Buffet déjeuner (11.50 EUR par personne)

Brit Hotel Le Beaulieu – Avis

3 out of 5
Brit Hotel Le Beaulieu
3 rue des Frères Lumière, Poitiers, Vienne

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 46 avis sur 137." "
Note de 8 – Bien, d’après 65 avis sur 137." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 19 avis sur 137." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 137." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 137." "

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Luc

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
reception a répondu le 19 févr. 2024
merci pour votre note 5/5 nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour .Au plaisir de vous recevoir à nouveauCordialement

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hébergement correspond aux photos, rien à dire c'était parfait
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
reception a répondu le 14 déc. 2023
merci pour votre note 5/5 nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour.au plaisir de vous recevoir à nouveau

4/10 – Médiocre

Richard

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

emilie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
RECEPTION a répondu le 17 oct. 2023
merci pour votre 10/10Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.Cordialement

8/10 – Bien

Nathan

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
reception a répondu le 17 oct. 2023
Merci pour votre note 8/10Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.Cordialement

10/10 – Excellent

Damien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en août 2023
reception a répondu le 17 oct. 2023
Merci pour votre note 10/10 Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes,Cordialement

10/10 – Excellent

Guillaume

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Brondon

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

FRANCK

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Regis

Séjour de 1 nuit en avril 2023
reception a répondu le 29 avr. 2023
Merci pour votre notation 8/10 nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Cordialement

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en mars 2023
réception a répondu le 29 avr. 2023
Merci pour ce 10/10 ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes, nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à l'équipe.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Cordialement

10/10 – Excellent

DANIEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une nuit reposante et un petit déjeuner parfait
Juste une nuit et un petit déjeuner, avec 2 réunions à l'extérieur, une l'après-midi et l'autre le matin. Accueil aimable et efficace : parfait. Propreté chambre et SDB parfaite. Petit déjeuner/buffet très bien. Que des compliments à faire !
Séjour de 1 nuit en mars 2023
réception a répondu le 29 avr. 2023
Merci pour cet agréable commentaire et note 10/10 !Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes , nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à l'équipe pour leur sens de l'accueil et professionnalisme.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Cordialement

10/10 – Excellent

Pascale

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
RECEPTION a répondu le 9 mars 2023
Merci pour cette note 100% Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes,au plaisir de vous recevoir à nouveauCordialement

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023
RECEPTION a répondu le 9 mars 2023
Merci pour cette note 100% Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes,au plaisir de vous recevoir à nouveauCordialement

10/10 – Excellent

Ben allaoui

Séjour de 3 nuits en octobre 2022
hotel a répondu le 29 oct. 2022
Merci pour votre note 10/10Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Cordialement

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
hotel a répondu le 29 oct. 2022
Merci pour votre note 8/10, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.Au plaisir de vous recevoir à nouveaucordialement

8/10 – Bien

Maxime

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
reception a répondu le 2 oct. 2022
Merci pour d'avoir laissé une note favorable 8/10 après votre séjour, au plaisir de vous recevoir à nouveau.Cordialement

8/10 – Bien

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
reception a répondu le 23 sept. 2022
Merci pour votre note 8/10au plaisir de vous recevoir à nouveauCordialement

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Service et personnel
A revoir
Hôtel ancien qui demanderait à être rafraichi. En guise de climatisation, un ventilateur dans la chambre. Salle de bain petite et vétuste. Meubles sur l'ensemble de l'hôtel sombres, tristes.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
reception a répondu le 23 sept. 2022
Merci d'avoir laissé un commentaire après votre séjour.L'hôtel n'est pas climatisé effectivement ventilateur à disposition dans la chambre. Nous tenons à rappeler que lors d'une réservation en ligne vous avez le descriptif complet des équipements de l'hôtel et le logo climatisation ne figure pas.

