Vue depuis l’hébergement

Iberostar Dominicana - All Inclusive – Avis

4.5 out of 5
Iberostar Dominicana - All Inclusive
Carretera Arena Gorda, Playa Bavaro, Punta Cana, La Altagracia

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 402 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 332 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 148 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 63 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 55 avis sur 1000." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Mélanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2023

4/10 – Médiocre

Nathalie Marie Monique

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
Notre concierge s’est montré plutôt envahissant. Même chose pour les multiples vendeurs sur la plage. La nourriture similaire d’un jour à l’autre et souvent très salée. Service attentionné dans les chambres et très belles plages. Not always easy to have service in english.
Séjour de 8 nuits en janvier 2023
Online Reputation Manager a répondu le 6 févr. 2023
Cher Client, Nous vous remercions très sincèrement que vous ayez partagé ici votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Iberostar. Nous savons que la gastronomie est une partie importante des vacances de nos clients. Pour cela Iberostar se réinvente à chaque saison: Show cooking, soirée spéciale, menus en utilisant toujours des produits frais et de première qualité, nous sommes réellement désolés de voir que cette fois-ci, nous n’y sommes pas parvenus. Comme notre but est la satisfaction totale de nos clients, nous avons passé votre commentaire à notre Chef pour sa considération immédiate. Dautre part, nous regrettons que vous ne nous ayez pas été informés personnellement de vos remarques, car, s'il y a une chose qui nous définit, c'est notre vocation de service et notre désir de ne négliger aucun détail afin que vos vacances soient parfaites. Nous espérons compter sur votre présence parmi nous, dans nos magnifiques hôtels, situés dans les meilleures destinations. Cordialement,Quality Manager OnlineIberostar Dominicana

6/10 – Acceptable

Christelle

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

alain

Voyage de couple
Points forts : Propreté
L'ensemble du parc avec ses piscines des jardins super bien entretenus ça c'est pour le plus et pour le moins la nourriture pas exceptionnelle mais enfin ça va

10/10 – Excellent

Eric Michel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La propreté, le personnel, la plage très propre la piscine. Le moins sont les bars de la piscine trop de monde pour un seul serveur par bar ,sinon aucun problème tout était tres bien
Séjour de 12 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Josee

Séjour de 7 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour avec un cadre top
Excellent séjour ! reposant dans un cadre sympa : plage magnifique, piscine, animations et toute l'ambiance de punta cana !
Séjour de 6 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J’ai été pendant la période du covid , nous avons eu un surclassement car le Iberostar dominican été fermé à ce moment là . Le Iberostar sélection est un ressort parfait nourriture parfaite , animateurs super sympa, différentes animations. Parfait séjour
Séjour de 11 nuits en décembre 2020
Quality Manager a répondu le 13 janv. 2021
Cher Client, Merci pour vos commentaires sur notre hôtel. C'est formidable de lire que vous avez apprécié vos vacances et que notre service et nos installations vous ont satisfaits. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleures salutations, Quality Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Tres bon hotel avec bonne qualité de cuisine et insrallations bien pensée. En revanche un point tres negatif se trouve sur le personel, ils sont tres tres mal aimable. Bonjour, svp ou merci sont des mots qui n’existe pas dans leurs vocabulaire, les sourires sont quasi inexistants, et plusieurs certains vous parle meme comme des chiiens! C’est tres etonnant surtout qu’il sont literralement tous comme ca, pas seulement un ou deux.
Séjour de 8 nuits en février 2020
Quality Manager Online a répondu le 21 févr. 2020
Cher client, Avant tout, nous tenons à vous remercier d'avoir consacré quelques instants de votre temps à nous faire part de vos impressions sur votre récent séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction concernant la nourriture et l'installation. Nous sommes à la fois surpris et désolés de lire vos commentaires concernant l'attention de notre personnel alors que nous sommes fiers du professionnalisme et de l'efficacité avec lesquels notre équipe accomplit ses tâches quotidiennes. Ils sont sans exception amicaux, courtois et serviables, nous sommes désolés si ce n'était pas l'impression que vous aviez. Encore merci pour votre visite. Nous espérons avoir l’opportunité d’excéder vos attentes lors d’un prochain séjour parmi nous. Cordialement, Responsable Qualité en ligne Iberostar Dominicana Hotel

