13, rue du président le Sénécal, Saint-Quay-Portrieux, Cotes-d'Armor
Avis
9,2
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 149 avis sur 240." "
10 – Excellent
149
Note de 8 – Bien, d’après 75 avis sur 240." "
8 – Bien
75
Note de 6 – Acceptable, d’après 15 avis sur 240." "
6 – Acceptable
15
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 240." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 240." "
2 – Terrible
0
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Gilles
6 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Gilles
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Isabelle
Voyage de couple
26 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Une expérience exceptionnelle face à la mer au bord du sentier des douaniers. Excellent accueil, chambre au top avec balcon face à l'île de la comtesse. Un bémol: les travaux de rénovation n'étaient pas terminés.
Isabelle
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Huguette
15 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Huguette
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
Marine
Voyage de couple
26 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bonne expérience. Chambre propre et spatieuse, très belle vue mer. Le personnel a été très sympathique. Excellent petit déjeuner.
Marine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Sylvia
14 nov. 2023
Sylvia
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
François
31 oct. 2023
François
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Hervé
Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
18 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel endroit
Très bel hôtel
Hervé
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
Franck
Voyage d’affaires
11 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Franck
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
maxime
9 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
maxime
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
Renald
8 oct. 2023
Renald
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
GAELLE
26 août 2023
GAELLE
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 – Bien
eric
12 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Situation idéale.
Très bon accueil, vue et emplacement magnifiques. Excellents petit-déjeuners sur la terrasse.
eric
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Remi
3 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Remi
Séjour de 7 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
Michele
5 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michele
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 – Bien
Philippe
29 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
Bernard
10 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bernard
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 – Acceptable
Philippe
4 mai 2023
Philippe
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Pichard
1 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Pichard
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Lucie Réceptionniste chargée de communication a répondu le 14 avr. 2023
Un grand merci pour cette note ! Au plaisir de vous revoir au Ker Moor !
8/10 – Bien
olivier
30 mars 2023
Points forts : Service et personnel
Panorama baie de St brieuc, wouah !
Accueil,cadre le top.literie nickel,balcon et sa vue exceptionnel.
Par contre l état de la moquette ,la grandeur des toilettes,la salle de bain ne sont pas digne d'un 4 étoiles.
olivier
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Lucie Réceptionniste chargée de communication a répondu le 14 avr. 2023
Bonjour Olivier,Merci pour cette note ! En effet l'hôtel vient juste de changer de propriétaires. De grands travaux de modernisation sont prévus dont le changement de moquette. Concernant la grandeur des wc, afin d’optimiser aux maximum l'espace dans la chambre et de séparer les toilettes de la salle d'eau, ces dernières ont été faîte plus petites. Pour profiter d'un plus grand espace n'hésitez pas à réserver nos chambres Standing Terrasse Vue Mer de 23m2. À très bientôt au Ker Moor Préférence !
10/10 – Excellent
daniel
28 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent !
très bon séjour. ambiance sympa !
daniel
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Lucie Réceptionniste chargée de communication a répondu le 14 avr. 2023
Bonjour Daniel, Un grand merci pour cette note ! À très bientôt au Ker Moor Préférence !
8/10 – Bien
Michel
Voyage de couple
7 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
calme et position entre les deux endroits actifs de la ville. Bon petit déjeuner.
Michel
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Lucie réceptionniste chargée de communication a répondu le 14 avr. 2023
Bonjour Michel, Un grand merci pour cette note et ce commentaire ! Belle journée. À très bientôt au Ker Moor Préférence !
8/10 – Bien
Philippe
Voyage d’affaires
11 févr. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
peu mieux faire
arrivé hors saison dans cet hotel faiblement occupé, me demander si une chambre vue mer me ferait plaisir pour un supplément de 10e, celui ci aurait pu etre proposé, un j aurais commenté favorablement cet hébergement avec vue mer de nuit, mais ce n est pas le cas, la relation client n est pas d actualité
Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
Daniel
30 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Calme avec belle vue sur la mer
Hotel très bien situé et très calme. Chambre avec très belle vue, personnel accueillant et à l'écoute.
Daniel
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 – Excellent
Nathalie
9 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merveilleux
Personnel très agréable souriant et aimable.
Chambres très propres avec une vue mer Hallucinante!!!