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
reception a répondu le 1 août 2022
Merci pour votre commentaire et note 10/10 Au plaisir de vous accueillir à nouveau cordialement

8/10 – Bien

Huy Tung

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

frederic

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je remercie tout le monde pour le service le ptoprete et le calme
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

jerome

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
L equipe est sympathique et disponible Mais l hotel est assez vieux et ca se ressent. La douche et salle de bain ne sont plus d actualité. Le niveau 3 etoiles n est plus à joir avec les attentes clients.
Séjour de 2 nuits en mars 2022
reception a répondu le 29 mars 2022
Merci d'avoir laissé un commentaire après votre séjour, nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à l'équipe pour leur professionnalisme. Nous prenons en considération votre avis sur l'aspect de l'établissement, malheureusement la situation sanitaire covid a grandement impacté et retardé l'hôtel dans les projets de rénovation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement

8/10 – Bien

Eunice

Séjour de 1 nuit en mars 2022
reception a répondu le 21 mars 2022
Merci d'avoir noté votre séjour au BRIT HOTEL LE BEAULIEU POITIERS Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en mars 2022
réception a répondu le 21 mars 2022
Merci d'avoir noté 10/10 votre séjour au BRIT HOTEL LE BEAULIEU Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes Au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement

8/10 – Bien

Françoise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
satisfaisant dans l'ensemble
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
CG a répondu le 9 déc. 2021
Merci d'avoir laissé un commentaire après votre séjour, nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

10/10 – Excellent

laceppe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
CG a répondu le 9 déc. 2021
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes, votre satisfaction nous fait fait très plaisir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau

6/10 – Acceptable

Lionel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Ok pour une nuit
A besoin d’une bonne rénovation. Chambres vieillottes, lits fatigués, signal wifi très faible voire inexistant. Mais heureusement, personnel accueillant et sympathique. Diner et petit déjeuner bons et à couts normaux.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
. a répondu le 29 oct. 2021
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à l'équipe pour la qualité de leur accueil. Nous veillons au bon rapport qualité prix et apportons un soin particulier à a qualité de nos produits , notamment des produits locaux au buffet du petit déjeuner. La situation sanitaire nous a grandement impacté et retardé dans nos projets de rafraîchissement et rénovation de l'hôtel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

6/10 – Acceptable

pierre

Séjour de 1 nuit en octobre 2021
cg a répondu le 9 déc. 2021
Merci d'avoir laissé un commentaire après votre séjour.

8/10 – Bien

FARIDA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très propre et bien tenu
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
cg a répondu le 9 déc. 2021
Merci d'avoir laissé un commentaire après votre séjour. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes? Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

8/10 – Bien

SEBASTIEN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Nous avons passé très peu de temps dans la chambre Le lit est convenable, la douche aussi. Bon rapport qualité / prix
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

PASCAL

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyage affaire
Bon accueil et également un bon restaurant sur place avec serveuse très accueillante
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Michelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix
Propre, calme, confortable.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Pascale

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

bernadette

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Saulnier, Aucey-la-Plaine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel très bien. Bien accueilli calme . Le petit plus c'est la baignoire. Le petit moins les toilettes coincé derriere la porte .
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

jean-jacques

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Joel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Bien
Accueil très professionnel, facile à trouver, en face d'un supermarché. Propre, désinfection régulière, personnel souriant et humain. Chambre assez petite literie correcte, chambre un peu désuète. prix en conséquence petit dej varié et copieux
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Agnes

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil et une très bonne disponibilité
3 nuits sur place. Grande disponibilité pour des conseils. Trouver des solutions pour un menu végétarien non disponible en période de COVID. Repas et petits déjeuners copieux. Merci
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trés convenable il faudrai juste remplacer les volets qui sont trés abimés et ne sont plus trés efficace pour occulter la lumiére; une seule adresse, Ridoret menuiserie à Buxerolles
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

gérémia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2020

10/10 – Excellent

Bernard

Séjour de 4 nuits en mai 2020

8/10 – Bien

philippe

Séjour de 1 nuit en mai 2020

6/10 – Acceptable

Joel

Points forts : Propreté, service et personnel
Prix adapté à la chambre
Localisation facile à trouver parking privé gratuit et grand. Accueil chaleureux et professionnel. Chambre correcte et propre. Literie ancienne avec creux dans le matelas. Climatisation existante mais ancienne. Petit dej varié et copieux. Prix très raisonnable
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Fred

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre correcte pour le prix, personnel aimable. Wifi un peu faiblard dans les chambres.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bien pour un court déplacement pro
Hotel correct. Service du soir au restaurant très sympathique.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Bon rapport qualité/prix.
Bon rapport qualité/prix. Correct pour une nuit. La déco vieillissante serait à revoir.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019