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 9 nuits en décembre 2019
Quality Manager DR a répondu le 26 déc. 2019
Dear guest, Thanks for your feedback.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Beau hotel, jardin bien entretenu, sauf nourriture moyen et chambre bruyante du aux travaux
Séjour de 14 nuits en décembre 2019
Quality Manager Online a répondu le 26 déc. 2019
Cher client, Merci d’avoir choisi l’Iberostar et de consacrer une partie de votre temps à rédiger une appréciation de votre expérience personnelle afin que nous puissions en tenir compte. Merci et à très bientôt. Cordialement, Responsable Qualité en ligne Iberostar Dominicana

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 10 nuits en août 2019
Online Quality Manager a répondu le 26 août 2019
Dear guest, Thank you for valuing our hotel. We fell happy to know that you had a wonderful stay. We hope you visit us soon again. Best Regards, Online Quality Manager Iberostar Dominicana

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Très belles vacances!!!
Endroit bien situé proche des commerces pour du shopping, hôtel grand assez pour ne pas s'ennuyer, restaurants à la carte variés et bons, buffet variable, belle plage mais vers la fin la nature a joué son tour donc il y a eu des algues mais cela n'empêche pas de se baigner!, pas besoin de mettre des souliers d'eau le sable est agréable à sentir sous les pieds partout. Le service de garde mini club a comblé plus qu'une fois nos attentes. Merci beaucoup à toute l'équipe vous êtes très fiable et énergétiques :Anna, Johanna, Carol, Heidy.
Séjour de 14 nuits en novembre 2017
Quality Manager DR. a répondu le 22 déc. 2017
Cher Client, Merci d'avoir choisi IBEROSTAR Dominicana comme destination de vacances et de partager votre expérience avec nous. C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un excellent séjour sur le site grâce à la beauté de l'établissement et à tous les aspects que vous avez mentionnés, qui nous confirment que nous allons dans la bonne direction. Nous prendrons en compte les aspects que vous avez mentionnés, qui, espérons-le, nous aident à nous améliorer. Revenez bientôt, toute l'équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Responsable Qualité DR

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Hotel près de la plage sans plus
Hotel près de la plage Buffet avec nourriture variée, par contre manque de fraîcheur (charcuterie, fromage, fruit, biscuit, fruit de mer) Restaurant a la carte très bien.
Séjour de 7 nuits en juin 2017
Quality Manager DR. a répondu le 28 juin 2017
Cher client Nous vous remercions de visiter IBEROSTAR Dominicana et de prendre le temps de vous faire part de votre opinion. Nous vous remercions d'avoir attiré ces questions sur cette information, nous sommes en mesure de prendre des mesures correctives. Nous veillerons à ce que vos commentaires soient bien partagés dans notre gestion. Dans l'ensemble, nous aimons lire qu'au moins vous avez apprécié le service reçu et nos spectacles. Donnez-nous une autre chance de vous accueillir dans de meilleures conditions. Cordialement, Responsable qualité IBEROSTAR République dominicaine

