Extérieur

Maashotel Rotterdam Centre – Avis

4 out of 5
Maashotel Rotterdam Centre
Leuvehaven 80, Rotterdam

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 364 avis sur 1005." "
Note de 8 – Bien, d’après 402 avis sur 1005." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 147 avis sur 1005." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 57 avis sur 1005." "
Note de 2 – Terrible, d’après 35 avis sur 1005." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

SYUZANNA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le réceptionniste n’était pas accueillant, même pas une bouteille d’eau dans la chambre, le restaurant de dernière étage en lumière bleue qui nous attire l’attention avec son grand balcon pour prendre un verre le soir et apprécier une belle vue du dernier étage est fermé, ils ne nous laissent pas d’entré en disant que c‘est fait que pour les grands événement, donc même pour monter et juste prendre une photo de là on n‘a pas l’accès :-/
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

MARIE JOSEE

Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

charlotte

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Anissa

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
La chambre n'était pas propre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Vanessa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Très déçue.
Arrivée plus tôt que prévu aucun locale pour déposer les valises comme il se fait souvent dans d'autres hôtels. Personnel pas accueillant juste présent pour s'occuper des formalités. Je trouve que l'hôtel n'est pas à la hauteur de la description faites sur le site.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Amaury

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

seydi

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

francoise

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour standard
Belle vue, lit très confortable , fenêtre très isolante, parking hors site, piscine très fréquentée, le bar était fermé dimanche soir comme le restaurant, mais en face de l'hôtel, très bon restaurant avec belle vue. La réception ne donne pas d'information sur les activités autour de l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Halima

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
it's not our first time in this hotel , and will not be the last time .
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Sophie - Guest Relations a répondu le 11 mai 2023
Dear Halima, Thank you so much for this 5-star review. It was a real pleasure to welcome you and we look forward to seeing you again!With kind regards,

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déçus
Il est écrit "Parking disponible" sur l'annonce de l'hôtel et c'est trompeur. Le parking de l'hôtel est réservé aux clients de l'hôtel MainPort (donc pas Inntel Hotels). Les autres doivent se garer dehors et payer minimum 23€ la journée. Il n'a pas été possible de dîner à l'hôtel également, malgré ce qui était écrit. Le panorama n'est pas accessible aux clients de l'hôtel, uniquement aux entreprises. Nous avons voulu aller à la piscine et la porte ne fonctionnait pas bien, nous avons dû aller demander à la réception qu'on vienne nous ouvrir ... Les chambres sont bien et propres mais petites et de nombreuses choses disponibles dans d'autres hôtels ne le sont pas dans celui-ci (mouchoirs, bouteille d'eau etc). Conclusion : L'hôtel est bien, pas de doute, mais nous nous attendions à mieux.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Youssef

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Save your money and go somewhere else
Ok for a hostel but not even for a 2 stars …. The check in was ok even if two guys were yelling at the reception as it seemed to have overbooked some rooms. The food was correct but a lot of waiting , I asked to cancel after 1/2 hour of waiting as there was a big group and I understood they ll have the priority. The sauna access was closed before the closing hours. The room itself was smelly like if someone was smoking next to me , impossible to open the window. Also I decided to have breakfast when I presented myself to the bf room they asked me to prepay it at reception which was of course crowded with check outs . I gave up. All that at a price that was it justified. I stayed many times at Mainport who seem to get all the attention , this is just an annex of it …
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

JORGE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'emplacement,piscine et petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Hugo

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Christine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Hôtel agréable mais Hammam hors service
Déception quant au non fonctionnement du hammam qui était un critère de choix de cet hôtel
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trè bien
sejour court et parfait pour le business. hotel propre, chambre confortable. hotel bien placé
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Samira

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Jérémy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bien
Hotel au centre ville avec access direct au tram et metro. Chambres tres propres, dont certaines peuvent etre petites avec des bruits parasites dans la clim. Ne cherchez pas le noir complet: il y a toujours un bloc lumineux génant collé au mur.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Jeremy

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Romain

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
la salle de sport, la piscine et le solarium au 8e étage La vue de la chambre était top.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Violaine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre ne correspondait pas à la photo et le matelas pas agréable,je suis repartie avec un mal de dos.
Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Salomon

