Installations sportives

Mercure Rouen Centre Cathedrale – Avis

4 out of 5
Mercure Rouen Centre Cathedrale
7 rue Croix de Fer, Accès Parking via Rue des Arsins, Rouen, Seine-Maritime

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 427 avis sur 865." "
Note de 8 – Bien, d’après 331 avis sur 865." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 69 avis sur 865." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 23 avis sur 865." "
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 865." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon emplacement, nuit moyenne, service très bon
Nous avons pris pour notre dernière nuit sur Rouen, une chambre dans cet établissement très très bien situé. A deux pas de la cathédrale rt bien au centre de la ville, nous avons accès à tout à pied. Cependant, les chambres ne sont pas très bien isolées, on entend la télévision des voisins et leurs conversations. Au niveau des toilettes nous avons constaté au niveau des fixations de la cuvette, la présence de rouille. Finalement, au niveau de la pression de l'eau pour la douche, ce n'était pas trop ça. Hormis ces mauvais points, l'hôtel est charmant, le personnel accueillant et le bar est très joli!
Séjour de 1 nuit en février 2024
Nicolas C Mercure Rouen centre cathédrale a répondu le 8 mars 2024
Madame Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Rouen Centre Cathédrale.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.NicolasDirecteur Hôtel Mercure Rouen centre cathédrale

8/10 – Bien

ANTONY

Séjour de 1 nuit en février 2024
Nicolas C Mercure Rouen centre cathédrale a répondu le 15 avr. 2024
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Mercure Rouen centre Cathédrale.Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Je suis sur qu'il fera plaisir à notre équipe qui reçoit chaque mois tous les commentaires laissés par nos clientsA très bientôt, chez nous, chez vous !NicolasDirecteur Hôtel Mercure Rouen centre cathédrale

10/10 – Excellent

Damien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Nicolas C Mercure Rouen centre cathédrale a répondu le 8 mars 2024
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Mercure Hôtel Cathédrale. Quel beau retour ! Merci beaucoup ! Votre satisfaction, le combat de toute notre équipe quotidiennement.A très bientôtNicolasDirecteur Hôtel Mercure Rouen centre cathédrale

10/10 – Excellent

bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Nicolas C Mercure Rouen centre cathédrale a répondu le 8 mars 2024
Chers clients,Mille mercis pour votre avis très positif sur le Mercure Rouen centre Cathédrale.Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver très vite.Très belle semaine à vous.NicolasDirecteur Hôtel Mercure Rouen centre cathédrale

2/10 – Terrible

Stéphane

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Nicolas C Mercure Rouen centre cathédrale a répondu le 8 mars 2024
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Mercure Rouen centre Cathédrale.Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Je suis sur qu'il fera plaisir à notre équipe qui reçoit chaque mois tous les commentaires laissés par nos clientsA très bientôt, chez nous, chez vous !NicolasDirecteur Hôtel Mercure Rouen centre cathédrale

10/10 – Excellent

Francis

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

oumar

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien placé dans le centre ville avec un personnel d’accueil fantastique, notamment la dame Coundoul. Je reviendrai avec plaisir.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

YVES

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Sébastien

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Thibault

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Décevant
Hotel difficile d'accès en plein centre ville. Il est impossible de joindre la réception pour comprendre comment arriver (plus de 10 appels sans succès). Hotel non rénové.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Nicolas C Mercure Rouen centre cathédrale a répondu le 4 oct. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos retours et impressions sont très importants pour nous.. La satisfaction de nos clients est notre priorité.Le principal atout de l'hôtel Mercure Rouen centre cathédrale est d'être situé en plein cœur de la vieille ville, au pied de la célèbre cathédrale. Cette situation et le charme du quartier piétonnier rend complexe l'accessibilité et nos équipes déploient sans compter des efforts de communication pour arriver jusqu'à nous.Avez-vous reçu notre email avec le plan d'accès ainsi que le code de la borne de la ville ? Nous les envoyons à tous nos clients dont nous avons un email, la veille de leur arrivée.J'espère que ce point d'insatisfaction ne vous empêchera pas de revenir nous voir et profiter des attractivités de la ville.concernant la rénovation de nos espaces. Je comprends que la rénovation de 2017 ne vous a pas plu et le regrette.Veuillez agréer, monsieur, nos salutations distinguées.NicolasDirecteur Hôtel Mercure Rouen centre cathédrale

