3 piscines extérieures, parasols, chaises longues

Grand Bavaro Princess - All Inclusive – Avis

4.5 out of 5
Grand Bavaro Princess - All Inclusive
Playas De Bavaro, Punta Cana, La Altagracia

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 1355 avis sur 2859." "
Note de 8 – Bien, d’après 725 avis sur 2859." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 379 avis sur 2859." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 203 avis sur 2859." "
Note de 2 – Terrible, d’après 197 avis sur 2859." "

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Denis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 10 nuits en février 2024
J. De La Vieja a répondu le 12 mars 2024
Estimado Denis. Gracias por valorarnos. Saludos cordiales, J. De La Vieja. Gerente General. Grand Bavaro Princess.

8/10 – Bien

EVELYNE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct, car nous avions pris le supplément "Platinum" ,si non la formule de base est un peu du tourisme de masse ( beaucoup de monde, bruyant, restaurants surchargés ...) Nous recommandons donc si possible de prendre l'option "Platinium".
Séjour de 5 nuits en février 2024
J. De La Vieja a répondu le 27 févr. 2024
Chere Evelyne. Merci d avoir choisi notre établissement pour vos vacances a République Dominicaine et d avoir pris le temps de faire partager votre expérience et les points positifs. De même nous voulons réitérer nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez pu avoir pendant vos vacances au sein de notre établissement. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous recevoir. S il vous plait n hésitez pas a nous contacter. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.

10/10 – Excellent

ANITA

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BON SEJOUR
Le service était excellent, les gens super polies. Les fetes se terminent à minuit ( mais on peux toujours continuer vers la plage) Le service incroyable, certains sont pas bon après c un all inclusive. Hotel assez calme, beaucoup de famille, de couple.
Séjour de 4 nuits en février 2024
J. De La Vieja a répondu le 9 févr. 2024
Chere Anita. Merci d avoir choisi notre établissement pour vos vacances a République Dominicaine et d avoir pris le temps de faire partager votre expérience et les points positifs. De même nous voulons réitérer nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez pu avoir pendant vos vacances au sein de notre établissement.Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous recevoir. S il vous plait n hésitez pas a nous contacter. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.

10/10 – Excellent

Noel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was our first stay in that place but not the last one.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
J. De La Vieja a répondu le 2 févr. 2024
Dear Noel. Thank you for taking the time to share the comments of your trip. We are happy and thankful that you choose our hotel as your holiday destination as well as for the compliments regarding our hotel facilities. It is wonderdul to read that you enjoyed your holidays and we were able to meet all your expectations. We hope to have the privilege to be your host on your next trip to Dominican Republic. Kind regards, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.

8/10 – Bien

Yves

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très belle place. Classe Platinum un must selon moi. Nourriture excellente Seul point négatif, selon moi, les fumeurs partout que ce soit à la plage, en entrant aux lobby, dans les petits trains et même certains fument dans les chambres et l’odeur se propage à travers l’air climatisé. Vraiment désagréable. Pour le reste tout était très bien
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
J. De La Vieja a répondu le 29 janv. 2024
Cher Yves. Merci d avoir choisi notre établissement pour vos vacances a République Dominicaine et d avoir pris le temps de faire partager votre expérience et les points positifs. De même nous voulons réitérer nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez pu avoir pendant vos vacances au sein de notre établissement. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous recevoir. S il vous plait n hésitez pas a nous contacter. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.

8/10 – Bien

Julien

Séjour de 3 nuits en décembre 2023
J. De La Vieja a répondu le 8 janv. 2024
Dear Julien. Thank you for rating us. Cordial greetings, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.

