Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 146 avis sur 490." "
10 – Excellent
146
Note de 8 – Bien, d’après 230 avis sur 490." "
8 – Bien
230
Note de 6 – Acceptable, d’après 71 avis sur 490." "
6 – Acceptable
71
Note de 4 – Médiocre, d’après 31 avis sur 490." "
4 – Médiocre
31
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 490." "
2 – Terrible
12
8,2/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Frédéric
Voyage d’affaires
17 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Frédéric
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Campanile Senlis a répondu le 22 févr. 2024
Cher FrédéricTout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience de séjour à l’Hôtel Restaurant Campanile de Senlis. Votre retour est essentiel à l'amélioration de la qualité de nos prestations.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité de service qui vous a été offert.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel Campanile de Senlis afin de vous faire vivre une expérience unique.Sincèrement,L'équipe du Campanile de Senlis
6/10 – Acceptable
Morgan
17 janv. 2024
Morgan
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Campanile Senlis a répondu le 22 févr. 2024
Cher(e) MorganNous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour parmi nous à l'hôtel restaurant Campanile de Senlis.Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre belle ville royale de Senlis.Vous souhaitant une belle journée,Bien cordialement,L’équipe du Campanile de Senlis
6/10 – Acceptable
Raynald
Voyage d’affaires
15 janv. 2024
Raynald
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Campanile Senlis a répondu le 22 févr. 2024
Cher RaynaldNous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour parmi nous à l'hôtel restaurant Campanile de Senlis.Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre belle ville royale de Senlis.Vous souhaitant une belle journée,Bien cordialement,L’équipe du Campanile de Senlis
8/10 – Bien
Adrien
12 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Adrien
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Campanile Senlis a répondu le 22 févr. 2024
Cher AdrienNous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour parmi nous à l'hôtel restaurant Campanile de Senlis.Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre belle ville royale de Senlis.Vous souhaitant une belle journée,Bien cordialement,L’équipe du Campanile de Senlis
10/10 – Excellent
Laetitia
Voyage en famille
1 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laetitia
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Campanile Senlis a répondu le 22 févr. 2024
Chère LaetitiaTout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience de séjour à l’Hôtel Restaurant Campanile de Senlis. Votre retour est essentiel à l'amélioration de la qualité de nos prestations.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité de service qui vous a été offert.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel Campanile de Senlis afin de vous faire vivre une expérience unique.Sincèrement,L'équipe du Campanile de Senlis
8/10 – Bien
Alain
23 déc. 2023
Alain
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
Laetitia
10 déc. 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laetitia
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Campanile Senlis a répondu le 20 déc. 2023
Chère Laetitia,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Campanile de Senlis
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour, accueil particulièrement souriant et efficace du serveur du dimanche soir alors qu'il était seul pour tout assurer.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Campanile Senlis a répondu le 9 déc. 2023
Cher(e) client(e)Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience de séjour à l’Hôtel Restaurant Campanile de Senlis. Votre retour est essentiel à l'amélioration de la qualité de nos prestations.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité de service qui vous a été offert.Notre principale priorité est le bien-être de nos clients !Soyez assurée que votre excellente notation a été transmise à l'ensemble des membres de l’équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel Campanile de Senlis afin de vous faire vivre une expérience unique.Sincèrement,L'équipe du Campanile de Senlis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 nov. 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Odeur désagréable venant de la salle de bain
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 – Acceptable
Florent
2 nov. 2023
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Florent
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Francisca
30 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super!
Francisca
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Campanile Senlis a répondu le 5 nov. 2023
Chère FranciscaTout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience de séjour à l’Hôtel Restaurant Campanile de Senlis. Votre retour est essentiel à l'amélioration de la qualité de nos prestations.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité de service qui vous a été offert.Notre principale priorité est le bien-être de nos clients !Soyez assurée que votre excellente notation a été transmise à l'ensemble des membres de l’équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel Campanile de Senlis afin de vous faire vivre une expérience unique.Sincèrement,L'équipe du Campanile de Senlis
6/10 – Acceptable
coralie
Voyage d’affaires
22 sept. 2023
Points faibles : Service et personnel
electricité à revoir
malheureusement 2 matins de suite pas d'electricité ça fait 1 peu beaucoup au prix de la chambre .
