Extérieur

Hôtel Ker Moor Saint-Quay Portrieux – Avis

4 out of 5
Hôtel Ker Moor Saint-Quay Portrieux
13, rue du président le Sénécal, Saint-Quay-Portrieux, Cotes-d'Armor

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 149 avis sur 240." "
Note de 8 – Bien, d’après 75 avis sur 240." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 15 avis sur 240." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 240." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 240." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Une expérience exceptionnelle face à la mer au bord du sentier des douaniers. Excellent accueil, chambre au top avec balcon face à l'île de la comtesse. Un bémol: les travaux de rénovation n'étaient pas terminés.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Huguette

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Marine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bonne expérience. Chambre propre et spatieuse, très belle vue mer. Le personnel a été très sympathique. Excellent petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Sylvia

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

François

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Hervé

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel endroit Très bel hôtel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

maxime

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Renald

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

GAELLE

Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Situation idéale.
Très bon accueil, vue et emplacement magnifiques. Excellents petit-déjeuners sur la terrasse.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Remi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Michele

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Philippe

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Pichard

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Lucie Réceptionniste chargée de communication a répondu le 14 avr. 2023
Un grand merci pour cette note ! Au plaisir de vous revoir au Ker Moor !

8/10 – Bien

olivier

Points forts : Service et personnel
Panorama baie de St brieuc, wouah !
Accueil,cadre le top.literie nickel,balcon et sa vue exceptionnel. Par contre l état de la moquette ,la grandeur des toilettes,la salle de bain ne sont pas digne d'un 4 étoiles.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Lucie Réceptionniste chargée de communication a répondu le 14 avr. 2023
Bonjour Olivier,Merci pour cette note ! En effet l'hôtel vient juste de changer de propriétaires. De grands travaux de modernisation sont prévus dont le changement de moquette. Concernant la grandeur des wc, afin d’optimiser aux maximum l'espace dans la chambre et de séparer les toilettes de la salle d'eau, ces dernières ont été faîte plus petites. Pour profiter d'un plus grand espace n'hésitez pas à réserver nos chambres Standing Terrasse Vue Mer de 23m2. À très bientôt au Ker Moor Préférence !

10/10 – Excellent

daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent !
très bon séjour. ambiance sympa !
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Lucie Réceptionniste chargée de communication a répondu le 14 avr. 2023
Bonjour Daniel, Un grand merci pour cette note ! À très bientôt au Ker Moor Préférence !

8/10 – Bien

Michel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
calme et position entre les deux endroits actifs de la ville. Bon petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Lucie réceptionniste chargée de communication a répondu le 14 avr. 2023
Bonjour Michel, Un grand merci pour cette note et ce commentaire ! Belle journée. À très bientôt au Ker Moor Préférence !

8/10 – Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
peu mieux faire
arrivé hors saison dans cet hotel faiblement occupé, me demander si une chambre vue mer me ferait plaisir pour un supplément de 10e, celui ci aurait pu etre proposé, un j aurais commenté favorablement cet hébergement avec vue mer de nuit, mais ce n est pas le cas, la relation client n est pas d actualité
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Calme avec belle vue sur la mer
Hotel très bien situé et très calme. Chambre avec très belle vue, personnel accueillant et à l'écoute.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merveilleux
Personnel très agréable souriant et aimable. Chambres très propres avec une vue mer Hallucinante!!!
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Lou Anne a répondu le 23 déc. 2022
Chère Nathalie, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience sur le séjour passé dans notre établissement au cœur de la Baie de Saint-Brieuc. Vous avez choisi une chambre avec Terrasse privative et vue sur mer dont vous semblez avoir pleinement profité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour sur la Côte du Goëlo.Bien cordialement, Lou Anne – Service Qualité –

10/10 – Excellent

Raphaël

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Lou Anne a répondu le 23 déc. 2022
Cher Raphaël, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience sur le séjour passé dans notre établissement au cœur de la Baie de Saint-Brieuc. Vous avez choisi une chambre avec Terrasse privative et vue sur mer dont vous semblez avoir pleinement profité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour sur la Côte du Goëlo.Bien cordialement, Lou Anne – Service Qualité –

