Piscine extérieure, accès possible de 8 h à 21 h, parasols

Ermitage Boutik Hôtel – Avis

3 out of 5
Ermitage Boutik Hôtel
40 Avenue De La Mer Hertmitage, St Gilles-les-Bains, Saint-Paul

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 29 avis sur 121." "
Note de 8 – Bien, d’après 47 avis sur 121." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 26 avis sur 121." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 121." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 121." "

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jean-Christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Responsable exploitation a répondu le 19 févr. 2024
Merci pour votre note.

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Responsable exploitation a répondu le 19 févr. 2024
Bonjour,Merci pour votre note, n'hésitez à nous laisser un commentaire pour connaitre nos axes d'amélioration.Cordialement

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trop bien l’endroit
Ce séjour fut très très bien j’en ai profité pour voir ma famille et profiter de la plage etc…
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Samuel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Jean

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

grondin

Un peu bruyant
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Elodie, Première de réception a répondu le 14 juill. 2023
Bonjour Monsieur Grondin,Nous vous remercions d'avoir contribué à aider nos services à s'améliorer.Nous ne manquerons pas d'améliorer la qualité de nos services.Cordialement.

8/10 – Bien

Lilas

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
La Direction a répondu le 12 juill. 2023
Merci pour votre note, au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

8/10 – Bien

Severine

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Elodie, Première de réception a répondu le 4 juill. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'Ermitage Boutik Hôtel.Nous vous remercions d'avoir contribuer à notre e-réputation. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir ultérieurement.

10/10 – Excellent

gianluigi

Séjour de 7 nuits en avril 2023
La Direction a répondu le 9 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre note et toute l’équipe de l’Ermitage Boutik Hôtel aura le plaisir de vous recevoir à nouveau. Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien passé. Au plaisir,Bien cordialement

8/10 – Bien

huguette

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beau séjour
Séjour simple , personnel accueillant Site propre , confortable idem pour les chambres
Séjour de 1 nuit en mars 2023
La Direction a répondu le 5 avr. 2023
Cher Hôte,Toute l'équipe de l’Ermitage Boutik Hôtel se joint à moi afin de vous remercier pour ces quelques lignes qui nous touchent énormément.Nous sommes ravis que vous ayez été conquis par le lieu et l'accueil.Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.Bien à vous,

8/10 – Bien

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cadre agréable, personnel disponible
Séjour de 5 nuits en mars 2023
Direction a répondu le 25 mars 2023
Cher Hôte,Toute l'équipe de l’Ermitage Boutik Hôtel se joint à moi afin de vous remercier pour ces quelques mots qui nous touchent énormément.Nous sommes ravis que vous ayez été conquis par le lieu et l'accueil.Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.Bien à vous,La Direction

6/10 – Acceptable

Gilbert

Séjour convenable pour un confort limité mais correct.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Direction a répondu le 9 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire et la note attribuée. Sachez que nous prenons en considération toutes vos suggestions et qu’elles nous permettent de nous améliorer en permanence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau l’Ermitage Boutik Hotel.Bien cordialement.

10/10 – Excellent

Ramdane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très correct
Séjour très agréable, hôtel bien situé. Très belle piscine.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon séjour à la Réunion
il faudrait moderniser la chambre, manque de prises de courant et éclairage pas suffisant. le reste est bien. manque un restaurant.
Séjour de 6 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Samia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Pas mal
Bon accueil, dès le départ; la literie est top, salle de bain vétuste, douche moisie.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

STEPHANE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un personnel arrangeant et souriant !.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Frederic

Séjour de 5 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre mal insonorisées
La propriété été bien, par contre la chambre côté route principale très mal isolé on entend tous les véhicules qui circulent jour et nuit et on entend même les gens qui passent parler donc pas reposant dutous
Séjour de 1 nuit en août 2022
La direction de l'établissement a répondu le 21 août 2022
Bonjour,Je vous remercie de ce retour.Le bien être de nos clients durant leur séjour est au cœur de nos priorités. L'hôtel est situé au centre de la vie de l'Hermitage, Commerces, restaurants, casino, marché sont à proximité il est vrai, ce qui est en général apprécié.Le calme , et le repos sont aussi appréciés autour de notre piscine, dans nos jardins ou au bord du lagon tout proche.N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à demander une chambre orientée différemment (vers les jardins par exemple).Nous restons à votre écoute pour faire de votre séjour une expérience agréable.Cordialement,

10/10 – Excellent

Carine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super accueil
Très bonne accueil, personnel pro bravo
Séjour de 1 nuit en août 2022
La direction de l'établissement a répondu le 16 août 2022
Bonjour Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

4/10 – Médiocre

Franciane

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je ne reviendrai plus la chambre était petite,
Séjour de 1 nuit en juin 2022
La direction de l'établissement a répondu le 16 août 2022
Bonjour Franciane. Nous tenons compte des avis de nos clients pour améliorer la qualité du service que nous souhaitons apporter. En effet nos chambres sont petites. Elles répondent néanmoins au normes des hôtels deux étoiles, sont fonctionnelles et ont toutes une terrasse individuelle. Nous proposons à nos clients de grands espaces extérieurs, jardins, piscine chauffée, 2 restaurants, bar. Le lagon est à 100 mètres environ. J'espère que vous renouvellerez l'expérience et que nous saurons vous convaincre par la qualité du service que nous apportons à nos clients.

