Hall

Days Inn by Wyndham Saint John New Brunswick – Avis

2.5 out of 5

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 386 avis sur 1013." "
Note de 8 – Bien, d’après 326 avis sur 1013." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 161 avis sur 1013." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 88 avis sur 1013." "
Note de 2 – Terrible, d’après 52 avis sur 1013." "

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Simon

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Cindy

Chambre rénovée sauf chambre de bain, problème de lavabo lit confortable . Déjeuner correct mais plusieurs choses manquantes 1h avant la fin
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Farid Mauad a répondu le 5 mai 2024
Dear Cindy, Thank you for sharing your feedback with us. We're glad to hear that you found the renovated room comfortable and that you enjoyed your lunch. However, we apologize for the inconvenience caused by the sink problem in the bathroom and for the missing items during lunch service.Please know that we take your comments seriously, and we will address these issues with our team to ensure that they are resolved promptly. Your feedback helps us to identify areas for improvement, and we appreciate you bringing these matters to our attention.We hope that you will give us another opportunity to provide you with a better experience in the future. If you decide to stay with us again, please don't hesitate to reach out to our staff if there's anything we can do to make your stay more comfortable. Thank you for choosing us, and we hope to welcome you back soon.Farid MauadGuest Service ManagerDays Inn by Wyndham Saint John

2/10 – Terrible

Lucie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Nous étions un groupe de personne qui a séjourné dans votre établissement pour un évènement dans la région de St-John. Plusieurs situations vécus par notre famille dont odeur de cigarette et de marijuana, tapage, et propreté dont dans le bain, les interrupteurs et le miroir.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Carol Bastarache a répondu le 15 avr. 2024
Dear Lucie,I would like to sincerely apologize for the inconvenience you experienced during your recent stay with us. Your comfort and satisfaction are our top priorities, and we regret that we fell short of meeting your expectations.Your feedback guides us in providing a better experience on your next visit.Once again, please accept our sincerest apologies for any inconvenience caused. We value your patronage and hope to welcome you back to our property in the near future.Sincerely,

10/10 – Excellent

plourde

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Carol Bastarache a répondu le 3 janv. 2024
Thank you Plourde for taking the time to rate our property. Glad you enjoyed your stay.

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Guest Relations a répondu le 26 sept. 2023
Thank you, Eric, for your fantastic rating. We appreciate your support!

10/10 – Excellent

Jean

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Guest Relations a répondu le 19 sept. 2023
Thank you, Jean, for your fantastic rating! We appreciate your support!

8/10 – Bien

Carl

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J’en placée
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Guest Relations a répondu le 14 sept. 2023
Thank you for rating our hotel, we're glad you enjoyed your stay.

6/10 – Acceptable

Felix antonio, Riviere du loup

let's say that deactivating this room card before the exit time is really flat and the first day also when your two nights
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Guest Relations a répondu le 6 sept. 2023
Thank you for sharing your rating. I'm sorry I'm having a hard time with the translation of your review.

6/10 – Acceptable

Emcie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Installations désuètes, piscine mal entretenue, déjeuner continental et salle à manger trop petits pour le nombre d'occupants.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Guest Relations a répondu le 28 août 2023
Merci d'avoir partagé votre retour avec nous, je suis désolé que vous ayez rencontré ces problèmes pendant votre séjour, nous allons y réfléchir.

10/10 – Excellent

Lise

Voyage en groupe
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Le seul problème est que les portes claquent forts. C’est dérangeant la nuit. À part ça, tout était parfait. Le personnel est accueillant!
Séjour de 1 nuit en août 2023
Guest Relations a répondu le 25 août 2023
Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous, nous apprécions votre travail !

8/10 – Bien

Francine

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Bien
Séjour de 2 nuits en août 2023
Guest Relations a répondu le 23 août 2023
Merci pour votre excellent avis, nous apprécions votre entreprise !

6/10 – Acceptable

Michel

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Rien alentour, secteur peu rassurant.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Guest Relations a répondu le 21 août 2023
Please let us know how we can improve your experience with us.

4/10 – Médiocre

Ariane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Rénovation tape à l’œil, horrible odeur d’humidité et de moisissures dans la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Guest Relations a répondu le 21 août 2023
Merci d'avoir partagé votre avis, je suis désolé que vous ayez eu des problèmes pendant votre séjour, nous allons y remédier.