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Lou Anne a répondu le 23 déc. 2022
Cher Philippe, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience sur le séjour passé dans notre établissement au cœur de la Baie de Saint-Brieuc. Vous avez choisi une chambre avec Terrasse privative et vue sur mer dont vous semblez avoir pleinement profité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour sur la Côte du Goëlo.Bien cordialement, Lou Anne – Service Qualité –

8/10 – Bien

Bruno

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Lou Anne a répondu le 23 déc. 2022
Cher Bruno, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience sur le séjour passé dans notre établissement au cœur de la Baie de Saint-Brieuc. Vous avez choisi une chambre avec Terrasse privative et vue sur mer dont vous semblez avoir pleinement profité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour sur la Côte du Goëlo.Bien cordialement, Lou Anne – Service Qualité –

8/10 – Bien

sandrine

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Lou Anne a répondu le 23 déc. 2022
Cher Sandrine, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience sur le séjour passé dans notre établissement au cœur de la Baie de Saint-Brieuc. Vous avez choisi une chambre avec Terrasse privative et vue sur mer dont vous semblez avoir pleinement profité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour sur la Côte du Goëlo.Bien cordialement, Lou Anne – Service Qualité –

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

breton

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Mauvais rapport qualité prix
Établissent correct mais vieillot , qui mérite largement une bonne rénovation : porte griffée , porte des toilettes qui ne ferme pas , bas de porte usée , difficilement acceptable pour un 4 * Prix de 150 € non justifié malgré un lit confortable une jolie vue mer et un bon emplacement .
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Marcella

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Sonia

Points forts : Propreté, service et personnel
Vue de la petite terrasse de la chambre merveilleuse. La literie est excellente mais la cabine de douche et les toilettes sont dignes d’un bateau…exiguës au possible, avec porte coulissante bruyante et allumage automatique de la lumière…pour ne pas réveiller l’autre ce n’est pas idéal. Loin d’un hôtel annonce 4 étoiles, malgré accueil du personnel et la vue sur la mer.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Monique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Bon hôtel , petit déjeuner excellent
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Valérie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Jean-Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel
Séjour très agréable. Petit déjeuner très correct. Personnel très aimable. Nous conseillons très vivement cet hôtel.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Scheer-du Fays

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Yann

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

marion

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Claude

Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle vue ,le silence troublé par l’océan….
Séjour de 6 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Picot

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable, personnel souriant très professionnel chambre spacieuse et bien équipée très belle vue extérieure endroit calme petit bémol la déco un peu vieillot je trouve mais ce n'est qu'un détail
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Lou Anne - Service Qualité a répondu le 10 juill. 2022
Cher client, nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre récent séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir prochainement à Saint Quay Portrieux

10/10 – Excellent

Justine

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Panoramissime.
La petite terrasse avec vue sur la mer est fantastique.
La vue depuis la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Lou Anne - Service Qualité a répondu le 18 mai 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour rédiger votre commentaire et publier votre magnifique photo prise pendant votre séjour. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement

10/10 – Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Carlos

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Lou Anne - Service Qualité a répondu le 18 mai 2022
Cher client, Nous vous remercions pour la note de 10/10 attribuée lors de votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour au Ker Moor Préférence. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Bien cordialement

10/10 – Excellent

frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Marianne

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Lou Anne - Service Qualité a répondu le 18 mai 2022
Chère cliente, Un grand merci pour votre retour d'expérience et au plaisir de vous revoir à Saint Quay Portrieux. Très bonne journée, Bien cordialement

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Régis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jolie St Valentin 2022
Ho ! quel superbe hôtel **** qui surplombe la mer. Pour ce qui est de l'accueil il est difficile de faire mieux tout comme le service du petit-déjeuner qui est copieux et varié avec des produits locaux. En ce qui concerne le confort, quelle chambre spacieuse, confortable, très propre... Enfin, pour de ce qui est la vue que demander de plus avec ce regard sur l'horizon. Quelle belle Saint Valentin 2022 passée avec ma délicieuse, jolie... épouse. Merci à toute l'équipe de l'hôtel Ker Moor. Michel & Véronique
Séjour de 1 nuit en février 2022