Façade de l’hébergement

PortoBay Flores – Avis

5 out of 5
PortoBay Flores
Rua das Flores, 27, Porto

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 377 avis sur 430." "
Note de 8 – Bien, d’après 42 avis sur 430." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 430." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 430." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 430." "

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel top
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Sara Vieira| Front Office| PortoBay Flores a répondu le 31 janv. 2024
Dear Client,We appreciate your feedback and hope to welcome you again in the near future.Best regards,

10/10 – Excellent

Fábio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Francisco Abreu - Front Office - PortoBay Flores a répondu le 28 déc. 2023
Dear Client,We appreciate your comment and hope to welcome you again in the near future!Best regards,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionnel
Sejour fantastique, superbe hotel et prestations en plein centre pieton de Porto !
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Francisco Abreu - Front Office - PortoBay Flores a répondu le 28 déc. 2023
Cher client,Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre hôtel. Votre avis est très important pour nous. Merci de le partager.Nous sommes très heureux d'apprendre que notre hôtel et notre équipe ont été en mesure de répondre à vos attentes. Ce sera pour nous un plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour.

10/10 – Excellent

Simon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour incroyable! Nous vous recommandons le souper accord mets-vins. Un établissement qui a dépassé nos attentes. Architecture exceptionnelle! Le personnel est au petit soin! Un déjeuner complet avec un large éventail de choix. Un must si vous visitez la région!
Ana Fiqueli | Front Office | PortoBay Flores a répondu le 27 août 2023
Dear Client,First, thank you for choosing our hotel. Your opinion is very important to us - thank you for sharing it. We are very pleased to hear that our hotel and team were able to meet your expectations. We look forward to seeing you again.Kind Regards,

10/10 – Excellent

Céline

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Sara Vieira| Front Office| PortoBay Flores a répondu le 22 août 2023
Muito obrigado pela sua preferência e por partilhar connosco a sua boa experiência PortoBay.Bem-haja!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel très bien placé
Très bel hotel. Très bien placé au centre historique. Chambres au calme. Privilégier les étages hauts. Attention si vous avez une voiture. La piscine est le seul point négatif : petite ,froide et trouble.
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Fábio Figueiras - Front Office Assistant Manager a répondu le 26 mai 2023
Dear Mr. Blodel,First, thank you for choosing our hotel. Your opinion is very important to us - thank you for sharing it. We are very pleased to hear that our hotel and team were able to meet your expectations. We look forward to seeing you again.Kind Regards,

10/10 – Excellent

Régis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Liana Teles Front-Office PortoBay Flores a répondu le 30 oct. 2022
Dear guest,Thank you for your comments and we hope to be able to see you again in the near future.Kind Regards,

8/10 – Bien

carlos

Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Liana Teles Front-Office PortoBay Flores a répondu le 30 oct. 2022
Thank you for your choice and for sharing your PortoBay experience with us.All the best!

8/10 – Bien

Jean-Louis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Sara Vieira - Front Office - PortoBay Flores a répondu le 6 juill. 2022
Thank you for your pictures and for choosing our hotel. It was a pleasure to have you with us and we hope to see you again soon. Kind Regards,

10/10 – Excellent

XAVIER

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement en centre ville ! Qualité des infrastructures ! Personnel au top.
Séjour de 4 nuits en février 2022
Sara Vieira - Réception - PortoBay Flores a répondu le 20 févr. 2022
Cher client, Merci pour votre commentaire positif. Je le partagerai avec le reste de l'équipe. Nous nous réjouissons à l'idée de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

10/10 – Excellent

Coline, PARIS

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un service incroyable, une décoration très soignée, top.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Sara Vieira - Front Office - PortoBay Flores a répondu le 16 févr. 2022
Cher client, Merci infiniment de nous avoir fait part de vos impressions et d'avoir choisi le groupe PortoBay. Vos mots confirment le dévouement de toute l'équipe et la volonté de toujours satisfaire les attentes de nos clients. Nous vous attendons lors d'une prochaine visite! Merci,

10/10 – Excellent

PASCAL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel magnifique
Superbe accueil, surclassement, petit déjeuner très classe, personnel au petits soins et emplacement idéal pour visiter Porto à pied. Je recommande vivement l’établissement à la décoration classe mais sobre.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Sara Vieira| Front Office| PortoBay Flores a répondu le 14 févr. 2022
Cher client, Merci pour votre commentaire positif. Je le partagerai avec le reste de l'équipe. Nous nous réjouissons à l'idée de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

