Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 232 avis sur 617." "
10 – Excellent
232
Note de 8 – Bien, d’après 249 avis sur 617." "
8 – Bien
249
Note de 6 – Acceptable, d’après 95 avis sur 617." "
6 – Acceptable
95
Note de 4 – Médiocre, d’après 26 avis sur 617." "
4 – Médiocre
26
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 617." "
2 – Terrible
15
8,6/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Goubet
Voyage en famille
9 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel et excellentes prestations. Environnement très bruyant: on entend le tram toute la nuit.
Goubet
Séjour de 1 nuit en août 2023
Hanna Roehr a répondu le 25 août 2023
Dear Goubet,Thank you so much for your kind review :) We apologize for any inconvenience.We hope to welcome you back soon! Have a lovely day. Best Regards, Hanna Roehr Guest Experience Manager Novotel & Ibis Poznan Centrum
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Affaire, RAS
Séjour d'affaire, Novotel classique RAS. Par contre le parking était complet impossible de se garer. Possibilité de se garer dans les environs.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Filip Skibinski a répondu le 2 août 2021
Thank you so much for your kind review! We hope to welcome you back soon!
Stay safe and have a lovely day :)
Best Regards,
Filip Skibinski
Guest Relation Manager
Novotel & Ibis Poznan Centrum
2/10 – Terrible
CYRIL
Voyage d’affaires
29 févr. 2020
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre extrêmement bruyante
Comment cet hôtel peut-il porter l'enseigne Novotel et avoir 4 étoiles ?
Ma chambre était vieillotte et donnait sur une avenue très passante avec des tramways circulant très fréquemment. La fenêtre de lz chambre était en très mauvais état et laissait passer le bruit (joints totalement défectueux). Très forte odeur de tabac imprégné dans toute la pièce.
Petit déjeuner copieux mais sans saveur dans une salle bondée de touristes en jogging et pantoufles. Attention à votre assiette si vous vous levez pour aller chercher autre chose au buffet. Votre place sera immédiatement débarrassé par le personnel. C'est désagréable.
Le prix était en plus très élevé : 598€ pour 5 nuits !
Je ne retournerai jamais dans cet hôtel ! Je recommande vivement l'hôtel voisin IBB très agréable !
CYRIL
Séjour de 5 nuits en février 2020
4/10 – Médiocre
PAUL
Voyage d’affaires
29 févr. 2020
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le confort ne correspond pas à un novotel
Hôtel bruyant au petit déjeuner, fenêtres qui ne ferment pas bien...
Allez au IBB Andersia c'est juste en face.
PAUL
Séjour de 5 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Novotel Poznan
Chambre très confortable (malgré que le matelas à mémoire de forme qui ne me correspond pas) avec vue dégagée sur la ville. Parfait, rien à redire.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Pablo
19 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pablo
Séjour de 3 nuits en mars 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
24 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
check-in et check-out rapide. Chambre plutôt propre et pas trop petite.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
PHILIPPE
13 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PHILIPPE
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 – Bien
Antoine, Paris
7 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Toine
Parfais pour business
Antoine
Monika Gruszka a répondu le 19 juill. 2016
Dear Antoine,
Many thanks for your positive vote on our hotel. It means a lot to us and we really appreciate your feedback.
I hope Novotel Poznan Centrum will remain your favorite choice during your next trips to Poznan.
Kind regards, Monika Gruszka - Rooms Division Manager
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 sept. 2015
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Monika Gruszka a répondu le 28 nov. 2015
Dear Guest,
Thank you for positive rating after visiting our hotel! Best regards, Monika Gruszka
6/10 – Acceptable
THIERRY, Toulouse
20 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Court séjour pour tourisme
Court séjour de tourisme en famille. Grande chambre confortable mais climatisation peu performante (et il fait très chaud en août). Bon pdj avec beaucoup de choix. Bonne localisation : accessible à pied de la gare et du centre ville.
THIERRY
Monika Gruszka a répondu le 24 oct. 2015
Dear Sir,
I am truly sorry that your experience did not fully meet your expectations, so please accept my sincerest apologies.
At our hotel, we continuously strive to provide a superior service for every customer; therefore your feedback is extremely important to us. August turned out to be extremely hot in Poland and even though our AC is working on full power to cool down entire space inside the hotel.
I truly hope that apart from those temporary difficulties you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
Sincerely, Monika Gruszka-Rooms Division Manager
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 juin 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Jean-Luc, Antibes
10 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good location
I stayed few days in this hotel. The first night was bot so nice because they gave us a room where someone smoked. The day after they changed it.