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour agreable
Hotel situe dans le quartier historique, au calme tout en etant proche de commerces, cafes et restaurant. La litterie est un peu dure.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Nicolas C Mercure Rouen centre cathédrale a répondu le 30 sept. 2023
Chers clients,Un grand MERCI pour vos compliments.La localisation est indéniablement notre point fort et nous essayons de le dire haut et fort. Une multitude de sites sont à visiter et nos équipes comme les de l'office du tourisme sont les meilleurs ambassadeurs de notre patrimoine. A noter que l'ensemble des musées de Rouen sont gratuits.Votre satisfaction est notre priorité et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Nous vous prions d'accepter nos sincères salutations.NicolasDirecteur Hôtel Mercure Rouen centre cathédrale

6/10 – Acceptable

Abdollah

Séjour de 1 nuit en août 2023
Nicolas C Mercure Rouen centre cathédrale a répondu le 30 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.NicolasDirecteur Hôtel Mercure Rouen centre cathédrale

10/10 – Excellent

ERIC

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
l'hôtel est très confortable, idéalement placé proche de la cathédrale et des rues animées. Le petit déjeuner est de très bonne qualité.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Nicolas C Mercure Rouen centre cathédrale a répondu le 28 août 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous retrouver très bientôt au sein de notre hôtel toujours avec le sourire et la disponibilité des équipes tout au long de votre séjour afin que vous soyez continuellement satisfaits de nos services.Nous vous prions d'accepter nos sincères salutations.NicolasDirecteur Hôtel Mercure Rouen centre cathédrale

8/10 – Bien

MATTHIEU

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Nicolas C Mercure Rouen centre cathédrale a répondu le 21 juill. 2023
Cher client,Merci pour ce fabuleux avis qui nous ravi. Nous sommes impatients vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Mercure Rouen Cathédrale.Votre satifsfaction est la plus belle des récompenses.A très bientôtNicolasDirecteur Hôtel Mercure Rouen centre cathédrale

10/10 – Excellent

Remi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé et confortable
Très bien situé et confortable, sans hésiter j'y retournerais.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Nicolas C Mercure Rouen centre cathédrale a répondu le 16 juin 2023
Chers clients,Mille mercis pour votre avis très positif sur le Mercure Rouen centre Cathédrale.Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver très vite.Très belle semaine à vous.NicolasDirecteur Hôtel Mercure Rouen centre cathédrale

8/10 – Bien

Michel

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Nicolas C Mercure Rouen centre cathédrale a répondu le 19 mai 2023
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Mercure Rouen centre Cathédrale.Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Je suis sur qu'il fera plaisir à notre équipe qui reçoit chaque mois tous les commentaires laissés par nos clientsA très bientôt, chez nous, chez vous !NicolasDirecteur Hôtel Mercure Rouen centre cathédrale

10/10 – Excellent

PEGGY

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel en plein cœur de Rouen Cathédrale
Très bon accueil , hôtel très cosy et moderne. Les chambres sont spacieuses et agréables. Le seul bémol : la literie très dure et les places de parking restreintes , difficiles pour se garer compte tenu de la place pour manœuvrer. Super petit déjeuner. Nous y retournerons c’est sûr . Super emplacement. Nous sommes arrivés samedi et départ lundi : nous n’avons pas touché la voiture du week-end. Tout fait à pied !
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Nicolas C Mercure Rouen centre cathédrale a répondu le 19 mai 2023
Madame,Un nouvel avis très positif sur un séjour dans notre hôtel Mercure Rouen centre cathédrale et nous ne nous en lassons pas.Merci !Mille mercis pour ces belles appréciations qui nous vont droit au cœur.Quel bonheur que de vous savoir conquis par le Mercure Rouen Cathédrale, ses prestations et ses ambassadeurs.Nous sommes tous extrêmement ravis de lire que vous avez passé des vacances que nous comprenons exceptionnelles, faisant de vous un de nos ambassadeurs.Merci !NicolasDirecteur Hôtel Mercure Rouen centre cathédrale

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Nicolas C Mercure Rouen centre cathédrale a répondu le 19 mai 2023
Chers clients,Mille mercis pour votre avis très positif sur le Mecure Rouen centre Cathédrale.Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver très vite.Très belle semaine à vous.NicolasDirecteur Hôtel Mercure Rouen centre cathédrale

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
24h au centre de Rouen
Séjour agréable. Hôtel tres bien situé. Suggestion : des serviettes plus grandes seraient plus confortables . Les tables de chevet sont imposantes...
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

nirina

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 – Médiocre

Jonathan

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Mélanie a répondu le 18 janv. 2023
Jonathan bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter . Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Mélanie LECOURTOISCheffe de Réception

