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Grand Riviera Princess - All Inclusive – Avis

4.5 out of 5
Grand Riviera Princess - All Inclusive
Prolongacion 5ta Avenida, Mza 20 Lote 006, Playa del Carmen, QROO

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 1121 avis sur 2539." "
Note de 8 – Bien, d’après 655 avis sur 2539." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 359 avis sur 2539." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 207 avis sur 2539." "
Note de 2 – Terrible, d’après 197 avis sur 2539." "

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Tom

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon séjour
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Dani Santizo a répondu le 22 avr. 2024
Hello dear Tom. We would have loved for you to share with us what your experience at the hotel was like. Remember that your opinion is important to us. We appreciate your trust in us for your stay and we hope to welcome you again in the future. Kind regards.

6/10 – Acceptable

Patrick

Voyage en famille
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Beau site, beaucoup de végétations et plein d’animaux (ratons, singes, chats, chevreuils, ..)
Séjour de 6 nuits en février 2024
Dani Santizo a répondu le 5 mars 2024
Hello dear guest, thank you for sharing with us what your experience was during your stay.We feel happy and motivated to know that she enjoyed her vacation with us. We will continue to make great efforts to provide good service and unforgettable experiences to all our guests.Thank you very much for your preference, we hope you can return soon.Sincerely.

8/10 – Bien

Marc-André

Séjour de 9 nuits en janvier 2024
Dani Santizo a répondu le 20 mars 2024
Hello dear Marc-André, thank you very much for your generous rating.We would have loved for you to share with us what your experience at the hotel was like. Remember that your opinion is important to us.We appreciate your trust in us for your stay and we hope to welcome you again in the future.Kind regards.

8/10 – Bien

Fatma, Saint Pierre les Elbeuf

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ce qui ne m'a pas plus c'est l'accueille dès mon arrivée à l'hôtel.. Je n'ai pas eu mon verre de bienvenue comme d'habitude , je n'ai pas eu ma chambre avec deux lits doubles, Et j'ai attendu 35 minutes avant d'avoir mes valises dans ma chambre....bref ! Heureusement que la superviseur Karla était là..Car elle a fait en sorte que toutes nos attentes soient effectuées ( la réparation de la poire de douche, la réparation de la climatisation..) Donc merci à Karla.
Séjour de 13 nuits en novembre 2023
Betsa a répondu le 13 déc. 2023
Chère FatmaMerci beaucoup pour votre généreuse note et le partage de votre expérience avec nous, cela nous remplit de bonheur de savoir que malgré les inconvénients vous avez pu profiter pleinement de tout ce que Princess a à offrir, nous partagerons sans aucun doute votre avis avec notre collaboratrice afin qu'elle se sent heureux et fier de votre travail, nous espérons vous revoir très bientôt et dépasser complètement vos attentes.Salutations

8/10 – Bien

Louise

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was almost always awesome. Hola Dora, Marilu and all the others!
Séjour de 8 nuits en novembre 2023
Dani Santizo a répondu le 28 nov. 2023
Hello dear Loise, thank you very much for giving yourself the opportunity to live the Princess experience.We find it very gratifying that the work of our team has exceeded your expectations. Thank you very much for recognizing your efforts. We hope to see you back soon to continue collecting unforgettable moments with your family at Princess.Kind regards.

10/10 – Excellent

Anne Laury

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Betsa a répondu le 7 sept. 2023
Cher AnneMerci beaucoup pour votre excellente note et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Merci de nous avoir fait confiance, nous sommes très heureux et fiers qu'il ait été très agréable. Nous continuerons à déployer de grands efforts pour offrir un bon service et des expériences inoubliables à tous nos clients. Nous espérons votre visite à nouveau bientôt.Salutations

8/10 – Bien

nasser

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 9 nuits en juillet 2023
Dani Santizo a répondu le 17 août 2023
Hello dear guest, thank you very much for your generous rating. We would have loved you to share with us how your experience at the hotel was. Remember that your opinion is important to us. We appreciate your trust in us for your stay and we hope to welcome you again in the future. Kind regards.

