Nous avons trouvé la chambre très sombre et froide , un peu dans le style du couloir par lequel nous devions passer pour rejoindre les ascenseurs depuis le lobby.
Pour un bâtiment nouvellement rénové, la fenêtre était plutôt mal isolée: on sentait le froid de derrière la vitre. Heureusement que les rideaux étaient plutôt épais. Nous avons eu un problème de jet d’eau qui fuyait dans les toilettes que nous avons signalés tout de suite. Avons-nous rêvé où il y avait un deuxième nettoyage des chambres dans l’apres-midi?
Pour le restaurant qui doit être un lieu convivial, chaleureux: bien que les pièces étaient magnifiques il y faisait froid, trop à goût... Ni mon thé chaud ni mes 3 pulls ne m’ont permis d’apprécier mon petit déjeuner du samedi, ni le service impeccable du personnel. Parcontre j’ai été surprise que personne en cuisine ne sache me faire un bouillon dimanche alors que je me sentais pas bien, même en expliquant qu’il s’agissait d’une soupe très claire (plus d’eau que de légumes) D’ailleurs, un cube Knorr / Maggi et de l’eau chaude aurait pu faire l’affaire également .
Au bar, rien à redire: nous avons été servis et conseillés magnifiquement.
Malgré tout, rien que pour le service de haute qualité - personnel serviable et souriant -, le cadre et sa situation dans la ville, je recommanderai cet hôtel. Pour le reste, il appartient aux futurs clients de se faire leur propre idée.