Note fondée sur 717 évaluations vérifiées
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
par un voyageur vérifié
Publié le 6 mars 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Gisell Veras, Gestion de l’hôtel
Estimada Carolina,Le agradecemos su opinión acerca de sus vacaciones en nuestro hotel Coral costa Caribe; la satisfacción de nuestros huéspedes es nuestro objetivo principal y no hay nada mejor que saber que lo hemos conseguido. Estamos muy contentos de que el hotel y los empleados fueran capaces de cumplir con sus expectativas durante su estancia. Una vez más le damos las gracias por esta maravillosa reseña, ha sido un placer para nosotros leerla y esperamos poder servirle de nuevo pronto.
par un voyageur vérifié
Publié le 5 mars 2024
J'ai bien aimé cet hotel et le fait qu'il ne soit pas trop grand, donc tout est facile d'accès. Aussi, sa localisation très près de la mer est fantastique. Bonne nourriture variée (Nous avons eu droit à un buffet de fruits de mer à se jeter par terre!!!). Animation en soirée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Gisell Veras, Gestion de l’hôtel
Cher Karen,Nous apprécions votre avis sur vos vacances dans notre hôtel Coral Costa Caribe ; La satisfaction de nos clients est notre objectif principal et il n'y a rien de mieux que de savoir que nous l'avons atteint. Nous sommes très heureux que l'hôtel et les employés aient pu répondre à vos attentes lors de votre séjour.Encore une fois nous vous remercions pour ce merveilleux avis, cela nous a fait plaisir de le lire et nous espérons vous servir à nouveau bientôt.
par un voyageur vérifié
Publié le 20 févr. 2024
Hôtel très propre et très bien entretenu. Un bon rapport qualité-prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Gisell Veras, Gestion de l’hôtel
Cher Leslie,Nous apprécions votre avis sur vos vacances dans notre hôtel Coral Costa Caribe ; La satisfaction de nos clients est notre objectif principal et il n'y a rien de mieux que de savoir que nous l'avons atteint. Nous sommes très heureux que l'hôtel et les employés aient pu répondre à vos attentes lors de votre séjour.Encore une fois nous vous remercions pour ce merveilleux avis, cela nous a fait plaisir de le lire et nous espérons vous servir à nouveau bientôt.
par un voyageur vérifié
Publié le 4 janv. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par Gisell V., Gestion de l’hôtel
Cher Francoise,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour les commentaires positifs que vous avez partagés concernant votre récente visite dans notre hôtel Coral Costa Caribe. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes.Merci encore pour cet avis rassurant sur votre séjour parmi nous, nous attendons avec impatience votre prochaine visite.
par un voyageur vérifié
Publié le 30 déc. 2023
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2024 par Gisell Veras, Gestion de l’hôtel
Dear Veronique,Thank you for your insights following your recent visit. We always look for ways to improve and your comments are crucial to our future successGracias de nuevo por esta revisión reconfortante sobre su estancia con nosotros, esperamos su próxima visita.
par un voyageur vérifié
Publié le 28 déc. 2023
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2024 par Gisell Veras, Gestion de l’hôtel
Estimada Ducarmen,En primer lugar, nos gustaría agradecerle los comentarios tan positivos que ha compartido referente a su reciente visita a nuestro hotel Coral Costa Caribe, estamos encantados de saber que fuimos capaces de cumplir con sus expectativas.Una vez más le agradecemos su amable opinión de nuestro hotel y esperamos poder servirle de nuevo en el futuro.
par un voyageur vérifié
Publié le 19 déc. 2023
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2023 par Gisell Veras, Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped,En primer lugar, nos gustaría agradecerle los comentarios tan positivos que ha compartido referente a su reciente visita a nuestro hotel Coral Costa Caribe, estamos encantados de saber que fuimos capaces de cumplir con sus expectativas.Una vez más le damos las gracias por esta maravillosa opinión, ha sido un placer para nosotros leerla y esperamos poder servirle de nuevo pronto.
par un voyageur vérifié
Pour vous reposer oubliez cet endroit
Publié le 18 nov. 2023 sur HotelsNous avons réservé 1 chambre avec très grand lit. A l'arrivée 1 chambre avec 2 lits séparés. Étant fumeurs nous avons aussi demandé combien de supplément pour un balcon. On a nous demande de payer un surclassement de 30e x 3 nuits alors que sur le site c'était 9e x 3. Finalement nous avons payé uniquement 9e x 3. Ils nous ont donné la pire chambre de l'hôtel : porte du balcon qui ferme très mal, aucune insonorisation, la nuit vous entendez les conversations des chambres voisines. Le matin à partir de 6h les portes qui claquent dans le couloir et à partir de 7h30 les travaux juste en dessous : marteaux piqueurs, scies et marteaux incessants et des ouvriers qui parlent en criant. Tellement de bruit qu'il est impossible de tenir une conversation dans la chambre. Une horreur, si vous cherchez du repos oubliez cet endroit. C'est inadmissible de loger des vacanciers dans la chambre la plus bruyante de l'hôtel alors que l'hôtel est à moitié vide et encore plus de faire payer un surclassement pour au final avoir un tel manque de respect. Après l'avoir signalé à l accueil, aucune excuse ni geste commercial. Les travaux ne sont indiqués à aucun moment lors de la réservation. Lors de l attribution de la chambre ils ne pouvaient pourtant pas l'ignorer.
Buffet très limité midi et soir. Le concept des resto pas mal mais limités aussi.
Les barmans sont sympas.
La structure en elle même est propre et moderne mais respect du client à revoir très sérieusement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2023 par Gisell Veras, Gestion de l’hôtel
chère Julie,Merci d'avoir partagé votre avis sur l'hôtel. En effet, d'après ce que vous décrivez, il semble que certains aspects de votre séjour n'aient pas répondu à nos standards de service habituels ; Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour ne pas avoir fait de votre séjour chez nous un moment de détente parfait et nous apprécions grandement que vous ayez pris le temps de nous le faire savoir.Vous pouvez être sûr que vos commentaires seront pris en considération et nous aideront à améliorer nos services. Encore une fois, merci pour votre temps et malgré les problèmes rencontrés lors de votre séjour, nous espérons que vous continuerez d'être une option pour vos prochaines vacances et que nous aurons l'occasion de vous redonner confiance en notre entreprise dans un avenir proche.
par un voyageur vérifié
Publié le 9 nov. 2023 sur Hotels
Mon compagnon et moi avons passé un agréable séjour .
Les employés étaient au petit soin avec nous franchement génial
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2023 par Gisell Veras, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Nous apprécions votre avis sur vos vacances dans notre hôtel Coral Costa Caribe ; La satisfaction de nos clients est notre objectif principal et il n'y a rien de mieux que de savoir que nous l'avons atteint. Nous sommes très heureux que l'hôtel et les employés aient pu répondre à vos attentes lors de votre séjour.Encore une fois nous vous remercions pour ce merveilleux avis, cela nous a fait plaisir de le lire et nous espérons vous servir à nouveau bientôt.
par un voyageur vérifié
Publié le 2 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2023 par Gisell Veras, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,First of all, we would like to thank you for the very positive comments you have shared regarding your recent visit to our Coral Costa Caribe hotel, we are delighted to know that we were able to meet your expectations.Once again we thank you for this wonderful review, it has been a pleasure for us to read it and we hope to be able to serve you again soon.