6/10 – Acceptable

Melanie

Points forts : Propreté, service et personnel
Très bruyant. Peu insonorisé. Déjeuner adéquat Quartier douteux. Itinérants à proximité
Séjour de 1 nuit en août 2023
Tony a répondu le 16 août 2023
Hello and thank you for staying with us. We hope you had a good stay, and hope you choose us again!

10/10 – Excellent

France

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
C'était très bien. L'accueil très bien
Séjour de 1 nuit en août 2023
Guest Relations a répondu le 21 août 2023
Merci d'avoir évalué notre hôtel, nous apprécions votre entreprise!

10/10 – Excellent

Hélène

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon accueil, endroit agréable, super bien
Séjour de 1 nuit en août 2023
Guest Relations a répondu le 21 août 2023
Merci d'avoir évalué notre hôtel, nous apprécions votre entreprise!

10/10 – Excellent

André

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien Merci!!
Séjour de 1 nuit en août 2023
Tony a répondu le 16 août 2023
Hi Andre,Thank you for your awesome review, and hope to seeing again soon!

8/10 – Bien

Guy

Points forts : Propreté, service et personnel
Je donnerais 3 étoiles à cette établissement ..les rénovations sont débuté mais encore beaucoup à faire .
Séjour de 1 nuit en août 2023
Tony a répondu le 16 août 2023
Hello and thank you for staying with us, We look forward to seeing you again :)

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La piscine est vraiment sur la grosse coche. Les lieux sont propre et l'hôtel est bien entrenue. On a eu pas mal de plaisir durant nos 3 jours à Saint-John. Les déjeuners sont bon.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Guest Relations a répondu le 10 août 2023
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous, nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous !

4/10 – Médiocre

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Guest Relations a répondu le 8 août 2023
Thank you for sharing your review with us, please let us know if there's something we can do to improve your next stay.

10/10 – Excellent

Lise

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Guest Relations a répondu le 8 août 2023
Thank you, Lise for your excellent review, we appreciate your business!

8/10 – Bien

Renaud

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien la nuit que nous avons passé, seul hic, le dejeuner manquait de produits de temps à autres à cause de l’achalandage et le remplissage prennait un peu de temps mais sinon c’était super
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Guest Relations a répondu le 1 août 2023
Merci de partager votre avis avec nous, nous apprécions votre entreprise!

8/10 – Bien

Patricia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon hôtel. Personnel gentil
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Guest Relations a répondu le 10 août 2023
Merci d'avoir partagé votre avis, nous apprécions votre entreprise!

6/10 – Acceptable

Elisabeth

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Tony a répondu le 16 août 2023
Hello and thanks for choosing Days Inn by Wyndham!

8/10 – Bien

Éric

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
merci
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Tony a répondu le 16 août 2023
Thank you for your awesome rating!

10/10 – Excellent

Marc

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Guest Relations a répondu le 21 août 2023
Thank you for rating our hotel, we appreciate your business.

4/10 – Médiocre

Natalie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Odeur d'humidité, finition de la salle de bain déficiente, chambre sombre et exiguë. Mobilier de salle à manger sale.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Guest Relations a répondu le 21 août 2023
Je suis désolé que vous ayez rencontré ces problèmes pendant votre séjour, nous allons y remédier.

6/10 – Acceptable

frederic

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Tony a répondu le 16 août 2023
Hi Thank you for leaving a nice rating, and we hope to see you again!

8/10 – Bien

Réal

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Tony a répondu le 16 août 2023
Thank you for your great rating!

10/10 – Excellent

Micheline

Voyage de couple
La réception était super la madame qui m’a servi j’y lui donne 11 sur 10 .Bravo et merci 😀
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Tony a répondu le 16 août 2023
Thank you for your honest review! We hope to see you again real soon!

10/10 – Excellent

Mario

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambre très propre, climatisation ,chauffage très facile à faire fonctionner. le déjeuner est compris dans le prix et est vraiment très très bien beaucoup de choix. Établissement à recommander, j'y retournerais sans hésitations
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Tony a répondu le 2 août 2023
Hi Mario,Thanks for your awesome review, and your kind words! We look forward to seeing you again soon!