10/10 – Excellent

maude

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Merveilleux
Excellent séjour site de l hôtel magnifique Personnel très sympa et professionnel Très bien entretenu autant le site que les infrastructures Très bons buffets Je ne peux que vous recommander ce magnifique établissement Et le grand plus de cet hôtel pour nous ce sont tous les animaux qui vivent sur le site de l hôtel coatis cerfs iguane raton laveur etc c est génial
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Daniel a répondu le 18 juill. 2023
Bonjour cher invité, merci beaucoup pour votre aimable évaluation et pour avoir pris votre temps précieux pour nous parler de votre séjour avec nous. Merci de vous donner l'opportunité de vivre l'expérience Princess. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour parmi nous a été extrêmement merveilleux, car c'est et ce sera toujours notre réussite. Nous espérons que dans un avenir pas trop lointain vous pourrez nous rendre visite à nouveau. Avec nos meilleures salutations.

10/10 – Excellent

Aurelie Edith

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Une piscine incroyable, du personnel concerné et souriant, des animations sympas et un cadre idyllique. Les chambres sont très propres et tellement spacieuses.Séjour très très agréable, vraiment au top. merci pour tout.
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Ricardo Vázquez a répondu le 11 mai 2023
Bonjour cher invité, merci beaucoup pour votre excellente note. Nous apprécions vos commentaires et nous sommes fiers de savoir que votre séjour parmi nous a été agréable. Nous apprécions votre préférence et nous faisons confiance pour votre séjour. Nous vous envoyons un salut cordial.

8/10 – Bien

SYLVIE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel très propre avec de nombreuses piscines. Nombreux restaurants à thèmes accessibles sur réservation. Possibilité de manger et boire tout au long de la journée (buffets et grill au bord des piscines). Seul bémol : lieux à visiter assez éloignés de l'hôtel. Il faut utiliser des navettes ou des taxis. Pas de lieux accessibles à pied depuis l'hôtel.
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Ricardo Vázquez a répondu le 6 mai 2023
Bonjour chère Sylvie, merci beaucoup pour votre évaluation et pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre expérience. Pour nous, il est très important de connaître les commentaires de nos clients. Merci de nous avoir fait confiance pour votre séjour. Nous vous envoyons un salut cordial.

10/10 – Excellent

Melanie

Séjour de 7 nuits en avril 2023
Ricardo Vázquez a répondu le 12 mai 2023
Hola estimada Melanie, muchas gracias por tu generosa calificación. Nos hubiera encantado que nos compartieras cómo fue tu experiencia en el resort. Recuerda que tu opinión es importante para nosotros. Agradecemos tu confianza en nosotros para tu estancia. Te enviamos un cordial saludo.

8/10 – Bien

Pier-Luc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Belles vacances en soit... mais vraiment beaucoup d'enfants. Meme avec le privilege, tres grand resort. ce n'est pas tous les employés qui te disent bonjour ou te souris. Les piscines sont correctes. beaucoupd e gens vont dans la section réservée en ayant pas le bracelet requis. dOn souvent des inerventions des employés. J'ai aimé mes vacances. Mais je vais chercher un resort qui ressemble plus a ce que je cherche pour le prochain :)
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Ricardo Vázquez a répondu le 12 avr. 2023
Bonjour cher invité, merci beaucoup pour votre évaluation et le temps que vous avez pris pour nous parler de votre expérience à l'hôtel. Pour nous, il est très important de connaître votre opinion, car cela nous aide à connaître nos points forts et les domaines d'opportunité pour améliorer notre service. Merci de nous avoir fait confiance pour votre séjour. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau à l'avenir et que nous pourrons améliorer la perspective que vous avez de nous. Salutations.