6/10 – Acceptable

Christine, Sorel-Tracy

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel pour fumeur
Hotel confortable mais un peu défraîchi. Clientèle Sud américaine et Européenne. Une clientèle fumeuse qui a tous les droits avec la bénédiction de l'Hotel. Ca fume partout, sauf dans les restos. Le bar est dans un nuage de fumé. Excellent service, personnel agréable et travaillant. Manque d'animation.
Quality Manager DR. a répondu le 26 févr. 2017
Cher invité, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés de cette expérience que vous avez mentionnée. Il est permis de fumer dans tous les endroits qui ne sont pas fermés. Comment vous avez pu remarquer, la majorité de notre hôtel est ouvert pour l'air de circuler. Mais de toute façon, merci de nous avoir fait part de votre expérience, car il ya toujours quelque chose à améliorer. Aussi, merci de nous faire savoir que le grand service reçu par le personnel. Donnez-nous une autre occasion de vous accueillir dans de meilleures circonstances. Cordialement, Responsable qualité DR

8/10 – Bien

ricnow, carquefou

Points forts : Service et personnel
propre et belle plage
qualite : personnel tres souriant, belle plage mais c'est l'atlantique ce n'est pas aussi calme que dans les caraibes. dans les chambres odeurs nauséabondes. refoulement des canalisations d'évacuation d'eau . vin servi en all inclusive tres bas de gamme. Restaurant maria bonita desastraus , poisson non cuit , et le reste pas mieux. les autres restaurants sont tres bon. Point tres positif : activites nautiques tres accesibles , sauf pour la plongée il faut compter 400 $ par personne. dommage j'avais cru que cela etait inclu .... Sinon tres difficile de sortir de l'hotel sans payer 100 $ /personne pour une excursion aucune activité autour de l'hotel ... En fait xc'est une prison dorée ...
Quality Manager DR. a répondu le 28 avr. 2016
Cher client, Nous voulons vous remercie d'avoir choisi IBEROSTAR Dominicana pour vos vacances à Punta Cana. C'est un grand plaisir pour nous savoir que vous avez profité votre séjour dans notre merveilleuse propriété. Nous nous soucions du bien-être de nos chers clients et c'est pour cela que nous sommes très fier de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous allons tenir compte de vos recommandations. Nous vous attendons avec une grande joie si vous décidez retourner à notre propriété. Nous sommes à votre disposition au cas où vous avez besoin d'aide avec la réservation. Salutations, Responsable Qualité IBEROSTAR République Dominicaine

10/10 – Excellent

Mien, N

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Resorts GÉNIAL !!!
Séjour en famille de trois semaines. Acceuil sympathique et souriant. Personnels intentionnés et efficaces. Repas variés. De nombreuses activités. Plage très propre et agréable. Animations exceptionnelles et très drôles que ce soit à la plage, à la piscine en journée ou au théâtre le soir, les enfants ont beaucoup aimé et voulaient rester une semaine de plus... Nous reviendrons sans hésitation :))) À RECOMMANDER.

10/10 – Excellent

ANJO, NANTES

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel extra
Nombreux parasols (en feuilles de cocotiers) sur la plage, très agréable ce qui n'est pas le cas dans les autres hôtels...

8/10 – Bien

Stephany, Luxembourg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très beau séjour
Très bon service à l'accueil. Personnel très sympathique. La chambre très jolie, pas super propre au sol et la climatisation ne marchait pas vraiment. Les environs de l'hôtel très beaux, l'animation et les shows sont très bons aussi. En général c'était une belle expérience, le point plus négatif est: les restaurants à la carte ont toujours servi les plats froids, les poissons et la viande ont été trop cuits. On retournera à l'hôtel sans doute.

8/10 – Bien

Pommier

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Ali

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was clean and well maintained. Only issue would be their app and restaurant reservations. All restaurants are consistently 3/4 empty but you still can’t make reservations yourself. Only the concierge seem to be able to make reservations.
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Online Reputation Manager a répondu le 11 avr. 2024
Dear Ali,First and foremost we want to take this opportunity to express our appreciation for your friendly review of our hotel. Also, we are grateful for your constructive feedback, we are always happy to receive suggestions on how we can improve our hotel to intensify our guest satisfaction wherever possible now and in the future.Once more we want you to know that your description is appreciated. We hope to have the honour to repeat this experience for you soon.Best Regards,Online Reputation ManagerIberostar Dominicana

