Note fondée sur 574 évaluations vérifiées
2,9 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,6 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
par un voyageur vérifié
Bien
Publié le 1 févr. 2022 sur HotelsHôtel situé au centre ville, proche toutes commodités et moyens de transport.
Staff serviable et accueillant.
Quartier mal fréquenté mais aucun problème à noter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2022 par Romeo Azurdia Assistant Manager , Gestion de l’hôtel
THANK YOU FOR YOUR STAY AT THIS HOTEL AND WE HOPE TO SEE YOU AGAIN VERY SOON
par un voyageur vérifié de Montreal
Publié le 10 sept. 2019
Lavabo crasseux...douche sale..eau de douche qui varie beaucoup de très chaude a très froide...rideau de douche qui tient mal (eau sur le plancher)... difficile d'avoir d'autre serviette de douche..
Pas de porte serviette.. ascenseur qui fonctionne mal...très mauvaise isolation sonore..
par un voyageur vérifié
Publié le 26 avr. 2019 sur Hotels
par un voyageur vérifié
Vraiment pas top !
Publié le 24 oct. 2017 sur EbookersOdeurs désagréables dès qu'on ouvre la porte d'entrée . Pas mieux dans le reste de l'établissement . Une douche et un WC pour tout un étage . Douche minimaliste dans un cagibi qui n'est jamais nettoyé , tout reste au sol , flacons de shampoing vides , emballages de savon ... Il est annoncé petit déjeuner inclus , en fait de petit déjeuner , du café et thé à volonté et des donuts pas très ragoutants et archi gras . Pour moi c'est carrément dégueulasse ! Par contre , rien à dire concernant le contact avec le personnel, on a toujours trouvé des gens très gentils mais malheureusement , ça ne fait pas tout
par un voyageur vérifié de Paris
Hôtel minable et sale : à déconseiller
Publié le 23 déc. 2016
Pour : Rien.
Contre : La propreté, l'isolation, la salle de bain, les prestations : tout ou presque !
L'hôtel est situé sur Market Street mais dans une zone en pleine réhabilitation (constructions tout autour dès 7h du matin !) et très mal fréquentée. Hôtel bruyant et très sale (l'aspirateur n'a pas été passé de la semaine, ni les draps changés...) avec une salle de bain ridicule (pas de porte-serviette, lavabo dans la chambre...). A éviter même si le prix pourrait sembler attractif ! Pour qq dollars de plus, il y a de bien meilleurs hôtels dans les environs. Et le "breakfast" indiqué inclus, ne consiste qu'en des "donuts" et un café infecte dans 2 m2 du lobby !
par un voyageur vérifié
Bon emplacement
Publié le 15 sept. 2016 sur HotelsHôtel viello, chambre petite, propreté suspecte (draps propres mais avec des taches), salle de bain minimaliste, comme le "petit déjeuner" (beignets dans une boite et café). Bon emplacement car presque tous les quartiers sont accessibles à pied, en 20/30 minutes et station Bart/Metro à 100m. Mais environnement peu sympathique avec une très forte concentration de SDF et très bruyant : travaux de construction, rue...
Bref, cher pour partout mais correct pour SF et le personnel est très sympa.
par un voyageur vérifié
parfait
Publié le 20 juin 2015 sur Hotelshotel ancien mais plein de charme
central dans san francisco
petit dejeuner avec donuts excellents ce qui est exceptionnel dans un hotel
par un voyageur vérifié
Un bon hôtel pour une durée courte
Publié le 28 mai 2015 sur HotelsUn hôtel à l'apparence vieillotte et donc propriété moyenne. Mais personnel très agréable et super donuts tout frais livrés choqués matins pour le petit déjeuner !
par un voyageur vérifié
Cher....
Publié le 20 mai 2015 sur HotelsLe petit déjeuner est en fait: une boite de donughts posée à l'entrée...
Cher pour la chambre: douche et toilettes communes. Pas de sèche cheveux, contrairement à ce qui est affiché sur le site.
Pas trop mal placé mais vraiment cher pour les services proposés.
par yasmina de rumilly
pratique pour quelques jours
Publié le 15 avr. 2015 sur HotelsPersonnel trés sympa.L’hôtel est ancien mais parfait pour quelques jours. Situation pratique pour visiter les sites.