8/10 – Bien

Claudia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Petit réajustement à faire pour un super séjour
Très bon accueil. Petit déjeuner et dîner correct. Chambre un peu petite et nettoyage de la moquette insuffisant surtout pour un 4 étoile. Chauffage non réglable individuellement malgré la présence d’un thermostat. Donc impossible de dormir même la fenêtre ouverte, même le chauffage en off et ce même après avoir changé de chambre pour celle juste à côté.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Mélanie a répondu le 18 janv. 2023
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Claudia Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour Nous sommes désolés pour le nettoyage de la moquette, des mesures correctives ont d'ores et déjà été mises en place.et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Mélanie LECOURTOISCheffe de Réception

8/10 – Bien

pascal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L’accueil et la situation de l’hôtel dans le centre historique 😀
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Jean Baptiste

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

serge

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
👍
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Christophe POMAREDE a répondu le 27 juill. 2022
Bonjour, Merci pour cette très bonne note ! Nous sommes ravi.e.s de savoir que vous avez apprécié votre séjour. A très bientôt dans notre établissement ! Cordialement, Christophe POMAREDE, directeur

8/10 – Bien

Jean-Marc

Points forts : Propreté, service et personnel
Idéalement situé
Personnel très agréable, très bon petit déjeuner . La réception et le restaurant semblent avoir été rénovés il y a peu mais les étages sont un peu vieillots. Refusent de réserver une place de parking : pas agréable quand on sait que on arrive tard ! et allez se garer à qques centaines de mètres à près de 23 h, c'est bof !
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Christophe POMAREDE a répondu le 28 juill. 2022
Cher client, Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes ravi.e.s si vous avez apprécié le personnel et le petit-déjeuner au sein de notre établissement. Nous sommes, en revanche, désolé.e.s pour le parking. Celui-ci n'est pas réservable à cause du manque de places. Nous vous souhaitons une excellente journée, et espérons vous revoir dans notre établissement. Cordialment, Christophe POMAREDE, directeur

10/10 – Excellent

Jean-Lin

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Linda

Voyage en groupe
L emplacement dans la vieille ville
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Ludovic

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Christophe POMAREDE a répondu le 24 mai 2022
Dear Ludovic, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Christophe POMAREDE, General Manager

10/10 – Excellent

POUCHIN

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Christophe POMAREDE a répondu le 26 avr. 2022
Monsieur POUCHIN, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel ainsi que pour la super note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Christophe POMAREDE, Directeur

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Les draps étaient tachés (j'ai une photo). La chambre donnait sur une petite cour très laide. Le parking est dangereux. Idéal pour abîmer sa voiture tellement il est étroit, même dans la partie pour les grandes voitures. Je ne reviendrai pas, c'est certain. La description et les photos ne correspondent pas franchement à l'hôtel miteux que c'est.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Jozef

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Yann

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Julien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Roger

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très mauvaises indications de l’employée concernant l’accès au parking… elle a reconnu elle même confondre la droite et la gauche…! Gênant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

NICOLAS

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel moderne et confortable, au coeur de Rouen
Un hôtel moderne, propre, confortable et bien situé au coeur de Rouen, quoique dans une rue un peu sombre. Le petit-déjeuner, quoique bon, n'est pas au niveau de l'ensemble, surtout pour le prix auquel il est facturé. Enfin, attention si vous venez en voiture : le centre de Rouen est un cauchemar pour les automobilistes (rues à sens unique, rues piétonnes), et le parking de l'hôtel est difficile à trouver, avec en prime une borne qui barre l'accès de la rue et dont il est impératif de contacter la réception au préalable pour connaître le code.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Christian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

cedric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien placé à deux pas de la cathédrale. Chambre petite (pour trois). salle de bain correct mais pomme de douche défectueuse. Le parking sur place est très pratique si vous avez une voiture mais faites attention pour y accéder : c’est étroit.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sa situation, l'excellent confort de la literie, l'écoute et l'efficacité du personnel.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Delphine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour 1 nuit Rouen
Hôtel très bien situé, parfait pour visiter le centre ville à pied. Petit déjeuner très bon et copieux
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sans l'avoir demandé et sans en être averti, nous nous sommes retrouvé dans la chambre 101, adaptée pour les handicapés, pas très réjouissant, hélas, installations minimales.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – Médiocre

Oihab

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas à la hauteur
Chambre très vintage avec une climatisation fatiguée, un sol et une salle de bain salles, accès en voiture très compliqué, un parking très cher, empreinte bancaire à l'arrivée... pas ma vision du confort. La localisation rattrape un peu.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021