coralie
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Campanile Senlis a répondu le 9 oct. 2023
Dear CoralieThank you for your excellent review of our hotel Restaurant Campanile de Senlis.Our team is happy to see your feedback and your excellent rating.We are delighted that you enjoyed your stay and hope to welcome you back very soon.Yours faithfullyThe Campanile Senlis team
10/10 – Excellent
Michel
Voyage d’affaires
31 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michel
Séjour de 2 nuits en août 2023
Campanile Senlis a répondu le 9 oct. 2023
Cher MichelNous vous remercions pour l'excellent avis que vous avez laissé sur notre hôtel Restaurant Campanile de Senlis.Notre équipe est heureuse de voir votre retour et de votre excellente notation.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, nos salutations distinguées.Bien à vousL'équipe du Campanile de Senlis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 août 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
Campanile Senlis a répondu le 9 oct. 2023
Cher clientNous vous remercions pour l'excellent avis que vous avez laissé sur notre hôtel Restaurant Campanile de Senlis.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, nos salutations distinguées.Bien à vousL'équipe du Campanile de Senlis
10/10 – Excellent
Nathalie
Voyage en famille
26 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre spacieuse pour trois et très propre. Agréable surprise.
Fin du Petit déjeuner un peu tôt, à 9h , lorsque vous êtes en famille, en vacances. Nous n'avons donc pas pu le tester.
Nathalie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Magaly
17 juill. 2023
Magaly
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Campanile Senlis a répondu le 22 juill. 2023
Chère Magaly,Nous vous remercions grandement pour votre retour sur notre hôtel restaurant Campanile de Senlis.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, nos salutations distinguées.
8/10 – Bien
Mathias
5 juill. 2023
Mathias
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 – Médiocre
JOE
29 juin 2023
JOE
Séjour de 1 nuit en juin 2023
2/10 – Terrible
Bertrand
5 mai 2023
Bertrand
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Campanile Senlis a répondu le 13 mai 2023
Cher BertandNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Malheureusement, sans retours sur la situation, nous ne pourrons répondre de la meilleure des façons possibles aux besoins qui ne vous ont pas été répondus comme vous l'attendiez.Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien à vousL'équipe du Campanile de Senlis
8/10 – Bien
David
Voyage en famille
2 mai 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Bon hotel, chambre très petite pour 3 personnes adultes mais super bien équipée et propre. Les lieux communs en revanche étaient sales. Petit déjeuner très bien fourni et personnel très accueuillant.
David
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Campanile Senlis a répondu le 13 mai 2023
Cher DavidTout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience de séjour à l’Hôtel Restaurant Campanile de Senlis. Votre retour est essentiel à l'amélioration de la qualité de nos prestations.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité de service qui vous a été offert.Nous vous remercions également pour votre retour sur le petit-déjeuner et notre espace restauration. Vos retours sont précieux et nous en sommes infiniment reconnaissant pour nos équipes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel Campanile de Senlis afin de vous faire vivre une expérience unique.Sincèrement,L'équipe du Campanile de Senlis
6/10 – Acceptable
Elodie
Voyage en famille
27 avr. 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement à deux pas de la sortie d’autoroute. Chambre au calme.
Le point négatif revient au restaurant en soirée et au personnel qui fume diffusant l’odeur dans toute la pièce.
