Central Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec stationnement libre-service à quelques pas de l’attrait suivant : Plage de Senggigi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie de photos de l’hébergement Central Inn

Piscine extérieure, chaises longues
Extérieur
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, accès au Wi-Fi (inclus)
Hall
Réception
Avis
6,6

Commodités populaires

  • BarBarBar
  • PiscinePiscinePiscine
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • Réception ouverte 24 heuresRéception ouverte 24 heuresRéception ouverte 24 heures
  • ClimatisationClimatisationClimatisation

Explorez la région

Carte
Jl. Raya Senggigi Km 8, Senggigi, Lombok, 83355
  • Lieu populairePlage de Senggigi2 min à pied
  • Lieu populaireMarché artisanal de Senggigi6 min à pied
  • Lieu populaireTemple Pura Batu Bolong3 min en voiture
  • Aéroportà la pLombok (LOP-aéroport international de Lombok)59 min en voiture
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Chambre Premier double ou avec lits jumeaux

Points forts

Balcon
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 280 pi²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

Points forts

Balcon
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 215 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

Points forts

Balcon
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Coffre-fort dans la chambre
  • 258 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Senggigi

À Senggigi, Central Inn se situe à proximité de la plage. Si vous prévoyez faire une activité, Port de Bangsal et Terminal de ferry de Gili Trawangan en valent le détour. Si vous souhaitez découvrir la beauté naturelle de la région, visitez Plage de Senggigi. Prenez le temps de visiter la région et de vivre des aventures aquatiques en découvrant la plongée avec masque et tuba.

À proximité

  • Plage de Senggigi - 2 min à pied
  • Marché artisanal de Senggigi - 6 min à pied
  • Temple Pura Batu Bolong - 3 min en voiture
  • Pantai Mangsit - 10 min en voiture
  • Plage de Nipah - 20 min en voiture

Transport

  • Lombok (LOP-aéroport international de Lombok) : à 59 min en voiture

Restaurants

  • Happy Cafe - 4 min à pied
  • KFC - 7 min à pied
  • Sunset Bar Senggigi Beach Resort - 4 min à pied
  • Square Restaurant & Lounge - 4 min à pied
  • Big Papa Cafe - 7 min à pied

À propos de cet hébergement

Central Inn

Caractéristiques principales de l’établissement
Situé tout près d’un point d’intérêt, soit Plage de Senggigi, Central Inn offre une terrasse, un jardin et un service de nettoyage et de nettoyage à sec. Offrez-vous un massage, ou d’autres services de spa. Le Central Restaurant situé sur place de type restaurant offre une cuisine indonésienne. L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres et un bar sont à la disposition de tous les clients.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Piscine extérieure avec des chaises longues
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Location de vélos, service de navette aéroportuaire aller-retour et départ express
  • Arrivée express, services de conciergerie et info-excursions/billetterie
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Central Inn offrent des commodités comme une literie de qualité et la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain avec une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des balcons, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande
  • Service de navette pour la plage (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Central Restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Piscine extérieure
  • Téléviseur dans les aires communes

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager quotidien
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Plein air

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Jardin
  • Terrasse

Spa

  • Massage

Accessibilité

  • Carrelage dans la chambre

Autres

  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite

Extérieur

  • Balcon

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 11 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Hébergement également appelé

Central Inn Senggigi
Central Senggigi
Central Inn
Central Inn Lombok/Senggigi
Central Inn Hotel
Central Inn Senggigi
Central Inn Hotel Senggigi

Foire aux questions

Central Inn possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Central Inn?

En date du 6 juin 2024, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Central Inn le 8 juin 2024 commencent à 17,49 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Central Inn accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Central Inn?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Central Inn?

Arrivée de 14 h à 11 h.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Central Inn?

Le départ est à midi.

Central Inn offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande).

Où se situe Central Inn?

Hôtel se trouve à proximité de la plage, à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Plage de Senggigi et Marché artisanal de Senggigi. Temple Pura Batu Bolong et Pantai Kerandangan II se trouvent également à moins de 5 km.