10/10 – Excellent

Imelda

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We loved the staff bartenders waitstaff and housekeeping kept everything clean. Entertainment was great
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Online Reputation Manager a répondu le 11 avr. 2024
Dear Imelda,We appreciate the time you have taken to write this review after your visit and the positive feedback you have shared.We look forward to welcoming you again, very soon.Regards,Online Reputation ManagerIberostar Dominicana

2/10 – Terrible

Johan

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Juliet

Voyage de couple
The property was dated, but relatively clean. The air conditioner in our room was very loud, and we found a cockroach in there one night. The pool and beach were extremely loud with all of the entertainment/activities (fitness classes, bingo, foam parties all at full blast). The gym was the only very good thing about this resort. Modern, clean, and had everything we needed. Our biggest issue with our stay was with the food, which was not good at all. We ended up moving to a different resort halfway through our stay because we couldnt find anything we wanted to eat. Very greatful to Dahiana at the front desk, who helped us navigate our move to the Grand Bavaro, which was a much better experience.
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Online Reputation Manager a répondu le 27 mars 2024
Dear Juliet,Although we sincerely regret reading that your holiday at our hotel was not to your liking, we are grateful that you have taken the time to send us your review.With reference to the inconveniences you experienced regarding food, room, beach, and pool, we take note of your comment, and we regret the impression received. Excellence in service in all areas is our strength, and we work with enthusiasm so that it continues to be so. We are sad that during your stay we did not manage to conquer you with the personalized treatment that characterizes us. Please rest assured that we have taken your concerns seriously. We are glad that our colleague Dahiana could help you get the vacations that you deserved.We sincerely hope you will allow us another opportunity in the future to provide you with an improved experience.Kind regards,Online Reputation ManagerIberostar Dominicana

4/10 – Médiocre

Juanita

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
The food was not good at all, the buffet was ok but the reservations to the other restaurants were pretty ba. Plates were served already and on the fridge. No fresh ingredients as very small portions. Food at the snack bar was old and dry. For the price that I paid was unacceptable.service is nice people are friendly but it was a poor experience!
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Online Reputation Manager a répondu le 21 mars 2024
Dear Juanita,Thank you for choosing our Resort as your most recent holiday destination. We are saddened to hear that our cuisine did not live up to your expectations because a passion for gastronomy is one of the strengths of our company. Daily we strive to take care of our varied menus that combine quality and quantity following high standards. We have shared your comments with our team of chefs because; at Iberostar we know that the well-being of our guests is the reason for our daily work. In the future may we invite you to personally transmit, during your stay any complaints or suggestions that you may have and allow us to intervene and make your holiday even more enjoyable.Once again, thank you for trusting us with your rest. We hope to have the chance to welcome you again for a real Iberostar experience. Best regards, Online Reputation Manager Iberostar Dominicana

8/10 – Bien

Noelle Marie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was a beautiful beautiful resort!! For the most part food was great, the only thing that was annoying was getting reservations at the restaurants. The resort itself is very clean, the only instance we had issues with that is when they came to clean our rooms and we told them to come back in 10minutes and it took about an 1 hour. All and all I would recommend this place to anyone it was a great time!
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Online Reputation Manager a répondu le 14 mars 2024
Dear Noelle,We are very happy to learn that you had such a great time with us and want to thank you for sharing your experience with others. We welcome and value your ideas because with them we can achieve our goal of providing perfect holidays for them. Therefore we will, of course, take note of your valuable feedback and will relay it to the appropriate management for their consideration.Again we thank you for this constructive review of our hotel and hope to be seeing you again soon.Best Regards,Online Reputation ManagerIberostar Dominicana

10/10 – Excellent

Belinda

Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Duane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Nicole