Elodie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Campanile Senlis a répondu le 29 avr. 2023
Cher ElodieNous vous remercions pour les retours concernant votre séjour parmi nous à l'hôtel restaurant Campanile de Senlis.Sachez que nous avons pris note de vos remarques et avons transmis les éléments à nos équipes afin de les récompenser dans leur travail. Il s’agit là de notre priorité, notre satisfaction et nous sommes ravis de le lire dans votre commentaire !Vous souhaitant une belle journée,Bien cordialement,L’équipe du Campanile de Senlis
8/10 – Bien
PIERRE
26 avr. 2023
PIERRE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Campanile Senlis a répondu le 29 avr. 2023
Cher PierreTout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience de séjour à l’Hôtel Restaurant Campanile de Senlis.Notre principale priorité est le bien-être de nos clients !Soyez assurée que votre excellente notation a été transmise à l'ensemble des membres de l’équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel Campanile de Senlis afin de vous faire vivre une expérience unique.Sincèrement,L'équipe du Campanile de Senlis
8/10 – Bien
LAHOUARI
25 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
LAHOUARI
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Campanile Senlis a répondu le 29 avr. 2023
Cher Monsieur / Madame LahouariTout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience de séjour à l’Hôtel Restaurant Campanile de Senlis.Notre principale priorité est le bien-être de nos clients !Soyez assurée que votre excellente notation a été transmise à l'ensemble des membres de l’équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel Campanile de Senlis afin de vous faire vivre une expérience unique.Sincèrement,L'équipe du Campanile de Senlis
10/10 – Excellent
Christophe
8 avr. 2023
Christophe
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Campanile Senlis a répondu le 29 avr. 2023
Cher ChristopheTout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience de séjour à l’Hôtel Restaurant Campanile de Senlis.Notre principale priorité est le bien-être de nos clients !Soyez assurée que votre excellente notation a été transmise à l'ensemble des membres de l’équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel Campanile de Senlis afin de vous faire vivre une expérience unique.Sincèrement,L'équipe du Campanile de Senlis
4/10 – Médiocre
Frederic
Voyage d’affaires
31 mars 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Frederic
Séjour de 2 nuits en février 2023
Campanile Senlis a répondu le 2 avr. 2023
Cher Frédéric,Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré pour écrire votre avis que vous avez laissé sur notre hôtel restaurant Campanile de Senlis.Sachez cependant, que nous aurions aimé que votre commentaire soit pertinent et constructif. Malheureusement, nous ne sommes comprenons pas quels éléments ont pu vous surprendre durant votre séjour et ainsi, comment y remédier. Veuillez agréer, nos salutations distinguées.Bien à vous L'équipe du Campanile de Senlis
4/10 – Médiocre
valerie
Voyage en famille
23 mars 2023
Points faibles : Service et personnel
aucun geste commercial
2 résa au lieu d'une de ma part, aucun geste commercial malgré mon appel de la veille. La chambre aurait pu etre re louée largement.
valerie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Campanile Senlis a répondu le 8 mai 2024
Chère Valérie,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Campanile de Senlis.Comme mentionné dans votre commentaire, vous nous reprochez d'avoir respecté les conditions de vente que vous avez contractées en ayant réservé au sein de notre hôtel.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Le Campanile de Senlis
10/10 – Excellent
Michel
Voyage d’affaires
3 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michel
Séjour de 1 nuit en février 2023
Campanile Senlis a répondu le 5 mars 2023
Cher MichelTout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience de séjour à l’Hôtel Restaurant Campanile de Senlis. Votre retour est essentiel à l'amélioration de la qualité de nos prestations.Notre principale priorité est le bien-être de nos clients !Soyez assurée que votre excellente notation a été transmise à l'ensemble des membres de l’équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel Campanile de Senlis afin de vous faire vivre une expérience unique.Sincèrement,L'équipe du Campanile de Senlis
8/10 – Bien
SALIERNO
Voyage d’affaires
29 janv. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SALIERNO
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Campanile Senlis a répondu le 5 févr. 2023
Cher SaliernoNous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour parmi nous à l'hôtel restaurant Campanile de Senlis.Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre belle ville royale de Senlis.Vous souhaitant une belle journée,Bien cordialement,L’équipe du Campanile de Senlis
10/10 – Excellent
Marie Christine
24 janv. 2023
Marie Christine
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Campanile Senlis a répondu le 5 févr. 2023
Chère Marie ChristineNous vous remercions pour les compliments concernant votre séjour parmi nous à l'hôtel restaurant Campanile de Senlis.Sachez que nous avons pris note de vos remarques et avons transmis les éléments à nos équipes afin de les récompenser dans leur travail. Il s’agit là de notre priorité, notre satisfaction et nous sommes ravis de le lire dans votre commentaire !Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre belle ville royale de Senlis.Vous souhaitant une belle journée,Bien cordialement,L’équipe du Campanile de Senlis
10/10 – Excellent
Stéphane
29 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stéphane
Campanile Senlis a répondu le 9 mars 2023
Cher StéphaneTout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience de séjour à l’Hôtel Restaurant Campanile de Senlis. Votre retour est essentiel à l'amélioration de la qualité de nos prestations.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité de service qui vous a été offert.Notre principale priorité est le bien-être de nos clients !Soyez assurée que votre excellente notation a été transmise à l'ensemble des membres de l’équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel Campanile de Senlis afin de vous faire vivre une expérience unique.Sincèrement,L'équipe du Campanile de Senlis
6/10 – Acceptable
Sylvain
Voyage d’affaires
14 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel assez mal isolé thermiquement, mais calme d'un point de vue acoustique. Dommage qu'une fuite d'eau soit venu faire disjoncter les circuits électriques de la chambre. Pas d'électricité au réveil le 3ème jour, c'est assez gênant pour la douche.....
