Coin salon du hall

Hotel Vermont Ipanema – Avis

3 out of 5
Hotel Vermont Ipanema
R. Visconde de Piraja, 254 - Ipanema, Rio de Janeiro, RJ

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 400 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 395 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 155 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 35 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 1001." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
...
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Equipe do HOTEL VERMONT a répondu le 29 sept. 2023
Caro Sr. Obrigado por deixar aqui o resultado de sua experiência em nosso Hotel e, por ter-nos dado a oportunidade de atender- lhe, o que deixou muito contente e satisfeitos, além de que, nos dá a certeza que estamos no caminho correto. Deixamos um convite para que retorne a nosso Hotel. Atenciosamente, Equipe HOTEL VERMONT

8/10 – Bien

CHRISTIAN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Personnel aimable, pret de parasols et serviettes de plage, petit déjeuner copieux, bien situé
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Equipe HOTEL VERMONT a répondu le 2 juin 2023
Cher Monsieur, Merci de nous avoir choisi pour votre séjour à Rio de Janeiro. Merci également de laisser ici vos commentaires et impressions à ce sujet. Nous sommes heureux de vous aider à rendre votre séjour agréable et à atteindre votre degré de satisfaction. Nous vous laissons une invitation à revenir une fois de plus dans notre hôtel. Cordialement, Equipe HOTEL VERMONT

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout est super, sauf le petit dejeuner: lieu a l'amelioration:le cafe etait vraiment pas bon, peutre trop vieux ou fort, a part ca tout est magnifique.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Equipe HOTEL VERMONT a répondu le 23 mars 2022
Cara Sra Obrigado por deixar aqui o resultado de sua experiência em nosso Hotel e, por ter-nos dado a oportunidade de atender- lhe, num momento tão difícil como este, o que deixou muito contente e satisfeitos, além de que, nos dá a certeza que estamos no caminho correto. Deixamos um convite para que retorne a nosso Hotel. Atenciosamente, Equipe HOTEL VERMONT

8/10 – Bien

Silvano

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Garota de Ipanema
Chambre confortable et propre dans un hôtel situé au coeur d'Ipanema. Excellent rapport qualité prix. Service sérieux et impeccable.
Séjour de 5 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
LE SERVICE ET LA SITUATION GEOGRAPHIQUE SONT EXCELLENT. PAS DE POINTS NEGATIFS A SIGNALER
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel aimable, chambre propre et confortable et un petit-déjeuner complet et bon,
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Mickael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour !
Le seul bémol est que la chambre et la salle douche étaient assez petites !
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
Gerencia de Relacionamento com clientes a répondu le 1 févr. 2019
Cher Monsieur, merci de laisser ici le résultat de votre expérience dans notre hôtel et de nous donner l’occasion de vous assister, ce qui nous a rendu très heureux et satisfait. En outre, cela nous donne la certitude que nous sommes sur la bonne voie. Nous vous avons invité à retourner à notre hôtel. Cordialement, HÔTEL VERMONT

8/10 – Bien

Marie-Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Gerencia Relacionamento a répondu le 11 déc. 2017
Caro(a) Sr(a). Obrigado por deixar aqui o resultado de sua experiência em nosso Hotel e, por ter-nos dado a oportunidade de atender- lhe, o que deixou muito contente e satisfeitos, além de que, nos dá a certeza que estamos no caminho correto. Compartilhe nosso facebook e aproveite as dicas e novidades. Deixamos um convite para que retorne a nosso Hotel. Atenciosamente, Equipe HOTEL VERMONT

8/10 – Bien

Valerie, Switzerland

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice breakfast!
Nice hotel close to the beach and restaurants. Nice and lively area.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Hotel Vemont relationship manager a répondu le 11 août 2017
Dear Mrs.Valerie Thank you to report here your experience at our Hotel, our team was very happy about and also for help you to stay lovely days at our city. Take a look at our facebook and see our news. We are leaving you an invitation to return at our Hotel. King reguards, HOTEL VERMONT Team