4/10 – Médiocre

Anaïs

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Vol des lunettes de soleil de mon amie dans notre chambre d’hôtel, suite à notre plainte à l’accueil 2 hommes de la sécurité viennent dans notre chambre pour tout fouiller y compris nos valises, nous ont il surement prises pour des menteuses. Ils sont ensuite partis de la chambre en disant que l’hôtel n’était pas responsable de ce qui ne se trouvait pas dans le coffre fort. Tranche horaire pour le ménage : 9h-17h. Nous sommes rentrées plusieurs fois à 17h le ménage n’était toujours pas fait, ou alors il nous manquait les serviettes. Obligation d’appeler la réception et devoir patienter pour pouvoir se doucher. Ménage approximatif dans la chambre : le jour de notre arrivée présence de cheveux parterre ainsi que sur les couvertures d’appoint. Après leur passage quotidien, reste de sable parterre, gel douches non réapprovisionnés... Plage « privée de l’hôtel : des hommes et femmes qui passent la journée à essayer de vous vendre des excursions, massages, tresses, photos avec des oiseaux et des singes, très oppressant. La nourriture est bonne aux buffets. Dans les restaurants plusieurs erreurs de commandes au long du séjour, cela étant certainement dû au fait que beaucoup d’employés ne parlent pas un mot d’anglais. Cet hôtel est très joli mais le personnel ainsi que des « détails » ne correspondent pas avec un 5*. Dommage. Nous regrettons notre séjour et ne recommandons cet hôtel à personne.
Séjour de 12 nuits en novembre 2023
J. De La Vieja a répondu le 18 déc. 2023
Chere Anais. Merci pour vos commentaires.Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel comme destination de vacances. En même temps, nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses pour tout inconvénient éventuel que vous pourriez avoir rencontré lors de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vraiment le geste de nous faire part de vos vacances, mais plus encore de cette situation inhabituelle qui s'est malheureusement produite dans notre établissement. Il est important de mentionner que notre propriété dispose de coffres-forts « gratuits » dans toutes ses chambres afin que le client puisse garder ses objets de valeur protégés, ainsi que de caméras de sécurité aux points stratégiques pour une plus grande sécurité pour tous, mais si vous êtes toujours en désaccord avec nos procédures internes, nous vous rappelons que vous avez parfaitement le droit de vous adresser à la police municipale pour obtenir une aide extérieure. Aussi, si nous pouvons être fiers de quelque chose, c'est de la qualité humaine et de l'honnêteté de notre personnel, qui travaille avec notre entreprise depuis de nombreuses années et nous ne croyons sincèrement pas qu'ils mettent en danger leur travail de plusieurs années. Tout comme vous n'êtes pas d'accord avec les informations que nous vous avons fournies (aucune entrée n'a été trouvée avec une clé autre que la vôtre, la serrure n'a pas été forcée et il n'y a jamais eu d'indice d'un vol présumé dans votre chambre), nous pouvons également dire que vous auriez sûrement pu j'ai égaré ces lunettes de soleil ailleurs que dans votre chambre. De notre côté, nous vous apportons toute l'assistance nécessaire pendant votre séjour, mais rien n'indique que votre perte soit liée à l'un de nos employés, puisque nous nous sommes référés aux tests et qu'ils n'ont montré aucune activité qui nous ferait suspect. Honnêtement,J. De La Vieja. Gerente General. Grand Bavaro Princess.

10/10 – Excellent

Mohamed

Séjour de 3 nuits en novembre 2023
J. De La Vieja. a répondu le 20 nov. 2023
Dear Mohamed. Thank you for rating us. Cordial greetings, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.

10/10 – Excellent

FRANCOIS

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Swimmer pool activities are too noisy . It is a big problem as even in kids areas , they are completely level sound out of range .
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
J. De La Vieja. a répondu le 17 nov. 2023
Dear Francois. Thank you for taking the time to share the comments of your trip. We are happy and thankful that you choose our hotel as your holiday destination. Please also accept our apologies for any possible inconvenience you may have had staying here with us. We hope to have the privilege to be your host on your next trip to Dominican Republic. Sincerely, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.

10/10 – Excellent

jean christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
J. De La Vieja a répondu le 25 oct. 2023
Dear Jean. Thank you for rating us. Sincerely, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.

10/10 – Excellent

GERALD

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
J’ai passé un moment très agréable
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
J. De La Vieja a répondu le 9 oct. 2023
Cher Gerald. Merci d avoir choisi notre établissement pour vos vacances a République Dominicaine et d avoir pris le temps de faire partager votre expérience et les points positifs. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous recevoir. S il vous plait n hésitez pas a nous contacter. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.