Nathalie
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Lou Anne a répondu le 23 déc. 2022
Chère Nathalie, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience sur le séjour passé dans notre établissement au cœur de la Baie de Saint-Brieuc. Vous avez choisi une chambre avec Terrasse privative et vue sur mer dont vous semblez avoir pleinement profité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour sur la Côte du Goëlo.Bien cordialement, Lou Anne – Service Qualité –
10/10 – Excellent
Raphaël
7 déc. 2022
Raphaël
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Lou Anne a répondu le 23 déc. 2022
Cher Raphaël, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience sur le séjour passé dans notre établissement au cœur de la Baie de Saint-Brieuc. Vous avez choisi une chambre avec Terrasse privative et vue sur mer dont vous semblez avoir pleinement profité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour sur la Côte du Goëlo.Bien cordialement, Lou Anne – Service Qualité –
10/10 – Excellent
Philippe
5 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Lou Anne a répondu le 23 déc. 2022
Cher Philippe, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience sur le séjour passé dans notre établissement au cœur de la Baie de Saint-Brieuc. Vous avez choisi une chambre avec Terrasse privative et vue sur mer dont vous semblez avoir pleinement profité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour sur la Côte du Goëlo.Bien cordialement, Lou Anne – Service Qualité –
8/10 – Bien
Bruno
14 nov. 2022
Bruno
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Lou Anne a répondu le 23 déc. 2022
Cher Bruno, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience sur le séjour passé dans notre établissement au cœur de la Baie de Saint-Brieuc. Vous avez choisi une chambre avec Terrasse privative et vue sur mer dont vous semblez avoir pleinement profité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour sur la Côte du Goëlo.Bien cordialement, Lou Anne – Service Qualité –
8/10 – Bien
sandrine
27 oct. 2022
sandrine
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Lou Anne a répondu le 23 déc. 2022
Cher Sandrine, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience sur le séjour passé dans notre établissement au cœur de la Baie de Saint-Brieuc. Vous avez choisi une chambre avec Terrasse privative et vue sur mer dont vous semblez avoir pleinement profité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour sur la Côte du Goëlo.Bien cordialement, Lou Anne – Service Qualité –
10/10 – Excellent
Daniel
23 oct. 2022
Daniel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 – Acceptable
breton
19 oct. 2022
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Mauvais rapport qualité prix
Établissent correct mais vieillot , qui mérite largement une bonne rénovation : porte griffée , porte des toilettes qui ne ferme pas , bas de porte usée , difficilement acceptable pour un 4 *
Prix de 150 € non justifié malgré un lit confortable une jolie vue mer et un bon emplacement .
breton
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 – Excellent
Marcella
15 oct. 2022
Marcella
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 – Acceptable
Sonia
23 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Vue de la petite terrasse de la chambre merveilleuse. La literie est excellente mais la cabine de douche et les toilettes sont dignes d’un bateau…exiguës au possible, avec porte coulissante bruyante et allumage automatique de la lumière…pour ne pas réveiller l’autre ce n’est pas idéal. Loin d’un hôtel annonce 4 étoiles, malgré accueil du personnel et la vue sur la mer.
Sonia
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 – Bien
Monique
11 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Bon hôtel , petit déjeuner excellent
Monique
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
Valérie
7 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Valérie
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Jean-Paul
29 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel
Séjour très agréable. Petit déjeuner très correct. Personnel très aimable. Nous conseillons très vivement cet hôtel.
Jean-Paul
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Scheer-du Fays
23 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Scheer-du Fays
Séjour de 4 nuits en août 2022
8/10 – Bien
Yann
10 août 2022
Yann
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
marion
3 juill. 2022
marion
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Claude
30 juin 2022
Claude
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Alain
22 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle vue ,le silence troublé par l’océan….
Alain
Séjour de 6 nuits en juin 2022
8/10 – Bien
Picot
23 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable, personnel souriant très professionnel chambre spacieuse et bien équipée très belle vue extérieure endroit calme petit bémol la déco un peu vieillot je trouve mais ce n'est qu'un détail
Picot
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Lou Anne - Service Qualité a répondu le 10 juill. 2022
Cher client,
nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre récent séjour chez nous.
Au plaisir de vous accueillir prochainement à Saint Quay Portrieux
10/10 – Excellent
Justine
19 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Justine
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
Bruno
17 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Panoramissime.
La petite terrasse avec vue sur la mer est fantastique.
Bruno
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Lou Anne - Service Qualité a répondu le 18 mai 2022
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour rédiger votre commentaire et publier votre magnifique photo prise pendant votre séjour.
Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement
10/10 – Excellent
Nathalie
11 avr. 2022
Nathalie
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 – Excellent
Carlos
9 avr. 2022
Carlos
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Lou Anne - Service Qualité a répondu le 18 mai 2022
Cher client,
Nous vous remercions pour la note de 10/10 attribuée lors de votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour au Ker Moor Préférence.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,
Bien cordialement
10/10 – Excellent
frédéric
24 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
frédéric
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 – Excellent
Marianne
20 mars 2022
Marianne
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Lou Anne - Service Qualité a répondu le 18 mai 2022
Chère cliente,
Un grand merci pour votre retour d'expérience et au plaisir de vous revoir à Saint Quay Portrieux.
Très bonne journée,
Bien cordialement
8/10 – Bien
Patrick
21 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrick
Séjour de 3 nuits en février 2022
10/10 – Excellent
Régis
19 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Régis
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 – Excellent
Michel
15 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jolie St Valentin 2022
Ho ! quel superbe hôtel **** qui surplombe la mer.
Pour ce qui est de l'accueil il est difficile de faire mieux tout comme le service du petit-déjeuner qui est copieux et varié avec des produits locaux.
En ce qui concerne le confort, quelle chambre spacieuse, confortable, très propre...
Enfin, pour de ce qui est la vue que demander de plus avec ce regard sur l'horizon. Quelle belle Saint Valentin 2022 passée avec ma délicieuse, jolie... épouse.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel Ker Moor.
Michel & Véronique