10/10 – Excellent

elodie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent
Très bel hôtel, cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu un tel rapport qualité prix en Europe. Photos conformes à la réalité. Excellent petit déjeuner, le spa un peu petit mais très bien, belle chambre confortable, bref à ne pas manquer
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Mafalda Correia - Guest Relations a répondu le 25 nov. 2021
Cher Elodie, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement

10/10 – Excellent

elodie

Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Mafalda Correia - Guest Relations a répondu le 26 nov. 2021
Dear Mrs. Elodie, Thank you for your feedback and we hope to be able to see you again in the near future. Kind Regards,

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel exceptionnel
Hotel exceptionnel notamment pour les chambres dans la partie ancienne. Personnel compétent et attentionné. Très bien placé pour visiter Porto
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Adriana Pité - Front Office Manager a répondu le 16 nov. 2021
Cher client, Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre hôtel. Votre avis est très important pour nous. Merci de le partager. Nous sommes très heureux d'apprendre que notre hôtel et notre équipe ont été en mesure de répondre à vos attentes. Ce sera pour nous un plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour. Cordialement,

10/10 – Excellent

guillaume

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique séjour
Excellent séjour Personnel extrêmement serviable et aimable Hotel en très bon état et parfaitement situé
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Mafalda Correia - Guest Relations a répondu le 7 oct. 2021
Cher Monsieur Guillaume, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour très agréable, au cœur de porto. L’hôtel est magnifique, propre, le personnel accueillant. Parfait! Nous voyagions avec notre bébé et avons apprécié les nombreuses attentions pour son accueil. Merci!
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Mafalda Correia - Guest Relations a répondu le 6 oct. 2021
Chére Madame Stephanie, Merci infiniment de nous avoir fait part de vos impressions et d'avoir choisi le groupe PortoBay. Vos mots confirment le dévouement de toute l'équipe et la volonté de toujours satisfaire les attentes de nos clients. Nous vous attendons lors d'une prochaine visite ! Merci.

10/10 – Excellent

Gerard

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement idéal
Hotel idéalement placé pour visiter la ville. Etant dans le vieux quartier, il n’est pas accessible en voiture sauf le matin avant 11h. Il faut se garer dans un parking public mais l’hôtel se propose de venir chercher les bagages. Le restaurant Bistro est de très bonne qualité, plats bien préparés.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Mafalda Correia - Guest Relations a répondu le 28 sept. 2021
Cher Monsieur Gerard, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement,

10/10 – Excellent

JACQUES-GERARD

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Découvrir , c’est aimer Porto !
Premier séjour à Porto . Excellent hôtel, parfaitement situé . Calme et par ailleurs très près de toute animation et visite à faire .
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Catarina Moreira -Front Office PortoBay Flores a répondu le 27 sept. 2021
Dear Mr. Jacques Gerard, Thank you so much for your feedback! We hope to see you soon! Kind Regards, PortoBay Flores Team

8/10 – Bien

fabienne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel pour visiter Porto
Hôtel impeccable de propreté L’arrivée est compliquée en voiture Ils devraient donner directement l’adresse du parking le plus proche où on peut bénéficier d’une réduction, c’est à 4mn à pieds. Ne pas mettre l’adresse de l’hôtel dans le GPS, il fait passer dans une toute petite rue qui n’aboutit pas du tout à la réception. La réception est dans une zone piétonne ouverte seulement de 8h à 11h.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Mafalda Correia - Guest Relations a répondu le 13 sept. 2021
Cheré Madame Fabienne, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sublime !!!!
Sublime hôtel en plein centre le charme de l'ancien et le meilleur du design. Personnel adorable et très professionnel.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Inês Morais - Front Office PortoBay Flores a répondu le 22 août 2021
Chère Madame Laura, Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre hôtel. Votre avis est très important pour nous. Merci de le partager. Nous sommes très heureux d'apprendre que notre hôtel et notre équipe ont été en mesure de répondre à vos attentes. Ce sera pour nous un plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour. Cordialement,