Douche et lavabo bouchés d'ailleurs....
Sylvain
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Campanile Senlis a répondu le 19 déc. 2022
Cher Sylvain,Nous vous remercions de votre retour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous avons effectivement baissé et limité la consommation électrique de notre hôtel dans la mesure de crise énergétique que nous connaissons actuellement. Nous prenons toutefois en compte votre retour. Nous avons bien pris en compte votre retour sur le moment et avons fait le nécessaire pour que votre séjour se déroule de la meilleure des façons possibles.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel très bientôt !Bien à vousLe Campanile de Senlis
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
28 nov. 2022
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
De passage
Chambre mal insonorisée,ronflement de la chambre voisine,arrivée de clients à 2h du matin musique,rire jusqu'à 3h30.Ménage à revoir. Bien accueilli,bonne litterie,bon petit dèjeuner.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Campanile Senlis a répondu le 8 déc. 2022
Cher client, Nous vous remercions de votre retour. Il est primordial pour nous de savoir vos appréciations puisqu'elles nous aide à nous améliorer au quotidien.Nous sommes navrés de savoir que votre nuit ait été bruyante à cause de votre voisinage. Malheureusement, nous sommes pas en mesure de contrôler toutes les chambres une fois louées.Cependant, nous acceptons bien votre retour sur la qualité de nos chambres et sachez que nous ferons le nécessaire pour votre prochain séjour.Merci de souligner la qualité de notre petit-déjeuner et de notre literie.Nous espérons ainsi vous revoir très bientôtBien à vousL'équipe du Campanile de Senlis
8/10 – Bien
NORBERT
31 oct. 2022
NORBERT
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Campanile Senlis a répondu le 8 déc. 2022
Cher Norbert,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe du Campanile de Senlis
10/10 – Excellent
SABINE
Voyage en groupe
26 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Séjour parfait correspondant à nos attentes, personnel accueillant
SABINE
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Campanile Senlis a répondu le 8 déc. 2022
Chère Sabine,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Campanile de Senlis.Notre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'y avoir contribué.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.L'équipe du Campanile de Senlis
8/10 – Bien
Sylvain
15 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Plutôt bien
Sylvain
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Campanile Senlis a répondu le 19 oct. 2022
Cher SylvainTout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience de séjour à l’Hôtel Restaurant Campanile de Senlis. Votre retour est essentiel à l'amélioration de la qualité de nos prestations.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité de service qui vous a été offert.Notre principale priorité est le bien-être de nos clients !Soyez assurée que votre excellente notation a été transmise à l'ensemble des membres de l’équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel Campanile de Senlis afin de vous faire vivre une expérience unique.Sincèrement,L'équipe du Campanile de Senlis
6/10 – Acceptable
Jérôme
Voyage d’affaires
21 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Jérôme
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
Patrick
28 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrick
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 – Bien
Eliane
Voyage en groupe
25 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Chambres confortables et fonctionnelles, assez calmes.
Bouillotte et thé / café à disposition dans la chambre
Cependant un des couples qui étaient avec nous a eu une chambre bien plus petite et sous les toits pour le même prix,c’est dommage.
Le petit déjeuner est bon mais un peu cher.
L’accès est facile
L’accueil est sympathique
Eliane
Séjour de 2 nuits en août 2022
Campanile Senlis a répondu le 27 août 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Hotel Campanile Senlis
10/10 – Excellent
KAMEL
13 août 2022
KAMEL
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 – Bien
Alain
5 août 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Bon séjour, bon accueil.
