Piscine intérieure, chaises longues

L'Hôtel & Spa Ribeauvillé – Avis

L'Hôtel & Spa Ribeauvillé
2 Grand'Rue, Ribeauvillé, Haut-Rhin

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 132 avis sur 235." "
Note de 8 – Bien, d’après 73 avis sur 235." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 21 avis sur 235." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 235." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 235." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Flavien

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
bien mais nous en attendions un plus pour un 4 étoiles, les : spa super, personnel accueillant, petit déjeuner de qualité et emplacement top pour se balader les - : pas d’ascenseur dans le deuxième bâtiment, (pas facile avec poussette et pour monter les valises), côté bâtiment b au rdc zone peu rangée (linge sale etc..), un room service même basique serait un plus, propreté améliorable
Séjour de 2 nuits en mai 2024
La Réception a répondu le 8 mai 2024
Bonjour Flavien,Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.Nous sommes désolés de voir que certains aspects de votre séjour ne vous ont pas convaincu. Nous vous invitons à faire appel à la réception pour toute demande.Nous prenons bien note des points concernant la propreté de notre cours intérieure et vous remercions encore de souligner la qualité de notre service et que vous ne nous en tenez pas rigueur en témoigne cette bonne note que vous nous attribuez.Nous vous souhaitons une bonne journée,Bien à vous,

10/10 – Excellent

herve

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe , petit déjeuner extra.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Luigi a répondu le 20 mars 2024
Bonjour HERVE, Merci pour votre note et votre retour ! Ce fut un plaisir de vous accueillir pour votre séjour sur Ribeauvillé et que vous avez pu profiter d'un bon moment au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir. La Reception

8/10 – Bien

Michelle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel agréable et au petit soin pour les clients Hôtel correct Spa super Petit déjeuner super Situation de l’hôte parfait
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réception a répondu le 9 mars 2024
Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour passé chez nous.Nous espérons que vous avez fait un bon voyage retour et vous remercions d'avoir choisi notre établissement.L'équipe de l'Hôtel et SPA Ribeauvillé vous souhaite une bonne continuation.

8/10 – Bien

Vaillant

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hôtel top (juste la chambre qui etait très humide sinon rien à redire). Zone bien etre et spa super agréable
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réception a répondu le 9 mars 2024
Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour passé chez nous.Nous espérons que vous avez fait un bon voyage retour et vous remercions d'avoir choisi notre établissement.L'équipe de l'Hôtel et SPA Ribeauvillé vous souhaite une bonne continuation.

10/10 – Excellent

Princet

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Hélène a répondu le 1 févr. 2024
Nous vous remercions pour cette excellente note et nous vous souhaitons une très bonne continuation. La réception

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil
Excellent séjour, et personnel très compétent, service super, petit déjeuner très haut de gamme . Parfait .
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réceptionniste a répondu le 27 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour passé chez nous.Nous espérons que vous avez fait un bon voyage retour et vous remercions d'avoir choisi notre établissement.L'équipe de l'Hôtel et SPA Ribeauvillé vous souhaite une bonne continuation.

10/10 – Excellent

Jean-Loïc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
L'Hôtel et SPA Ribeauvillé a répondu le 18 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour passé chez nous.Nous espérons que vous avez fait un bon voyage retour et vous remercions d'avoir choisi notre établissement.L'équipe de l'Hôtel et SPA Ribeauvillé vous souhaite une bonne continuation.

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
L'Hôtel et SPA Ribeauvillé a répondu le 18 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour passé chez nous.Nous espérons que vous avez fait un bon voyage retour et vous remercions d'avoir choisi notre établissement.L'équipe de l'Hôtel et SPA Ribeauvillé vous souhaite une bonne continuation.

10/10 – Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
L'Hôtel et Spa Ribeauvillé a répondu le 14 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour passé chez nous.Nous espérons que vous avez fait un bon voyage retour et vous remercions d'avoir choisi notre établissement.L'équipe de l'Hôtel et SPA Ribeauvillé vous souhaite une bonne continuation.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Hélène a répondu le 11 janv. 2024
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ai plu. Au plaisir de vous revoir. Bonne journée !

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Hélène a répondu le 11 janv. 2024
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ai plu. Au plaisir de vous revoir. Bonne journée !

10/10 – Excellent

Alessio

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent! Just the room was not so clean...I had to clean by myself with a Cleaning paper. Other things have been excellent
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Hélène a répondu le 21 déc. 2023
We are sorry for this incident and we hope that despite this you had a pleasant stay with us.We thank you for choosing our establishment and for giving us this excellent rating.The Ribeauvillé Hotel & SPA team wishes you all the best.