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Mafalda Correia - Guest Relations a répondu le 24 juin 2021
Estimado Sr. Alexandre, Muito obrigado pela sua preferência e por partilhar connosco a sua experiência PortoBay. Bem-haja! Melhores Cumprimentos

10/10 – Excellent

Felix

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Inês Morais - Front Office PortoBay Flores a répondu le 6 juin 2021
Dear Mr. Felix, Thank you for your review and comments. It was a great pleasure to welcome you to PortoBay Flores. We were pleased to hear that you had a pleasant stay at our hotel. We hope to see you again in Porto. Regards,

10/10 – Excellent

malvina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon séjour, nous avons choisi la demi pension. repas copieux et excellent. Chambre spacieuse et confortable. Le personnel, très agréable. Nous y retournerons
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Mafalda Correia - Guest Relations a répondu le 12 janv. 2021
Chère Madame Malvina, Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre hôtel. Votre avis est très important pour nous. Merci de le partager. Nous sommes très heureux d'apprendre que notre hôtel et notre équipe ont été en mesure de répondre à vos attentes. Ce sera pour nous un plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour. Cordialement,

10/10 – Excellent

Paulo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Porto centre
Magnifique hôtel proche du centre et du Douro Décoration soignée, prestations haut de gamme. Alliance parfaite entre modernisme et tradition Je recommande très vivement
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Mafalda Correia - Guest Relations a répondu le 28 nov. 2020
Cher Monsieur Paulo, Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre hôtel. Votre avis est très important pour nous. Merci de le partager. Nous sommes très heureux d'apprendre que notre hôtel et notre équipe ont été en mesure de répondre à vos attentes. Ce sera pour nous un plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour. Cordialement,

10/10 – Excellent

Luana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour!
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Inês Morais -Front Office PortoBay Flores a répondu le 7 nov. 2020
Chére Mme. Luana, Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement,

8/10 – Bien

COURON, Erdre en Anjou

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La situation de l'hôtel, le calme,les équipements et la disponibilité du personnel. Un bémol, le renouvellement des capsules de café n'est pas fait et doit être réclamé.
Séjour de 6 nuits en octobre 2020
Francisco Abreu - Front Office a répondu le 4 nov. 2020
Cher Monsieur Eirc Couron , Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous allons analyser attentivement les aspects de votre séjour que vous avez considérés moins positifs. Nous espérons avoir le plaisir de votre compagnie très bientôt dans un hôtel PortoBay. Bien cordialement,

10/10 – Excellent

kamel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Adriana Pité - Front Office Manager a répondu le 18 oct. 2020
Dear Mr. Kamel, Thank you for your feedback. Just to inform you that those pictures are not from our hotel, PortoBay Flores. However, we really appreciate the preference adressed to our Hotel for your last stay :) Best Regards,

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Très bel hôtel avec du caractère, proche de la station de métro et à proximité des restaurants. Chambre au décor moderne et bien équipée. Un défaut de fonctionnement dans la porte de la salle de bains et des toilettes mais qui a été réparée. Très bon petit-déjeuner varié mis à part les viennoiseries qui sont un peu rassies... La piscine intérieure chauffée, c'est top !
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Francisco Abreu- Front Office - PortoBay Flores a répondu le 10 oct. 2020
Cher Antoine, Merci infiniment pour votre évaluation et vos commentaires. C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli au PortoBay Flores. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel a été agréable. Nous vous attendons pour une prochaine visite à Porto. Cordialement,

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe !
Séjour fantastique, personnel au top. Hôtel très agréable et bien situé.
Séjour de 5 nuits en septembre 2020
Inês Morais - Front Office PortoBay Flores a répondu le 7 oct. 2020
Chére Mme. Sylvie, Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre hôtel. Votre opinion est très important pour nous. Merci de la partager. Nous sommes très heureux d'apprendre que notre hôtel et notre équipe ont été en mesure de répondre à vos attentes. Ce sera pour nous un plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour. Cordialement,

8/10 – Bien

Meissa, Paris

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Environnement tres cosi, personnel tres sympa, le Spa reste tres petit la piscine aussi
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Inês Morais - Réception PortoBay Flores a répondu le 30 sept. 2020
Chère Mme Meissa, Merci pour votre témoignage. Rien ne nous rend plus heureux que de répondre aux attentes de nos clients. Nous avons pris bonne note de vos indications et ferons notre possible pour vous recevoir toujours mieux. Nous espérons avoir le plaisir de votre compagnie très bientôt dans un hôtel PortoBay. Cordialement,