8/10 – Bien

Amandine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en décembre 2022
Ricardo Vázquez a répondu le 23 déc. 2022
Hola Amandine, muchas gracias por tu calificación. Nos hubiera encantado que nos compartieras cómo fue tu experiencia en el hotel. Recuerda que tu opinión es importante para nosotros. Saludos.

10/10 – Excellent

Sylvain

Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Ricardo Vázquez a répondu le 19 déc. 2022
Hola Sylvain, muchas gracias por tu generosa calificación. Nos hubiera encantado que nos compartieras cómo fue tu experiencia en el hotel. Recuerda que tu opinión es importante para nosotros. Gracias por confiar en nosotros para tu estancia. Saludos cordiales.

8/10 – Bien

Marc

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe hôtel! Il s'agit d'un très beau site et l'hôtel est très propre. Les chambres sont confortables et le personnel très courtois. Seul bémol, le WiFi qui est très lent et qui se déconnecte tout le temps. Puisque les réservations pour les restaurants se font par internet, il faudrait améliorer ce point car nous avons passé beaucoup de temps à attendre le rafraichissement/affichage de la page internet. Il semblerait qu'il s'agisse d'un problème de fournisseur. Je leur recommande de changer de fournisseur quitte à charger quelques dollars de plus pour l'entièreté du séjour. Si vous bénéficiez d'une entente qui vous permet d'accéder aux données à l'étranger avec votre forfait mobile, vous ne rencontrez probablement pas ce problème. Je recommande tout de même l'hôtel sans réserves quant aux autres commodités fournies par ce resort.
Séjour de 7 nuits en novembre 2022
Ricardo Vázquez a répondu le 23 nov. 2022
Bonjour cher Marc, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous apprécions vraiment vos commentaires, nous prendrons certainement en compte vos commentaires pour améliorer notre service. Merci de nous avoir fait confiance pour votre séjour. Nous vous envoyons un salut cordial.

10/10 – Excellent

mohamed

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
La wifi est très mauvaise
Séjour de 4 nuits en août 2022
Ricardo Vázquez a répondu le 10 oct. 2022
Bonjour cher invité, merci beaucoup pour votre excellente note. Nous tiendrons certainement compte de votre avis sur Internet. Ceci dans le but d'améliorer notre service et que la prochaine fois que vous nous rendrez visite, votre séjour chez nous sera bien meilleur. Nous espérons vous revoir à l'avenir. Avec nos meilleures salutations.

8/10 – Bien

Pascale-Andree

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel et service, logement et nourriture excellents. Bord de mer avec roches désagréable,
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Alfredo Lezama a répondu le 8 août 2022
Hello dear Pascale-Andree, thank you for taking the time to write your review, your opinion is very important to us as it helps us improve our service. Unfortunately, we cannot remove the rocks from the place that would affect the fauna of the place, for this reason, we ask all our guests when they consult us through our social networks, to bring with you, water shoes since we know it is uncomfortable to walk in the sea. We hope you can understand this and we appreciate your understanding. Hopefully, they can come back soon. Warm greetings.

10/10 – Excellent

maxime julien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent rapport/qualité prix. Les animatrices du Kids club sont extra. Tout le personnel est charmant et à nos petits soins. Grand choix de restauration et il y en a pour tous les goûts. Nous y retournerions avec grand plaisir
Séjour de 14 nuits en juillet 2022
Alfredo Lezama a répondu le 3 août 2022
Bonjour cher maxime julien, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre message, savoir que nous sommes à la hauteur de vos attentes nous fait très plaisir. Merci beaucoup pour votre note généreuse, nous partagerons votre message avec notre personnel afin qu'il motive et continue à fournir un service de haute qualité à tous nos clients. Nous espérons que vous pourrez revenir bientôt, pour nous c'est et ce sera toujours un plaisir de vous servir. Avec nos meilleures salutations.