Alain
Séjour de 2 nuits en août 2022
Campanile Senlis a répondu le 7 août 2022
Cher Alain,
Merci pour l'excellente critique de notre hôtel et de notre personnel !
Nous sommes vraiment fiers de lire vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et encore plus la qualité de nos chambres.
Nous espérons vraiment vous revoir très bientôt à Senlis.
Cordialement,
Le Campanile de Senlis
10/10 – Excellent
Marie-neva
Voyage en famille
2 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie-neva
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Campanile Senlis a répondu le 7 août 2022
Cher Marie-Neva,
Merci pour l'excellente critique de notre hôtel et de notre personnel !
Nous sommes vraiment fiers de lire vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et encore plus la qualité de nos chambres.
Nous espérons vraiment vous revoir très bientôt à Senlis.
Cordialement,
Le Campanile de Senlis
10/10 – Excellent
Alain
16 juill. 2022
Alain
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Campanile Senlis a répondu le 22 juill. 2022
Cher Alain,
Merci pour l'excellente critique de notre hôtel Campanile de Senlis ! C'est un plaisir pour nous de lire un tel commentaire et notre équipe en est très heureuse.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt à Senlis.
Cordialement,
Le Campanile de Senlis
10/10 – Excellent
Elodie
6 juill. 2022
Elodie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Campanile Senlis a répondu le 22 juill. 2022
Chère Elodie,
Merci pour l'excellente critique de notre hôtel Campanile de Senlis !
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt à Senlis.
Cordialement,
Le Campanile de Senlis
8/10 – Bien
ANGELIQUE
Voyage en famille, Voyage en groupe
27 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Hôtel propre, personnel agréable, bon petit-déjeuner mais literie pas terrible cependant pour une ou deux nuits bon rapport qualité prix.
Un matelas et des oreillers plus confortables auraient amélioré considérablement notre séjour.
ANGELIQUE
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Campanile Senlis a répondu le 27 juin 2022
Cher Angélique,
Un grand merci pour votre commentaire concernant notre hôtel restaurant Campanile de Senlis. Nous vous remercions de votre retour au sujet de la qualité de notre petit-déjeuner et surtout de notre personnel.
Pour la literie, sachez de celle-ci sera intégralement rénovée d'ici peu. Nous vous remercions de votre retour et nous vous assurons qu'elle sera changée pour votre prochain séjour.
Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre commentaire et nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Bien à vous
La réception du Campanile de Senlis
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Campanile Senlis a répondu le 27 juin 2022
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile !
Passez une agréable journée,
Cordialement,
L'équipe du Campanile de Senlis
10/10 – Excellent
Domenico
Voyage d’affaires
13 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyage d'affaire
Une seule nuit passée dans cet hôtel. Très bon accueil et une très bonne restauration.
Domenico
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Campanile Senlis a répondu le 18 juin 2022
Cher Domenico,
Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel restaurant Campanile de Senlis.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir très bientôt chez Campanile !
Passez une agréable journée,
Cordialement,
L'équipe du Campanile de Senlis
8/10 – Bien
Cyril
30 mai 2022
Cyril
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Campanile Senlis a répondu le 18 juin 2022
Cher Monsieur Cyril,
Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel restaurant Campanile de Senlis.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir très bientôt chez Campanile !
Passez une agréable journée,
Cordialement,
L'équipe du Campanile de Senlis
8/10 – Bien
Alain
30 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alain
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Campanile Senlis a répondu le 27 juin 2022
Cher Alain
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile !
Passez une agréable journée,
Cordialement,
L'équipe du Campanile de Senlis
4/10 – Médiocre
Guillaume
16 mai 2022
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Guillaume
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Campanile Senlis a répondu le 3 juill. 2022
Cher Morawiecki,
Merci pour le temps que vous avez pris pour nous donner votre avis après votre séjour dans notre établissement Campanile.
Nous espérons vous revoir au Campanile !
Passez une bonne journée,
Meilleures salutations,
Le Campanile de Senlis
8/10 – Bien
blanquart
14 mai 2022
blanquart
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Campanile Senlis a répondu le 27 juin 2022
Cher Blanquart
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile !
Passez une agréable journée,
Cordialement,
L'équipe du Campanile de Senlis