10/10 – Excellent

Diana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour!
Hotel top, bien placé ersonnel serviable et sympathique, petit déjeuner varié. Très satisfaite de mon choix
Séjour de 1 nuit en août 2020
Adriana Pité Front-Office Manager a répondu le 12 août 2020
Cher Client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur votre expérience dans notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,

10/10 – Excellent

Luong, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dans le centre historique, cet hotel est en plus proche de tous les points d'interêts. Il est décoré avec beaucoup de goût. Un excellent restaurant se trouve dans l'hotel. Une note spéciale pour l'ensemble du personnel
Séjour de 3 nuits en février 2020
Mafalda Correia - Guest Relations a répondu le 7 mars 2020
Bonjour, Merci infiniment pour votre commentaire. Rien ne nous rend plus heureux que de répondre aux attentes de nos clients. À très bientôt dans un hôtel PortoBay,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
personne pour porter bagages jusqu'au parking car rue pietonne interdite voiture compliqué pour avoir un siege BB pou rle bain tee shirt et short ont disparu petit dej parfait mais repas tres moyen
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Faria a répondu le 14 janv. 2020
Merci d'avoir partagé vos préoccupations concernant notre hôtel. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés. Nous évaluons attentivement vos commentaires et prendrons très vite les mesures nécessaires pour améliorer notre service. Nous vous remercions une fois de plus pour votre compréhension et espérons que vous regagnerez confiance en notre hôtel. Cordialement, Luis Faria Guest Relations

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'établissement t est vraiment très beau ! c'est un endroit unique ! Vraiment rien ne m'a déplu
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Faria a répondu le 7 janv. 2020
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel et de partager avec nous votre expérience PortoBay. Un grand merci! Luis Faria Guest Relations

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le petit déjeuner est excellent 👌 le confort de la literie 👌
Séjour de 11 nuits en décembre 2019
Faria a répondu le 7 janv. 2020
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Luis Faria Guest Relations

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Mafalda Correia - Guest Relations a répondu le 3 janv. 2020
Thank you for your choice and for sharing your PortoBay experience with us. All the best!

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Faria a répondu le 27 déc. 2019
Dear Guest, We are sorry that we have not lived up to your expectations. We hope you will give us an opportunity to provide a better experience at our hotel in future. Kind regards, Luis Faria Guest Relations

10/10 – Excellent

Anaelle, Luxembourg

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great rooms, very elegant, fantastic staff and breakfast
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Mafalda Correia - Guest Relations a répondu le 19 déc. 2019
Dear Anaelle, We would like to thank you for the time you spent giving us your opinion of your experience at our hotel. We are very pleased to hear that you had a pleasant stay with us. We hope to see you again soon. Best regards,

10/10 – Excellent

Marc, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement fabuleux, dans une rue piétonne. Très calme, à proximité de bons restaurants et des principaux sites touristiques.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Mafalda Correia - Guest Relations a répondu le 25 déc. 2019
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel et de partager avec nous votre expérience PortoBay. Un grand merci!

6/10 – Acceptable

Delphine

Points forts : Propreté, service et personnel
Week-end du 15 novembre
Nous avons trouvé la chambre très sombre et froide , un peu dans le style du couloir par lequel nous devions passer pour rejoindre les ascenseurs depuis le lobby. Pour un bâtiment nouvellement rénové, la fenêtre était plutôt mal isolée: on sentait le froid de derrière la vitre. Heureusement que les rideaux étaient plutôt épais. Nous avons eu un problème de jet d’eau qui fuyait dans les toilettes que nous avons signalés tout de suite. Avons-nous rêvé où il y avait un deuxième nettoyage des chambres dans l’apres-midi? Pour le restaurant qui doit être un lieu convivial, chaleureux: bien que les pièces étaient magnifiques il y faisait froid, trop à goût... Ni mon thé chaud ni mes 3 pulls ne m’ont permis d’apprécier mon petit déjeuner du samedi, ni le service impeccable du personnel. Parcontre j’ai été surprise que personne en cuisine ne sache me faire un bouillon dimanche alors que je me sentais pas bien, même en expliquant qu’il s’agissait d’une soupe très claire (plus d’eau que de légumes) D’ailleurs, un cube Knorr / Maggi et de l’eau chaude aurait pu faire l’affaire également . Au bar, rien à redire: nous avons été servis et conseillés magnifiquement. Malgré tout, rien que pour le service de haute qualité - personnel serviable et souriant -, le cadre et sa situation dans la ville, je recommanderai cet hôtel. Pour le reste, il appartient aux futurs clients de se faire leur propre idée.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Faria a répondu le 5 déc. 2019
Chère Delphine , Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre opinion concernant notre hôtel. Nous regrettons de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes et prenons note de vos commentaires afin de pouvoir améliorer les aspects que vous nous avez indiqués. Encore une fois, merci beaucoup. Luis Faria Guest Relations