8/10 – Bien

PHILIPPE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bel environnement avec un parc et des installations extérieures de qualité. Grande chambre et bonne literie. Impossibilité d'utiliser la salle de sport (exterieur uniquement) et manque de personnel aux restaurants qui dégrade le service (pas de place, queue, fermeture temporaire).
Séjour de 15 nuits en mars 2022
Alfredo Lezama a répondu le 25 avr. 2022
Gracias

10/10 – Excellent

Paul

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Services impeccables, bonne nourriture, multiples restaurants, cadre merveilleux, alcool de bonne qualité et très bon cocktail
Séjour de 6 nuits en mars 2022
Alfredo Lezama a répondu le 25 mars 2022
Bonjour cher invité Paul, nous apprécions le temps que vous accordez pour écrire votre avis. Tous les messages sont les bienvenus car avec eux nous pouvons savoir quels sont les domaines que nous devons améliorer. Merci pour votre note généreuse et pour les commentaires que vous nous mentionnez. Savoir que nous avons été en mesure de dépasser vos attentes nous motive à continuer à offrir un service de qualité. Nous espérons que vous pourrez revenir bientôt. meilleurs voeux.

6/10 – Acceptable

mickael nigoghos

Séjour de 9 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

amenallah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Alfredo Lezama a répondu le 4 janv. 2022
Hola estimado huésped gracias por tu generosa calificación, nos hubiera gustado que compartieras un poco de tu experiencia con nosotros, ya que tu opinión es muy importante para nosotros. Esperamos puedas volver pronto, recuerda que para nosotros es un gusto poder servirte. Saludos Cordiales.

4/10 – Médiocre

Florent Gerard

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
Alfredo Lezama a répondu le 11 déc. 2021
Dear guest, we appreciate that you have chosen us to enjoy a few days at our hotel. We hope you can visit us again and tell us what you liked and what you did not like. The opinion of our guests is very important, because we always seek to offer the best service. Kind regards.

8/10 – Bien

Angela

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Let me start by saying this property is huge! I had no idea when booking. I truly enjoyed my stay here. My room was stunning, numerous food options and the staff/service was amazing. They have a shuttle to get you around the resort, super helpful. I will be coming back.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Jessica

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Devendra

Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Keren Janileth

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent place to stay, Quiet, clean in general 10 of the 10
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Betsa a répondu le 25 avr. 2024
Dear KerenThank you very much for your generous rating and for sharing your valuable opinion. We are very happy to know that your stay has been very pleasant and that you have fully enjoyed everything that Princess has to offer. We hope to have you back very soon. Regards

10/10 – Excellent

Dorota

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We loved our stay at Grand Riviera Princess. This is the first time Platinum Expedia status was acknowledged and entitled us to extra benefits: platinum restaurant options and platinum swimming pool. We truly enjoyed our stay: restaurants, swimming pool, beach, fun activities. We will be back!
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Betsa a répondu le 23 avr. 2024
Dear DorotaThank you very much for your generous rating and for sharing your valuable opinion. We are very happy to know that your stay has been very pleasant and that you have fully enjoyed everything that Princess has to offer. We hope to have you back very soon. Regards

6/10 – Acceptable

RUBEN ALFREDO

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : État et installations de l’hébergement
Las zonas comunes del hotel están bien cuidadas, los jardines, las albercas, etc. Las habitaciones ya se ven antiguas y un tanto descuidadas, pero mi calificación no obedece tanto a eso, es por la actitud del personal. Creo que se les olvida que su labor es atender y se nota su flojera cuando se les pide algo, termina uno yendo a resolver o a buscar lo que se necesita. Yo tuve que rentar un carrito para mi nieta y cuando lo fui a devolver a cocierge, la señorita no quería ni moverse para recibirlo. Lo dejé junto a su escritorio y me dijo: “ no, ahí no, déjelo de este lado” o sea lo más cerca de ella que se pudiera… En el restaurante pedí una servilleta y me dice la señorita “ahí en la entrada hay…” Pésima actitud de servicio.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Betsa a répondu le 23 avr. 2024
Estimado RubenGracias por tomarse el tiempo para escribir su opinión. Lamentamos que tu estancia con nosotros no haya sido totalmente satisfactoria. Sin embargo, estamos consternados por tus comentarios, ya que no reflejan nuestros valores. Nuestro equipo debe ofrecer el mejor servicio a todos nuestros huéspedes. Tomaremos acciones inmediatas para corregir cualquier comportamiento de este tipo y te ofrecemos disculpas por los inconvenientes causados durante tu estancia con nosotros. Esperamos que podamos recuperar tu confianza y poder servirte nuevamente para superar todas tus expectativas. Saludos.