10/10 – Excellent

Yvan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne qualité prix il ne faut pas regarder par la
C'est un hotel qui semble etre moins dispendieux mais on y est tres bien et tout sse fait a pied sauf si on veut se tenir sur copacabana mais pour ma part je ne vois paa d'avantages comparé a Ipanema tres tres bien situe
General Manager a répondu le 19 févr. 2017
Monsieur Yvan Nous vous remercions de nous choisir pour votre séjour à Rio de Janeiro. Merci également à laisser vos commentaires ici et Impressiones sur elle. Nous étions heureux de vous aider à transformer votre séjour agréable et atteindre leur satisfaction. Nous avons laissé un invitacción pour retourner à notre hôtel. A Happy 2017 !! Salutations cordiales, VERMONT HÔTEL Equipe

10/10 – Excellent

Nassim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

grichka

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

jerome, Nice

Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel honorable servi par un emplacement exception
Hôtel satisfaisant, le principal problème étant un problème endémique au Brésil: le bruit (air conditionné et/ou rue). J'y retournerais cependant car l'emplacement est sans doute le meilleur de Rio si on n'est pas obnubilé par la mer !

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Yohan, Toulouse

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très bien placé dans Ipanema
Très bien placé, à 5min a pieds du métro et de la plage d'Ipanema. Le quartier est sûr et on peut s'y balader tranquillement même la nuit. L'hôtel est un peu vieillissant mais ça reste un bel hotel. Le petit déjeuner est complet et excellent, le personnel est gentil et serviable. Le seul gros défaut est le bruit, il ne s'arrête jamais, jour et nuit, c'est trés bruyant!!

8/10 – Bien

MAUD, Lattes

Points forts : Propreté, service et personnel
Super emplacement
En plein centre d'ipanema et à deux rues de la plage, cet hotel est très bien situé. Il est un peu ancien mais le personnel est très à l'écoute. En revanche, demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue car c'est très bruyant sinon. Le petit déjeuner est correct.

8/10 – Bien

Nelly-Patrick, Dijon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bon rapport qualité-prix pour Rio
Nous sommes arrivés tôt le matin et nous avons pu disposer immédiatement de notre chambre, ce qui est très appréciable et rare.

8/10 – Bien

Anne, France

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
très bon emplacement
bon emplacement, personnel serviable, petit-déjeuner copieux et varié

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien
Prix correct pour le quartier. Les chambres simples sur cour sont aussi bien que les "conforts" sur rue. Très bonne localisation dans ipanema

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

4/10 – Médiocre

Guillaume L, Paris

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres bien situė dans Ipanema mais a besoin d'un bon lifting... Hôtel vieillot qui doit être modernisė surtout pour le prix pratiquė...

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Petit déjeuner de rêve !
Le personnel de réception peu sympathique, mais celui réservé au petit déjeuner et les femmes de ménge étaient d"une gentillesse incroyable

8/10 – Bien

armand, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
too noisy!!!
very old hotel, too Noisy to sleep, but good location.

8/10 – Bien

Joe

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great value good breakfast

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The equivalent of a 2.5 star hotel. Rooms were not clean, sewage smell in bathroom, elevator broke one day, laundry service is a massive rip off. Cannot recommend unless the only thing you care about is location.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Elisa, potomac

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A boutique hotel located in a very convenient, walkable area in Ipanema (safer than Copacobana) - only 2 blocks away from the beach. Excellent breakfast with diverse selections. Very friendly front desk staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Sonia

Points faibles : Propreté
Køkkenpersonale er venlige, morgenbuffet er ok, mange frugter på buffet. På værelset larmer aircondition helt vild, lidt fugtig på væggen og på badeværelset.
Séjour de 14 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Marcel