10/10 – Excellent

Diane, Montréal

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre spacieuse, le déjeuner très complet , gentillesse du personnel, situation géographique
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Mafalda Correia - Guest Relations a répondu le 21 nov. 2019
Cher Madame Diane, Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre hôtel. Votre avis est très important pour nous. Merci de le partager. Nous sommes très heureux d'apprendre que notre hôtel et notre équipe ont été en mesure de répondre à vos attentes. Ce sera pour nous un plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour. Cordialement,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement idéal à Porto dans la rue la plus piétonne de Porto. L'hôtel ouvert, au mois de septembre 2019 est superbe.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Mafalda Correia - Guest Relations a répondu le 21 nov. 2019
Cher client, Merci infiniment pour vos commentaires. Nous nous réjouissons d'apprendre que nous sommes à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt dans un des hôtels du groupe PortoBay. Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Localisation, superbe bâtiment, superbe déco Chambre avec superbe vue sur la ville
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Mafalda Correia - Guest Relations a répondu le 3 nov. 2019
Cher client, Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel et de partager avec nous votre expérience PortoBay. Un grand merci!

10/10 – Excellent

Magali, Reims

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Magnifique ! Dans le respect de l’architecture typique des bâtiments de la Rua das Flores, avec une belle touche de modernité, la décoration de cet établissement est vraiment réussie et superbe ! Prestations haut de gamme, tout est pensé pour que l’on s’y sente bien. Un incontournable a Porto!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Faria a répondu le 5 nov. 2019
Merci pour votre témoignage. Rien ne nous rend plus heureux que de répondre aux attentes de nos clients. Nous avons pris bonne note de vos indications et ferons notre possible pour vous recevoir toujours mieux. Nous espérons avoir le plaisir de votre compagnie très bientôt dans un hôtel PortoBay.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Emplacement top Le 5* n’est pas approprié Piscine qui n’a de piscine que le mot par rapport à un bain de pieds de 2m2 Service moyen en chambre quand on laisse un verre d’eau sur une tablette Et enfin le couloir noir lugubre et glacial pour arriver à l’ascenseur n’est pas design
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Faria a répondu le 5 nov. 2019
Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre opinion concernant notre hôtel. Nous regrettons de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes et prenons note de vos commentaires afin de pouvoir améliorer les aspects que vous nous avez indiqués. Encore une fois, merci beaucoup.

8/10 – Bien

Mendes, Paris

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était très bien c est un hôtel que je recommande et j y retournerai sûrement
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Mafalda Correia - Guest Relations a répondu le 27 oct. 2019
Cher client, Merci infiniment pour votre commentaire. Rien ne nous rend plus heureux que de répondre aux attentes de nos clients. À très bientôt dans un hôtel PortoBay,

10/10 – Excellent

Petrus

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Mafalda Correia - Guest Relations a répondu le 25 oct. 2019
Dear Mr. Petrus, Thank you for your feedback and for choosing our hotel. It was a pleasure to have you with us and we hope to see you again soon. Kind Regards,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Mafalda Correia - Guest Relations a répondu le 28 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for your choice and for sharing your PortoBay experience with us. All the best!

10/10 – Excellent

Olivia, Le mans

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre spacieuse et lit king-size. Personnel au petit soin. Excellent petit déjeuner.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Faria a répondu le 2 oct. 2019
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif. Je le partagerai avec le reste de l'équipe. Nous nous réjouissons à l'idée de vous accueillir à nouveau. Merci, Luis Faria Guest Relations