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour agréable en famille
Séjour agréable dans l’ensemble . Par contre les chambres ont besoin de coup de peinture et de clarté pour un hôtel pareil . Il y’a quelque chose qui manque dans les chambres sans exagéré!! Sinon endroit bien situé bel vue pour les chambres vue panoramique .
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

seydi

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Remy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gym very small and not many machines No parking in the hotel Good food
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon dejour
Super hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Damien

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Stan

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Kilian

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Izabela

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice and large room.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Guest relations a répondu le 23 août 2021
Dear Izabela, Thank you for your positive review. We're pleased you had a wonderful stay with us and we hope to be your hotel of choice for your next visit to our city! With kind regards, Vivian Guest Relations

10/10 – Excellent

Youssef

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel piscine froide dommage les hollandais son très respectueux une ville géniale
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne experience
J'ai bien apprécié la chambre, la baignoire mais le plus c'était le parapluie dans la chambre lors qu'il pleuvait c'était top. Des petites attentions mais très utiles. Je recommande ce hôtel.
Chambre du coin
Hotel
Hotel
Baignoire
Séjour de 5 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Chama

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Agathe

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rien à reprocher
Très bon accueil au niveau de la réception qui a géré efficacement mon relogement suite aux chambres réservées qui etaient indisponibles . J’ai été relogée au Mainport 5*juste à côté du inntels Hôtels . Le séjour s’est très bien passé aussi bien en service du personnel qu’en équipements. J’aurai aimé visiter l’Inntel Hotel et profiter de ses services. J’espère pour une prochaine fois .
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Overpriced hotel
I have stayed 4 nights in the junior suite and for the price paid and the quality of services I will not come back to this hotel. +: confortable bed; sauna in bathroom -: room was cold even with eating system at max.; noisy from the road; only 1 elevator working during 3 days out of 2, need to wait 15 minutes in the morning to reach the lobby; the gym is ridiculously small with low quality equipment.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Anne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lieu ideal et belle vue
Tres tres bonne localisation. Au bord du fleuve Maas avec vue exceptionnelle sur le pont Erasmus delachambre. Le lieu avec vue panoramique au dernier etage n existe plus.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Deborah - Front Office a répondu le 6 janv. 2020
Merci pour votre reaction. Le lieu avec vue panoramique au dernier etage ses salles de réunion, Je présente mes excuses pour la mauvaise communication. Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Nous espérons vous voir bientôt de retour à l'hôtel.

8/10 – Bien

stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Prescilla

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Kristin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
Hotel très central! A 5 minutes à pied des magasins et autres sites culturels. Parking payant tout près.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Guest Relations a répondu le 21 nov. 2019
Merci pour votre visite et vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement, Marjolein Guest Relations

8/10 – Bien

laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel accueillant. Chambre confortable et tres propre, mais pas de seche cheveux.belle vue. Petit déjeuner extra.j y retournerai
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Antonia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre lilliputienne, mal insonorisée, bruyante
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Lucas C

Points forts : Service et personnel
Nice, but not worth the value of the stay
The hotel is conveniently located, but a bit in need for renovations. They portray themselves as a modern place, and it really is on the outside, but the interiors could use some new showers and proper bathroom doors. Staff is friendly, but there was a bid misunderstanding with their security deposit at first
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – Médiocre

Laura

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Laetitia

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre est parfaite , un plateau d’accueil, des petits produits pour le bain qui sentent bon,ainsi qu’un petit kit avec Charlotte pour cheveux, disque démaquillant coton tiges éponge à chaussures et petit kit de couture. Nous n avons pas eu la chambre réservée (avec vue sur le port et 1 grand lit mais vue sur la ville et 2 lits simples) mais le réceptionniste nous a offert le petit dej. Vu le prix du petit dej, c’est un bon geste commercial. La literie est confortable, c’est propre, le bar en bas est sympa avec du choix. Je n’ai pas encore déjeuner ni jeter un œil à la piscine et le spa, mais jusque là je suis ravie de cet hôtel et le recommande 👍
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Vivian -Guest Relations a répondu le 8 mars 2019
Thank you very much for your kind review and recommendation. We are happy to see that you enjoyed complimentary breakfast and the comfort in your room and the bed. We hope to see you soon, so you can use the pool and spa as well. With kind regards, Vivian -Guest Relations