8/10 – Bien

Gary

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien. Je recommande.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
J. De La Vieja a répondu le 18 sept. 2023
Cher Gary. Merci pour avoir choisi cet hôtel comme votre destination de vacance et aussi d'avoir prendre un moment pour nous laisse ces commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nos installations. Nous espérons vous revoir prochainement lors de vos prochaines vacances sur les Caraïbes. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
un très bon spot
Nous avons passé un très bon séjour au grand Bavaro Princess. Rare pour un hôtel all inclusive, et donc à souligner, et féliciter : une très belle offre de restauration. La version platinium est vraiment à prendre lors de la réservation, elle permet l'accès à un très bel endroit : le buffet près du lobby platinium, le restaurant soho et le pbg. Le buffet général était parfait aussi. Côté cocktails assez inégal selon les serveurs.ses. mais très correct aussi. Mention spéciale pour le cappuccino qui sert toute la journée de supers petits gateaux et boissons choisies. un genre de Starbuck sympa, dommage que le wifi n'y soit pas accessible. Le wifi n est d'ailleurs pas accessible partout et le couverture pourrait éventuellement être améliorée. En revanche gros bémol sur l'entretien de la chambre. Le lit est fait quotidiennement et un rapide ménage mais la salle de bain mériterait un nettoyage de sol à la serpillère tous les jours, compris sanitaires et douche qui n'ont jamais été nettoyé au cours de notre séjour, ni le meuble de salle de bain ou l'étagère de la douche. Donc un peu de formation à faire de ce côté là :) Sinon tout est parfait et nous y reviendrons certainement.
Séjour de 10 nuits en août 2023
J. De La Vieja. a répondu le 11 sept. 2023
Cher Client. Merci d avoir choisi notre établissement pour vos vacances a République Dominicaine et d avoir pris le temps de faire partager votre expérience et les points positifs. De même nous voulons réitérer nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez pu avoir pendant vos vacances au sein de notre établissement. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous recevoir. S il vous plait n hésitez pas a nous contacter. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.

10/10 – Excellent

Erva-Edenne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour !
Nous avons passé un très bon moment au sein de cet hôtel. Le grand plus est qu’il soit all inclusive. Nous avons pu tester les différents restaurants de l’hôtel qui offrent un beau décor et de bons plats.
Séjour de 9 nuits en août 2023
J. De La Vieja a répondu le 24 août 2023
Chere Erva. Merci pour avoir choisi cet hôtel comme votre destination de vacance et aussi d'avoir prendre un moment pour nous laisse ces commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nos installations. Nous espérons vous revoir prochainement lors de vos prochaines vacances sur les Caraïbes. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.

8/10 – Bien

Alessandro

Séjour de 6 nuits en juillet 2023
J. De La Vieja a répondu le 5 sept. 2023
Dear Alessandro. Thank you for rating us. Sincerely, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.

10/10 – Excellent

William

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un vrai coup de jeune sur cet ancien hôtel !
Hôtel totalement refait à neuf . Services platinum au top Maillage wifi à revoir surtout à la plage car trop de mon sur la borne du PBG ( il faut en rajouter une de plus) Température de l’eau des piscines bien trop chaude , la grande principale , l’eau est trouble et les murs de mosaïques ne sont pas propre . Service de réservation des restaurants vraiment pratique via l’application. Réel parc zoologique avec des dizaines de Paons , des flamands roses , des canards , des tortues , poissons et autres … Pas de Wifi au casino , ce n’est pas top ! Roberto du PBG et Amarilys du Focaccia à primer tellement ils sont competents ! Énormément d’algues sur la plage mais apparemment c’est partout .
Séjour de 10 nuits en juillet 2023
General Manager a répondu le 3 août 2023
Dear WilliamThank you for rating us and for the time you took to share the comments of your vacations at the Grand Bávaro Princess Hotel. We are happy that you have chosen our resort as your destination as well as all the wonderful comments about our property and all the benefits it offers. On the other hand, we sincerely apologize for any possible inconvenience you may have experienced during your stay.We invite you to join our community on Facebook and instagram (Hotel Grand Bávaro Princess) to become part of our family and interact with our staff. We look forward to welcoming you again on your next vacation.Kind regards,J. De La ViejaGeneral ManagerGrand Bávaro Princess.

8/10 – Bien

GREGORY

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel sauf pour le sport!!!!
L'hôtel est magnifique, et le spot splendide!!!! Restauration et bars à cocktails au top; mention spéciale pour le bar "Cappuccino". Le casino situé a l'extérieur de l'hôtel était très sympa. Seules les infrastructures sportives ne sont pas à la hauteurs: - baby foot+ billard totalement délabrés voire inutilisable au sport bar - arcs + terrain de pétanque en mauvaises états ou non entretenus Le WIFI gratuit était de très mauvaise qualité, il coupait tout le temps ce qui était très dérangeant pour naviguer sur l'application de l'hôtel.... il y avait une option à 6$/jour pour du haut débit.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
J. De La Vieja a répondu le 29 mai 2023
Cher Gregory. Merci d avoir choisi notre établissement pour vos vacances a République Dominicaine et d avoir pris le temps de faire partager votre expérience et les points positifs. De même nous voulons réitérer nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez pu avoir pendant vos vacances au sein de notre établissement. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous recevoir. S il vous plait n hésitez pas a nous contacter. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.