6/10 – Acceptable

Sylvie

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Agréable mais peut mieux faire.
Hôtel bien placé. Présence d'un parking communal gratuit à 200 m. Ascenseur en panne les 2 premiers jours de notre séjour, escalier dangereux. Jolie décoration, personnel souriant et très aimable. Petits déjeuners variés et copieux avec un personnel aux petits soins. Petit SPA, mais bien agréable à condition de ne pas être plus de 6 personnes. Un plus pour les boissons fraîches ou chaudes, les fruits frais et secs mis à disposition gracieusement. Petite chambre donnant sur une affreuse cour intérieure qui pourrait être moins lugubre avec de la végétation et une belle fresque murale. Décoration moderne avec prédominance de noir ce qui n'ajoute pas de la luminosité dans une chambre où on ne voit pas le ciel. La chambre reste correcte mais sans plus pour un 4 étoiles, pas de fauteuil, pas de réfrigérateur. Dosettes de café mais pas Nespresso, thé et eau à disposition mais non renouvelé tous les jours. Douche avec ciel de pluie mais pression de l'eau réduite, donc très désagréable et surtout inefficace si on veut rester dans une démarche écologique car le rinçage est 2 fois plus long. Trés mauvaise literie. Le ménage n'est pas parfait, il manque toujours quelque chose : papier w.c un jour, serviettes de bain le lendemain et à l'accueil impossible d'avoir autre chose que des serviettes humides car apparemment il n'y a pas de sèche linge. En bref hôtel pas à la hauteur des 4 étoiles et tarifs excessifs. 244 € /nuit avec petits déjeuners et taxes de séjour pour 2 personnes !!!!
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
L'Hôtel et SPA Ribeauvillé a répondu le 23 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour passé chez nous. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés lors de votre visite et nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus.Nous espérons que vous avez fait un bon voyage retour et vous remercions d'avoir choisi notre établissement. L'équipe de l'Hôtel & SPA Ribeauvillé vous souhaite une bonne continuation.

6/10 – Acceptable

Denis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Je suis pas content sur Les petits déjeuners La pauvre employée qui doit géré toute seule La petitesses des portions À 20€ par personne le benef ne va pas dans la bonne poche La chambre Pas de chauffage dans la salle de bain… Donc 21 degrés pour dormir Pas très économique Le personnel est bien sûr souriant qualifié et très sympathique
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
L'Hôtel et SPA Ribeauvillé a répondu le 23 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour passé chez nous. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés lors de votre visite et nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus.Nous espérons que vous avez fait un bon voyage retour et vous remercions d'avoir choisi notre établissement. L'équipe de l'Hôtel & SPA Ribeauvillé vous souhaite une bonne continuation.

10/10 – Excellent

CHRISTINE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bon petit dejeuner
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Hélène a répondu le 21 déc. 2023
Nous sommes ravi que le petit déjeuner vous ai plu et nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement . L'équipe de l'Hôtel & SPA Ribeauvillé vous souhaite une bonne continuation.

8/10 – Bien

laura

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
8/10
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
L'Hôtel et SPA Ribeauvillé a répondu le 23 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour passé chez nous.Nous espérons que vous avez fait un bon voyage retour et vous remercions d'avoir choisi notre établissement.L'équipe de l'Hôtel et SPA Ribeauvillé vous souhaite une bonne continuation.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
La réception a répondu le 19 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre noteBien cordialement,La réception

10/10 – Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Rania a répondu le 19 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour cette excellente note de 10 !Au plaisir de vous revoir !Bien cordialement,

10/10 – Excellent

delphine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juste merveilleux !!! Literie, petit déjeuner, personnel, espace spa et détente.... Tout, tout était super 😉. On reviendra c est sûr et même plus tôt qu'on ne le pensait. 😉
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Rania a répondu le 12 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis après votre séjour au sein de notre hôtel..Nous sommes très touchés de lire votre retour, cela est notre plus belle récompense.C'est un plaisir de lire que vous ayez apprécié cette parenthèse dans notre hôtel ainsi que notre service .Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois dans un future proche !Bien cordialement,Rania

10/10 – Excellent

michel

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Rania a répondu le 12 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour cette belle note.Au plaisir de vous revoir,Bien cordialement,