8/10 – Bien

jean-michel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La propreté des chambres est exemplaire .les logements sont exigus et l établissement est confiné. Le personnel est serviable
Séjour de 7 nuits en mars 2022

4/10 – Médiocre

MARIE

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Nathalie

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Le petit déjeuner très moyen
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Thomas

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Reynald

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

PARIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

eric

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Eric
Hôtel bien placé mais chambre sale et avec un besoin de refection
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Eric

Voyage d’affaires
Séjour de 8 nuits en septembre 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très décevant, pas assez de personnel, l’employé de l’hôtel nous a informé à notre arrivé que si nous désirons boire un cocktail qu’il n’était pas habilité pour le faire, il nous a alors fait comprendre qu’il ne fallait pas en commander, pas très vendeurs pour le coup. Je remet beaucoup en questions les 3 étoiles de l’hôtel ! Les chambres ne sont pas top, la douche est très ancienne, très bof dans la généralité. A notre départ, personne ne nous a demandé si nous avions passer un bon séjour, le client est loin d’être une priorité. Je ne recommande pas.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Marie-Hélène

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Carlos

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien Bon service Pas loin de la plage Je retourne
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
très moyen. Il y a mieux dans un même budget.
Chambre "aquarium" avec large porte vitrée (pas super avec soleil qui tape à plein). Soit vous vous exposez à la vue de tout le monde (surtout en rdc) soit vous vivez dans le noir !!! Rideaux peu occultants. Etat général viellot.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel
Nous avions réservé cette nuit qui était la dernière lors de notre séjour en espérant profiter d’un hôtel haut de gamme. Nous avons rapidement déchanté : les heures d’accueil et de sortie des chambres ne sont pas les mêmes qu’indique sur le site. Nous avons ensuite découvert une chambre correcte mais dont il émanait une odeur de tabac froid très prononcé, ainsi que d’en multiples mégots devant la porte. Nous nous rapprochons de la réception pour le signaler : aucun effort n’a été fait, ils se sont contenté de gazer notre chambre. Nous avons ensuite voulu profiter du service « Spa » que propose l’hôtel, à nouveau une nouvelle désillusion avec temps limite à 30 minutes. Et finissons par le parking: trop petit pour le nombre de chambre, nous nous sommes fait prier de façon tout à fait grossière de nous garer dehors et que c’était comme ça, les autres places étant réservées au résidents. Seuls points positifs (quand même) : les chambres sont correctes, le petit déjeuner copieux, et la localisation. Malheureusement c’est poi ts on rapidement été effacé par l’accueil qu’on pourrait attendre d’un hôtel 3 étoiles.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Boris

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

4/10 – Médiocre

R.I, St Denis

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Bel établissement, jolie piscine, chambre spacieuse, propre, mais salle de bain qui mérite rénovation. Moisissure et carrelage cassée. Personnel désagréable et accueil horrible en début de soirée. Heureusement que l'hôtel est globalement calme.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Claudine

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Les enfants sont moins bien accueillis
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
- Cadre plutôt sympa, bien placé, personnel à l'écoute. - Manque d'animation, petit déjeuner un peu cher, pas de restauration sur place.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Loic Julien

Simple et bien placé
Hôtel simple. Petit déjeuner pas à la hauteur de son prix, je ne recommande pas de le prendre. Bien situé.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

martial

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien pour VRP
Séjour de 6 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Martine

Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel agréable
J'ai apprécié la gentillesse du personnel. L'hôtel est agréable, calme et bien situé. Le seul point négatif est l'état de la salle d'eau, vétuste et toute petite.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 – Médiocre

VINCENT

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fuyez !
Odeur de tabac froid dans la chambre...réactivité du service client quasi nulle ... Wifi qui saute Espaces communs peu attractifs
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Ludovic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Elodie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Stéphanie

Points forts : Propreté
Week-end en famille
Cotés positifs: Hôtel bien situé, chambre spacieuse (sauf les sanitaires trop étroits) donnant vue sur la piscine, belle piscine pour petits et grands. Côtés négatifs: pas suffisamment de places de parking qui nous a contraints de laisser notre voiture dehors, service de restauration lent car faute de personnel en nombre suffisant, chek-in et chek out trop longs, 1h avant la fin du petit déj, plus de choix, manque d'ombrage et de parasols autour de la piscine ainsi que de la place assise ... dommage !
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Priscillia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable nuit
Sympathique hôtel, bonne literie. Seul inconvénient le jacuzzi était froid
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Nous avons été amplement satisfaits des structures extérieures mais extrêmement déçus de notre nuit passée dans la chambre. Impossible de trouver le sommeil, tout le long de la nuit), avec le bruit d'un écoulement d'eau en contenu provenant derrière les meubles situés à gauche de l'évier (cuisine). Les enfants, qui dormaient seules dans la chambre traversante, étaient perturbées par ce bruit. Le lendemain matin, après l'avoir interpelé, l'hôtesse d'accueil nous confirme que ce problème est récurrent et provient de la chambre d'à côté, c à d la 301. Nous souhaiterions avoir un geste commercial de la Direction pour oublier cette mésaventure et garder cette confiance que nous vous avons accordé lors de la réservation. Cordialement
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Toute etait super je recommande juste une chose les chambre sont assez petit mais sinon j’ai en a reproché
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Léthanne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

bon rapport qualité / prix personnel très sympathique
Séjour de 4 nuits en novembre 2018