8/10 – Bien

Carina

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je vous conseille vivement cet hôtel pour passer votre séjour au bord de la mer. La plage est sublime. Les équipements proposés ainsi que les services. Le point négatif de notre notre séjour est le manque de sympathie venant de certains membres du personnel. C’est dommage car un peu plus de bonne humeur et de sourires n’auraient pas été de refus.
J. De La Vieja a répondu le 22 avr. 2023
Chere Carina. Merci d avoir choisi notre établissement pour vos vacances a République Dominicaine et d avoir pris le temps de faire partager votre expérience et les points positifs. De même nous voulons réitérer nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez pu avoir pendant vos vacances au sein de notre établissement. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous recevoir. S il vous plait n hésitez pas a nous contacter. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.

8/10 – Bien

Pascal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le menage en général est tres aleatoire en 7 jours pas de changement des draps de la literie par exemple ou les serviettes de toilettes ne sont pas renouvelees. Cadre et personnel agreables
Séjour de 7 nuits en mars 2023
J. De La Vieja a répondu le 24 mars 2023
Cher Pascal. Merci d avoir choisi notre établissement pour vos vacances a République Dominicaine et d avoir pris le temps de faire partager votre expérience. De même nous voulons réitérer nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez pu avoir pendant vos vacances au sein de notre établissement. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous recevoir. S il vous plait n hésitez pas a nous contacter. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.

10/10 – Excellent

Jean-Thomas

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Propre, confortable et bel hôtel. La nourriture est pas folle, mais sinon, très bel hôtel.
Séjour de 10 nuits en mars 2023
J. De La Vieja a répondu le 21 mars 2023
Cher Jean. Merci d avoir choisi notre établissement pour vos vacances a République Dominicaine et d avoir pris le temps de faire partager votre expérience et les points positifs. De même nous voulons réitérer nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez pu avoir pendant vos vacances au sein de notre établissement. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous recevoir. S il vous plait n hésitez pas a nous contacter. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.

10/10 – Excellent

Alexandra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe complexe moderne et à la déco soigné. Chambre spacieuse et très confortable.
Séjour de 7 nuits en février 2023
J. De La Vieja a répondu le 6 mars 2023
Chere Alexandra. Merci d avoir choisi notre établissement pour vos vacances a République Dominicaine et d avoir pris le temps de faire partager votre expérience et les points positifs. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous recevoir. S il vous plait n hésitez pas a nous contacter.Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.

4/10 – Médiocre

Quentin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Un service lamentable avec pourtant un bel hôtel.
Voyage avec une personne avec béquilles. Mise à part une chambre à proximité d’un arrêt du petit train, aucun service ni autres solutions proposées pour rendre l’expérience compatible. Il y’a bien eu une possibilité de louer un scooter pour PMR (370USD la semaine). Bref pas d’autres solutions que de changer d’hôtel, chaque tour de train prend globalement 30mns. Des pieds et des mains pour se faire rembourser, le service client est globalement inexistant. La partie Platinum réduit la nécessité de déplacement permanent. Les infrastructures sont en très bon état ce qui rend le site avec ses jardins et sa mangrove visuellement au niveau du nombre d’étoiles annoncé. Le buffet sur la plage et ses foods trucks font en revanche plus penser à une aire d’autoroute qu’à un 5 étoiles avec pourtant une plage magnifique. Peut être un bon rapport qualité prix si l’on a besoin de rien de plus que le package de base. Si besoin de quelque chose de plus, passer votre chemin.
Séjour de 7 nuits en février 2023
J. De La Vieja a répondu le 6 mars 2023
Chere Quentin. Merci d avoir choisi notre établissement pour vos vacances a République Dominicaine et d avoir pris le temps de faire partager votre expérience. De même nous voulons réitérer nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez pu avoir pendant vos vacances au sein de notre établissement. Tous vos commentaires seront analyses pour prendre des décisions et éviter que des situations similaires se reproduisent dans le futur. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous recevoir. S il vous plait n hésitez pas a nous contacter.Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.