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pretty but mostly Latin/Spanish. Few Americans so no kids for my daughter t play with both in the kids club and bout. The beach chairs are practically on top of each other. They have a ridiculous reservation system when you have to decide all the first day and then you can only reserve 4 nights and the rest you have to have buffet. I choose the resorts with many restaurants to have the choice. The Smoke House food was HORRIFIC. staff mixed. Some didnt let us have a drink while we sorted out something with the restaurant reservation. Iberostar runs some strange classist situation where they constantly tell you that you will get something better if you just upgrade....
Séjour de 8 nuits en avril 2023
Online Reputation Manager a répondu le 29 févr. 2024
Dear Nicole, Although we sincerely regret reading that your holiday at our hotel was not to your liking, we are grateful that you have taken the time to send us your review. Gastronomy and excellence in service is one of the pillars of our establishment, therefore we regret that this was not the impression that you received on your latest visit, we do apologize for this and have taken note of your comments to use them as constructive critique to constantly improve and maintain our standards. Once more, we would like to thank you for your invaluable opinion, and we hope that you had a pleasant journey home. Best regards, Online Reputation Manager Iberostar Dominicana

2/10 – Terrible

Francis

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Sherry, Boise

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
They made us feel like family. Everyone was very kind! Especially Maria our drink lady at the pool. We will be back for the fifth time in 2026. You are the best! Can't wait.
Séjour de 4 nuits en février 2024
Online Reputation Manager a répondu le 26 févr. 2024
Dear Sherry,We would like to express our appreciation to you for this wonderfully positive review. It would be an honor to serve you again in the future and until then we wish you all the best.Regards,Online Reputation ManagerIberostar Dominicana

6/10 – Acceptable

Erin

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Upon arrival, no room was ready for us despite it being after checkin time. We waited for a bit, then were given a room. It was not the type we had registered for and it was dirty. The toilet had visable stains on it, the floor was sandy. We returned to the checkin desk and they did give us a better room, although I never felt that anything was truly clean. The glasses had lip marks, and the dishes in the buffets were often crusty. I saw a huge dead roach in the lobby restroom. All that aside, the food was good for the most part. We generally chose the buffets as the restaurants were hard to get reservations and we didn't feel that they were anything special. We did wish the food areas were open more. We are early eaters and often the buffets weren't open until 1pm, 6pm. Trying to find a place to grab lunch at noon before our flight was tricky. The drinks at the bar were good and fast. The beach was well kept and easily accessible. The landscaping was beautiful. The staff was friendly. We did get bamboozled into "a fancy breakfast at their neighbor resort" which we quickly realized was a timeshare sales pitch. The shows started at 9:45pm, so we didn't really check them out. We get up early and run on the beach at sunrise, so it would have been nice to have some earlier show options. We are pretty well traveled. We have been to better, we've been to worse. Would I chose this particular resort again? Probably not.
Séjour de 6 nuits en février 2024
Online Reputation Manager a répondu le 9 févr. 2024
Dear Erin,We sincerely apologize for the inconveniences you experienced during your recent stay with us. Your feedback is invaluable, and we will certainly share it with the relevant departments to address the issues you encountered. Once again, we apologize for any shortcomings you experienced and thank you for bringing them to our attention. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide you with a more enjoyable experienceRegards,Online Reputation ManagerIberostar Dominicana

10/10 – Excellent

Geoffrey

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great service at this resort. The only complaint was the sraff at the Catalaran rental place. They misbooked me and when I came for the appointment they said it was not available when another couple was taking a Catamaran out. The rebooked for jext day and also cancelled due to high winds
Online Reputation Manager a répondu le 26 janv. 2024
Dear Geoffrey,Thank you for sending us your feedback, we are very pleased that you enjoyed your stay. Please come back and visit us again soon.Regards,Online Reputation ManagerIberostar Dominicana

8/10 – Bien

Mark

Séjour de 10 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Alicia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Noshir

