Note fondée sur 992 évaluations vérifiées

3,9 sur 5
67 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 22 mai 2023
Le gars a la reception comprenais clairement rien de se qu’on lui disait 😂 personne a la réception entre 11-8 am …
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 19 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2023 par Melanie, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre 8/10 En espérant vous revoir!
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 12 mars 2023
Très bien!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2023 par Melanie, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre 4/5! En espérant vous revoir!
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 12 févr. 2023
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2023 par Melanie, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre 4/5! En espérant vous revoir!
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 déc. 2022
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 29 sept. 2022
Du sang sur les draps de la chambre de nos amis,chambre minuscule,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2022 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Michel,Nous ne méritons pas une note négative pour une situation qui n'est pas de notre faute.Je tiens à préciser que la chambre de vos amis ont échappé un vers en vitre par terre, et nous avons retrouver du sang dans la poubelle de cette même chambre. Le sang ne vient pas de notre hôtel ni de nos draps, ça c'est certain. Il y a eu deux tâches de sang bien fraîches sur un drap et une tête d'oreiller, le sang étant bien rouge encore, ça signifie qu'il n'a pas eu le temps de sécher complètement, indiquant que ces tâches n'étaient pas là depuis beaucoup de temps. Notre établissement est fière d'offrir des chambres inspectées professionnellement et donc qui sont très propres, un commentaire très fréquents chez nos clients. Nous avons des photos à l'appui. Des frais ont été chargés au compte pour ces tâches ainsi que le verre brisé. Merci de votre compréhension.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2022
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 18 sept. 2022
Gigantesque bain tourbillon, mais pas de douche dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2022 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Lyne,Cette information est mentionnée dans l'annonce de nos chambres deluxes. Nous ne savons donc pas pourquoi cette information serait un point négatif de votre séjour.Merci
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 12 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2022 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de noter votre appréciation de notre établissement sur Hotels.com Nous l'apprécions sincèrement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement,
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 16 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2022 par Melanie , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Hotel Le Châteauguay and for sharing your wonderful experience. We are delighted to read that you enjoyed it. Your kind words are highly appreciated. My team and I look forward to welcoming you back for another memorable experience.