Otherwise Hotel is renovated, in the center close to old town. Good location
Jean-Luc
6/10 – Acceptable
Stéphane, Paris
23 oct. 2014
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel correct, sans plus
Chambres tres classiques, sobres et télé tube cathodique!
Stéphane
8/10 – Bien
Eduardo, FRANCE
6 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trés bien situé
Personnel accueillant. Petit déjeuner copieux. A proximité du centre ville. Je conseille cet hôtel qui cependant ne dispose pas de piscine. tarif du parking élevé.
Eduardo
8/10 – Bien
Mike, Lyon
2 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cadre propre et agréable. Bon service
L'hotel Novotel Poznan est agréable, propre, avec un bon service.Le restaurant le soir n'est pas vraiment bon, mais le petit déjeuner est vraiment complet et copieux !
Mike
8/10 – Bien
Ayrald, France
20 févr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Correct pour tarif, chauffage faible + tram proche
Impression positive conforme au niveau des Novotel, chambre bien équipée mais chauffage lent à la réaction (-8°C à l'extérieur), petit-déjeuner copieux sans surprise, fitness center moins impressionnant que sur les photos, tramway pas loin avec bruit qui va avec.
Ayrald
6/10 – Acceptable
rengz, france
5 févr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
will not come again because of sound isolation!
doors of the rooms are very heavy and due to the lock system have to be closed very strongly. we hear all the doors closings from the bed! very disturbing and annoying. no doors between all and bed : no sound isolation!very low quality of the matress for Novotel hotel.
rengz
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 sept. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
st, paris
18 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
IMPEC
Superbes, très bon rapport qualité/prix
st
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 juill. 2013
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hotel Très bien situé
Situé en centre ville l'accès à l'hôtel est facile. Parking en sous sol à 75 Zlotys la nuit! Soit 19 Euros la nuit.... Faire payer le parking aussi cher à ses clients, Novotel ne se fait pas de publicité. Le personnel à l'accueil une fois de plus est d'une indifférence totale envers les clients et ne nous regarde même pas dans les yeux.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Thomas
26 août 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable à 10 minutes à pieds du centre.
Calme, moderne et confortable.
Thomas
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 août 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 sept. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 sept. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel novotel à poznan pologne
très agréable bien situé personnel très gentil
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
14 mai 2010
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Novotel centrum Poznan
Très belle réception.
Chambre correcte.
Parking cher.
Bonne restauration.
Mini bar ridicule
Problème de canalisation, eau jaunâtre dans la baignoire....
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
C, Montpellier
11 sept. 2009
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel
Hotel très bien situé et personnel très disponible. Petit déjeuner copieux et varié.
C
6/10 – Acceptable
J, ALES (30)
7 sept. 2009
Points forts : Propreté
Bon standing mais quelques insuffisances
Il y a des insuffisances au vu du niveau habituel d'un Novotel. Ma chambre n'a pas été faite l'un des 4 jours. Une serviette a été enlevée sans la remplacer.
Personnellement, je trouve la literie trop molle et pas de très bonne qualité. Des prises de courant n'étaient pas utilisables. Il a fallu bricoler pour tout brancher.
Sinon, le petit déjeuner est plutôt cher mais d'un bon niveau. Le personnel du restaurant est aimable, sympathique et le repas tout à fait convenable
J
6/10 – Acceptable
b, LE MUY FRANCE
30 août 2009
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Bien situé
Parking déplorable, cher. Chambre petite, meuble leger,lits petit sans confort.
b
10/10 – Excellent
Krystyna
21 avr. 2024
Krystyna
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Philip
Voyage de couple
3 avr. 2024
Points forts : Propreté
Good and quiet, everything worked, nice bed.
Philip
Séjour de 6 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Shyam
Voyage d’affaires
21 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location
We stayed for couple of night on a business trip and hotel was perfect great location as it’s near to mall
Shyam
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Alexander
Voyage d’affaires
22 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very convinient, clean, and close to everything. The staff was very helpful and attentive.