4/10 – Médiocre

Tabitha

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I had high expectations for this resort from the pictures of the property and other people’s reviews but once we arrived I was disappointed. The resort needs a lot of upgrades and our room did not looked or smelled clean. Had a mosquito and cockroach problem in our room and some of our other family room that came with us too. The food was not good either , my husband left with food poisoning. Would nog recommend this resort to anyone and will never stay here against
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Betsa a répondu le 23 avr. 2024
Dear TabithaThank you for taking the time to write your opinion. We are sorry that your stay with us was not totally satisfactory. For us, it is important to please all our guests and we appreciate you sharing your experience with us, as this way we will know where we should improve. We hope that we can regain your trust and have the opportunity to serve you again. Best regards

10/10 – Excellent

Vergi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hello dear Ones , i love absolutely everything . Super feliz y satisfecha con todo .El staff de primera , el Concierge Antonio Jesus fue my atento ; educafo ; servicial . Excelente persona :Paola , la jovencita del bar es divina y muy carinosa. Y asi podria nombrar a tantos trabajajadores . Comida fabilosa , expectaculares shows etc Continuo saboreando mi maravillosa experiencia . Mil gracias ,
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Betsa a répondu le 23 avr. 2024
Estimada VergiMuchas gracias por tu excelente calificación y compartirnos tu valiosa opinión, nos llena de felicidad saber que tu estancia fue muy placentera y disfrutó al máximo de todo lo que Princess tiene para ofrecer, nos llena de orgullo saber que nuestros colaboradores han sido parte fundamental de esto, sin duda les haremos llegar su reseña para que se sientan felices y motivados a seguir brindando las mejores experiencias, esperamos tenerte de vuelta muy pronto. Saludos

4/10 – Médiocre

Amanda

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel
Front desk was rude and short with me. I felt like an inconvenience because I spoke English. According to the description i was told Id get a welcome gift and discounts. I was not given anything. We booked the same room as our friends they recieved gifts a welcome sign discount for massage. I did not want to ask while on property because the attitude each time when asking a simple question. Overall the service everywhere else was great. Very accommodating. Very friendly. Eager to help or seek help if they couldn't help. Overall I had a wonderful time at your resort and would recommend it to friends. You can't let one sour apple ruin it for the rest of us
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Betsa a répondu le 23 avr. 2024
Dear AmandaThank you for taking the time to write your opinion. We are sorry that your stay with us was not completely satisfactory. However, we are dismayed by your comments as they do not reflect our values. Our team must offer the best service to all our guests. We will take immediate action to correct any such behavior and we apologize for any inconvenience caused during your stay with us. We hope that we can regain your trust and be able to serve you again to exceed all your expectations. Greetings.

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
GREAT GREAT GREAT!! Can't say enough good about this property, the service, the amenities, everything. The grounds are impeccably kept, every staff member was courteous and helpful and the place is beautiful. We will definitely come back!
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Betsa a répondu le 23 avr. 2024
Dear MatthewThank you very much for your generous rating and for sharing your valuable opinion. We are very happy to know that your stay has been very pleasant and that you have fully enjoyed everything that Princess has to offer. We are proud to know that our collaborators have been a fundamental part of this. We hope to have you back very soon. Regards