6/10 – Acceptable

Thomas

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Décevant au vue du prix investit
Hôtel convenable la chambre est confortable seul bémol propreté de la salle de bains est les coupures d’eau chaude concernant l’es activité et la plage c’est d’une très bonne qualité ainsi que la prestation des serveurs qui est chaleureux. Point négatif le reste du personnel de l’hôtel qui n’aide en aucun cas nous avons dû faire face à plusieurs difficultés notre réservation était introuvable au début ensuite on ne pouvait pas accéder à internet ce qui nous a bloquer pour réserver les restaurant nous avons était dépendant du bon vouloir du personnel de l’hôtel concernant les réservations concernant une demande de prolongation de séjour nous n’avons eu aucun réponse avant d’arrivé au Check out et que nos billet ne soit plus échangeable ce qui est dommage on effectue une réservation et ensuite on est livrés à nous meme avec du personnel qui sans moque tous est accès autour des américains espagnol et russe nous sommes français et si on ne rentre pas dans le système de pourboire personne ne nous aide face à une difficulté le voyagiste aussi ne nous a pas aider car aucune réponse malgré dés mail par ailleurs difficile d’avoir l’hôtel au téléphone plus de serviette dans la chambre il faut appelé 4 fois et attendre 1h pour en avoir pour se rendre compte qu’il n’y a plus d’eau chaude pour ensuite aller à l’accueil connaître notre réservation pour le restaurant car aucun accès nous a était ouvert pour réserver pour qu’on nous dise ma collègue n’a pas réserver pour vous hier
Séjour de 5 nuits en février 2023
J. De La Vieja. a répondu le 9 févr. 2023
Cher Thomas. Merci d avoir choisi notre établissement pour vos vacances a République Dominicaine et d avoir pris le temps de faire partager votre expérience et les points positifs. De même nous voulons réitérer nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez pu avoir pendant vos vacances au sein de notre établissement. Tous vos commentaires seront analyses pour prendre des décisions et éviter que des situations similaires se reproduisent dans le futur. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous recevoir. S il vous plait n hésitez pas a nous contacter.Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.

8/10 – Bien

Ingrid Lizeth

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
J. De La Vieja. a répondu le 19 janv. 2023
Dear Ingrid. Thank you for your feedback. Honestly, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.

10/10 – Excellent

Wilfried

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
J. De La Vieja. a répondu le 14 janv. 2023
Dear Wilfried. Thank you for rating us. Sincerely, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
J. De La Vieja a répondu le 5 janv. 2023
Dear Guest. Thank you for rating us. Cordial greetings, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.

10/10 – Excellent

Annie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super vacances !
Hotel tres chaleureux, le personnel est tres souriant et attentionné. Tres beau complex verdoyant, avec plage privée. La nourriture etait bonne, beaucoup de choix de restaurant. Les animations du soir nous immergent dans la culture dominicaine. Nous etions en platinium et ça valait le cout car droit a des acces/services supplémentaires. Seul ombre au tableau, le wifi qui ne fonctionne pas tres bien en dehors des chambres
Séjour de 8 nuits en décembre 2022
J. De La Vieja a répondu le 20 déc. 2022
Chere Annie. Recevoir des salutations de part de toute l'équipe que travail pour Grand Bavaro Princess.Merci pour avoir choisi cet hôtel comme votre destination de vacance et aussi d'avoir prendre un moment pour nous laisse ces commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nos installations. Nous espérons vous revoir prochainement lors de vos prochaines vacances sur les Caraïbes. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.