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice layout. Easy accessibility to all facilities. Children friendly. Did not accept credit cards for activities offered by resort.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Online Reputation Manager a répondu le 11 janv. 2024
Dear Noshir,Thank you very much for your comment and for sharing it with us. It is a pleasure to know that you enjoyed our facilities and we hope to welcome you again in the future.Best regards,Online Reputation ManagerIberostar Dominicana

2/10 – Terrible

GURPREET

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Old and dated property
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Online Reputation Manager  a répondu le 8 janv. 2024
Dear Guest, Although we sincerely regret reading that some aspects of your holiday at our hotel were not to your liking, we are grateful that you have taken the time to send us your review. Please rest assured that we will be addressing your concerns, and we hope that you will allow us another opportunity at one of our hotels in the future. Best regards, Online Reputation Manager Iberostar Dominicana

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Misti

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Larry

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thia property had roaches. I had a roach in my room and they did nothing. The power frequently went out. The tv in the room didnt work. The only thing that was nice was the beach and thats more God than Iberostar. Do not stay here. Sanatation was subpar at best. Work resort ive ever stayed at in my life. The food was average at best. Air conditioner broke frequently
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Quartos com odor ruim
Estrutura do resort é grande e completa, porém, pela experiência ruim na qualidade da comida(média~ruim) e na limpeza do quarto(travesseiros com odor de mofo) não recomendo com 5 estrelas.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Sean

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
We were celebrating our daughters 21st birthday in the restaurant we had asked ahead of time & given candles to be put on dessert or a cake it didn’t happen every time we made a gesture to the waitress, she went to go and do it, and then didn’t one of my daughters is fluent in Spanish, so there’s no misunderstanding !!!!! Ask for drinks & she came back with one drink then had to go get the rest of the drinks which took forever four out of five meals were cold & steak you could not eat !!! After waiting a long time we decided to leave & go to buffet when we got up I went to guy in charge asked for the candles back and the waitress said wait we do cake now I said to late & my daughter figured out the night was ruined the manager apologize to me ! & asked the guy at buffet could he sing happy birthday gave him the candles a a tip . He said he would do in a a few min so we wait 45 minutes the same thing We walking out So disappointed. !! Nobody seemed to care ! & the food over all was bad !! The last night we went to French restaurant that was good & my daughter asked could we try happy birthday again !! It didn’t happen we couldn’t figure it out !!! So we went to buffet after to see what food they had & it was the best food they had for the 6 days of our stay would not return to this hotel again ! my family spent a lot of money for this vacation & to celebrate my daughter‘s birthday very disappointing. Waited 30 min to get pool towels last day !!
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Online Reputation Manager a répondu le 5 janv. 2024
Dear Sean,We would like to sincerely apologize for the disappointing experience you and your family had during your recent visit. We are truly sorry that we fell short of meeting your expectations, especially on such a special occasion like your daughter's birthday.Our team prides itself on providing excellent service and creating unforgettable experiences for our valued guests. It is disheartening to hear that we failed to deliver on this commitment during your celebration. We understand the importance of celebrating milestones, and we deeply regret that your experience did not live up to the standards we strive to maintain.We take your feedback seriously, and I want to assure you that we are thoroughly investigating the incidents you mentioned. It is our priority to address the issues you faced to prevent similar occurrences in the future. We appreciate your patience and understanding as we work to improve our services. It was not our intention to let you down on this special day.Once again, we sincerely apologize for any frustration or disappointment caused. Your satisfaction is of the utmost importance to us, and we hope to have the chance to regain your trust in the future.Warm regards,Online Reputation ManagerIberostar Dominicana

4/10 – Médiocre

Natalio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Armando

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buena opcion
El hotel bonito, las instalaciones pueden mejorar. El servicio en restaurantes de especialidad muy lento. Los shows y bares muy buenos
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Daria

Séjour de 6 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Tatyana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Claire

Séjour de 7 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en novembre 2023