8/10 – Bien

David James

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Was an amazing trip was no reason to leave resort, all restaurants were 5 star and all staff were amazing!
Séjour de 10 nuits en février 2024
Betsa a répondu le 23 avr. 2024
Dear DavidThank you very much for your generous rating and for sharing your valuable opinion. We are very happy to know that your stay has been very pleasant and that you have fully enjoyed everything that Princess has to offer. We are proud to know that our collaborators have been a fundamental part of this. We hope to have you back very soon. Regards

6/10 – Acceptable

Martha

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I didn’t like the room I think the rooms are overdue for an upgrade. I don’t like the misquotes. There are a lot of them everywhere. I come back home full of misquotes bites
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Betsa a répondu le 23 avr. 2024
Dear MarthaThank you for taking the time to write your opinion. We are sorry that your stay with us was not totally satisfactory. For us, it is important to please all our guests and we appreciate you sharing your experience with us, as this way we will know where we should improve. We hope that we can regain your trust and have the opportunity to serve you again. Best regards

8/10 – Bien

Abelardo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good stay.
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Betsa a répondu le 23 avr. 2024
Dear AbelardoThank you very much for your generous rating and for sharing your valuable opinion. We are very happy to know that your stay has been very pleasant and that you have fully enjoyed everything that Princess has to offer. We hope to have you back very soon. Regards

8/10 – Bien

Nisha

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Need a wider variety of food and proper labelling of food especially for persons not eating certain meats
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Betsa a répondu le 22 avr. 2024
Dear NishaThank you very much for your generous rating and for sharing your valuable opinion. Feedback is always appreciated and we will look into the situations you point out in your review. Best regards

10/10 – Excellent

Harlin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great overall place. Staff was amazing.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Betsa a répondu le 22 avr. 2024
Dear HarlinThank you very much for your generous rating and for sharing your valuable opinion. We are very happy to know that your stay has been very pleasant and that you have fully enjoyed everything that Princess has to offer. We are proud to know that our collaborators have been a fundamental part of this. We hope to have you back very soon. Regards

10/10 – Excellent

Andrea Michelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
First time visiting Cancun and this resort was phenomenal! To the suites, all inclusive options, the staff is incredible! We definitely enjoyed our stay here and will be back again!
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Betsa a répondu le 22 avr. 2024
Dear AndreaThank you very much for your generous rating and for sharing your valuable opinion. We are very happy to know that your stay has been very pleasant and that you have fully enjoyed everything that Princess has to offer. We are proud to know that our collaborators have been a fundamental part of this. We hope to have you back very soon. Regards

10/10 – Excellent

Lee-Ann

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful.
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Betsa a répondu le 22 avr. 2024
Dear Lee AnnThank you very much for your generous rating and for sharing your valuable opinion. We are very happy to know that your stay has been very pleasant and that you have fully enjoyed everything that Princess has to offer. We hope to have you back very soon. Regards

10/10 – Excellent

Chanesty, Edmonton

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everyone and everything was great and very wonderful! Definitely going to be coming back
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Betsa a répondu le 22 avr. 2024
Dear ChanestyThank you very much for your generous rating and for sharing your valuable opinion. We are very happy to know that your stay has been very pleasant and that you have fully enjoyed everything that Princess has to offer. We are proud to know that our collaborators have been a fundamental part of this. We hope to have you back very soon. Regards

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
We would definitely go back to grand riviera Princess. Such a great resort. Lots of great dining options and the swim out room was worth every penny.
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Betsa a répondu le 22 avr. 2024
Dear NancyThank you very much for your generous rating and for sharing your valuable opinion. We are very happy to know that your stay has been very pleasant and that you have fully enjoyed everything that Princess has to offer. We hope to have you back very soon. Regards

8/10 – Bien

Oscar

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Dani Santizo a répondu le 22 avr. 2024
Hello dear Oscar. We would have loved for you to share with us what your experience at the hotel was like. Remember that your opinion is important to us. We appreciate your trust in us for your stay and we hope to welcome you again in the future. Kind regards.