6/10 – Acceptable

Clemantyne

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Beautiful room. The hotel is great. Many choices of restaurants « à la carte ». However, many stuffs disappeared from our room : cigarettes, electronic cigarettes and socks of certain brand. When we complained about it at the guest service, they almost accuse us of lying. They didn’t really care and didn’t really do anything about it. So be careful with your stuffs if going there.
Séjour de 6 nuits en novembre 2022
J. De La Vieja a répondu le 28 nov. 2022
Dear Clemantyne. Thank you for your feedback.We are glad that you choose our hotel as your holiday destination but we deeply regret that your experience in our property was not exactly how you were planning because we always do our best trying to please all our guest’s expectations. We want to extend our most sincere apologies for any possible inconvenience you might have experienced while you were staying within us and we really appreciate the gesture of letting us know about your holiday but more about this uncommon situation that you unfortunately faced in our premises. Certainly we believe that safety and satisfaction are our top priority that is why we provide an unbeatable ambiance of quietness, peacefulness but more important of safety. As a plan of prevention, we recommend the use of the safety deposit box inside the rooms precisely to keep valuable things under your own protection as you are responsible of making up your own code. This important recommendation is remarked upon check-in, and it is pointed out that the Hotel is not responsible for any loss outside the safety deposit box. Our also provides security measures such as full monitored of our security staff and a video surveillance in different points of the property. We sincerely regret that your vacation experience was not enjoyable, as it is our goal to ensure that our guests have a wonderful stay in our premises. We appreciate your review and your valuable feedback and haven taken all your comments into consideration we invite you to choose our property for your next trip to Dominican Republic. Honestly, J. De La Vieja. General Manager .Grand Bavaro Princess

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
beaucoup aimé le café frapuccino. Service en général pas très bon piscine relaxante très agréable Nourriture EXCELLENTE plage très belle chambre propre et confortable mais le divan lit ÉPOUVANTABLE même pour un enfant pas très lourd
Séjour de 7 nuits en novembre 2022
J. De La Vieja a répondu le 21 nov. 2022
Chere Stephanie. Merci d avoir choisi notre établissement pour vos vacances a République Dominicaine et d avoir pris le temps de faire partager votre expérience et les points positifs. De même nous voulons réitérer nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez pu avoir pendant vos vacances au sein de notre établissement. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous recevoir. S il vous plait n hésitez pas a nous contacter.Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La tranquillité, l amabilité., les restaurants. Moins plu un restaurant il tartuffo à déconseiller fortement. Les pâtes y sont immangeable.
Séjour de 6 nuits en novembre 2022
J. De La Vieja a répondu le 14 nov. 2022
Chere Dominique. Merci d avoir choisi notre établissement pour vos vacances a République Dominicaine et d avoir pris le temps de faire partager votre expérience et les points positifs. De même nous voulons réitérer nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez pu avoir pendant vos vacances au sein de notre établissement. S il vous plait n hésitez pas a nous contacter. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.

6/10 – Acceptable

Jonathan Thierry

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
´
Séjour de 13 nuits en octobre 2022
J. De La Vieja a répondu le 14 nov. 2022
Dear Jonathan. Thank you for rating us. Sincerely, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.

6/10 – Acceptable

Jeremy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Grand complexe navette interne dans l hôtel. Îlot de la piscine sale. Chambre pas prête le 1er jour à 21h. Sinon très bons restaurants
J. De La Vieja a répondu le 1 nov. 2022
Cher Jeremy. Merci d avoir choisi notre établissement pour vos vacances a République Dominicaine et d avoir pris le temps de faire partager votre expérience et les points positifs. De même nous voulons réitérer nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez pu avoir pendant vos vacances au sein de notre établissement. S il vous plait n hésitez pas a nous contacter. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.

10/10 – Excellent

CHRISTIAN

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
12 jours passés au GRAND BAVARO PRINCESS. C'est notre 7eme séjour en République Dominicaine. Magnifique parc tropical ( mangroves , végétation tropicale) avec pleins d'animaux ( canards , paons, tortues , oiseaux etc...) , plage et piscine très bien, très belle et grande chambre rénovée , nourriture excellente et variée , jus de fruits frais à chaque repas ; personnel au top ; il y avait pas mal d'animations la journée et le soir, mais pas de spectacles le soir comme dans tous les autres hôtels où nous étions allés. nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel et nous le recommandons.
Séjour de 11 nuits en octobre 2022
J. De La Vieja a répondu le 31 oct. 2022
Cher Christian. Recevoir des salutations de part de toute l'équipe que travail pour Grand Bavaro Princess.Merci pour avoir choisi cet hôtel comme votre destination de vacance et aussi d'avoir prendre un moment pour nous laisse ces commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nos installations. Nous ne manquerons pas de féliciter le personnel que vous avez cite, nous savons que notre personnel joue un rôle clé sur la satisfaction client. Rencontre les attentes de nos clients est notre objectif principal. Nous espérons vous revoir prochainement lors de vos prochaines vacances sur les Caraïbes. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.