4/10 – Médiocre

VINCENT

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Deception .................
Sortie WK Choix d'un hotel 4 etoiles, je dois reconnaitre que les prestations ne sont pas à la hauteur de ses étoiles(serviettes restees au sol, non changes, fenetre non etanches J'avoue avoir été decu
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Rania a répondu le 12 nov. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à L'Hôtel & Spa.Nous avons bien pris note de votre remarque et nous avons immédiatement fait part de votre commentaire à notre gouvernante ainsi qu'a notre direction. Je réitère mes plus sincères excuses pour tout inconvénient que cela a pu vous causer et j'espère que vous reconsidérerez néanmoins votre visite,Bien cordialement

8/10 – Bien

sandra

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Belle rénovation pour cet hôtel 4*. Personnel très gentil.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Rania a répondu le 6 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour passé chez nous. Nous espérons que vous avez fait un bon voyage retour et vous remercions d'avoir choisi notre établissement. L'équipe de l'Hôtel et SPA Ribeauvillé vous souhaite une bonne continuation.

10/10 – Excellent

Fabienne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Rania a répondu le 12 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour cette belle note !Au plaisir de vous revoir,Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon sejour! Emplacement idéal! Tres propre! Bonne literie! PdJ parfait!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Rania a répondu le 6 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour passé chez nous. Nous espérons que vous avez fait un bon voyage retour et vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Bien cordialement,La réception

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Rania a répondu le 12 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour cette note.Au plaisir de vous revoir,Bien cordialement,

8/10 – Bien

Virginie

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Rania a répondu le 12 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour cette note.Au plaisir de vous revoir,Bien cordialement,

6/10 – Acceptable

Patrice

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
La réception a répondu le 12 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre note.Au plaisir de vous revoir,Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Claire

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Rania a répondu le 12 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour cette belle note !Au plaisir de vous revoir,Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Fabienne

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Rania a répondu le 12 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour cette belle note !Au plaisir de vous revoir,Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bon accueil , hôtel en centre ville, proche de toutes commodités, parking gratuit à proximité ' si place ....), chambre confortable toutefois un peu petite , il ne faut pas mesurer 1m80 pour prendre sa douche ! Piscine petite mais espace bien être sympa. Nous reviendrons en semaine car moins de monde
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Rania a répondu le 15 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour passé chez nous. Nous espérons que vous avez fait un bon voyage retour et vous remercions d'avoir choisi notre établissement. L'équipe de l'Hôtel & SPA Ribeauvillé vous souhaite une bonne continuationA bientôt !Bien cordialement,

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien localisé dans Ribeauvillé, chambre confortable, dommage pour la vue de la chambre 5, vue sur mur. hammam en panne et manque de communication à l’arrivée. Petit déjeuner bien.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Rania a répondu le 25 sept. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre hôtel dans sa globalité et plus spécifiquement au sujet de son emplacement et du petit-déjeuner. Nous faisons au mieux pour fournir la meilleure expérience possible.Nous sommes désolés que la vue de votre chambre ne fut pas la meilleure, n’hésiter pas a contacter la réception au préalable d'un prochain séjour, nous vous attribuerons une chambre avec la vue de votre choix.Nous espérons vous revoir prochainement à L'Hôtel&Spa .Bien cordialement,

8/10 – Bien

bernard

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Helene

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

LINDA

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Denis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Potentiel pour du mieux
Le séjour pour une seule nuit était bien mais nous avons tout de même eu deux mauvaises surprises: la porte de notre porte ne fermait pas sans faire une petite manipulation supplémentaire et le hamam était en panne. Et il y avait la file pour le sauna malgré une réservation horaire. Une prochaine fois sera meilleure.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Manuela

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Song-ki

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Gilles

Voyage de couple
Points forts : Commodités
On recommande vivement, très bon séjour, personnel accueillant très sympathique.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Franck

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

jean marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hébergement !
Court séjour mais intense de par ces visites ,ravi de notre séjour avec le must du SPA cet hôtel est au top! Je recommande vivement !
Moment bien être 😴
La pièce de relaxation a côté du SPA💖
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

FRANCISCO

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Celine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

ELISE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sauna en panne malheureusement et pas prévenus à l'avance. Pas de réduction ou compensation proposée. Sinon tout le reste était top.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Clement

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Accueil parfait, spa très agréable et petit déjeuner avec beaucoup de choix et très bon. Un des meilleurs hôtels que j’ai fait.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Fabrice

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super emolacement, super literie . Très satisfaite
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Marc

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mai 2023