Note fondée sur 997 évaluations vérifiées
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
par un voyageur vérifié
Publié le 26 mars 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par Gabrielle- Superviseure des opérations, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Sylvain,Merci pour cette belle note qui démontre votre satisfaction de votre dernier séjour. En espérant avoir la chance de vous réaccueillir dans un futur rapproché.
par un voyageur vérifié
Publié le 24 mars 2024
Très bien et proximité de l’aéroport
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Gabrielle- Superviseure des opérations, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Olivier,Merci pour cette belle note qui démontre votre satisfaction de votre dernier séjour. En espérant avoir la chance de vous réaccueillir dans un futur rapproché.
par un voyageur vérifié
Publié le 20 mars 2024
Chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Gabrielle- Superviseure des opérations, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Roger,Merci pour cette belle note qui démontre votre satisfaction de votre dernier séjour. En espérant avoir la chance de vous réaccueillir dans un futur rapproché.
par un voyageur vérifié
Publié le 18 mars 2024
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Gabrielle- Superviseure des opérations, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Andrée Anne,Merci pour cette belle note qui démontre votre satisfaction de votre dernier séjour.En espérant avoir la chance de vous réaccueillir dans un futur rapproché.
par un voyageur vérifié
Publié le 17 mars 2024
Il est indiqué quil y a une borne de recharge, mais il ny en avait qu une, elle etait occupée et 6,2w donc il aurait fallu sy charger toute la nuit, et aucun service pour s en occuper.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Gabrielle- Superviseure des opérations, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. Luc,Nous n'avons malheureusement pas les installations et la demande suffisante pour bénéficier davantage de borne de recharge.Veuillez noter que nous pouvons, en tout temps, recommander aux clients des prise de charges rapide aux alentours de l'hôtel. Nous sommes toutefois heureux que vous avez apprécié notre établissement dans son ensemble.Bien a vous
par un voyageur vérifié
Publié le 14 mars 2024
Proximité de l’aéroport
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par Gabrielle- Superviseure des opérations, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Guylaine,Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjours dans notre établissement.Au plaisir de vous accueillir de nouveau
par un voyageur vérifié
Publié le 13 mars 2024
Les murs sont très foncés. La poussière paraissait plus. Le personnel est très serviable. Le déjeuner était peu garni.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Chantal,Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié le service de nos employés. Nous essayons continuellement d'améliorer nos service. Votre commentaire nous pousse à continuer notre bon travail. .
par un voyageur vérifié
Publié le 10 mars 2024
Excellent hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Gabrielle- Superviseure des opérations, Gestion de l’hôtel
Madame Maryse, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre note d’appréciation, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau
par un voyageur vérifié de Saint-Laurent
Publié le 10 mars 2024
Par rapport au qualité prix je depasse pas 3 etoiles
Petit déjeuner tres tres limité par rapport au prix
Manque de ramgement suffisamment si vs avez une famille
Si non il etait propre et personnel tres accueillant enregistrement rapide !! Faut revoir heure de check out vaut lieux mettre midi car check in est a 16:00 ..
Je le conseille pas pr les familles c est un hotel bcp plus pour les affaires et pr une nuit pas plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Gabrielle- Superviseure des opérations, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Youssef,Au nom de toute l'équipe, nous sommes sincèrement désolés de constater que vous n'avez pas apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes toutefois heureux que vous ayez remarqué l'amabilité de notre personnel et la propreté de nos installations dont nous sommes si fiers. Nous restons disponibles si vous aimeriez en discuter d'avantages.Cordialement,
par un voyageur vérifié
Publié le 9 mars 2024
Bon endroit pour bien dormir puisque c’est un hôtel assez bien insonorisé et les chambres sont sombres. Par contre, il y règne une odeur désagréable très forte dans l’entrée et le lobby qui ne donne pas le goût de rester devant le feu. Le personnel est accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Gabrielle- Superviseure des opérations, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Anika,Merci d'avoir commenté votre séjour à notre établissement. Nous sommes heureux de constater que vous avez remarqué l'accueille chaleureux de nos employés. Veuillez noter que cette odeur est notre odeur signature dans la famille Grand Times et elle est généralement aimé de la part de notre clientèle.