6/10 – Acceptable

benoit

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Hôtel moyen. Accueil peu professionnel
Séjour de 3 nuits en août 2021
J. De La Vieja a répondu le 10 sept. 2022
Cher Benoit. Merci d avoir choisi notre établissement pour vos vacances a République Dominicaine et d avoir pris le temps de faire partager votre expérience. De même nous voulons réitérer nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez pu avoir pendant vos vacances au sein de notre établissement. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous recevoir. S il vous plait n hésitez pas a nous contacter. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.

8/10 – Bien

Virginie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 11 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Claire

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était parfait! Restaurants, chambre, mini club, piscines et animations et la plage ( personnel et tracteur à l’affût des algues..) Je recommande sans hésiter!
Séjour de 15 nuits en août 2022
J. De La Vieja a répondu le 18 août 2022
Chere Claire. Merci d avoir choisi notre établissement pour vos vacances a République Dominicaine et d avoir pris le temps de faire partager votre expérience. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous recevoir. S il vous plait n hésitez pas a nous contacter. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.

8/10 – Bien

Leidy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
El lugar es muy bello y todo estaba bien, la comida es buena, lo unico es que hay que caminar un poco aunque pasen los carritos todos los 10 min.
Séjour de 2 nuits en août 2022
J. De La Vieja a répondu le 16 août 2022
Estimada Leidy. Estamos contentos que haya escogido nuestro resort como su destino turístico y por los comentarios positivos sobre nuestra propiedad y las ventaja que ofrece. También quisieramos extender nuestras mas sinceras disculpas por algún posible inconveniente que haya podido tener mientras se alojaba en nuestra propiedad. Esperamos tener el agrado de ser su anfitrión nuevamente en sus próximas vacaciones. Saludos cordiales, J. De La Vieja General Manager Grand Bávaro Princess.

10/10 – Excellent

LUIS

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022
J. De La Vieja a répondu le 16 août 2022
Estimado Luis. Gracias por valorarnos. Saludos cordiales, J. De La Vieja General Manager Grand Bávaro Princess.

8/10 – Bien

Christel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en juillet 2022
J. De La Vieja a répondu le 5 août 2022
Dear Christel. Thank you for rating us. Kind regards, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.

10/10 – Excellent

Angelita

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable hotel très bien le recommande propreté très bien
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
J. De La Vieja a répondu le 14 juill. 2022
Chere Angelita. Merci d avoir choisi notre établissement pour vos vacances a République Dominicaine et d avoir pris le temps de faire partager votre expérience. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous recevoir. S il vous plait n hésitez pas a nous contacter. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.

6/10 – Acceptable

Ayoub

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Ce qui m’a déçu c’est que j’avais pas l’eau chaude au douche tout au long de mon séjour les gens dans les bureaux pour les activités en dehors de l’hôtel et travail pour l’hôtel sont pas honnête il te fais signe et payer pour une activité après ça il te dis y a le déjeuner et le dîner inclus quand tu va là-bas tu dois payer c’est de n’importe quoi je nomme un gars qui s’appelle Ramoone c’est pas professionnel de sa part vraiment déçu A part ça tout est beau
Séjour de 7 nuits en juin 2022
J. De La Vieja a répondu le 1 juill. 2022
Chere Ayoub. Merci d avoir choisi notre établissement pour vos vacances a République Dominicaine et d avoir pris le temps de faire partager votre expérience. De même nous voulons réitérer nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez pu avoir pendant vos vacances au sein de notre établissement. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous recevoir. S il vous plait n hésitez pas a nous contacter. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.

10/10 – Excellent

Lionel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2022
J. De La Vieja a répondu le 13 juin 2022
Dear Lionel. Thank you for rating us. Sincerely, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.

6/10 – Acceptable

Katia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avis princess
Le personnel n'est pas toujours aimable La nourriture n'est pas top meme dans les restaurants a reservations Le bain a remous dans la chambre ne fonctionnait pas J'ai ete decue globalement Par contre la chambre etait propre, nettoye tous les jours et les femmes de chambres sont aimables et serviables
Séjour de 7 nuits en avril 2022
J. De La Vieja a répondu le 9 mai 2022
Chere Katia. Merci d avoir choisi notre établissement pour vos vacances a République Dominicaine et d avoir pris le temps de faire partager votre expérience et les points positifs. De même nous voulons réitérer nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez pu avoir pendant vos vacances au sein de notre établissement. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous recevoir. S il vous plait n hésitez pas a nous contacter. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.