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Uitstekende prijs/ kwaliteit op toplocatie in Ipanema
Séjour de 10 nuits en février 2024
Equipe do HOTEL VERMONT a répondu le 8 mars 2024
Caro Sr Obrigado por deixar aqui o resultado de sua experiência em nosso Hotel e, por ter-nos dado a oportunidade de atender- lhe, o que deixou muito contente e satisfeitos, além de que, nos dá a certeza que estamos no caminho correto. Deixamos um convite para que retorne a nosso Hotel. Atenciosamente, Equipe HOTEL VERMONT

8/10 – Bien

Taylor

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Very good location, easy to walk to. Beach, can also walk to Leblon or copacabana easily. Easy for Uber pick up and drop off aswell. Breakfast was good. Room was small but perfectly fine for our stay. Would recommend for staying in Ipanema.
Séjour de 6 nuits en février 2024
Equipe do HOTEL VERMONT a répondu le 2 mars 2024
Dear Mr, Thank you for leaving here the result of your experience at our Hotel and for giving us the opportunity to serve you, which made you very happy and satisfied, in addition to giving us the certainty that we are on the right path. We leave an invitation for you to return to our Hotel. Sincerely, HOTEL VERMONT Team

10/10 – Excellent

Yara

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ótimo no centro de Ipanema
Foi ótimo, super b localizado, pedi um check in cedo e me deram!! Adorei o quarto
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Equipe do HOTEL VERMONT a répondu le 2 mars 2024
Cara Sra Obrigado por deixar aqui o resultado de sua experiência em nosso Hotel e, por ter-nos dado a oportunidade de atender- lhe, o que deixou muito contente e satisfeitos, além de que, nos dá a certeza que estamos no caminho correto. Deixamos um convite para que retorne a nosso Hotel. Atenciosamente, Equipe HOTEL VERMONT

6/10 – Acceptable

Juan Andres

Séjour de 2 nuits en février 2024
Equipe do HOTEL VERMONT a répondu le 14 févr. 2024
Caro Sr Obrigado por deixar aqui o resultado de sua experiência em nosso Hotel e, por ter-nos dado a oportunidade de atender- lhe, o que deixou muito contente e satisfeitos, além de que, nos dá a certeza que estamos no caminho correto. Deixamos um convite para que retorne a nosso Hotel. Atenciosamente, Equipe HOTEL VERMON

10/10 – Excellent

Alessandra

Séjour de 1 nuit en février 2024
Equipe do HOTEL VERMONT a répondu le 14 févr. 2024
Cara Sra Obrigado por deixar aqui o resultado de sua experiência em nosso Hotel e, por ter-nos dado a oportunidade de atender- lhe, o que deixou muito contente e satisfeitos, além de que, nos dá a certeza que estamos no caminho correto. Deixamos um convite para que retorne a nosso Hotel. Atenciosamente, Equipe HOTEL VERMONT

8/10 – Bien

Mauricio

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

HAMILTON LUIZ A GONDIM

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Minha Estada no Hotel Vermont
Foi muito boa e aconchegante. Grato por tudo. Parabéns!!
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Equipe do HOTEL VERMONT a répondu le 2 févr. 2024
Caro Sr Obrigado por deixar aqui o resultado de sua experiência em nosso Hotel e, por ter-nos dado a oportunidade de atender- lhe, o que deixou muito contente e satisfeitos, além de que, nos dá a certeza que estamos no caminho correto. Deixamos um convite para que retorne a nosso Hotel. Atenciosamente, Equipe HOTEL VERMONT