8/10 – Bien

Inna

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice location empowered by nature and wild animals. Lots of pools and an organized beach area with bars, spas and tents. Good choice of entertainment and restaurants.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Dani Santizo a répondu le 22 avr. 2024
Hello dear Inna, thank you very much for your excellent rating and for taking your valuable time to tell us about your experience with us.We are happy to know that we offer an outstanding experience on this occasion. Thank you very much for your appreciation of our gastronomic proposal, entertainment and the calm and relaxed atmosphere that we always try to maintain for our guests. We hope to have you back soon at Princess.Kind regards.

10/10 – Excellent

andrew

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Awesome place for the family or to party. Food was amazing top shelf booze and a great beach
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Dani Santizo a répondu le 20 avr. 2024
Hello dear andrew, thank you very much for your excellent rating and for taking your valuable time to tell us about your experience with us.We wholeheartedly appreciate the time you have dedicated to giving us your affectionate words, without a doubt your comments will be well received by all the staff, comments like this make our commitment to our guests continue to grow.I hope to see you soon and coincide with your return on Princess.Kind regards.

8/10 – Bien

Nahun

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Todo muy bien solo el servicio del personal le falta un poco más de calides y atención a los que somos turistas nacionales
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Dani Santizo a répondu le 19 avr. 2024
Hola querida Nahun , muchas gracias por darte la oportunidad de vivir la experiencia Princess.Lamentamos y pedimos disculpas sinceras por los detalles que no fueron de nuestro agrado. Tomaremos en cuenta tus comentarios para realizar un reporte y enviarlo al área correspondiente para mejorar la calidad de nuestro servicio.Esperamos que en un futuro no muy lejano nos permita cambiar su perspectiva y hacer que su estancia sea mejor que ésta.Atentamente.

10/10 – Excellent

jim ford

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great staff lots of options for dining and entertainment. Loved our stay.
Séjour de 10 nuits en avril 2024
Dani Santizo a répondu le 18 avr. 2024
Hello dear Jim, thank you very much for giving you the opportunity to live the Princess experience.We regret and sincerely apologize for the details that were not to our liking. We will take your comments into account to make a report and send it to the corresponding area to improve the quality of our service.We hope that in the not too distant future you will allow us to change your perspective and make your stay better than this one.Sincerely.

8/10 – Bien

ADRIANNA, DALLAS

Voyage en famille
I like that it’s opened walkable, quiet and safe. But they do need to work on their customer service the staff and the clean of the room. The food was very repetitive most of the time.
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Dani Santizo a répondu le 18 avr. 2024
Hello dear Adriana, thank you very much for giving you the opportunity to live the Princess experience.We regret and sincerely apologize for the details that were not to our liking. We will take your comments into account to make a report and send it to the corresponding area to improve the quality of our service.We hope that in the not too distant future you will allow us to change your perspective and make your stay better than this one.Sincerely.

10/10 – Excellent

Julia, Mercedes

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
was beautiful, plenty of food only went to the buffet, huge pool, room was great, has a night club so we didn’t need to drive out
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Dani Santizo a répondu le 18 avr. 2024
Hello dear Julia, thank you very much for your excellent rating and for taking your valuable time to tell us about your experience with us.We wholeheartedly appreciate the time you have dedicated to giving us your affectionate words, without a doubt your comments will be well received by all the staff, comments like this make our commitment to our guests continue to grow.I hope to see you soon and coincide with your return on Princess.Kind regards.

2/10 – Terrible

Lindsey, Minot

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Dani Santizo a répondu le 19 avr. 2024
Hello dear Lindsey, thank you very much for giving you the opportunity to live the Princess experience.We regret and sincerely apologize for the details that were not to our liking. We will take your comments into account to make a report and send it to the corresponding area to improve the quality of our service.We hope that in the not too distant future you will allow us to change your perspective and make your stay better than this one.Sincerely.