Avis pour Central Inn

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 25." "
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 25." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 25." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 25." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 25." "

6,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Karl PACHOT, France

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nous devions passer 2 nuits au central inn, nous avons finalement pris la decision d'abréger le séjour. Nous avons rencontré un staff vraiment très gentil, rien à redire là dessus (de même que les locaux d'une manière générale)! Pour le reste, on a juste passé notre pire nuit en 20 jours entre Bali, les Gili et Lombok... Deux boites de nuit juste à côté de l'hotel qui ont fait "un peu" de bruit jusqu'à 4h du matin (j'en suis venu à mettre mes ecouteurs pour faire boules quiès). La mosquée à 5h du mat' c'est pitoresque si on a pas à batailler pour trouver le sommeil plusieurs heures durant... Nous n'avons pas dormi dans les draps car ils étaient clairement sales avec des taches douteuses et des cheveux (reste de la chambre OK)!!!! L'hotel est bien placé dans Senggigi mais C'est l'un de ses seuls avantages et nous n y retournerons pas.

2/10 – Terrible

Dude, France

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Prestations à revoir
Confort et emplacement OK. petit déjeuner minimaliste : a peine 1 café et 1 toast avec confiture... meme pas de jus d'orange!! Le plus gros probleme a été le transfert vers les iles gilis,réservé directement à l'acceuil de l'hotel apres insistance du standardiste (via Anjani tours), devant se dérouler rapidement et sans encombres... résultats : 3/4 de retard à la prise en charge, entassement dans un minibus où des tabourets on meme été rajoutés dedans, côtes montées à moins de 5km/H, minibus des années 80, et tentative honteuse d'arnaque à l'arrivée au port où on nous demande de repayer la prestation... Bref. Hotel OK mais préférez ne réserver aucun tours ou transfert par leur intermediaire...

2/10 – Terrible

jess, la rochelle

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel en travaux drap et oreillers tres tres sale

8/10 – Bien

Glen

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I didn't expect the key deposit on check-in. There was no bath mat, not a biggy, but the shiny tiles in the room are slippery.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

SIMENG

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel undergoing repairs from earthquake
Hotel is undergoing repairs. Apparently it was effected by the Aug 2018 earthquakes. Cracks are visible on the exterior walls and metal columns have need added to support part of the main hotel building. Staff are friendly and helpful. Good central location.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Jorge

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonito y amplio lobby Malas habitaciones estándar.
Antiguo hostal para mochileros. Han construido un nuevo edificio en la parte delantera con un una entrada preciosa pero si reservas una habitación estándar te envían a la parte antigua donde la habitación es pequeña, falta de limpieza y calurosa. El baño necesita remodelación.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Ha inte framme era personliga saker!
Först och främst vill vi varna andra för att inte ha saker framme !! Vi kom till vårt rum efter dom städat och våra ciggaretter var borta, samt tändaren.. Receptionen gav några olika förklaraingar men sedan kom dom med ett som var likadant som vårt och sa att dom råkat slänga vårat, men vi vet med all säkerhet att det inte var vårat paket dom kom med, utan skaffat fram ett annat halvfullt paket.. i övrigt så är det trevlig personal och vistelsen är värt pengarna.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Lidia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buena estancia
Todo en general muy bien, habitación grande y espaciosa y nueva. El desayuno muy pobre y encarado para el turismo asiático, nada europeo. La zona está muy bien lo único malo es q al lado hay un bar q ponen la música muy fuerte hasta las tantas de la madrugada.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Muhammad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel yg nyaman dan letaknya strategis
Lokasinya sangat strategis.Apabila kita naik Bus Damri dari Bandara kita bisa turun langsung didepan Hotel.Dekat dengan perbagai macam restaurant dan agen perjalanan.

4/10 – Médiocre

Laura

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'esperienza negativa..arriviamo dopo le 14.00 e camera non pronta, in più ci fanno pagare (tra l'altro con maggiorazione del 2,5% per pagamento con carta di credito) e poi tentano di assegnarci una camera non corrispondente alla prenotazione. Dopo ci propongono un altra camera, sporca e maleodorante, ancora da rifare e non cambiano il lenzuolo sopra il materasso!!!Scandaloso!!! Dopo essere stati presi in giro per un ora e mezza decidiamo di rinunciare alla camera e pur di venirne fuori, ci accordiamo per pagare la penale della prima notte.