10/10 – Excellent

Gregory

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bavaro
Le top. Les seules choses à améliorer : le WiFi, la pression de l'eau dans la douche, pas de bacon tous les jours, les jus d'orange et autres trop industriels
Séjour de 12 nuits en avril 2022
J. De La Vieja a répondu le 6 mai 2022
Cher Gregory. Merci d avoir choisi notre établissement pour vos vacances a République Dominicaine et d avoir pris le temps de faire partager votre expérience et les points positifs. De même nous voulons réitérer nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez pu avoir pendant vos vacances au sein de notre établissement. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous recevoir. S il vous plait n hésitez pas a nous contacter. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.

10/10 – Excellent

Radmila

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambres spacieuses, plage propre. Concept Platinum très pratique. On a adoré notre séjour dans cet hôtel
Séjour de 7 nuits en avril 2022
J. De La Vieja a répondu le 3 mai 2022
Chere Radmila. Recevoir des salutations de part de toute l'équipe que travail pour Grand Bavaro Princess. Merci pour avoir choisi cet hôtel comme votre destination de vacance et aussi d'avoir prendre un moment pour nous laisse ces commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nos installations. Nous espérons vous revoir prochainement lors de vos prochaines vacances sur les Caraïbes. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.

10/10 – Excellent

Emilie

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande ++
Un séjour au top en tant que Platinum donc des services juste parfaits, de nombreuses piscines, restaurants, des petites boutiques, etc. La plage attenante au complexe. Salle de sport, des animaux en liberté également. Le personnel souriants, réactifs.. Bref nous avons passés de tres belles vacances !
Séjour de 10 nuits en avril 2022
J. De La Vieja a répondu le 2 mai 2022
Chere Emilie. Chere Fiona. Recevoir des salutations de part de toute l'équipe que travail pour Grand Bavaro Princess. Merci pour avoir choisi cet hôtel comme votre destination de vacance et aussi d'avoir prendre un moment pour nous laisse ces commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nos installations. Nous espérons vous revoir prochainement lors de vos prochaines vacances sur les Caraïbes. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.

8/10 – Bien

Ihssane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en février 2022
J. De La Vieja a répondu le 29 avr. 2022
Dear Ihssane. Thank you for rating us. Best wishes, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess

8/10 – Bien

Jayson

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel was a 10/10. But first time booking online with expedia and the bus from the airport to the hote is not included even when it says "all inclusive"... i've seen better on that side. Other than that everything was fine. Be aware if you go on the saona island, since the hotel is on one side of the beach you'll have to take a bus to reach the big bus for the activity.
Séjour de 7 nuits en avril 2022
J. De La Vieja a répondu le 25 avr. 2022
Dear Jayson. Thank you for rating us and also for sharing the comments of your trip. We are happy that you choose our hotel as your tourist destination as well as for the compliments regarding our hotel facilities. We also want to express our apologies for any possible inconvenience you might have experienced while you were staying within us. We hope to have the privilege to be your host again on your next trip to Dominican Republic. Sincerely, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess

10/10 – Excellent

Safae

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très beau séjour. Hotel très propre, employés courtois et souriants. Très bonne animation le soir , musique et bonne humeur au rendez-vous. Beaucoup de choix de restaurants.
Séjour de 4 nuits en avril 2022
J. De La Vieja a répondu le 29 avr. 2022
Chere Safae. Chere Fiona. Recevoir des salutations de part de toute l'équipe que travail pour Grand Bavaro Princess. Merci pour avoir choisi cet hôtel comme votre destination de vacance et aussi d'avoir prendre un moment pour nous laisse ces commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nos installations. Nous espérons vous revoir prochainement lors de vos prochaines vacances sur les Caraïbes. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.

8/10 – Bien

Pascal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La gentillesse du personnel. La propreté du site et des chambres. La plage et les transats en nombre suffisants.
Séjour de 14 nuits en mars 2022
J. De La Vieja a répondu le 1 avr. 2022
Cher Pascal. Chere Fiona. Recevoir des salutations de part de toute l'équipe que travail pour Grand Bavaro Princess. Merci pour avoir choisi cet hôtel comme votre destination de vacance et aussi d'avoir prendre un moment pour nous laisse ces commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nos installations. Nous espérons vous revoir prochainement lors de vos prochaines vacances sur les Caraïbes. Cordialement, J. De La Vieja. General Manager. Grand Bavaro Princess.