6/10 – Acceptable

Carolina Alonso

Voyage en famille, Voyage en groupe
Camas confortáveis, hotel ok. No primeiro quarto que recebemos, o ar condicionado tinha um barulho terrível. Reclamamos e nos colocaram em um com o ar mais silencioso, melhorou bastante. Chuveiro excelente. Café da manhã muito bom também. Não gostei do (aparentemente) gerente, um tanto quanto rude. No café da manhã, pedi gelo para colocar na garrafa térmica e exigiram o pagamento de um balde de gelo para isso. Saímos antes do horário do café da manhã, por conta do horário do voo, e não houve kit para levar ao aeroporto, embora todo o café já estivesse posto no salão - nesse ponto, achei ruim o atendimento ao hóspede. Enfim, um hotel confortável e bem localizado, embora não seja moderno e não tenha o melhor atendimento ao cliente. Custo-benefício médio.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Equipe do HOTEL VERMONT a répondu le 8 mars 2024
Cara Sra Obrigado por deixar aqui o resultado de sua experiência em nosso Hotel e, por ter-nos dado a oportunidade de atender- lhe, o que deixou muito contente e satisfeitos, além de que, nos dá a certeza que estamos no caminho correto. Deixamos um convite para que retorne a nosso Hotel. Atenciosamente, Equipe HOTEL VERMONT

10/10 – Excellent

Rafael

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente estadia
Hotel incrivel, boas instalações, equipe cordial e excelente localização Próximo à praia e restaurantes
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Equipe do HOTEL VERMONT a répondu le 17 janv. 2024
Caro Sr Obrigado por deixar aqui o resultado de sua experiência em nosso Hotel e, por ter-nos dado a oportunidade de atender- lhe, o que deixou muito contente e satisfeitos, além de que, nos dá a certeza que estamos no caminho correto. Deixamos um convite para que retorne a nosso Hotel. Atenciosamente, Equipe HOTEL VERMONT

10/10 – Excellent

Nicholas

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is a great value. Very convenient to the beach, shopping and great restaurants. The housekeeping is also great, keeps room very clean. Friendly staff. Feels like family and home.
Séjour de 11 nuits en décembre 2023
Equipe do HOTEL VERMONT a répondu le 17 janv. 2024
Dear Mr, Thank you for leaving here the result of your experience at our Hotel and for giving us the opportunity to serve you, which made you very happy and satisfied, in addition to giving us the certainty that we are on the right path. We leave an invitation for you to return to our Hotel. Sincerely, HOTEL VERMONT Team

10/10 – Excellent

Nicholas

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Equipe do HOTEL VERMONT a répondu le 17 janv. 2024
Dear Mr, Thank you for leaving here the result of your experience at our Hotel and for giving us the opportunity to serve you, which made you very happy and satisfied, in addition to giving us the certainty that we are on the right path. We leave an invitation for you to return to our Hotel. Sincerely, HOTEL VERMONT Team

4/10 – Médiocre

Kaj

Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Equipe do HOTEL VERMONT a répondu le 17 janv. 2024
Dear Mr, Thank you for leaving here the result of your experience at our Hotel and for giving us the opportunity to serve you, which made you very happy and satisfied, in addition to giving us the certainty that we are on the right path. We leave an invitation for you to return to our Hotel. Sincerely, HOTEL VERMONT Team

10/10 – Excellent

Jayson

Séjour de 8 nuits en décembre 2023
Equipe do HOTEL VERMONT a répondu le 8 janv. 2024
Caro Sr Obrigado por deixar aqui o resultado de sua experiência em nosso Hotel e, por ter-nos dado a oportunidade de atender- lhe, o que deixou muito contente e satisfeitos, além de que, nos dá a certeza que estamos no caminho correto. Deixamos um convite para que retorne a nosso Hotel. Atenciosamente, Equipe HOTEL VERMONT

10/10 – Excellent

regina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Equipe do HOTEL VERMONT a répondu le 8 janv. 2024
Cara Sra Obrigado por deixar aqui o resultado de sua experiência em nosso Hotel e, por ter-nos dado a oportunidade de atender- lhe, o que deixou muito contente e satisfeitos, além de que, nos dá a certeza que estamos no caminho correto. Deixamos um convite para que retorne a nosso Hotel. Atenciosamente, Equipe HOTEL VERMONT