Alexander
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Hanna Roehr a répondu le 29 janv. 2024
Dear Alexander,Thank you so much for your kind review :) We hope to welcome you back soon! Have a lovely day. Best Regards, Hanna Roehr Guest Experience Manager Novotel & Ibis Poznan Centrum
6/10 – Acceptable
Piotr
Voyage d’affaires
21 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Not worth for this price if you compare to similar object (Puro much more better to recommend). No sauna in hotel
Piotr
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Kresten
Voyage d’affaires
21 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kresten
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Patrycja
1 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wspaniały hotel zawsze będę wracać pokoje zawsze czyste a śniadanie po prostu najlepsze na świecie ❤️ polecam każdemu ❤️ obsługa na najwyższym poziomie
Patrycja
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Hanna Roehr a répondu le 3 oct. 2023
Szanowna Pani Patrycjo,Bardzo dziękujemy za ocenę.Cieszymy się z udanego pobytu i mamy nadzieję na kolejne wizyty już niebawem. Życzymy miłego dnia! Z poważaniem, Hanna Roehr Kierownik ds. satysfakcji GościNovotel & Ibis Poznań Centrum
6/10 – Acceptable
Simon
Voyage d’affaires
28 sept. 2023
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dårlig seng. meget støj fra vej, selv om jeg boede på 12. sal. Godt badeværelse. kedelige morgen mad.
Simon
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Kim
Voyage en famille
4 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Provide a key for the toilet
Overall I am very pleased. Nice modern hotel in a cool high rise. Price is good and the breakfast whilst not as good as the one in Novotel Warsaw completely acceptable(even if the coffee was not that great).
However, I can suggest 2 improvements.
1. The Shampoo bottle in the bath was almost depleted. It looks just shabby to have a 1/4 full shampoo bottle.
2. Why is there no key to your bathroom. We were 4 people sharing a room(2 adults + 2 kids) - it is uncomfortable you can't lock the door and anybody an accidently walk in on you any moment.
Kim
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 – Acceptable
Malin
31 juill. 2023
Malin
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Marcin
Voyage en groupe
30 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good location. Everything is perfect
Marcin
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 – Acceptable
Anna
Voyage en famille
9 avr. 2023
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Better options available
Worn down Hotel shared with Ibis. Receptionist with an attitude and loud construction of new building taking place next door
Anna
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Hanna Roehr a répondu le 11 avr. 2023
Dear Anna, We apologize for any inconvenience and rest assured that we'll look into the points mentioned. We also hope you'll visit us again soon! Have a lovely day. Best Regards, Hanna Roehr Guest Experience Manager Novotel & Ibis Poznan Centrum
4/10 – Médiocre
Katarzyna
Voyage d’affaires
14 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Very low room temperature
Katarzyna
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Hanna Roehr a répondu le 15 mars 2023
Szanowna Pani Katarzyno.Bardzo przepraszamy za wszelkie niedogodności. Przykro nam, że standard Novotel nie spełnił tym razem Pani oczekiwań w 100%.Równolegle mamy nadzieję, że da nam Pani jeszcze jedną szansę i odwiedzi nas ponownie już niebawem. Życzymy miłego dnia. Z poważaniem, Hanna Roehr Kierownik ds. relacji z gośćmi Novotel & Ibis Poznań Centrum
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Hanna Roehr a répondu le 17 janv. 2023
Dear Guest.Thank you so much for your kind review :) Have a lovely day. Best Regards, Hanna Roehr Guest Relation Manager Novotel & Ibis Poznan Centrum
10/10 – Excellent
Galyna
Voyage en famille
24 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anbefale 👍👍👍
Flot hotel med god morgenmad.
Galyna
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Hanna Roehr a répondu le 29 déc. 2022
Dear Galyna.Thank you so much for your kind review :) We hope to welcome you back soon! Have a lovely day. Best Regards, Hanna Roehr Guest Relation Manager Novotel & Ibis Poznan Centrum
10/10 – Excellent
WOJCIECH
Voyage d’affaires
17 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
WOJCIECH
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Hanna Roehr a répondu le 21 déc. 2022
Panie Wojciechu!Bardzo dziękujemy za ocenę :) Cieszymy się z udanego pobytu i zapraszamy ponownie!Życzymy miłego dnia! Z poważaniem, Hanna Roehr Kierownik ds. relacji z gośćmi Novotel & Ibis Poznań Centrum
10/10 – Excellent
Andrzej
Voyage d’affaires
20 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Andrzej
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 – Bien
Keiji
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thank you, Nice to visit.
Keiji
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 – Bien
Matteo
Voyage d’affaires
28 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nella norma
Nella norma, quello che ci si aspetta da un Novotel.
Parcheggio sotterraneo molto piccolo, con poca disponibilità di parcheggi
Matteo
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 – Excellent
Wojciech
Voyage d’affaires
14 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.