client,Nous vous remercions pour ce retour plus que positif et nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes pour cette belle note.Bien à vous.
8/10 Good
Jorma
May 24, 2023
Liked: Cleanliness, staff & service, room comfort
Parhaat päivät jo nähnyt
Vähän kulahtanut. Hinta/laatu ei kohtaa
Jorma
Stayed 1 night in May 2023
Response from N.K on May 29, 2023
Cher Client,Merci pour ce retour et à très vite dans notre hôtel.Bien à Vous.
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour et nous sommes ravis que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel. Bien cordialement. Nassima. Assistante de Direction.
10/10 Excellent
Jerome
Business traveller
Apr 20, 2023
Liked: Staff & service, room comfort
Jerome
Stayed 1 night in Apr 2023
Response from NK on Apr 21, 2023
Cher Jérôme,Toute l'équipe vous remercie pour cette excellente note.Nous serons ravis de vous recevoir pour un prochain séjour dans notre hôtel.Bien Cordialement.
Chère StéphanieNous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour et sommes ravis que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.A très vite dans notre hôtel.
4/10 Poor
Evelyne
Feb 3, 2023
Disliked: Cleanliness
Evelyne
Stayed 1 night in Jan 2023
Response from ness on Feb 17, 2023
Chère Cliente,Merci pour votre retour et à très bientôt dans notre hôtel.Bien Cordialement. Nassima. Assistante de Direction.
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis suite à votre séjour et sommes ravis qu'il vous ait plu.Nous mettons, chaque jour, toute notre force pour que nos clients repartent satisfait.A très bientôt dans notre hôtel.Nassima. Adjointe de Direction
Hotel vieillot , manque d hygiene ,oreiller usage et tache., moquette au sol usagee , beaucoup de bruits chez les voisins , radiateurs inadaptes
laurence
Stayed 1 night in Dec 2022
Response from Ness on Dec 13, 2022
Chère Laurence,Nous vous remercions pour ce retour et sommes désolés pour ces désagréments.Bien Cordialement.Nassima. Assistante de Direction.
8/10 Good
ANNABELLE
Dec 8, 2022
ANNABELLE
Stayed 1 night in Dec 2022
Response from Nass on Dec 11, 2022
Chère Annabelle,Nous vous remercions de votre avis très positif et espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.Bien Cordialement. Nassima.Assistante de Direction.
Hôtel propre et tout à fait convenable. Il manquait juste du chauffage dans la salle de bain. Très bon accueil et petit déjeuner très copieux et varier.
Jose
Stayed 1 night in Nov 2022
Response from Nassima. Adjointe de Direction on Dec 3, 2022
Cher Client,Nous vous remercions de votre avis et sommes ravis que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt dans notre hôtel..Bien Cordialement. Nassima. Adjointe de Direction.
Response from Nassima. Adjointe de Direction on Nov 28, 2022
Cher Cliente,Nous vous remercions d'avoir pour votre avis et nous sommes ravis que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.Bien Cordialement. Nassima. Adjointe de Direction.
8/10 Good
Stephane
Nov 22, 2022
Stephane
Stayed 1 night in Nov 2022
Response from Nassima. Adjointe de Direction on Nov 27, 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Nassima. Adjointe de Direction.
8/10 Good
maryvonne
Oct 26, 2022
maryvonne
Stayed 1 night in Oct 2022
Response from Nassima. Adjointe de Direction on Nov 27, 2022
Cher Client,Merci pour votre belle note et à très bientôt dans notre hôtel.Bien Cordialement. Nassima. Adjointe de Direction.
6/10 Okay
Sylvaine
Business traveller
Oct 23, 2022
Liked: Cleanliness
Chambre propre mais, prises USB non fonctionnelles. Évier de salle de bain bouché.
Sylvaine
Stayed 1 night in Oct 2022
Response from NASSIMA. Adjointe de Direction. on Nov 27, 2022
Chère Sylvaine,Nous tenons à vous remercier pour votre retour et sommes désolés pour ces petits désagréments.A bientôt dans notre hôtel.Bien Cordialement. Nassima. Adjointe de Direction
Chasse d’eau fonctionne très mal
Lavabo bouché
Prises de recharge usb ne fonctionnent pas
Vieux matelas, frigo, meubles entassés à la vue des clients …
Pas top
Olivier
Stayed 1 night in Oct 2022
Response from Nassima. Adjointe de Direction. on Nov 27, 2022
Cher Olivier,Nous vous remercions pour votre retour même si nous aurions préférés éviter ces petits soucis aux quels nous allons remédier.Bien à Vous. Nassima. Adjointe de Direction.