8/10 – Bien

Monica

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Equipe do HOTEL VERMONT a répondu le 5 janv. 2024
Cara Sra Obrigado por deixar aqui o resultado de sua experiência em nosso Hotel e, por ter-nos dado a oportunidade de atender- lhe, o que deixou muito contente e satisfeitos, além de que, nos dá a certeza que estamos no caminho correto. Deixamos um convite para que retorne a nosso Hotel. Atenciosamente, Equipe HOTEL VERMONT

10/10 – Excellent

Camila

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente!
O hotel tem uma localização excelente, os funcionários são extremamente cordiais. Amamos!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Equipe do HOTEL VERMONT a répondu le 2 janv. 2024
Cara Sra Obrigado por deixar aqui o resultado de sua experiência em nosso Hotel e, por ter-nos dado a oportunidade de atender- lhe, o que deixou muito contente e satisfeitos, além de que, nos dá a certeza que estamos no caminho correto. Deixamos um convite para que retorne a nosso Hotel. Atenciosamente, Equipe HOTEL VERMONT

10/10 – Excellent

Maria Lucia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Agradável estada
Localização excelente, bom café , recepção bem atenciosa
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Equipe do HOTEL VERMONT a répondu le 2 janv. 2024
Cara Sra Obrigado por deixar aqui o resultado de sua experiência em nosso Hotel e, por ter-nos dado a oportunidade de atender- lhe, o que deixou muito contente e satisfeitos, além de que, nos dá a certeza que estamos no caminho correto. Deixamos um convite para que retorne a nosso Hotel. Atenciosamente, Equipe HOTEL VERMONT

10/10 – Excellent

MARCO ANTONIO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Equipe do HOTEL VERMONT a répondu le 2 janv. 2024
Caro Sr Obrigado por deixar aqui o resultado de sua experiência em nosso Hotel e, por ter-nos dado a oportunidade de atender- lhe, o que deixou muito contente e satisfeitos, além de que, nos dá a certeza que estamos no caminho correto. Deixamos um convite para que retorne a nosso Hotel. Atenciosamente, Equipe HOTEL VERMONT

8/10 – Bien

Luis, San Jose

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Na
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Equipe do HOTEL VERMONT a répondu le 2 janv. 2024
Caro Sr Obrigado por deixar aqui o resultado de sua experiência em nosso Hotel e, por ter-nos dado a oportunidade de atender- lhe, o que deixou muito contente e satisfeitos, além de que, nos dá a certeza que estamos no caminho correto. Deixamos um convite para que retorne a nosso Hotel. Atenciosamente, Equipe HOTEL VERMONT

10/10 – Excellent

MARCO ANTONIO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Equipe do HOTEL VERMONT a répondu le 2 janv. 2024
Caro Sr Obrigado por deixar aqui o resultado de sua experiência em nosso Hotel e, por ter-nos dado a oportunidade de atender- lhe, o que deixou muito contente e satisfeitos, além de que, nos dá a certeza que estamos no caminho correto. Deixamos um convite para que retorne a nosso Hotel. Atenciosamente, Equipe HOTEL VERMONT

6/10 – Acceptable

Marianna

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Pernilongos no quarto, gerente do café mal educado. Cobrança de Balde de Gelo (ridículo) já que é cobrado deveria dar garantia do gelo (sem procedência e validade) Ar condicionado com Barulho
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Equipe do HOTEL VERMONT a répondu le 2 janv. 2024
Cara Sra Obrigado por deixar aqui o resultado de sua experiência em nosso Hotel e, por ter-nos dado a oportunidade de atender- lhe, o que deixou muito contente e satisfeitos, além de que, nos dá a certeza que estamos no caminho correto. Todos produtos/ serviços cobrados são informados e/ou então em nossa lista de preços existentes no apartamento ou por Qrcode Deixamos um convite para que retorne a nosso Hotel. Atenciosamente, Equipe HOTEL VERMONT