6/10 – Acceptable

Carole

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Lit très dur et inconfortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Tony a répondu le 2 août 2023
Hello Carole,Thank you for staying with us. We are sorry that you did not have a good sleep, but we hope you give us another chance to make it better :)

4/10 – Médiocre

pierre

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Vieux bâtiment, piscine et spa malpropre. Rénové a bas budget. Le long dune autoroute urbaine ,bruyant et quartier plus ou moi recommandable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Tony a répondu le 2 août 2023
Hello PierreThank you for choosing Days Inn by Wyndham Saint John. I am sorry you did not enjoy your stay. I hope you give us another try in the future to make a better impression.

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Propre et actuel au niveau des chambres
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Tony a répondu le 2 août 2023
Hello Sylvie,Thanks for your review. We hope you had a great stay, and hope you choose Days Inn by Wyndham again! :)

6/10 – Acceptable

Youcef

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Tony a répondu le 2 août 2023
Good day Youcef,Thank you for your review, and we hope you enjoyed your stay. If anything was below par, we hope you give another chance to host you.

6/10 – Acceptable

Michel

Points faibles : Confort de la chambre
Pas plus d’une nuit!!!
Odeur d’humidité dans la chambre. Quartier miteux l’emplacement de l’hôtel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Guest Relations a répondu le 5 juill. 2023
Je suis désolé que vous ayez passé un séjour décevant. Il a été exceptionnellement humide cette semaine et nous regrettons que cela ait eu un impact sur votre séjour. Nous allons chercher à corriger cela.

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Guest Relations a répondu le 5 juill. 2023
Merci d'avoir évalué le Days Inn Saint John. Nous apprécions votre entreprise!

10/10 – Excellent

Éliane

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Guest Relations a répondu le 5 juill. 2023
Thank you for rating Days Inn Saint John, we appreciate your business!

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Guest Relations a répondu le 23 juin 2023
Thank you for rating our hotel, we appreciate your business!

10/10 – Excellent

France

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Guest Relations a répondu le 23 juin 2023
Thank you for your excellent rating, we appreciate your business!

10/10 – Excellent

Benoît

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La dame à la réception très très gentille et professionnelle
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Guest Relations a répondu le 14 juin 2023
Merci pour votre avis fantastique !

8/10 – Bien

JULIEN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
L'hôtel est sympa, avec piscine, barbecue, bar, laverie ... Dommage juste que les autres clients étaient très bruyants !
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Guest Relations a répondu le 14 juin 2023
Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour !

10/10 – Excellent

Murielle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I go there everytime.just love the placé
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Guest Relations a répondu le 15 mai 2023
Thank you, Murielle, for your amazing review. You are a pleasure to have as a guest and we look forward to your next visit!

10/10 – Excellent

Berthe

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Guest Relations a répondu le 27 avr. 2023
Thank you for your fantastic rating, we appreciate your business!

8/10 – Bien

Khadija

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Qualité prix. L’un des hôtels le moins chère avec petit dej correct. Piscine grande
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Guest Relations a répondu le 11 avr. 2023
Merci d'avoir partagé votre avis, nous apprécions votre entreprise!

8/10 – Bien

Karyn

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Guest Relations a répondu le 22 mars 2023
Thank you, Karen, for rating our hotel. We appreciate your support!

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023
Guest Relations a répondu le 7 févr. 2023
Thank you Caroline for giving us a fantastic rating. We appreciate your business!

10/10 – Excellent

tony

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Guest Relations a répondu le 26 oct. 2022
Thank you, Tony for rating our hotel, we appreciate your support!

10/10 – Excellent

Ann

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Près de l'hôpital où nous devions allés. Bon choix pour déjeuner et service pratique
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Guest Relations a répondu le 6 oct. 2022
Merci d'avoir évalué notre hôtel, nous apprécions votre entreprise.

8/10 – Bien

Judy

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon service en général, personnel amical, mais la salle d’entraînement n’était pas disponible, et le nombre de serviettes allouées par chambre ne représentait pas le nombre d’occupants enregistrés (et ce, même après avoir fait la demande à la réception).
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Guest Relations a répondu le 6 oct. 2022
Merci d'avoir évalué notre hôtel, nous apprécions votre entreprise.